info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien moi, je dois avouer que ce mercato a été plutôt une réussite, je m'explique. Rajeunissement de l'équipe, même si je pense qu'on aurait pû voir partir Clerc ou Brison, enfin des joueurs d'un âge avancé Clin d'oeil On a enfin mis les sous sur un vrai 9, donc là rien à reprocher non plus à nos dirigeants. Enfin on va jouer avec des meneurs de jeu, Eysseric ou Corgnet, voir les deux si Eysseric joue sur un côté.

Par contre, deux points négatifs pour moi, le manque de communication de nos dirigeants (c'est une horreur), et puis un recrutement assez tardif, même si on va m'expliquer qu'en fin de mercato on peut faire baisser les prix (ce que je veux bien entendre), mais il ne faut pas oublier que nous avons fait nos matchs de préparation sans 9, RVW et Erding ayant quitté le club. Roux est apparu seulement sur le dernier match de préparation.

Tout cela pour dire, que même si j'étais sceptique au départ, les dirigeants auront mis les moyens pour avoir une équipe compétitive, ce qui est bien là l'essentiel. ALLEZ LES VERTS Très content

Sur la communication pas trop d'accord avec toi : oui on peut dire qu'on en manque en général mais moi, perso, je trouve ça normal ; en période de mercato, de recrutement, le club doit travailler en sous-marin, ne rien dire, ne pas communiquer, au fond c'est normal...

Pour le recrutement tardif, oui en partie, mais on s'aperçoit que c'est partout pareil surtout en France quand on voit les mouvements des derniers jours, que tu aies de l'argent ou pas n'y change rien d'ailleurs !
Par contre, il faut arrêter de dire qu'on veut une équipe complète avec recrutement fait ou presque pour la reprise, ça on sait maintenant parfaitement que c'est une utopie, donc inutile de le dire !!!
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:
Choqué Choqué Choqué

Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).

Confus Confus Confus

Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG.

Prompt rétablissement également, mais la prochaine il tournera 100 fois sa langue dans sa bouche avant de cracher son venin sur son ancien club.....il devrait savoir cela le prêcheur Très content le bon Dieu l'a puni Clin d'oeil

Je suis triste pour lui, c'est sa deuxième grosse blessure en plus.
J'espère qu'il reviendra plus fort, bon courage

oui dommage pour lui, mais vu que son but c'était de palper du fric, et bien maintenant il va pouvoir le faire dans son canapé Mal ou Très fou

je sais, ça peut paraître méchant de dire ça, et je ne lui souhaitais pas une blessure grave mais franchement c'est mérité...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2015 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:
Choqué Choqué Choqué

Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).

Confus Confus Confus

Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG.

Prompt rétablissement également, mais la prochaine il tournera 100 fois sa langue dans sa bouche avant de cracher son venin sur son ancien club.....il devrait savoir cela le prêcheur Très content le bon Dieu l'a puni Clin d'oeil

Je suis triste pour lui, c'est sa deuxième grosse blessure en plus.
J'espère qu'il reviendra plus fort, bon courage

oui dommage pour lui, mais vu que son but c'était de palper du fric, et bien maintenant il va pouvoir le faire dans son canapé Mal ou Très fou

je sais, ça peut paraître méchant de dire ça, et je ne lui souhaitais pas une blessure grave mais franchement c'est mérité...

Son comportement prouve pourtant le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Sep 2015 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

quand est ce que l'on ouvre un topic mercato d'hiver??
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rictoune a dit :

Sur la communication pas trop d'accord avec toi : oui on peut dire qu'on en manque en général mais moi, perso, je trouve ça normal ; en période de mercato, de recrutement, le club doit travailler en sous-marin, ne rien dire, ne pas communiquer, au fond c'est normal...

En gros si on t'écoute la communication du club est bonne.

Pour le recrutement tardif, oui en partie, mais on s'aperçoit que c'est partout pareil surtout en France quand on voit les mouvements des derniers jours, que tu aies de l'argent ou pas n'y change rien d'ailleurs !
Par contre, il faut arrêter de dire qu'on veut une équipe complète avec recrutement fait ou presque pour la reprise, ça on sait maintenant parfaitement que c'est une utopie, donc inutile de le dire !!!

Et là, c'est-à-dire trois lignes après tu critiques la communication du club, à n'y rien comprendre !!!
predator71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Sep 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Ce mercato a été la preuve que l'on a bien une cellule de recrutement, car ce robert Beric (parfait inconnu pour ma pomme), il fallait aller le chercher et on l'a fait ! et bien fait puisqu'il a signé un contrat de 4 ans ( preuve que le club et le staff est sur de ce choix car pour souvenir, Ricky c'est avec OA).
Apres, on c'est débrouillé avec les moyens du bord, et je trouve que les choix ont étés judicieux.
On était orphelin de Brandao, espérons que Robert le remplacera et qu'il nous enmenera, lui aussi, au SdF.
Après on jugera sur pièce.
Allez les Verts et souhaitons une belle saison a tous, joueurs et supporters.

Inconnu pour moi aussi, par contre si on cherche un buteur,la première stat a regardé c'est le classement du soulier d'or Européen et Béric est 12 pour la saison 2014/2015 même si l'Autriche est un championnat mineur (comme la ligue 1 ?), faut les mettre les 27 buts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle quand on avait recruté un ancien ballon d'or, le Bulgare Slavkov qui en 2 saisons chez nous et seulement 16 matchs avaient mis 0 but......
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
ça me rappelle quand on avait recruté un ancien ballon d'or, le Bulgare Slavkov qui en 2 saisons chez nous et seulement 16 matchs avaient mis 0 but......

on peut tous se rappeler des échecs...
mais on peut aussi espérer une réussite !
chacun sa façon de voir les choses...

ALV !
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Sep 2015 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
green hornet a écrit:

on peut tous se rappeler des échecs...
mais on peut aussi espérer une réussite !
chacun sa façon de voir les choses...

ALV !

je faisais cette remarque rapport a son classement du ballon d'or, qui n'est en aucun cas un gage de réussite, mais suis certain que ça sera une réussite...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Sep 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

je m étonne moi aussi de la présence de pinheiro qui n a jamais été intégré à la préparation alors que bamba si et plutôt bien ?
Pour le gardien j espère qu' on a droit à une dérogation s.d. quoi ce choix est plus que Risqué.
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Sep 2015 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

Slavkov ?
Sa fiche est ici :
http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=312
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Sep 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pinheiro est un ailier gaucher , bonne technique mais ne court pas trop !! au contraire de Bamba qui est droitier et arrive a la 4e place !!
ALV
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Sep 2015 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit à une liste B avec autant que de jeunes que l'on veut....
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Sep 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est expliqué là.

Les jeunes comme Bamba, Saint louis ou Sujic seront sur la liste B

Pinheiro ne pouvait pas etre sur la liste B

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2277236.html

Qu'est-ce que la liste B de joueurs ?

Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1994 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA, il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption.

Chaque club peut inscrire un nombre illimité de joueurs sur la liste B pendant la saison. La liste doit être soumise jusqu’à 24h00 (HEC) au plus tard la veille du match en question.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Sep 2015 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Béric ne joue pas souvent avec la Slovénie.
Quoi qu'il en soit j'espère que le public sera indulgent avec lui car ce n'est pas un goleador confirmé (si ce n'est dans un championnat mineur.
- il est étranger.
- il ne connait pas le pays ni la L1.
- il n'a pas fait de prépa d'avant saison avec nous.
- il arrive quasi mi septembre soit plus d'un mois après le début de saison

Bref, sauf miracle il faudra un peu de temps pour que la mayonnaise prenne. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 195 sur 225

Sauter vers: