| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Aoû 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | | yoco42340 a écrit: | | Didiuss a écrit: | même privé de BAHEBECK -HAMOUMA voir BAE ? on peut avoir un 11 compétitif pour battre Milsami !
RUFFIER
KTC-B.SALL-POGBA-BAE ou POLOMAT ou BRISON.
LEMOINE-PAJOT-CLEMENT.
CORGNET.
MAUPAY-ROUX.
ALV |
J'aimerai bien voir cette composition également mais malheureusement je ne pense pas que Galtier va changer de système il a déjà mis du temps à mettre un milieu plus offensif ce serait trop lui demander de passer à un 4 4 2 losange....
J'ai peur qu'il nous laisse KMP histoire d'avoir un handicap sinon c'est pas
marrant et comme on est qualifié pour le moment je le vois plus garder le résultat (c'est bien son genre ) alors un petit brison sur le côté gauche devant BAE ou polomat ne m'étonnerai guère .......
Je déconne mais à moitié quand même je suis certain qu'il est capable de nous faire ce coup ....si il le faisait ....... à moi la peur ! |
Le coach n'a plus beaucoup de choix pour CE MATCH car HAMOUMA suspendu et BAHEBECK OUT ! il ne reste plus que KMP et BAMBA sur les ailes !!
On peut également voir CLERC et BRISON en milieu offensif !!
ALV |
on ne va quand même pas arriver au raisonnement KMP jouant à l'aile est ...indispensable !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| Hamouma ,suspendu , Bahebeck blessé qui va jouer sur les côtes, mis à part notre e bien aimé K M P, Maupay ? , Bamba ? Esseyric ? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Aoû 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
bahebeck ça commence bien ...lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Jeudi qualife des verts avec 3 buts de KMP et deux passes décisives de lui même.
Il va faire deux sauvetages sur sa ligne aussi et dribblé 3 joueurs avec toute sa classe avt de délivrer un centre sur Roux qui mettra un reprise de volée en pleine lucarne.
Cote de 1 000 000/1 pour ce scénario. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Eysseric est il qualifié pour le barrage retour? Il me semblait que non... |
Non _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
Pas qualife match aller idem match retour, il me semble que c'est un point de règlement pour l'équité. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Sans hamouma ni eysseric, bahebeck incertain... on est très très light.
Sans Bahebeck :
Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot, Corgnet - KMP, Roux, Bamba.
Avec Bahebeck :
Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot, Corgnet - KMP, Roux, Bahebeck. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Aoû 2015 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aurais dit qu'il l'était ... surtout que j'avais lu il me semble bien sur Lequipe qu'il ne l'était pas pour le match aller car fraichement recruté mais qu'il le serait pour le match retour du 27/08. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2015 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Sans hamouma ni eysseric, bahebeck incertain... on est très très light.
Sans Bahebeck :
Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot, Corgnet - KMP, Roux, Bamba.
Avec Bahebeck :
Ruffier - KTC, Sall, Pogba, Polomat - Lemoine, Pajot, Corgnet - KMP, Roux, Bahebeck. |
Contre cette équipe, même avec ces handicaps, on doit passer "fingers in the noise" ... le match aller, s'il y a 3 ou 4-0 à la mi-temps, il n'y a rien à dire ... même à 10 contre 11 on était supérieur ... sans être géniaux toutefois. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2015 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Pas qualife match aller idem match retour, il me semble que c'est un point de règlement pour l'équité. |
Oui, mais je crois qu'il n'a tout simplement pas été aligné. Enfin, je crois...
Au fait, Bahebeck, il a quoi? ... sur certains forums je lis qu'il est déjà "Out" ... sur d'autres qu'il est incertain. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
Il y avait une date butoir 7 jours avant le match pour envoyer une liste de joueur qualifié pour le barrage aller-retour.
A cette liste l'asse pouvait ajouter un joker 24h avant le match aller , ensuite la liste des joueurs qualifiés ne bouge plus .
Eysseric est-il ce joker ? ou bien l'asse l'a fait signer trop tard pour qu'il soit qualifié ?
mais si il ne l'etait pas à l'aller ,il ne le sera pas au retour |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
---------------------------------ruffier--------------------------
----catherine---------pogba-----------bayal-----------------polomat----
---------------------clement ----------------lemoine-----------------
---------------------------------corgnet------------------------------
---------maupey----------------------------------------kmp-----------
-----------------------------------bahebeck-------------------------- |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | on le sent le match pourri qui reste à 0-0... |
0-0= qualif
Je prends! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|