| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 01 Sep 2015 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | MERCATO TERMINER !
Mon équipe type :
RUFFIER.
KTC-B.SALL-PERRIN-BAE.
LEMOINE-POGBA-CLEMENT.
HAMOUMA.
ROUX-BERIC.
ALV. |
Ah non pas 3 joueurs à vocation défensive au milieu !
Maintenant depuis 4 matchs, Galette nous mets un 4 2 1 3 ou un truc du style donc faut continuer :
LEMOINE - CLEMENT
CORGNET ou EYSSERIC
HAMOUMA - BERIC - BAHEBECK
et devant on tourne avec Roux et Maupay, et on oublie KMP une bonne fois pour toutes  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Sep 2015 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
donc on a:
gardiens 2 pro +1 neo
lateral droit : 3 pro (ktc+Clerc+Malcuit)
lateral gauche: 3 pro (BAE-Palomat-Brison)
DC: 3 pro Bayal Perrin Pogba +(eventuellement KTC et clement)
2 Neo pro Nyemeck et Dekoke
Milieu def 2 Pro Clement et Diomandé
Milieu relayeur 3 Pro Lemoine -Pajot-Cohade
Milieu offensif 2 Pro Corgnet +Eysseyric
1 neo pro Bamba
Ailiers : 3 pros hamouma-Bahebeck-KMP
Attaquants:3 pros Beric-Roux-Maupay
1 néo pro DSL
Soit:23 pros + 1 pret bahebeck dont le salaire est en parti pris en charge et 5 Néo-pro donc petits contrats
Donc la masse salariale a du sensiblement baisser |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même :o
Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française ! :mrgreen: |
Il y aura toujours le P S G pour nous en empêcher d'autant que Blanc prend un malin plaisir à mettre son équipe type contre nous |
Avec un tel groupe, on peut se faire les parisiens en coupe ... ils sont partis en trombe et le paieront à un moment de la saison. |
Rassures moi tu plaisantes la, ne me fait pas croire que tu crois encore au pere Noêl a ton age quand même |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="Didiuss"]MERCATO TERMINER !
Mon équipe type :
RUFFIER.
KTC-B.SALL-PERRIN-BAE.
LEMOINE-POGBA-CLEMENT.
HAMOUMA.
ROUX-BERIC.
Pogba en mlilieu de terrain ?????,il est nul dans ses relances et Hamouma en 10, il vient sans arrêt s'empaler contre les defenseurs adverses N'importe quoi |
|
|
 |
papillon vert asse-live OR

Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 1075 Localisation: beaucaire (30 )
|
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 01 Sep 2015 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Green fallang a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même
Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française !  |
En effet c'est pas mal! et pourtant il manque Eysseric dans la liste. |
Non il y est, faut descendre plus bas dans "Les joueurs prêtés par un autre club"  |
Oui : http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
sur la page, on a séparé entre les joueurs avec un contrat ASSE de ceux qui sont en prêt. |
J'avais pas vu, Good job! (NDLR: Je viens de regarder Hancock)
Petite question: quelles sont les sources concernant le montant exact des transferts? C'est une question que je me suis toujours posé, car souvent les clubs refusent que les montants soient divulgués. Ni y a-t-il pas un mélange de rumeur et de pifomètre dans ce que lon croit être le "vrai prix"? Je ne dis pas ca dans le cas du live mais d'une manière générale dans la presse. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Sep 2015 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php
Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même
Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française !  |
Il y aura toujours le P S G pour nous en empêcher d'autant que Blanc prend un malin plaisir à mettre son équipe type contre nous |
Avec un tel groupe, on peut se faire les parisiens en coupe ... ils sont partis en trombe et le paieront à un moment de la saison. |
Rassures moi tu plaisantes la, ne me fait pas croire que tu crois encore au pere Noêl a ton age quand même |
Non je ne plaisante pas, je pense que sur un match on peut se les faire...je ne parle pas du championnat qui est quasiment plié, mais des coupes. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 01 Sep 2015 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| papillon vert a écrit: | | https://www.facebook.com/InfosDesVerts/photos/a.112067732293793.20856.111211825712717/494870114013551/?type=1&theater |
Donc un pro de plus!
Ca doit donc être possible d'avoir un maillot floqué Zidane  _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Sep 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Je pensais que Bayal serait transféré suite à la prolongation de Pogba et son envie "d'ailleurs". Il est resté et ça c'est sacrément bien |
completement d'accord |
Ça ne veut rien dire dans les pays du Golf le mercato se termine beaucoup plus tard et est donc encore ouvert, et c'est dans un de ces pays que le départ de Bayall était envisagé... souvenez vous de Feinduno parti bien après la clôture du mercato européen....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Sep 2015 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | iron42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Je pensais que Bayal serait transféré suite à la prolongation de Pogba et son envie "d'ailleurs". Il est resté et ça c'est sacrément bien |
completement d'accord |
Ça ne veut rien dire dans les pays du Golf le mercato se termine beaucoup plus tard et est donc encore ouvert, et c'est dans un de ces pays que le départ de Bayall était envisagé... souvenez vous de Feinduno parti bien après la clôture du mercato européen....... |
Mince tu as raison ! Bon on va continuer à croiser les doigts. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Sep 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
drôle de mercato en règle générale avec peu de mouvements de dernière minutes comme on en voyaient souvent Jusque là .
Pour les verts le bilan est honorable même si on bcp trop tergiversé à certains moments.
Mais pour vendre ou acheter il faut être deux.
L effectif est important et certains vont trouver le tps long à moins que Galtier instaure une vraie rotation ce qui permettrait de durer ds les compets.
Derrière paris Lyon me semble bien armé. Rennes c est l armée mexicaine mais avec Gourcuff si Gourcuff ça peut donner.
Monaco risque d être inconstant et Marseille est la grande inconnue.
Pour les verts il y a un coup à jouer surtout si Beric est le buteur espèré. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Sep 2015 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
Je demeure plein de doutes pour ma part.
Déjà , j'atttends de voir comment on va gérer l'arrivée de Beric et commment celui-ci va s'adapter. Devant on a quand meme 3 attaquants axiaux (qui pour moi y perdront à être deportés sur un côté) pour un poste. J'aimerais nous voir en 442 parfois.
L'arrivée de Bahebeck en lieu et place de Gradel me déçoit toujours sur le moyen terme car l'an prochain, on essayera une fois de plus de remplacer Gradel, de la même manière que l'on cherchera toujours a remplacer Ghoulam.
D'un point de vue effectif on y a pas forcément trop perdu en qualité, mais d'un point de vue anticipation le prochain mercato s'annonce déjà laborieux. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Sep 2015 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je dois avouer que ce mercato a été plutôt une réussite, je m'explique. Rajeunissement de l'équipe, même si je pense qu'on aurait pû voir partir Clerc ou Brison, enfin des joueurs d'un âge avancé On a enfin mis les sous sur un vrai 9, donc là rien à reprocher non plus à nos dirigeants. Enfin on va jouer avec des meneurs de jeu, Eysseric ou Corgnet, voir les deux si Eysseric joue sur un côté.
Par contre, deux points négatifs pour moi, le manque de communication de nos dirigeants (c'est une horreur), et puis un recrutement assez tardif, même si on va m'expliquer qu'en fin de mercato on peut faire baisser les prix (ce que je veux bien entendre), mais il ne faut pas oublier que nous avons fait nos matchs de préparation sans 9, RVW et Erding ayant quitté le club. Roux est apparu seulement sur le dernier match de préparation.
Tout cela pour dire, que même si j'étais sceptique au départ, les dirigeants auront mis les moyens pour avoir une équipe compétitive, ce qui est bien là l'essentiel. ALLEZ LES VERTS  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).
Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Sep 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: |
Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).
Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG. |
Prompt rétablissement également, mais la prochaine il tournera 100 fois sa langue dans sa bouche avant de cracher son venin sur son ancien club.....il devrait savoir cela le prêcheur le bon Dieu l'a puni  |
|
|
 |
|