info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

asse-milsami, match retour le 27 aout 2015, c'est ici
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Eysseric il n est pas qualifié.
Pour la signature de neal et bahebeck il avait été expliqué pourquoi il fallait qu ils signent avant le lundi soir, rapport a une liste a fournir a l uefa
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
vertdelyon a écrit:
on le sent le match pourri qui reste à 0-0...

0-0= qualif

Je prends!

0-0= qualif = en serrant les fesses pendant 92 à 95 minutes = non pour moi !
Je veux une qualif nette et sans bavure. Contre une équipe pareille à la maison, il ne faut pas exagérer !!! Nous sommes largement capables de leur mettre un 3-0 avant la mi-temps pour faire tourner en 2ème en pensant au match de dimanche.
Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si une bonne âme peut me garder le ticket du match...Merci d'avance.Cool
En M.P pour ne pas polluer le sujet Clin d'oeil
Carpobaf
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai trois places en trop en Paret supérieur pour le match de jeudi;
Je les cède à 12 € au lieu de 15 €.
Me contacter par mp si intéressé.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Didiuss a écrit:
yoco42340 a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV

J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas

marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......

Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... Pleure ou Très triste à moi la peur !

Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV

Ce qui ramène une nouvelle fois au départ de Mollo et à son remplacement par Esseyric.

Et encore une fois Mollo n'a pas été remplacé par Eysseric, ce n'est pas le même poste, Galtier a bien dit qu'on n'avait pas ce type de joueur dans l'équipe... et ça amène un peu plus de possibilités dans le jeu entre les lignes, on l'a vu contre Lorient Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

L an dernier c est une reprise magnifique de KMP qui nous avait permis de ne pas être éliminé. Je suis sur qu il va marquer jeudi.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
L an dernier c est une reprise magnifique de KMP qui nous avait permis de ne pas être éliminé. Je suis sur qu il va marquer jeudi.

Aujourd'hui on réalise le caractère sidérant de cette soirée.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Didiuss a écrit:
yoco42340 a écrit:
Didiuss a écrit:
même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !

RUFFIER
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV

J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....

marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......

Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... Pleure ou Très triste à moi la peur !

Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
ALV

Ce qui ramène une nouvelle fois au départ de Mollo et à son remplacement par Esseyric.

Et encore une fois Mollo n'a pas été remplacé par Eysseric, ce n'est pas le même poste, Galtier a bien dit qu'on n'avait pas ce type de joueur dans l'équipe... et ça amène un peu plus de possibilités dans le jeu entre les lignes, on l'a vu contre Lorient Clin d'oeil

Si Esseyric remplace Mollo numériquement. D'ailleurs le club a attendu de trouver un accord avec nice avant de laisser partir Mollo.
Le fait qu'ils n'aient pas le même profil pose justement problème puisqu'on va manquer d'un ailier percutant, alors qu'on etait déjà founi quantitativement au milieu et qu'on a dans l'effectif un joueur au profil sembable à Esseyric: cohade.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Didiuss a écrit:
yoco42340 a écrit:
Didiuss a écrit:

RUFFIER
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV

ALV

Si Esseyric remplace Mollo numériquement. D'ailleurs le club a attendu de trouver un accord avec nice avant de laisser partir Mollo.
Le fait qu'ils n'aient pas le même profil pose justement problème puisqu'on va manquer d'un ailier percutant, alors qu'on etait déjà founi quantitativement au milieu et qu'on a dans l'effectif un joueur au profil sembable à Esseyric: cohade.

Oui le club a attendu de prendre Eysseyric pour laisser partir Mollo mais c'est juste un remplacement numérique, je perds un joueur j'en achète un autre, c'est bien ce que je dit, sachant qu'on avait déjà Bahebeck qui avait pris la place ce Mollo sur la côté gauche contre Bordeaux... donc c'est doublement normal d'avoir laissé partir Mollo !
On va pas empiler les joueurs... et aujourd'hui si on est obligé de faire jouer KMP c'est parce que Bahebeck est blessé, c'est tout !
Après on va pas garder 3 joueurs ou 4 au même poste pour pallier aux blessures, faut pas exagérer !
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
PAJOT est OUT.
Et après on ose me dire que Gourcuff n'est pas un joueur de foot car il est blessé. Mais Pajot c'est quoi alors? Sourire

C'est clair, je me rappel de son interview de début de saison ou il racontait que les blessures étaient derrière lui que ça allait beaucoup mieux.....on voit ça ! Roulement des yeux
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs déclarations de la conférence de presse me dérangent (via Anthony Perrel):

Clément : " 1 partout à l’extérieur c'est un bon résultat. Si on fait 0/0 on est qualifié. L'objectif reste la qualif' "

Clément : "L'absence de Romain ? Il y a d'autres attaquants qui peuvent marquer. Il n'avait qu'à pas prendre 1 rouge la bas (rire)"

Galtier : " On va jouer pour gagner même si à 0/0 on est qualifié. On n'est jamais à l'abris du scénario du match aller "

Galtier " C'est un match couperet. On va tout mettre pour se qualifier. Mais ce n'est pas LE match de la saison "

Galtier : "C'est possible que demain à 23 heures, je retrouve Dominique pour discuter mercato. Le groupe n'est pas suffisant"

A les entendre:
- On a l'air de viser le 0-0, encore une fois beaucoup d'ambition offensive.
- Pour Galtier ce n'est pas le match le plus important de la saison. Pour moi c'est LE match le plus important, car on se fait chier à finir 4 ou 5ème pour finalement ne pas jouer la Coupe d'Europe? Incroyable..
- Le mercato dépend du résultat de demain, donc si on est eliminé on ne recrute pas? Et le remplaçant de Gradel, le remplaçant de Ricky, le remplaçant de Baysse? On perd déjà beaucoup en qualité mais si en plus on perd en quantité..

Personnellement si on m'avait dit que pour le match retour de League Europa, LE match qui va conditionner notre saison, la compo alors être:
RUFFIER KTC BAYAL PERRIN BAE CLEMENT DIOMANDE LEMOINE CORGNET KMP ROUX; Je ne l'aurait pas cru..

Espérons que ça passera quand même, surtout face à une équipe aussi médiocre que Milsami.. Roulement des yeux
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

de nouveau il faut relativiser

il y a surement une énorme différence entre le discours pour les médias et le vrai message en interne
cyril1980

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
PAJOT est OUT.
Et après on ose me dire que Gourcuff n'est pas un joueur de foot car il est blessé. Mais Pajot c'est quoi alors? Sourire

Quand je disais que je préférais largement conserver N'Guemo plutôt que prendre Pajot Roulement des yeux

Il est aussi fragile que Gourcuff sauf que tout le monde s'en fout de lui vu que c'est un joueur quelconque
cyril1980

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:
de nouveau il faut relativiser

il y a surement une énorme différence entre le discours pour les médias et le vrai message en interne

Je ne suis pas sur, à mon avis on vise vraiment le 0-0.
Et si Perrin est apte ça sera du coup une défense à 5 ! Super

Si on joue le 0-0 et à 5 derrières contre ses brèles je crois que je ne regarde plus un match tant que Galtier en sera l'entraineur M. Green
cyril1980

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
PAJOT est OUT.

Quand je disais que je préférais largement conserver N'Guemo plutôt que prendre Pajot Roulement des yeux

Il est aussi fragile que Gourcuff sauf que tout le monde s'en fout de lui vu que c'est un joueur quelconque

Bizarre car entre Pajot et Gourcuff les deux étaient gratuits, mais on a pris le plus nul

Le fragile nul ça gène moins la gestion bon père de famille car c'est moins chère (quoique vu son niveau ça restera trop chère à mon goût)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

Sauter vers: