|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Aoû 2015 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | | je comprends le message de ndoumbé, c'est penible de parler pour les autres, le coté synthétique donne a ton message une forme de verité absolue ou de pensée unique...on peut savourer tout en restant très inquiet sur le contenu et certaine sprestations individuelles (corgnet,clement, kmp,roux...) |
Mais je ne prétends pas l'inverse ! regarde le message que j'ai posté après le match :
| Citation: | Il y aura toujours à redire.
La défense est toujours fébrile notamment sur CPA, KMP est complètement passé au travers de son match, Roux a manqué une occasion en or de se redonner confiance et KTC est vraiment en difficulté depuis le début de saison, je le trouve lourd...
Voilà .
Moi, ce que j'ai envie de retenir, c'est que Galtier a mis un 4-2-3-1 à l'extérieur. Que Polomat, Eysseric et Maupay ont montré en peu de temps qu'on pouvait compter sur eux dans la rotation. Qu'on a réussi à profiter de notre supériorité numérique, chose qu'on n'arrive pas toujours à faire. Que Hamouma, bien qu'il m'énerve 80 minutes sur 90, reste notre atout offensif n°1. Et qu'on prend trois points à l'extérieur, en ayant livré une bonne prestation malgré un arbitre très complaisant envers Lorient après le rouge.
Première victoire en L1, et il faut déjà repenser à la Coupe d'Europe qui arrive jeudi. Merci les Verts Sourire |
J'impose pas aux autre de tout voir tout blanc, parce que ça n'est pas mon cas... je demande un peu d'ouverture et de tolérance, ce à quoi ndoumbe rétorque que je suis consensuel et hypocrite...
Je serais hypocrite si j'écrivais autre chose que ce que je pense. Lui en a fait une affaire personnelle et suit mes posts à la trace pour déverser son amertume et poursuivre sa psychanalyse, j'ai jamais demandé un tel honneur...
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec mon analyse du match, ok pour en débattre, mais ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes stp. |
si relis toi bien , tu parles pour les autres...mais bon, en debattre, cela deviendrait un vrai combat lacarnien ! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Aoû 2015 0:12:34 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | sreepati a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé......  |
etonnant: dès que l'on parle de pres ou de loin sur l'origine ethnique d'une personne, même en positif pour dire que ces personnes court plus vite (cf Larqué), plein de vierges effarouchés sont au bord de l'évanouissement. par contre, traiter quelqu'un de gros porc, ça n'émeut personne...ah oui, Menès est blanc, pas de problème pour l'insulter donc... |
Qu'est-ce que tu racontes toi ? tu es le seul a dénoncer des choses que tu es le premier et encore une fois le seul à relever. Alors si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là et va te coucher , çà vaudra mieux, ton petit cerveau est en surchauffe là ...........  |
A priori, tu ne connais que les insultes, difficile de dialoguer donc. Je dis que traiter quelqu'un de gros porc, c'est juste pathétique. Mais c'est peut-être chez toi le langage usuel. D'ailleurs, vu ta réponse... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2015 7:07:17 Sujet du message: |
|
|
| Victoire logique ,méritée qui aurait du être beaucoup plus importante sans la maladresse de Roux qui manque cruellement de confiance Certes ,on a été en superiorité numerique tout le match ,mais Lorient était bien organisé derriere ,avec un tres bon gardien et a plutôt essayer de nous contrer et ça va vous étonner ,mais j'ai trouvé qu'on était en gros progrés technique dans la circulation du ballon et dans nos passes (80 % de passes réussies )Maintenant ,il va falloir sa qualifier jeudi et on aura certainement un nouvel attaquant , certainement Beric en espérant que ce soit enfin le buteur annoncé J'ai bien aimé la rentrée de Polomat ,il me rappelle Ghoulam à ses débuts Un dernier mot sur l'arbitrage qui a été à sens unique, il a siffle sanas arret contre nous, même quand il n'y avait pas de faute et pratiquement jamais en notre faveur oubliant même les fautes de Lorient l'expulsion logique de Lecomte y est peut être pour quelque chose |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Aoû 2015 7:07:36 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Bizarre, quand on gagne les maniaco-éthylo-dépressifs désertent le forum...
Ca doit être dur pour eux de se rabattre sur le ballon de rouge ou la bouteille... je propose une minute de silence pour nos camarades tombés de leur chaise... |
Bizarre cet humour aviné de ceux qui chaque journée de match prennent leur tisane de passiflore pour ne pas trop s'énerver au coup de sifflet final et émettre une critique vis à vis du club, critique que, par principe, ils excluent !
Je propose un Te Deum pour pour les adorateurs des duettistes, fans qui au bout de 87 minutes voient la lumière et se creusent immédiatement les méninges pour faire de l'humour sur leurs petits camarade en les soupçonnant d'être alcooliques !
Bizarres ces buveurs de tisane qui adorent la purge verte , bizarre , bizarre ...il a écrit bizarre  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis là et je le redis, cette année nous sommes nuls à chier.
On s'emmerde en voyant le ballon circuler, on sent qu'il ne se passera rien.
Alors oui nous avons gagné contre une équipe de Lorient qui va jouer un ventre mou et à 10 contre nous.
Super y' a de quoi bander et se dire que jeudi c'est du tout cuit car en plus le seul gars qui marque n'est pas là ....... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Ben moi je suis là et je le redis, cette année nous sommes nuls à chier.
Alors oui nous avons gagné contre une équipe de Lorient qui va jouer un ventre mou et à 10 contre nous.
Super y' a de quoi bander et se dire que jeudi c'est du tout cuit car en plus le seul gars qui marque n'est pas là ....... |
C'est juste faux car les buts qu'on marque sont très beaux , et si notre défense avait cessé ses vacances à temps , on serait dans les 5 premiers et quasi qualifiés pour les poules EL .
De plus , les nouveaux ne sont pas encore intégrés et prometteurs , il y a donc du potentiel dans cette équipe . |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Ben moi je suis là et je le redis, cette année nous sommes nuls à chier.
Super y' a de quoi bander et se dire que jeudi c'est du tout cuit car en plus le seul gars qui marque n'est pas là ....... |
C'est juste faux car les buts qu'on marque sont très beaux , et si notre défense avait cessé ses vacances à temps , on serait dans les 5 premiers et quasi qualifiés pour les poules EL .
De plus , les nouveaux ne sont pas encore intégrés et prometteurs , il y a donc du potentiel dans cette équipe . |
L'OM est super fort alorss car hier ils ont marqué de superbes buts......
Sérieux tu as beau marqué sur de très belles actions, cela ne veut pas dire que tu es flamboyant. Ne pas oublié qu'hier on a joué tout le match avec des espaces dû à l'expulsion.
Quand je lis les analyses de certains, je me dis mais pour eux le foot c'est juste le temps des actions de buts. Le reste ça compte pas??? _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
dopi asse-live NOVICE
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 66 Localisation: st romain le puy
|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| il faut laisser le temps au temps ayant tjs été dans le foot en tant que joueurs puis entraineur on c'est que démarré une saison ça ce fait pas comme ça charge physique acclimations nouveaux joueurs et tout les parametres qu'on maitrise pas on ait pas magicien d'un coups de baguette magique et c'est fait .regardé le psg certe il on gagné leurs 3 premiers matchs heureusement d'ailleurs avec cette éffectifs mais dans le jeu ca te fait pas rèver non plus alors attendons un peu pour tirer des conclusions trops hatives. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805322/player-stats#tabs-wrapper-anchor
Après coup, çà permet de voir le travail de nos deux mobylettes (Clement et Lemoine)
on voit sur le schéma qu'ils jouent pratiquement dans la même zone du terrain ( en profondeur)
Autres comparaisons, les taux de déchet de Polomat et KTC. Identiques offensivement avec un taux de l'ordre de 50 %
enfin pour confirmation, la catastrophique relance de Pogba _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
on voit aussi que eysseric à fait 36 passes
14 seulement vers l'avant pour 6 échecs donc notre milieu offensif a réussit 8 passes vers l'avant ....toutes pour faire un décalage sur le coté |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment on en est jsute au stade des constats c'etait son premier match mais quand on voit le nombre d'echange lemoine-Clement
25 passes de clement vers lemoine
23 passes de lemoine vers clement
c'est clair que ce n'est pas ce qui va accélérer le jeu ni créer un décalage |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Pour le moment on en est jsute au stade des constats c'etait son premier match mais quand on voit le nombre d'echange lemoine-Clement
25 passes de clement vers lemoine
23 passes de lemoine vers clement
c'est clair que ce n'est pas ce qui va accélérer le jeu ni créer un décalage |
J'ai trouver leur poste :
LEMOINE milieu offensif droit
CLEMENT milieu offensif gauche
ROUX au centre
j'ai de l'humour ce matin surement a cause de la pluie !!
ALV |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805322/player-stats#tabs-wrapper-anchor
Après coup, çà permet de voir le travail de nos deux mobylettes (Clement et Lemoine)
on voit sur le schéma qu'ils jouent pratiquement dans la même zone du terrain ( en profondeur)
Autres comparaisons, les taux de déchet de Polomat et KTC. Identiques offensivement avec un taux de l'ordre de 50 %
enfin pour confirmation, la catastrophique relance de Pogba |
merci pour le site
je connaissait pas du tout _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | sreepati a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé......  |
etonnant: dès que l'on parle de pres ou de loin sur l'origine ethnique d'une personne, même en positif pour dire que ces personnes court plus vite (cf Larqué), plein de vierges effarouchés sont au bord de l'évanouissement. par contre, traiter quelqu'un de gros porc, ça n'émeut personne...ah oui, Menès est blanc, pas de problème pour l'insulter donc... |
Qu'est-ce que tu racontes toi ? tu es le seul a dénoncer des choses que tu es le premier et encore une fois le seul à relever. Alors si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là et va te coucher , çà vaudra mieux, ton petit cerveau est en surchauffe là ...........  |
A priori, tu ne connais que les insultes, difficile de dialoguer donc. Je dis que traiter quelqu'un de gros porc, c'est juste pathétique. Mais c'est peut-être chez toi le langage usuel. D'ailleurs, vu ta réponse... |
Voici donc Sreepati le nouveau chevalier blanc du net, qui décide de qui est quoi est politiquement correct.......... je m'étouffe de rire. Il analyse chaque mot et tournure pour décider si c'est correct ou pas. La France meurt de gens comme toi, pour lui un gros porc est une insulte mais sans doute que l'inverse, c'est à dire une petite cochonne est un compliment ????? Te rends tu compte de ta connerie au moins là ......?????
Allez j'arrête car j'en ai marre de perdre mon temps avec des gens comme toi........Mince je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas insulté...........et je le regrette..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
@caribou et sreepati
pour mettre fin avec le sourire à votre empoignade;
"gros con", c'est une insulte
"petit con" demande vaseline (Brassens)  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|