info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Lorient, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
roberto baggio a écrit:
C'est vrai que déjà un peu partout , 2 de nos joueurs ont un pseudo
Mauvais-paquet et Nulan roux
Je reste quand même optimiste pour le second .

Toi tu es en forme Très content

😂 c'est dimanche mon cher ami 😆
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bravo les verts.
Je l'ai écrit à la mi-temps, j'ai aimé ce match et notre jeu plus fluide et mieux construit
Notre taux de passe était meilleur et on a eu une bonne dizaine de vraies occases
L'attaque est en reconstruction et il faut continuer
Roux va être incendié et pourtant il a fait un très bon match... La réussite viendra.
Esseyric est indispensable dans ce style de jeu et j'aurais préféré voir son association avec Corgnet' Roux et Maupay
Ce que j'ai moins aimé: Papy et KTC qui ralentissent le jeu par leur lenteur de transmission
Pogba et Bayal qui ne sont pas actuellement au niveau. Il va falloir si Loïc ne revient pas que Galtier innove. Dommage on a laissé partir un jeune qui avait le profil pour être complémentaire. Peut-être Brison?
KMP, de la bonne volonté mais dans ce jeu plus technique, il n' a pas sa place... Il ne comprend pas
Dernier point. Stop aux insanités, le direct a été à pleurer

Ite Missa Est .. La roche tarpéienne est proche de l'ASSE et le forum du Vatican ...Merci Arles et Ben Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lorient a 10 nous a permis de s'économiser en vue de l'EUROPA de jeudi !on a pris ses 3 PTS. largement mérité , la concurrence s'est élargie de bonne augure pour la suite ! ça va finir par payer pour N.ROUX en l'encourageant ! je suppose que la non présence de CLERC est égal a un futur départ ?
KMP. futur latéral droit car devant c'est vraiment pas terrible malgré toute sa bonne volonté ! ?
Bon match de POLOMAT pour une 1ere !
BRISON peut seconder en milieu offensif !
ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
Lorient a 10 nous a permis de s'économiser en vue de l'EUROPA de jeudi !on a pris ses 3 PTS. largement mérité , la concurrence s'est élargie de bonne augure pour la suite ! ça va finir par payer pour N.ROUX en l'encourageant ! je suppose que la non présence de CLERC est égal a un futur départ ?
KMP. futur latéral droit car devant c'est vraiment pas terrible malgré toute sa bonne volonté ! ?
ALV

Merci ça fait du bien de trouver un bon supporter (heureusement il y en a encore)
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

IN:

polomat
eysseric
maupay
corgnet
clément

OUT:

kmp
ktc
roux ( maladroit )

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

kevan42 a écrit:
Didiuss a écrit:
ALV

Merci ça fait du bien de trouver un bon supporter (heureusement il y en a encore)

Supporter n'est admettre la médiocrité et sans une passe de Maupay au ras du sol , (alors qu'on s'employait à mettre en évidence Vergneau par des tirs hauts) on serait revenu avec un 0.0 face à Lorient jouant à 10 !
Un supporter n'est pas obligé de prendre des vessies pour des lanternes !
ALV
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
arles-envert a écrit:
Bravo les verts.
Je l'ai écrit à la mi-temps, j'ai aimé ce match et notre jeu plus fluide et mieux construit
Notre taux de passe était meilleur et on a eu une bonne dizaine de vraies occases
Roux va être incendié et pourtant il a fait un très bon match... La réussite viendra.
Esseyric est indispensable dans ce style de jeu et j'aurais préféré voir son association avec Corgnet' Roux et Maupay
Ce que j'ai moins aimé: Papy et KTC qui ralentissent le jeu par leur lenteur de transmission
Pogba et Bayal qui ne sont pas actuellement au niveau. Il va falloir si Loïc ne revient pas que Galtier innove. Dommage on a laissé partir un jeune qui avait le profil pour être complémentaire. Peut-être Brison?
KMP, de la bonne volonté mais dans ce jeu plus technique, il n' a pas sa place... Il ne comprend pas

Ite Missa Est .. La roche tarpéienne est proche de l'ASSE et le forum du Vatican ...Merci Arles et Ben Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

exhaucé infusio sit loquutus cum Deo, et in paradisum suscipit et faciemus ibi opperiri iussus omnibus infidelibus qui dubitant sculptile petram👍🏼
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu le match mais content bien sur du résultat
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
ndoumbe a écrit:
arles-envert a écrit:
Bravo les verts.

exhaucé infusio sit loquutus cum Deo, et in paradisum suscipit et faciemus ibi opperiri iussus omnibus infidelibus qui dubitant sculptile petram👍🏼

Agnostique en BC ou RR , jamais branché sur le dieu Thiriet , de pierre je resterais un incroyant qui refuse à entrer dans le cénacle des bénis loin du "staff" de la "cellule stratosphérique" et du couple de diablotins Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très rassurant tout ça.
A 11 contre 10, notre milieu a été inexistant. Il n'y avait que 2 lignes : la défense et l'attaque. Pas un ballon au sol : que des grandes balles au casse pipe. J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie : on se fait chier à mourir et ne va pas aller très loin comme ça.
Difficile de se faire une idée sur Eysseric et Maupay : au premier abord, ce n'est pas par leur vitesse qu'ils vont débloquer les situations. Pour Roux, il est clairement pas en réussite et en confiance. Pour KMP, c'est juste une parodie de footballeur. Je croise les doigts pour qu'un club de national en fasse une priorité avant la fin du mercato.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu le match
seulement des extraits.
Il est vrai que l'expulsion nous a bien aidé...
mais victoire logique et méritée des Verts.
Peu d'occasions concédées
et beaucoup d'occasions créées.

Dommage que Roux ait été maladroit...
mais je crois en lui.
Cela va venir !
Pour KMP par contre j'ai vraiment du mal à penser que l'on peut en tirer quelque chose de positif.
Par contre la Hamouma-dépendance commence à être criante.

On gagne enfin
alors que tous nos autres concurrents (hors QSG)
sont aussi dans le dur.

Allez maintenant une qualif en EL...
un recrutement "surprise" qui bonifierait vraiment l'équipe...
et la saison sera vraiment lancée !

ALV !
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

3 pts, c'est le principal et c'était vital.
Concernant le jeu, bien sûr l'analyse est biaisée par le carton rouge, mais beaucoup de bonne volonté. Clément qui joue vers l'avant, kmp pas aussi fantomatique que d'aucuns le disent, Roux se procure des occasions, quel déchet dû à un manque de confiance énorme M, mais quand ça va sourire ça peut faire mal. On a vu jeudi et aujourd'hui qu'un milieu offensif (Esseyric, Corgnet) c'est utile. Maupay très intelligent sur le but. Hamouma on le voit peu mais il marque. Cette victoire peut, couplée avec la qualification jeudi, véritablement lancer la saison. Et je pense qu'elle peut nous réserver de belles surprises.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
J'ai été très surpris par les commentaires de l'autre gros porc de Canal, car j'ai trouvé la prestation de Sainté assez bonne, à part un ou deux joueurs invisibles et maladroit ( KMP et Roux). On aurait pu gagner ce match 3-0. C'est vraiment un gros con ce mec, il est tout sauf journaliste, c'est juste un supporter du PSG qui passe à la télé...... Mal ou Très fou

Tu as tout dit sur PM, comique parfois, gonflant toujours !!!

Franchement vous etes bons les gars pcq vous en mettant autant que lui dans la gueule du club et là ça vous choque Très content
Enfin bref c'est pas important.

Sinon je réclamais Maupay meme avant sa signature et meme avant qu'il soit annoncé chez nous. Ce gars dans une surface c'est la classe, en dehors c'est plus compliqué mais il est encore jeune. Je prefere dis fois ce joueur à Roux quitte à ce qu'il nous coute quelques matchs.

Eysseric a laissé entrevoir de bonnes choses, avec une qualité de passe interessante.
Pour moi l'entrée de Corgnet n'est pas bonne, trop en diletante comme souvent malheureusement pcq ce mec a un truc de different. Il doit faire la passe à Maupay notamment à un moment où l'ex niçois est tout seul.

Sinon je recruterai un lateral droit offensif pour replacer Ktc dans l'axe si besoin.

Concernant Hamouma, pour moi vu ses qualité il aurait du faire une meilleur carrière mais il lui manque un peu d'intelligence dans le jeu à mon sens.

Je tenterai bien un 442 losange je trouve que l'on a les joueurs pour et on aurait plus de technicien en meme temps sur le terrain (avec eysseric corgnet pajot et lemoine et une attaque Hamouma Maupay, ou Hamouma Bahebeck).

Pour finir je souligne le tres bon match de Polomat, il s'est un peu éteint offensivement au fil du tps mais ce sont des débuts tres prometteurs.

Je ne parlerai pas de Roux ni de KMP, cela n'en vaut pas la peine.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une victoire qui fait du bien, il fallait prendre les 3pts cette apm.
Maintenant pour poursuivre avec l'esprit libéré faut passer jeudi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Aoû 2015 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

@benish... Tu es un chou😍

+1 sauf pour Roux
Il était là où il fallait être.Le reste à son poste, le dixième qu'il faut se prend à la lecture du jeu de ses co-équipiers.
Çà va viendre et je ne suis pas pour lui flanquer un mec dans les pattes
Par contre urgent de trouver un arrière central complémentaire d'un de nos deux gorilles.
D'ailleurs pour moi dans ce match, on a encore joué dix mètres trop bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: