info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
MERCATO TERMINER !
Mon équipe type :

RUFFIER.
KTC-B.SALL-PERRIN-BAE.
LEMOINE-POGBA-CLEMENT.
HAMOUMA.
ROUX-BERIC.
ALV.

Ah non pas 3 joueurs à vocation défensive au milieu !
Maintenant depuis 4 matchs, Galette nous mets un 4 2 1 3 ou un truc du style donc faut continuer :

LEMOINE - CLEMENT
CORGNET ou EYSSERIC
HAMOUMA - BERIC - BAHEBECK

et devant on tourne avec Roux et Maupay, et on oublie KMP une bonne fois pour toutes Cool
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

donc on a:
gardiens 2 pro +1 neo
lateral droit : 3 pro (ktc+Clerc+Malcuit)
lateral gauche: 3 pro (BAE-Palomat-Brison)
DC: 3 pro Bayal Perrin Pogba +(eventuellement KTC et clement)
2 Neo pro Nyemeck et Dekoke

Milieu def 2 Pro Clement et Diomandé
Milieu relayeur 3 Pro Lemoine -Pajot-Cohade
Milieu offensif 2 Pro Corgnet +Eysseyric
1 neo pro Bamba

Ailiers : 3 pros hamouma-Bahebeck-KMP
Attaquants:3 pros Beric-Roux-Maupay
1 néo pro DSL

Soit:23 pros + 1 pret bahebeck dont le salaire est en parti pris en charge et 5 Néo-pro donc petits contrats

Donc la masse salariale a du sensiblement baisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2015 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php

Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même :o

Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française ! :mrgreen:

Il y aura toujours le P S G pour nous en empêcher d'autant que Blanc prend un malin plaisir à mettre son équipe type contre nous

Avec un tel groupe, on peut se faire les parisiens en coupe ... ils sont partis en trombe et le paieront à un moment de la saison.

Rassures moi tu plaisantes la, ne me fait pas croire que tu crois encore au pere Noêl a ton age quand même
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Didiuss"]MERCATO TERMINER !
Mon équipe type :

RUFFIER.
KTC-B.SALL-PERRIN-BAE.
LEMOINE-POGBA-CLEMENT.
HAMOUMA.
ROUX-BERIC.

Pogba en mlilieu de terrain ?????,il est nul dans ses relances et Hamouma en 10, il vient sans arrêt s'empaler contre les defenseurs adverses N'importe quoi
papillon vert
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/InfosDesVerts/photos/a.112067732293793.20856.111211825712717/494870114013551/?type=1&theater

http://lescoeursdelions.vraiforum.com/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2015 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
nostradamus a écrit:
Green fallang a écrit:
nostradamus a écrit:

Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même Surpris

Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française ! M. Green

En effet c'est pas mal! et pourtant il manque Eysseric dans la liste.

Non il y est, faut descendre plus bas dans "Les joueurs prêtés par un autre club" Clin d'oeil

Oui : http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2015-2016.php

sur la page, on a séparé entre les joueurs avec un contrat ASSE de ceux qui sont en prêt.

J'avais pas vu, Good job! (NDLR: Je viens de regarder Hancock)
Petite question: quelles sont les sources concernant le montant exact des transferts? C'est une question que je me suis toujours posé, car souvent les clubs refusent que les montants soient divulgués. Ni y a-t-il pas un mélange de rumeur et de pifomètre dans ce que lon croit être le "vrai prix"? Je ne dis pas ca dans le cas du live mais d'une manière générale dans la presse.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

Quand je regarde, on a un sacré effectif quand même Surpris

Je me lance et tant pis si on me traite de fou, mais avec ces joueurs on joue le top 3 et je vais même plus loin on se gagne une coupe française ! M. Green

Il y aura toujours le P S G pour nous en empêcher d'autant que Blanc prend un malin plaisir à mettre son équipe type contre nous

Avec un tel groupe, on peut se faire les parisiens en coupe ... ils sont partis en trombe et le paieront à un moment de la saison.

Rassures moi tu plaisantes la, ne me fait pas croire que tu crois encore au pere Noêl a ton age quand même

Non je ne plaisante pas, je pense que sur un match on peut se les faire...je ne parle pas du championnat qui est quasiment plié, mais des coupes.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2015 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

papillon vert a écrit:
https://www.facebook.com/InfosDesVerts/photos/a.112067732293793.20856.111211825712717/494870114013551/?type=1&theater

Donc un pro de plus!

Ca doit donc être possible d'avoir un maillot floqué Zidane Très content
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2015 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Je pensais que Bayal serait transféré suite à la prolongation de Pogba et son envie "d'ailleurs". Il est resté et ça c'est sacrément bien

completement d'accord

Ça ne veut rien dire dans les pays du Golf le mercato se termine beaucoup plus tard et est donc encore ouvert, et c'est dans un de ces pays que le départ de Bayall était envisagé... souvenez vous de Feinduno parti bien après la clôture du mercato européen.......
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2015 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
iron42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Je pensais que Bayal serait transféré suite à la prolongation de Pogba et son envie "d'ailleurs". Il est resté et ça c'est sacrément bien

completement d'accord

Ça ne veut rien dire dans les pays du Golf le mercato se termine beaucoup plus tard et est donc encore ouvert, et c'est dans un de ces pays que le départ de Bayall était envisagé... souvenez vous de Feinduno parti bien après la clôture du mercato européen.......

Mince tu as raison ! Bon on va continuer à croiser les doigts.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2015 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

drôle de mercato en règle générale avec peu de mouvements de dernière minutes comme on en voyaient souvent Jusque là.
Pour les verts le bilan est honorable même si on bcp trop tergiversé à certains moments.
Mais pour vendre ou acheter il faut être deux.
L effectif est important et certains vont trouver le tps long à moins que Galtier instaure une vraie rotation ce qui permettrait de durer ds les compets.
Derrière paris Lyon me semble bien armé. Rennes c est l armée mexicaine mais avec Gourcuff si Gourcuff ça peut donner.
Monaco risque d être inconstant et Marseille est la grande inconnue.
Pour les verts il y a un coup à jouer surtout si Beric est le buteur espèré.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je demeure plein de doutes pour ma part.
Déjà, j'atttends de voir comment on va gérer l'arrivée de Beric et commment celui-ci va s'adapter. Devant on a quand meme 3 attaquants axiaux (qui pour moi y perdront à être deportés sur un côté) pour un poste. J'aimerais nous voir en 442 parfois.

L'arrivée de Bahebeck en lieu et place de Gradel me déçoit toujours sur le moyen terme car l'an prochain, on essayera une fois de plus de remplacer Gradel, de la même manière que l'on cherchera toujours a remplacer Ghoulam.

D'un point de vue effectif on y a pas forcément trop perdu en qualité, mais d'un point de vue anticipation le prochain mercato s'annonce déjà laborieux.

milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je dois avouer que ce mercato a été plutôt une réussite, je m'explique. Rajeunissement de l'équipe, même si je pense qu'on aurait pû voir partir Clerc ou Brison, enfin des joueurs d'un âge avancé Clin d'oeil On a enfin mis les sous sur un vrai 9, donc là rien à reprocher non plus à nos dirigeants. Enfin on va jouer avec des meneurs de jeu, Eysseric ou Corgnet, voir les deux si Eysseric joue sur un côté.

Par contre, deux points négatifs pour moi, le manque de communication de nos dirigeants (c'est une horreur), et puis un recrutement assez tardif, même si on va m'expliquer qu'en fin de mercato on peut faire baisser les prix (ce que je veux bien entendre), mais il ne faut pas oublier que nous avons fait nos matchs de préparation sans 9, RVW et Erding ayant quitté le club. Roux est apparu seulement sur le dernier match de préparation.

Tout cela pour dire, que même si j'étais sceptique au départ, les dirigeants auront mis les moyens pour avoir une équipe compétitive, ce qui est bien là l'essentiel. ALLEZ LES VERTS Très content
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).

Confus Confus Confus

Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Sep 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Choqué Choqué Choqué

Bessé lors du dernier match de Bournemouth face à Leicester (1-1) samedi dernier, Max-Alain Gradel pourrait ne plus refouler les terrains en 2015. C’est en effet ce qu’annonce la BBC qui croit savoir que l’ancien Stéphanois serait touché aux ligaments du genou. Selon le média britannique, il s’agirait du même genou qui avait été touché en 2013 quand l’Ivoirien était resté sur le flanc près de six mois.Du fait de sa probable longue absence, les Cherries ont enrôlé un nouvel attaquant avant la fin du marché hier : Glenn Murray (Crystal Palace).

Confus Confus Confus

Courte l'expérience anglaise ...
Bon rétablissement à MAG.

Prompt rétablissement également, mais la prochaine il tournera 100 fois sa langue dans sa bouche avant de cracher son venin sur son ancien club.....il devrait savoir cela le prêcheur Très content le bon Dieu l'a puni Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 194 sur 225

Sauter vers: