info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
milanréseau a écrit:
Green fallang a écrit:
Johnny l'embrouille Vs. Little bouddha

adjumé!

C'est le championnat du Monde de judo en ce moment Très content mais là je verrais plus de kick boxing Clin d'oeil

Muay Thaï Bro, ma fiançée est Thaïlandaise.

Calme les gars, supportons notre équipe, elle en a besoin !!!! ALLEZ LES VERTS. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
milanréseau a écrit:
Green fallang a écrit:
Johnny l'embrouille Vs. Little bouddha

adjumé!

C'est le championnat du Monde de judo en ce moment Très content mais là je verrais plus de kick boxing Clin d'oeil

Muay Thaï Bro, ma fiançée est Thaïlandaise.

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir se mettre devant le match.

May the Best Team win.

Match capital pour ce groupe fraîchement reconstruit.

ALLEZ LES VERTS
ICI C'EST PAS PARIS!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
cyril1980 a écrit:
Lopes à Monaco Choqué

Et eux avec leur 50 offensifs ils veulent pas nous en prêter un

Monaco ou l'impéritie du pouvoir sportif face au fric des agents.
première étape un richard vient planquer son fric dans un paradis fiscal
deuxième étape, l'argent blanchi des transferts
troisième étape à venir, les matches truqués
solution 1, limiter les effectifs par clubs (comme en NBA) y compris dans les centres de formation. et pourquoi pas faire une liste classant les joeurs interdisant aux grands clubs de recruter plus de x gars étant dans la première partie du tableau (cf NBA)
solution 2, interdire les prêts ( en droit une entreprise ne peut pas prêter du personnel sauf statut spécial intérim)
solution 3, revenir sur le statut de la LDC en ne prenant que les champions
parce que là, on favorise ouvertement les affairistes.
mais bon je suis juste un peu colère de voir ce que devient le foot business

Je partage.
Quand tracfin s intéressera t-il de façon sérieuse aux transactions du foot?
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
cyril1980 a écrit:
Lopes à Monaco Choqué

solution 1, limiter les effectifs par clubs (comme en NBA) y compris dans les centres de formation. et pourquoi pas faire une liste classant les joeurs interdisant aux grands clubs de recruter plus de x gars étant dans la première partie du tableau (cf NBA)
solution 2, interdire les prêts ( en droit une entreprise ne peut pas prêter du personnel sauf statut spécial intérim)
solution 3, revenir sur le statut de la LDC en ne prenant que les champions parce que là, on favorise ouvertement les affairistes.

D'accord sur ta théorie di ryobolchevisme.
Solution 1: non, les proprios des gros clubs achèteront d'autres club de division inférieures pour pouvoir cumuler les joueurs, des antichambres en quelques sorte
Solution 2: pourquoi pas.
La solution 3 me plait beaucoup, et ça rendrait a l'Europa league un peu de son prestige.
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
arles-envert a écrit:
cyril1980 a écrit:
Lopes à Monaco Choqué

solution 3, revenir sur le statut de la LDC en ne prenant que les champions parce que là, on favorise ouvertement les affairistes.

D'accord sur ta théorie di ryobolchevisme.
Solution 1: non, les proprios des gros clubs achèteront d'autres club de division inférieures pour pouvoir cumuler les joueurs, des antichambres en quelques sorte
Solution 2: pourquoi pas.
La solution 3 me plait beaucoup, et ça rendrait a l'Europa league un peu de son prestige.
La solution 3 est la solution. Au pire tu rajoutes les vainqueurs de coupe ou les 2e si le vainqueur de la coupe nationale est le champion. Voir tu autorise les vainqueurs des coupes des ligues à jouer un préliminaire et tu fais un préliminaire entre les champions des petits pays. Là tu as une compétition qui se tient. Et qui peut porter le titre de la LDC.
Cela donne: les Champions, les vainqueurs des coupes nationales, le vainqueur de la LDC (si pas champion/une place de plus pour le pays du vainqueur), le vainqueur de l'Europa League (si pas champion/ une place de plus pour le pays) et les vainqueurs des coupes de la ligue en barrage. Tu limites à 4 clubs par pays et tu as une compétition qui a plus de gueule et qui permet de redonner du standing à la l'Europa League.
Et puis tu réduis le déséquilibre financier entre les deux compétitions. C'est inadmissible les sommes de la LDC par rapport à l'Europa league. Que tu fasses du 2/3 pour la LDC et 1/3 pour l'Europa League, je l'entends, mais là c'est 9/10 contre 1/10. Donc clairement impossible.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Il nous faudrait Bia et Beric + un défenseur. On serait paré pour conserver notre 5ème place en L1.
Bia est insaisissable. Un joueur complet.

Il est d'où BIA? Désolé j'ai pas la science infuse comme d'autres lol

ca on a bien compris, en tout cas tu fous une bonne ambiance,et tes remarques apportent rien de chez rien, pas plus pas moins que ceux que tu critiquent.
T'as google, tu l'utilises et puis point

Tu n'as rien compris. Mais tu critiques sans savoir. C'est ton droit. Je critique l'ambiance que créés(CREE) certains qui rapportent des propos, les déformes(DEFORMENT), et en fonts(FONT) alors des rumeurs sans fondement quelconques qui font mal à l'Institution/Club; que beaucoup aiment, et de manière objective; et non pas passent leurs temps à avoir la critique arrogante bien Française du ´moi je sais tout, les autres ces des cons', en particulier dans ce cas que Galtier avait ouvertement accusé BAE dans les média(MEDIAS) de mauvaise volonté et donc puni BAE en le mettant sur le banc à Lorient. Véritable(VERITABLES) conneries, comme toutes celles que l'on lits (LIT)depuis plusieurs semaines par des Zozos. Alors si t'as un problème, viens je vais te parler de notre doux pays en MP; Zorro. ch'tit bisou And you are Bienvenue !!!

Moi je veux bien te voir en live bouffon Clin d'oeil
Tu connais le football comme ton Bescherelle, je comprends mieux ton aveuglement. C'est tellement facile de donner des leçons morveux!
Applique toi certaines règles avant de t'ériger en shériff du forum MDR.
Pauvre naze!

Et t'es qui toi déjà? Le Clown qui commençait la rumeur, avec son Copain Baddgio, 3 pages plus hauts? Idée

Et retourne au Cirque Lol - j'attends toujours d'ailleurs ta réponse en MP Lol

Les MP c'est pour les gonzesses maitre Capello(MDR).
C'est ton truc toi de faire le malin derrière une machine. Viens plutôt en live à GG, tu seras moins locace morveux....

Ahhh ça t'emmerdes, te rends grave malade, de te retrouver tout con, à ne pouvoir faire que de menaces physiques. D'une faiblesse affligeante malgré les apparences de grand méchant du Kop que tu te donnes...

Mais t'es qui toi?

Mort de rire !!

Décidemment tu palabres beaucoup derrière ton clavier...tu te crois intouchable????
Grand méchant du KOP? MDR j'ai passé l'âge là aussi. Arrête de dire de la merde!
Pour les menaces physiques, viens au stade dimanche prochain, tu jugeras sur pièce. Ca c'est du concret petite bite!

Arrêtes de te faire du mal, dans 5 minutes on va se là mesurer devant tout le monde; et tu vas encore passer pour un con Clin d'oeil

C'est pas ce que m'a dit ta femme... Très content Clin d'oeil
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un ailier notre numéro 22 ce n'est plus possible.
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
L627 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Il nous faudrait Bia et Beric + un défenseur. On serait paré pour conserver notre 5ème place en L1.
Bia est insaisissable. Un joueur complet.

Il est d'où BIA? Désolé j'ai pas la science infuse comme d'autres lol

ca on a bien compris, en tout cas tu fous une bonne ambiance,et tes remarques apportent rien de chez rien, pas plus pas moins que ceux que tu critiquent.
T'as google, tu l'utilises et puis point

Tu n'as rien compris. Mais tu critiques sans savoir. C'est ton droit. Je critique l'ambiance que créés(CREE) certains qui rapportent des propos, les déformes(DEFORMENT), et en fonts(FONT) alors des rumeurs sans fondement quelconques qui font mal à l'Institution/Club; que beaucoup aiment, et de manière objective; et non pas passent leurs temps à avoir la critique arrogante bien Française du ´moi je sais tout, les autres ces des cons', en particulier dans ce cas que Galtier avait ouvertement accusé BAE dans les média(MEDIAS) de mauvaise volonté et donc puni BAE en le mettant sur le banc à Lorient. Véritable(VERITABLES) conneries, comme toutes celles que l'on lits (LIT)depuis plusieurs semaines par des Zozos. Alors si t'as un problème, viens je vais te parler de notre doux pays en MP; Zorro. ch'tit bisou And you are Bienvenue !!!

Moi je veux bien te voir en live bouffon Clin d'oeil
Tu connais le football comme ton Bescherelle, je comprends mieux ton aveuglement. C'est tellement facile de donner des leçons morveux!
Applique toi certaines règles avant de t'ériger en shériff du forum MDR.
Pauvre naze!

Et t'es qui toi déjà? Le Clown qui commençait la rumeur, avec son Copain Baddgio, 3 pages plus hauts? Idée

Et retourne au Cirque Lol - j'attends toujours d'ailleurs ta réponse en MP Lol

Les MP c'est pour les gonzesses maitre Capello(MDR).
C'est ton truc toi de faire le malin derrière une machine. Viens plutôt en live à GG, tu seras moins locace morveux....

Ahhh ça t'emmerdes, te rends grave malade, de te retrouver tout con, à ne pouvoir faire que de menaces physiques. D'une faiblesse affligeante malgré les apparences de grand méchant du Kop que tu te donnes...

Mais t'es qui toi?

Mort de rire !!

Décidemment tu palabres beaucoup derrière ton clavier...tu te crois intouchable????
Grand méchant du KOP? MDR j'ai passé l'âge là aussi. Arrête de dire de la merde!
Pour les menaces physiques, viens au stade dimanche prochain, tu jugeras sur pièce. Ca c'est du concret petite bite!

Arrêtes de te faire du mal, dans 5 minutes on va se là mesurer devant tout le monde; et tu vas encore passer pour un con Clin d'oeil

C'est pas ce que m'a dit ta femme... Très content Clin d'oeil

Petit.
Tout Petit.
Il est tout petit.
Tout tout petit, le petit L627. Petit.
Il attaque maintenant la famille, femme et bientôt enfant.
Ça c'est la classe!!!

Je ne vais pas continuer avec ta petite maman, surtout qu'elle ne le mérite probablement pas.

Je souhaite ENFIN mettre fin à cette bataille dans ton bac à sable.

Allé va faire un château mon Grand, le bac à sable, ta pelle et ton seau sont à toi ch'tit bisou
ICI C'EST PAS PARIS!
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Il faut un ailier notre numéro 22 ce n'est plus possible.

Bien d'accord, jusque là KMP c'est tout juste bon à mettre sur le banc pour jouer le contre, ou lui proposer du temps de jeu peut-être ailleurs avant lundi midi..
ICI C'EST PAS PARIS!
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que plutôt que de piquer du temps de jeu aux jeunes, on doit le prêter.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va maintenant savoir (rapidement, j'espère) qui vient renforcer notre attaque ...

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme Galtier à l'air remonté contre ses joueurs j'ai l'impression qu'il s'est vu mettre un stop transfert par Rivoire et carré et qu'il à bien les boules de devoir faire plus avec moins pour cette saison.

J'espère me tromper mais BERIC à 5M c'était bien improbable vu la politique de recrutement annoncée.

Dieu sait qu'il ferait pas tâche chez nous le BERI'CHON
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Correa et Kasten dans les tribunes, c'était pour qui?
Au mieux, ils venaient nous apprendre Lenglet en échange d'un colis Bison-KMP, au pire ils venaient pour Bamba.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutôt qu' on a dit à Galtier tu ye qualifies et on complete le mercato d ou sa sortie en fin de match qd il dit que sur ces préliminaires on a joué à se faire peur, tout le monde précise t il; donc une balle ds le camp des prez certainement.
En priorité donner kmp car ss vouloir tirer sur l ambulance et après un an au club, que de mauvais choix, de passes mal ajustées.... ce garçon n est clairement pas un joueur offensif.
Donc si possible exit Kmp, avec l arrivée de malcuit exit clerc; au milieu il y aura t il assez de place pour cohade corgnet pajot avec Eysseric Lemoine clément et Diomande ? J imagine au moins un départ. Reste plus qu' à trouver une pointe qui fixe et marque.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
Vu comme Galtier à l'air remonté contre ses joueurs j'ai l'impression qu'il s'est vu mettre un stop transfert par Rivoire et carré et qu'il à bien les boules de devoir faire plus avec moins pour cette saison.

J'espère me tromper mais BERIC à 5M c'était bien improbable vu la politique de recrutement annoncée.

Dieu sait qu'il ferait pas tâche chez nous le BERI'CHON

Je suis un des premiers soutien de Galtier mais la son interview me gonfle.
Si son effectif ne lui suffit pas pour passer Milsami ben il a qu'à démissionner.
J'aime pas du tout cet esprit négatif, limite a pleurer alors qu'en face c'est une DH.

Pas déconner non plus.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 170 sur 225

Sauter vers: