| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
Qui ?
Une pièce sur un défenseur , pas d'attaquant ! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | latenail a écrit: | Vu comme Galtier à l'air remonté contre ses joueurs j'ai l'impression qu'il s'est vu mettre un stop transfert par Rivoire et carré et qu'il à bien les boules de devoir faire plus avec moins pour cette saison.
J'espère me tromper mais BERIC à 5M c'était bien improbable vu la politique de recrutement annoncée.
Dieu sait qu'il ferait pas tâche chez nous le BERI'CHON |
Je suis un des premiers soutien de Galtier mais la son interview me gonfle.
Si son effectif ne lui suffit pas pour passer Milsami ben il a qu'à démissionner.
J'aime pas du tout cet esprit négatif, limite a pleurer alors qu'en face c'est une DH.
Pas déconner non plus. | je pense quil fait passer se méssage pour les échéance avenir,coupe de france,de la ligue,europa ligue, championnat. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
@asse David
Tout dépend aussi de ce que Rr et Galtier se sont dits à la trêve
concernant le mercato
la méthode
les priorités
etc
mm si Galtier n est pas né de la dernière pluie peut-être que l écart est grand entre la théorie et la pratique; ça ne serait pas étonnant vu le mode de fonctionnement des deux prez. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
La venue d'un défenseur central paraît évident 😉😉 _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Romeyer annonce l'arrivée de Kevin Malcuit (Le Progrès)
Christophe Galtier avait évoqué la venue de deux joueurs avant le match aller à Milsami mais seul Valentin Eysseric est arrivé et le discours était désormais plus réservé. « C’est une piste, il y en a et il y en aura d’autres».
Après la victoire de l'ASSE sur Milsami Orhei jeudi soir, Roland Romeyer nous confie que la piste Malcuit s'est concrétisée. Avec l'arrivée du Niortais de 24 ans, l'ASSE complète sa défense.
Après une belle saison en Ligue 2 sous le maillot des Chamois, où il est arrivé en 2013, Malcuit va donc très prochainement découvrir Ligue 1.
Roland Romeyer nous avait éclairés sur l’aspect financier, : « Dans tous les cas, ce n’est pas ce joueur qui mettra en péril le budget du club ». |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Romeyer annonce l'arrivée de Kevin Malcuit (Le Progrès)
Christophe Galtier avait évoqué la venue de deux joueurs avant le match aller à Milsami mais seul Valentin Eysseric est arrivé et le discours était désormais plus réservé. « C’est une piste, il y en a et il y en aura d’autres».
Après la victoire de l'ASSE sur Milsami Orhei jeudi soir, Roland Romeyer nous confie que la piste Malcuit s'est concrétisée. Avec l'arrivée du Niortais de 24 ans, l'ASSE complète sa défense.
Après une belle saison en Ligue 2 sous le maillot des Chamois, où il est arrivé en 2013, Malcuit va donc très prochainement découvrir Ligue 1.
Roland Romeyer nous avait éclairés sur l’aspect financier, : « Dans tous les cas, ce n’est pas ce joueur qui mettra en péril le budget du club ». |
Cela confirme ce que j'annoncais un peu plus tôt _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
malcuit joue A-R droit donc couvre Catherine lequel couve l axe. donc sauf départ de bayal derrière niveau arrivée ça me paraît clos. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Aoû 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
Welcome à KM, par contre si KMP lui pouvait être prêté ou transféré  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
en conf Galtier dit espere une recrue devant et encore une derrière; je ne vois pas trop l intérêt mais bon il doit avoir ses raisons. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
Pour le buteur ça se joue ce soir... si KM ne met pas les finances du club en péril comme le dit Roro, alors ça nous laisse une somme confortable pour nous payer cet attaquant !
Roro un dernier effort STP et on joue le top 3  |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien je la trouve pas si mal notre equipe au final , certe ca manque d'ajustements, on sent bien que les automatiqmes ne sont pas tous là , mais je percoit dans les intentions de jeu qq d'interessant de match en match .
Le recrutement d'eysseric a equilibré et donné de la coherence au mercato .
Bae est une bonne trouvaille .
Si en plus malcuit nous rejoint , ca commence a avoir de la gueule .
Des jeunes , des briscards ca peut grave le faire. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2015 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| MAnque un joueur dans un couloir, on va pas encore se taper 22, il est nul |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2015 6:06:12 Sujet du message: |
|
|
| Bon,pou bien terminer ce mercato ,je propose Beric pour 5 Millions et Gouffran en prêt avec option |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Bon,pou bien terminer ce mercato ,je propose Beric pour 5 Millions et Gouffran en prêt avec option |
Ce serait parfait ! et finalement cela couvre le cahier des charges de CG :
- Un latéral polyvalent c'est fait : Malcuit
- Un avant centre costaud : Béric
- Un ailier : Gouffran _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 28 Aoû 2015 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Bamba sur deux actions il a plus montré que KMP sur tout son match... le jeune d'Auxerre là , Berthier, il pourrait pas faire l'affaire pour doubler une aile ? Et KMP en 5e choix ? |
NON, plus que KMP sur un an. Sérieusement il a jamais rien fait KMP, il ne sait même pas "pousser la balle au fond" tout comme Roux. Sur l'action de Perrin HJ il est seul à 50 centimètre et il l'a met à côté |
Moi j'ai surtout vu la passe de KMP au gardien alors qu'il est a 8m du but.
Pour moi c'est un Tabanou bis alors peut-être que sa place (en dehors des tribunes) est plus bas dans le jeu, latéral j'ai un doute, mais couloir dans une défense à 5 ce serait mieux.
Il a de l'endurance le gazier mais balle aux pieds il est a pleurer.
Jamais le bon choix, c'est juste insupportable un joueur pareil, pourtant c'est un courageux il lâche rien mais franchement il est pas bon un point c'est tout. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|