info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Milsami, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 5:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle

Je me disais aie, comment on va faire on n'a plus gradel pour les penaltys et je vois personne pour les tirer ..... Je ne m'etais pas trompé. Même là on a plus rien.

Autant les faire tirer à roux
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 5:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle

Je me disais aie, comment on va faire on n'a plus gradel pour les penaltys et je vois personne pour les tirer ..... Je ne m'etais pas trompé. Même là on a plus rien.

Autant les faire tirer à roux

C'est une bonne remarque.
J'ai été étonné de voir Hamouma tirer ce péno.
N'aurait-ce pas été le moment de le laisser à Roux pour lancer sa saison , lui qui est en manque de confiance ?
Pareil pour le premier coup-franc.Pourquoi le faire tirer à Bahebeck alors qu'Hamouma les enquillait à l'entrainement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout au coup d'envoi à Geoffroy on est qualifié ce qui va obliger cette équipe Moldave à sortir. Vu le niveau qu'elle a proposé on n'a pas le droit de ne pas passer!

Un autre point positif galtier à enfin compris qu'il fallait mettre un gars plus offensif au milieu. Corgnet en plus à selon moi été le meilleur vert hier. Il a vraiment fait du bien on a pu mieux poser le ballon que les matchs précédents.

Par contre vite le retour de perrin, parce que notre défense bodybuilder me gonfle! Long ballon pour l'adversaire.... passe simple ou contrôle raté ......l'association de nos deux colosses est vraiment pas génial.
Hamouma.....il marque heureusement... un penalty avec un angle digne d'un rugbyman...et ce pied haut ....mais pourquoi? En deux matchs c'est le deuxieme coup franc qu'il donne à l'adversaire....ce mec ne sait pas défendre. Et avant de sortir il n'a pas été glorieux dans le jeu! Dommage qu'il soit aussi inconstant ...

Enfin ces putains de coup franc que ce soit défensivement ou offensivement mais qu'est ce qu'on est nul!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon résultat parce que ce soir on est qualifié.
Équipe en nets progrès même si en face, ce n'était pas des extra-terrestres.
Mais pour moi, le handicap des verts ce soir s'appelle Galtier.
Fournier l'a dit pour Bahebeck, les replis défensifs condamnent nos joueurs de couloirs à un manque de lucidité. Hamouma ne peut être au four et au moulin, surtout qu'en plus il fait jouer Lemoine et Diomandé trop bas.
Excellent Corgnet qui doit encore faire gaffe à sa passe décisive mais dans le jeu d'intervalle, il a été excellent
Roux parfait avec une bonne conservation du ballon et de beaux gestes en pointe.

Seul reproche, encore trop de coups de savate à suivre et ce n'est pas la peine de demander à KTC de monter, ses centres ne servent à rien
Dernier mot pour Diomandé qui fait ce soir un excellent match avec une très bonne présence technique (surprise) et cinq ou six passés pour Corgnet
Donc on finit le travail à Gg et j'espère qu'on évitera les jeux tactiques de géo-trouvetout

Ouf ! je ne suis pas le seul à penser cela
vertdu71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais ne s'agit-il pas de notre meilleur résultat obtenu à l'extérieur en barrage d'Europa League depuis 3 saisons que nous disputons cette compétition?!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Bon regardez bien, analysez bien le but et vous verrez (sauf à être borner) que Ruffier (fautif les matchs précédents) ne peut strictement rien sur le but, je l'ai vu et revu et il n'y est pour rien...

Exact ! il y a juste 2 énormes absences de marquage de Pogba (l'ombre du joueur de l'an dernier) et Roux. Va falloir travailler cela et vite car contre les roumains c'était idem.
Brandao et RVW étaient performants dans le marquage sur les cpa adverses
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours les réactions hors sol de Monsieur Galtier
Ce soir il demande à ses cadres de prendre les choses en mains parce que nous avons beaucoup de jeunes joueurs.....
Beaucoup pour lui, c'est moins de un puisque Bahebeck en est quand même à sa troisième saison et que les autres sont sur le banc et en tribunes.
🙈
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
Bon résultat parce que ce soir on est qualifié.
Équipe en nets progrès même si en face, ce n'était pas des extra-terrestres.
Mais pour moi, le handicap des verts ce soir s'appelle Galtier.
Fournier l'a dit pour Bahebeck, les replis défensifs condamnent nos joueurs de couloirs à un manque de lucidité. Hamouma ne peut être au four et au moulin, surtout qu'en plus il fait jouer Lemoine et Diomandé trop bas.
Excellent Corgnet qui doit encore faire gaffe à sa passe décisive mais dans le jeu d'intervalle, il a été excellent
Roux parfait avec une bonne conservation du ballon et de beaux gestes en pointe.

Seul reproche, encore trop de coups de savate à suivre et ce n'est pas la peine de demander à KTC de monter, ses centres ne servent à rien
Dernier mot pour Diomandé qui fait ce soir un excellent match avec une très bonne présence technique (surprise) et cinq ou six passés pour Corgnet
Donc on finit le travail à Gg et j'espère qu'on évitera les jeux tactiques de géo-trouvetout

Ouf ! je ne suis pas le seul à penser cela

Moi je suis d'accord avec la moitié, y a des choses dont on ne peut raisonnablement se taire, ou se contenter.
Roux sérieux? Il a pas conservé un ballon, vu qu'il n'arrive jamais à le toucher
Diomandé est tellement bon techniquement contre des moldaves que même Riolo a dit que le triangle Pogba-Bayal-Diomandé avait agressé le ballon par leurs techniques dégueulasse.

Le reste c'est trop vrai, et dire que beaucoup plébiscitent KTC en latéral droit, moi je le préfère en DC et j'aimerai un vrai latéral droit, même Brison en latéral droit il est meilleur

Voici le pédigree de Riolo Damiano :
"Après avoir abandonné ses études de droit, puis intégré une école privée de journalisme, Daniel Riolo fait ses premiers débuts sur Spectacles, une chaîne de Canalsat, en 1998. Il y reste six mois en tant que critique. Ensuite, il fait quelques années sur M6 pour une émission de cinéma, une nouvelle fois"
Donc je ne vois pas en quoi il est plus pertinent que toi ou moi. Je ne sais même s'il a foulé la moindre pelouse, nous oui !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Bon regardez bien, analysez bien le but et vous verrez (sauf à être borner) que Ruffier (fautif les matchs précédents) ne peut strictement rien sur le but, je l'ai vu et revu et il n'y est pour rien...

Ruffier ne sort jamais ¨Pour moi ,c'est pas un scoop puisque j'ai éte le seul à dire à tout le forum qui croyait qu'on ne tremblerait plus sur les C P A et AVANT QU'IL SIGNE,,qu'il sortait encore moins que Janot qui a été pourri par quelques petits rigolos , ils se reconnaitront ,qui pensaient qu' il n 'y avait que Janot qui ne sortait pas e,t non seulementt il ne sort pas ,,mais,en plus, il ne place jamais ses defenseurs C'est à lui à voir si tous ses defenseurs sont bien au marquage J'ai joué gardien pendant 25 ans et , la première chose que je faisais sur les C P A c'était de commander ma defense
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Beaucoup de commentaires plaisants à lire, on a tous constatés des manques, des failles, mais globalement on se satisfera d'un nul à l'extérieur en ayant marqué un but...

De quoi être confiant pour le retour dans le Chaudron ! (quoique, ça va pas changer des masses niveau ambiance, on n'entendait que les super stéph' !)

Perso j'ai vu beaucoup de progres tactiques notamment.
Je ne sais pas si Hamouma pourra endosser le maillot de leader de cette équipe en raison de son inconstance depuis son arrivée chez nous, ce joueur plafonne depuis quelques années.
On est un peu dans le meme cas que Lyon, à une moindre échelle, on a prolongé énormément de monde avec les bons résultats, la masse salariale a bien augmenté et il ne va pas falloir se planter pcq nos joueurs n'ont pas une grande valeur marchande (contrairement à Lyon).
Malgré tout quand je regarde notre effectif je suis confiant, sur le papier c'est pas mal du tout.

Un dernier point, depuis 3 ans qu'on joue les barrages de l'EL, on n'a jamais été en aussi bonne position qu'aujourd'hui.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
L'homme de ce début de saison Hamouma, il faudrait le mettre au repos.
Contre Bordeaux, il provoque la faute à 20 mètres face au but à 1 mn de la fin.
Ce soir : il rate un péno - marque un but, que même kmp aurait marqué - fait une faute grossière en levant le pied au niveau du visage de l'adversaire dans une zone sans danger immédiat. Faute qui occasionne le but. C'est la totale, jamais vu une telle accumulation d'erreurs. Il faut qu'il se repose à tout prix....... Triste

Non, non, je t'arrête tout de suite. KMP aurait tiré à côté Clin d'oeil
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

espérons que la sortie sur blessure de Bahebeck ne soit pas trop grave ?
il faut etre patient avec nos Barakés car ils sont loin d'etre au TOP (manque de vivacité) mais ça viendras en répétant les matchs !
Bonne récup. aux joueurs car dimanche il faut remettre ça !!
ALV
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas voulu poster hier parce que j'étais trop énervé pour le faire.

Mais soyons franc. Cette équipe de Milsami n'a pas le niveau de DH (et encore, je suis dur avec les équipes de DH).
Aucune occasion, rien.

Avec un Galtier qui demande à tout le monde de défendre...il faut bien qu'un attaquant fasse une boulette en défense. (ça fait deux avec le coup-franc concédé contre Bordeaux)

J'en veux Beaucoup à Hamouma. Je ne sais pas ce qui lui prend d'aller chercher un ballon aussi haut avec son pied alors qu'il n'y avait aucun danger. Et on ne peut pas dire qu'il ne voit pas le joueur arriver. Qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête???

Et c'est vrai que Pogba me fait peur derrière. Il m'avait fait une forte impression l'année dernière mais là je suis perplexe...Si on laisse partir Bayal, on va avoir des problèmes dans l'axe.

Enfin bref, on aurait dû gagner ce match facilement hier et on va se retrouver la semaine prochaine avec la peur de ne pas prendre de but (Galtier va nous faire un 6-4-0). Et comme les coup-francs nous sont défavorables en ce moment, j'ai peur du résultat Pleure ou Très triste
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros point noir c'est l'expulsion de Romain , le seul joueur capable de faire la différence en ce moment , donc absence au retour + éventuellement premier match de groupe.
Sur le match d'hier on a clairement manqué le coche en 1ere mi temps , on rentré à 3-0 il n'y avait pas scandale.
Apres l'expulsion et le But font que l'on ferme boutique et pour le moment on est qualifié même si on peut critiquer le Coach pour le moment ce sera aux moldaves de faire le jeu chez nous pour passer .
Par contre il faut retravailler les CPA car 5 buts sur les 6 encaissés l'ont été la dessus .
Roux va bientot marquer son 1er but en vert et même si il ne marque pas entre l'action qui amene le but de Romain et le CSC qui nous qualifie au tour précédent il est quand même decisif.
Mais bon il y a un tel écart entre les 2 equipes sur le match d'hier que de ne pas gagner à GG serait vraiment honteux .
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

On était tranquille et serein , Les Moldaves étaient inoffensifs et ne pouvaient marquer que sur C P A C'est alors le cerveau d'Hamouma deraille Milsami a repris confiance en, égalisant et ensuite, on a été bien mis en difficulté ét on a recommencé à trembler ,pourtant ,pour une fois, Galtier avait composé une "équipe pour gagner en titularisant enfin Corgnet qui du reste a prouve qu'il pouvait être le joueur créateur qui nous fait tant défaut à condition d'être beaucoup plus régulier Roux a été precieux dans ses appels et ses remlses Diomande en gros progres ,Lemoine , comme d'hab omnipresent B A E retriuve la forme le physique et tire tres bien les C P A Hamouma c'est docteur Jekkil et mister Hide J'ose quand même esperer que la qualif nous tend les bras ,à condition de na pas répéter nos erreurs incomprehensibles depuis le debut de saison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: