info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Lorient, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier à trouvé la recette pour gagner sur un terrain qui ne ns réussissait pas. Cette victoire demande confirmation mais était primordial pour rassurer le groupe et rendre un peu de sérénité à Galtier. Pour autant nos nombreux doutes maintes fois écrits ici ou la n ont pas disparu et surtout sur la partie offensive. HAMOUMA tient l équipe à lui seul et sera absent jeudi.
Kmp à part bloque don couloir et malgré un bon état d esprit n est pas un recours; au niveau du club on ne peut pas encore miser sur lui une saison surtout avec un roux en manque de confiance et qui va se miner le moral à chaque mauvaise prestation. Il est urgent d agir.
Pour le reste on a vu du solide et du solidaire c est dej mieux. Reste à intégrer Pajot et on devrait s en sortir à peu près. Corgnet à été moins en réussite que jeudi, tj son pb de régularité mais il présente une option technique qu' on a peu. Eysseric à été convaincant. Reste à savoir si le club va conserver ts ces milieux ? Une qualif jeudi et une victoire dimanche donneraient le signal du départ de cette saison. Mais il ns faut un attaquant de talent supplementaire.
legendeverte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bravo les verts.
Je l'ai écrit à la mi-temps, j'ai aimé ce match et notre jeu plus fluide et mieux construit
Notre taux de passe était meilleur et on a eu une bonne dizaine de vraies occases
L'attaque est en reconstruction et il faut continuer
Roux va être incendié et pourtant il a fait un très bon match... La réussite viendra.
Esseyric est indispensable dans ce style de jeu et j'aurais préféré voir son association avec Corgnet' Roux et Maupay
Ce que j'ai moins aimé: Papy et KTC qui ralentissent le jeu par leur lenteur de transmission
Pogba et Bayal qui ne sont pas actuellement au niveau. Il va falloir si Loïc ne revient pas que Galtier innove. Dommage on a laissé partir un jeune qui avait le profil pour être complémentaire. Peut-être Brison?
KMP, de la bonne volonté mais dans ce jeu plus technique, il n' a pas sa place... Il ne comprend pas
Dernier point. Stop aux insanités, le direct a été à pleurer

Je veux bien tout lire et tout entendre mais là non, pas d'accord !

Roux fait des appels, fait des courses et se bagarre mais de notre attaquant N.1 on est en droit d'attendre qu'il plante des buts !!

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais aujourd'hui nolan bouffe la feuille à plusieurs reprises et pas sûr que le mental soir le seul fautif...

Malheureusement je ne le vois pas devenir le leader de notre attaque.
Libération: Il manque à l'OL ce truc en plus que l'on imprime dans l'inconscient collectif au prix d'un match hors norme : le Saint-Etienne-Kiev de 1976. Si Lyon sort Milan, ça aura forcément ce goût-là.!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popof75
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

3 points qui font énormément de bien pour le classement et surtout la confiance.
Petit bémol, à 11 contre 11, voir à 10 contre 10 vu le nombre de carton jaune encore pris cet après midi, aurions nous contenu la fougue Lorientaise et ramener un résultat positif de Bretagne ?!!!
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Quand j'entends le gros Menés..

Moi je ne me suis pas eennuyé je suis désolé et je n'ai pas trouvé ce match si désolant.
Mais sûrement n'a t'il pas du voir le match ou en simultané avec un match anglais.
Il y a eu bien plus d'occase que ce pauvre petit rrésumé.

Alors oui Lorient était à 10 quasi toute la rencontre. Et alors? On a mis l'intensité qu'il fallait des le ddébut de match.

J'ai bien aimé Eysseric et la rentrée de Maupay, passeur décisif pour son premier match. Même s'il fait prendre trop de fois hors jeu pour son temps de jeu, il est très prometteur.

Reste Roux......au moins il a des occases donc je me dis que ça va rentrer......Erding était beaucoup moins mobile mais plus réaliste devant les cages.

100 % d accord avec ton analyse !!!

Restons optimiste pour Roux, car Qd même ce garçon ce bouge....lui manque que de la vista ( et du talent ? )
vert clair
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé...... Mal ou Très fou

Menes n'aime pas les verts..... ça se sent mais c'est pas possible de voir un mec comme ça dans le cfc avec ses blagues à 2 balles......
je ne le supporte pas.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

A 11 contre 10 on a quand même réussi à faire le jeu pour l'emporter pour la 3ème fois consécutive sur un terrain qui ne nous réussissait pas.
La victoire aurait dû se dessiner plus tôt si le but de Bayal n'avait pas été injustement refusé.

Il y a eu beaucoup de déchet dans le jeu, trop pour une équipe avec les ambitions de l'ASSE.
La seule vrai déception de ce match c’est la nullité de Roux. Il a le mérite d'être présent dans la surface mais au niveau finition c'est le zéro absolu. J'espérais que l'enchainement des matchs lui serait profitable mais ce match c’est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Au rayon des incohérences de Galtier on a encore eu droit à Lemoine titulaire alors qu'il aurait été de bon ton de le faire souffler. A quoi sert Pajot?
On se demande vraiment pourquoi il réclame un groupe élargi.
Enfin j'espère qu'il aura définitivement compris que c'est dans un milieu à 3 que l'équipe est la meilleur.

A noter le bon match de Polomat qui laisse l'espoir de le voir gagner sa place de titulaire en cours de saison.

Dernière édition par angevert43 le 23 Aoû 2015 21:09:55; édité 1 fois
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

y a quand meme beaucoup moins de commentaires quand on gagne Clin d'oeil
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

P.Ménès connait les footballeurs mais ne connait pas le football.
Surtout il manque de respect avec ses propos.C'est un supporter de bistrot comme souvent dit.Un peu comme le duo de "clowns" ou de "duettistes" du forum.
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé...... Mal ou Très fou

etonnant: dès que l'on parle de pres ou de loin sur l'origine ethnique d'une personne, même en positif pour dire que ces personnes court plus vite (cf Larqué), plein de vierges effarouchés sont au bord de l'évanouissement. par contre, traiter quelqu'un de gros porc, ça n'émeut personne...ah oui, Menès est blanc, pas de problème pour l'insulter donc...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

L’AS Saint-Étienne a dû attendre la 88e minute et un but de Romain Hamouma (1-0) pour venir à bout de Lorientais réduits à dix ce dimanche lors de la troisième journée de Ligue 1. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Pierre Ménès a sorti l’artillerie lourde pour critiquer le faible niveau de jeu des deux équipes.

« Heureusement qu’il y a Hamouma. À part lui, tu te demandes un peu qui peut marquer. C’était un match épouvantable, avec un niveau d’une faiblesse technique monstrueuse. C’était digne d’un match de quartier sur un pauvre synthétique de région parisienne. Un match lamentable qui aurait mérité de se terminer sur un 0-0. »

Son collègue Daniel Bravo s’est montré plus mesuré : « Pierrot exagère, il fait du Pierrot. Mais c’est vrai que Saint-Étienne a des manques dans la finition. On se demande qui, à part Hamouma, peut marquer des buts dans cette équipe. »
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

etonnant: dès que l'on parle de pres ou de loin sur l'origine ethnique d'une personne, même en positif pour dire que ces personnes court plus vite (cf Larqué), plein de vierges effarouchés sont au bord de l'évanouissement. par contre, traiter quelqu'un de gros porc, ça n'émeut personne...ah oui, Menès est blanc, pas de problème pour l'insulter donc...

Qu'est-ce que tu racontes toi ? tu es le seul a dénoncer des choses que tu es le premier et encore une fois le seul à relever. Alors si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme là et va te coucher , çà vaudra mieux, ton petit cerveau est en surchauffe là ........... Roulement des yeux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, quand on gagne les maniaco-éthylo-dépressifs désertent le forum...

Ca doit être dur pour eux de se rabattre sur le ballon de rouge ou la bouteille... je propose une minute de silence pour nos camarades tombés de leur chaise...
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

+1
Menes est polémiste, il est payé pour provoquer de la controverse, balancer des bon ou des mauvais points de ci de la...
Il est provocateur de debat et controverse
A chacun de se faire son idée s il est juste ou pas.

Le traiter de gros c'est nul.

Critiquez ou ignorez ses propos
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
LA-BO-RIEUX !

Mais qu'est ce qu'on en chie pour planter un pion.

Roux est tout sauf un footballeur.

Animation offensive assez pitoyable pour créer des décalages et du jeu.

Polomat a bien noué d'autant plus qu'il avait le lorientais le plus percutant en face de lui.

KMP n'es toujours pas capable de passe un joueur soit avec un crochet soit avec un dribble.

Le milieu a montré de l'engagement et Clément s'est efforcé de jouer de l'avant.

Maintenant 90 minutes à 11 contre 10 et marquer seulement en fin de match c'est quand même consternant.

J'espère que jeudi on plantera nos occazes

Laborieux pour marquer OUI, mais 1000 fois mérité quand même avec enfin de vraies occasions de but : 2 pour Roux, 1 pour KMP !
bien sûr je fais la différence entre les 2 : KMP n'a déifnitivement riend 'un footballeur, vraiment un match totalement raté de sa part, alors que Roux sait se placer pour se créer 2 occases, un vrai avant centre... qu'il sera quand, avec la confiance, ça rentrera Clin d'oeil

Roux est un vrai footballeur lui, faut pas le détruire avec des commentaires à la con maintenant... sur son occase avant de sortir, il y a un rebond juste avant, et il la prend du tibia, le mec aurait du centrer à terre, en plus il était 2 très bien placer, et là, du coup ça part... mais je suis confiant pour lui, même si ce soir il doit en mettre au moins un sur les 2, c'est évident Clin d'oeil

donc des décalages et du jeu il y en a eu mais Lorient était à 10 donc ça aide...

Corgnet par contre, a raté sa rentrée, avec des mauvais choix au contraire de jeudi dernier comme quoi...

Polomat m'a plutôt plu aussi

L'arbitre ma déplu au possible après le rouge mérité, en sifflant au moins 10 fautes pour les lorientais dès qu'il y avait le moindre contact Choqué

Ce qui est bien c'est que ça fait 2 matchs de suite à l'extérieur où on joue avec une équipe offensive même si ce n'était pas le PSG en face, lol... mais Galtier essaye, d'autant plus qu'on a Corgnet et Esseyric maintenant donc on a peut être une chance de voir plus de jeu cette année et je l'espère pouvoir gagner des matchs plus facilement surtout à domicile si on marque plus Clin d'oeil

petit à petit la mayo va prendre mais on reconstruit un peu cette année alors patience Cool
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Match enregistré, je viens de le voir.

Content d'entrée de voir jouer polomat, et pas déçu de son match face à Ndong. Je le préfère à Brison qui pour moi doit rester un remplaçant de luxe.

L'axe central a été fidèle à lui même : solide et dur sur l'homme mais par contre on oublie les relances propres, car ça balance. Pogba un peu plus concentré que le dernier match mais c'est pas encore ça.

KTC un peu décevant, et c'est sur un match comme cela que l'on se rend compte qu'il n'apporte rien offensivement, aucun de ses centres n'est décisif, mais j'aime bien l'abnégation du joueur.

Lemoine vaillant mais un peu en dedans, et plus brouillon que d'habitude.

Clément redevient la pièce maitresse du milieu, il assume son statut de cadre et s'efforce à jouer vers l'avant.

Hamouma, seul joueur capable d'apporter le danger et de marquer ou de faire la différence.

Eysseric pas trop mal, un peu de technique ça fait du bien !

Corgnet pas mauvaise rentrée, plus combattif qu'à l'accoutumé mais un peu de déchet en voulant jouer vite vers l'avant.

KMP est désolant, sa place n'est même pas sur le banc....et pourtant il prive d'autres joueurs dont des jeunes, de temps de jeu...

Roux vaillant, se créer les occasions, mais vendange beaucoup trop, attention de vite rectifier le tir, mais on sent que ça peut venir.

Maupay très intéressant dans son placement, sa vivacité, et belle vision du jeu sur sa passe décisive.

Bref, on retiendra les 3 points pris à l’extérieur face à une équipe regroupée en défense suite à leur expulsion, notre "bête noire" qui plus est.

Les arrivées de Maupay et Eysseric offrent de belles possibilités.

Juste déçu de la blessure de Bahebec qui se serait régalé dans un match comme celui là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: