info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Avait-on le droit d'avoir peur, depuis le mois de Mai?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stef38"][quote="lacarne"]
angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:
Je ne suis ni content de tout ni beni oui oui.
J'ai connu l'epoque Rocher.
Mais j'ai connu aussi le Sainte Gueugnon 0-3 (non je n'etais pas dans le stade).
j'avais 13 ans lors du dernier match europeen de la "grande epoque" en 1982 Bohemians Prague ASSE 4-0.
J'ai du attendre 2008 pour revoir de vrais matchs europeens. Entre temps j'ai vu des clubs comme Lorient, Guingamp, Chateauroux, Nimes ou Guegnon (par exemple) joue la coupe d'Europe, mais pas nous.
Depuis 3 ans on est qualifie pour l'Europe tous les ans, je ne boude pas mon plaisir.
Inter ASE me fait plus "bander" que le match pour le titre de ligue 2 contre Chateauroux.
Alors a tort ou a raison je fais confiance aux dirigeants et a l'entraineur qui nous ont permis ce resultat.

On peut aussi penser que Galtier était l'homme de la situation en 2010 mais ne l’est plus aujourd'hui.
Le club a justement franchi un palier puisqu'on joue désormais la coupe d'europe chaque année, or on ne gère pas l'effectif de la même manière et Galtier n'a pas su s'y prendre l'année dernière.

Il est important de tirer la sonnette d'alarme car si rien ne bouge on va rater la saison. Je fais confiance à Galtier pour ce qui est de remobiliser tout le monde.
Mais les déclarations récentes de Galtier font que je m'interroge sur la ligne directrice qu'il souhaite donner à l'équipe:
- on joue 3 matchs en 5-2-3 puis on revient au 4-3-3 (heureusement d'ailleurs)
- on se sépare de Baysse pour demander 3 jours après un défenseur central
- il découvre qu'il maque un joueur athlétique au milieu (on le sait depuis 2 ans) mais aussi devant alors qu'on vient juste de prendre Roux et Maupay.
- hécatombe de blessés au milieu mais Corgnet ne joue pas
- absence de consigne sur les coup-francs
- les consignes aux défenseurs de balancer devant alors qu'auparavant Galtier a toujours insisté sur une relance propre.

ça fait beaucoup de question pour un club assez stable depuis 5 ans.

Galtier s'est aperçu qu'avec Pogba Diomande ,Clement ajouté à l'absence de Perrin, on était trop vulnerable , et on rendait immediatement le ballon, aux bordelais on se mettait en danger tout seul et il a préféré envoyer le ballon au loin ça aurait eloigné le danger et nous aurait permis de nous replacer mais même ça on en était incapable puisque les bordelais monopolisaient le ballon, ces même bordelais qui nous ont baladés ,mais, qui avaient été largement dominés par une toute petite équipe europeenne , inconnue et qui avait été battu chez eux par Reims apres avoir mené au score grace, en plus à un cadeau de Agassa c'est dire notre valeur actuelle qui frise le zero absolu[/quote]

comme tes commentaires, donc
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux était friable défensivement. Le problème c’est qu'on a pas appuyé sur leur point faible. Au contraire dès qu'on a marqué on a arrêté de presser haut (ce qu'on a fait 10 min).
Et à contrario quand on est menés à l'extérieur on a pas cette capacité qu'à eu bordeaux chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand OUI. J'espère que ça va vite changer.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
C"était encore un match pourri. Que fait la direction pour améliorer ça?

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne voit absolument pas Galtier serin, il a l'air de naviguer à vue ( c'est mon impression en tout cas ), c'est ce qu'il me fait plus peur pour la suite . Tu peux en début de saison perdre , le temps que la machine se mette en route , voyant déjà un fond de jeu apparaître ... Seulement la, je ne vois rien se dessiner , pas de fond de jeu , peu de combinaisons et de grands ballons devant ... Et un manque de technique certain au milieu de terrain ( et pas seulement ).
Bref, que miedo señores
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
On peut aussi penser que Galtier était l'homme de la situation en 2010 mais ne l’est plus aujourd'hui.
Le club a justement franchi un palier puisqu'on joue désormais la coupe d'europe chaque année, or on ne gère pas l'effectif de la même manière et Galtier n'a pas su s'y prendre l'année dernière.

Il est important de tirer la sonnette d'alarme car si rien ne bouge on va rater la saison. Je fais confiance à Galtier pour ce qui est de remobiliser tout le monde.
Mais les déclarations récentes de Galtier font que je m'interroge sur la ligne directrice qu'il souhaite donner à l'équipe:
- on joue 3 matchs en 5-2-3 puis on revient au 4-3-3 (heureusement d'ailleurs)
- on se sépare de Baysse pour demander 3 jours après un défenseur central
- il découvre qu'il maque un joueur athlétique au milieu (on le sait depuis 2 ans) mais aussi devant alors qu'on vient juste de prendre Roux et Maupay.
- hécatombe de blessés au milieu mais Corgnet ne joue pas
- absence de consigne sur les coup-francs
- les consignes aux défenseurs de balancer devant alors qu'auparavant Galtier a toujours insisté sur une relance propre.

ça fait beaucoup de question pour un club assez stable depuis 5 ans.

Ma vision personnelle est que galtier a donné au club l'opportunité pouvoir passer un palier encore plus important que celui qu'il nous a déjà fait passer depuis 3 ans. Mais le club ne la pas saisi et on a stagné fort logiquement et en continuant avec cette logique sportive et financière on va régresser et ça galtier ne peut pas l'en empêcher.
Aucun autre entraîneur de L1 n'a fait mieux que lui depuis 5 ans avec les moyens qu'il a (je parle sur la durée, pas un on shot d'une saison qui ne sert à rien) donc je ne vois pas ce que ça aurait apporté de se séparer de lui.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n'y croyaient pas...

Tous les deux étaient fidèles
Des lèvres du coeur des bras
Et tous les deux disaient qu'elle
Vive et qui vivra verra
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au coeur du commun combat

Amis de la poésie bonjour, rendez-vous sur la saison pour voir si on progresse dans le jeu et dans l'élan
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol putain, on comprend jamais rien aux messages de Arles-envert mais on sait tellement qu'il est là pour faire pression anti-galtier (de même que mrik en son temps était payé par andré laurent pour décrédibiliser le système en place)... qu'on comprend mieux finalement ses attaques systématiques Vous êtes sûr ?
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

jm62 a écrit:
lol putain, on comprend jamais rien aux messages de Arles-envert mais on sait tellement qu'il est là pour faire pression anti-galtier (de même que mrik en son temps était payé par andré laurent pour décrédibiliser le système en place)... qu'on comprend mieux finalement ses attaques systématiques Vous êtes sûr ?

Faut pas voir que le négatif.Arlesenvert a une vraie réflexion sur ce qu'il voudrait voir comme jeu et pour ça , c'est le seul (où presque) critiqueur crédible du forum.Je lui ai déjà fait remarqué que parfois il radotait mais il reste un interlocuteur très intéressant.
arles-envert

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

@jm, tu me donnes un rôle et un poids que je n'ai évidemment pas.
J'ai une conception du football, je la défends et je ne demande à personne de la partager. Désolé, elle est peut-être vieux jeu quoique l'évolution actuelle du foot semble la remettre en lumière.Et dans cette philosophie de jeu, je ne me reconnais dans aucun des entraineurs récents des verts sauf Hasek.
J'ai une conception de la direction d'un club où le patron est le Président et le cadre principal est le directeur sportif. L'entraineur, lui est charge de l'équipe et de la gestion de la saison.Et c'est ce qui me fait demander à Rocheteau de prendre plus de poids.
J'ai une conception du supporter qui peut bien sûr apprécier un résultat ou un but "merdique" marqué mais qui peut aussi relativiser surtout dans un club comme le notre. Désolé, nourri à Snella et Batteux, j'ai peine à mettre Monsieur galtier à leur niveau, ils ont contribué à créer le club.
Désolé ayant vibré au jeu pratiqué par quelques joueurs qui n'étaient pas forcément des étoiles, j'ai un peu de peine avec certains porteurs actuels du maillot vert
Et pour ce qui est d'animer une cellule anti-galtier, s'il te plait accorde moi une cathédrale parce qu'on est à l'etroit dans notre cellule,
pour le reste, désolé si tu ne comprends rien aux poèmes d'Aragon...
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
jm62 a écrit:

Faut pas voir que le négatif.Arlesenvert a une vraie réflexion sur ce qu'il voudrait voir comme jeu et pour ça , c'est le seul (où presque) critiqueur crédible du forum.Je lui ai déjà fait remarqué que parfois il radotait mais il reste un interlocuteur très intéressant.

oui ça j'avoue qu'il parle bien et que ça change des capperrin et cie. enfin cette stratégie de se prendre pour audiart et de lâcher de la propagande pour un de ses potes, comme ça me débecte... vite vie je file Beurk
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@jm, tu me donnes un rôle et un poids que je n'ai évidemment pas.
J'ai une conception du football, je la défends et je ne demande à personne de la partager. Désolé, elle est peut-être vieux jeu quoique l'évolution actuelle du foot semble la remettre en lumière.Et dans cette philosophie de jeu, je ne me reconnais dans aucun des entraineurs récents des verts sauf Hasek.
J'ai une conception de la direction d'un club où le patron est le Président et le cadre principal est le directeur sportif. L'entraineur, lui est charge de l'équipe et de la gestion de la saison.Et c'est ce qui me fait demander à Rocheteau de prendre plus de poids.
J'ai une conception du supporter qui peut bien sûr apprécier un résultat ou un but "merdique" marqué mais qui peut aussi relativiser surtout dans un club comme le notre. Désolé, nourri à Snella et Batteux, j'ai peine à mettre Monsieur galtier à leur niveau, ils ont contribué à créer le club.
Désolé ayant vibré au jeu pratiqué par quelques joueurs qui n'étaient pas forcément des étoiles, j'ai un peu de peine avec certains porteurs actuels du maillot vert
Et pour ce qui est d'animer une cellule anti-galtier, s'il te plait accorde moi une cathédrale parce qu'on est à l'etroit dans notre cellule,
pour le reste, désolé si tu ne comprends rien aux poèmes d'Aragon...

Arles-envert je te rejoins sur Hasek.

Par contre tu promènes Galtier dans la merde je supporte pas ça. il est pas à l'aise sur plein de points, moi-même il m'énerve avec son kmp. mais putain t'as juste pas le droit de le traîner dans la merde comme ça à longueur de journée.

tu te prends pour qui au juste ? ça y est t'as entraîné les pupilles de saint-julien-molin-molette et t'as la crédibilité pour pourrir galtier à longueur de journée ?
arles-envert

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

@jm, et pour en finir avec notre dialogue direct, reconnais quand même que je suis un des rares à être positif sur notre recrutement (Roux, Maupay et Pajot)
Pour Bahebeck, j'attends un peu plus, tu vois je ne me laisse même pas influencer par le vent dominant qui célèbre déjà le dernier.
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

non non non ça soyons clairs, t'es un des rares qui argumentes et qui parles avec un fond réel!, alors je suis cas même si je suis sûr qu'on s'entendrait bien : sans déconner, arrête l'acharnement... on en souffre tous c'est absurde
arles-envert

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

"On sait d'où on vient..."
"On est humbles"
Certes pour les célébrations nous avons un musée et pour une victoire à la moustaches coupe nous défilons dans nos champs à nous...
Mais si l'on disait plutôt " les grandes équipes ne meurent jamais"
Certes le foot a changé et les verts n'auront jamais sans La manne de la LDC un budget supérieur à 100 patates. Et ce jour là nous serons pillés.
Mais est-ce que nous capitalisons sur le formidable support médiatique que nous avons?
Réponse, non. les audiences de la 21 ont été géniales. Et nous avons la charpinière comme sponsor panneau ( je n'ai rien contre eux mais c'est un exemple)
Est-ce qu'un club comme le nôtre doit accepter d'être la risée ou l'objet de l'ire médiatique par la pauvreté de son jeu? Je ne donne pas raison à tous mais je me dis que nous avons beaucoup à perdre à ce tous contre un.
Est-ce qu'un club comme le nôtre doit avoir comme seul communicant stratégique un Caiazzo pleureur national, ou un entraîneur qui chaque année depuis deux saisons nous la joue intermittence
Je remercie le club pour avoir deux joueurs de foot, Loïc et Ruffier
Et je prie le ciel pour qu'enfin on écoute Herbin, deux de plus et complétez avec qui vous voudrez.
Ensuite. Et bien allons y, jouons tout à fond et sur nos principes. Rentrons dedans, soyons ambitiux, faisons jouer les dynamiques de groupe et de victoire.
Ne soyons pas humbles mais orgueilleux.... Nous sommes les verts
Qui en France à part l'OM peut se revendiquer d'un tel message?
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Aoû 2015 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

putain comme je suis d'accord avec toi... c'est tellement mieux quand tu défonces pas gratuitement Galtier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: