|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2015 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle |
Même si la défense est a la rue sur le but...
Ruffier est également fautif, il ne tente rien, ne sort pas... |
Tu as l'air étonné |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Valerian a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle |
+1 pour moi le but est clairement pour lui | Mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Les mecs arrivent lancés au 1er poteau et Ruffier doit les marquer et arrêter le ballon aussi.
Pour moi il va falloir que Galtier allume les centraux, car clairement depuis 3 matchs ce sont eux les maillons faibles de l'équipe. Trop d'inconstance et de déconcentration. Un DC qui n'a pas de joueur à marquer sur un CPA ce n'est pas le gardien ni le coach le fautif, c'est le DC qui ne fait pas le job. |
Pourtant lorsque c'était Janot dans les buts, tu étais beaucoup moins complaisant puisque tous les buts qu'on encaissait sur C P A étaient de sa faute Tu as bien changé depuis |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2015 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Guenillot a écrit: | Il y a un truc qui m'énerve ce soir. On fait 1-1 à l'exterieur et on se fait prendre pour des cons sur la plupart des sites sportifs. A côté de çà , Bordeaux fait 1-0 chez lui contre une équipe sensiblement du même niveau, et là c'est un bon résultat et c'est vraiment pas de chance qu'ils n'aient pas gagné plus !!!
Je veux bien qu'on n'ai pas le plus beau jeu du monde, mais zut, j'ai aussi vu Bordeaux et c'était guère mieux !!!! | C'est exactement ce que je disais. Bordeaux ne fait pas un meilleur début de saison et a un effectif plus complet. Et on crie au génie de Sagnol alors qu'il fait des matchs pourris. Déjà le 3 à 0 lors du 3e tour était flatteur à l'aller. Là on va voir ce que va donner Bordeaux avec le match retour à l'extérieur dans un conteste défavorable. |
Et pourtant Bordeaux n'est pas bon , mais nous a balades c'est dire notre niveau de jeu qui frise le neant |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2015 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
Pour vous Ruffier est le problème de la non victoire contre cette équipe de pieds carrés qu'on a affronté ?
Moi je veux bien et même s'il n'est pas décisif cette année pour l'instant, il y a quand même des postes plus inquiétant que celui de gardien.
La charnière centrale si elle pouvait arrêter ses grands ballons 5 minutes, ce serait bien, Roux perso je le trouve pas terrible et j'ai du mal à voir ce qu'il va nous apporter. Heureusement qu'il a réussi à faire 2-3 trucs hier (insuffisant pour moi) vous avez vu le niveau du grand black de Milsami ? J'en voudrais pas dans mon équipe de district
Autre problème, on a Bahebeck et Hamouma et donc le remplaçant n°1 c'est l'inutile KMP ? |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | titin21 a écrit: | | Bon regardez bien, analysez bien le but et vous verrez (sauf à être borner) que Ruffier (fautif les matchs précédents) ne peut strictement rien sur le but, je l'ai vu et revu et il n'y est pour rien... |
Ruffier ne sort jamais ¨Pour moi ,c'est pas un scoop puisque j'ai éte le seul à dire à tout le forum qui croyait qu'on ne tremblerait plus sur les C P A et AVANT QU'IL SIGNE,,qu'il sortait encore moins que Janot qui a été pourri par quelques petits rigolos , ils se reconnaitront ,qui pensaient qu' il n 'y avait que Janot qui ne sortait pas e,t non seulementt il ne sort pas ,,mais,en plus, il ne place jamais ses defenseurs C'est à lui à voir si tous ses defenseurs sont bien au marquage J'ai joué gardien pendant 25 ans et , la première chose que je faisais sur les C P A c'était de commander ma defense |
Ruffier est loin du niveau international en ce début de saison, il n'y a rien à redire la dessus. Contre Toulouse la défaite est pour lui a mon sens, contre les roumains il est à la rue sur sa sortie.
Par contre que ce soit contre Bordeaux ou hier je trouve que c'est discutable, Bordeaux c'est bayal qui fait le con et hier pogba est à 2 m de son bonhomme. Je suis d'accord qu'un gardien soit la pour placer les défenseurs mais comment tu peux lui reprocher la présence de deux Moldave à la tombée du ballon avec le premier stephanois à deux mètres. On lui reproche de ne pas être sorti....je ne suis pas gardien (j'y est joué une fois pour dépanner. ..) mais le coup franc est très bien tiré et je ne pense pas que beaucoup de gardien seraient sorti sur ce ballon et si ça aurait été le cas je ne suis pas certain qu'ils auraient pu l'avoir. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Valerian a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
+1 pour moi le but est clairement pour lui | Mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Les mecs arrivent lancés au 1er poteau et Ruffier doit les marquer et arrêter le ballon aussi.
Pour moi il va falloir que Galtier allume les centraux, car clairement depuis 3 matchs ce sont eux les maillons faibles de l'équipe. Trop d'inconstance et de déconcentration. Un DC qui n'a pas de joueur à marquer sur un CPA ce n'est pas le gardien ni le coach le fautif, c'est le DC qui ne fait pas le job. |
Pourtant lorsque c'était Janot dans les buts, tu étais beaucoup moins complaisant puisque tous les buts qu'on encaissait sur C P A étaient de sa faute Tu as bien changé depuis |
Lacarne on remonte jusqu'a Carnus?
Janot est parti depuis de nombreuses annees maintenant change de disque! _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bon résultat parce que ce soir on est qualifié.
Équipe en nets progrès même si en face, ce n'était pas des extra-terrestres.
Mais pour moi, le handicap des verts ce soir s'appelle Galtier.
Fournier l'a dit pour Bahebeck, les replis défensifs condamnent nos joueurs de couloirs à un manque de lucidité. Hamouma ne peut être au four et au moulin, surtout qu'en plus il fait jouer Lemoine et Diomandé trop bas.
Excellent Corgnet qui doit encore faire gaffe à sa passe décisive mais dans le jeu d'intervalle, il a été excellent
Roux parfait avec une bonne conservation du ballon et de beaux gestes en pointe.
Seul reproche, encore trop de coups de savate à suivre et ce n'est pas la peine de demander à KTC de monter, ses centres ne servent à rien
Dernier mot pour Diomandé qui fait ce soir un excellent match avec une très bonne présence technique (surprise) et cinq ou six passés pour Corgnet
Donc on finit le travail à Gg et j'espère qu'on évitera les jeux tactiques de géo-trouvetout |
Ouf ! je ne suis pas le seul à penser cela |
Moi je suis d'accord avec la moitié, y a des choses dont on ne peut raisonnablement se taire, ou se contenter.
Roux sérieux? Il a pas conservé un ballon, vu qu'il n'arrive jamais à le toucher
Diomandé est tellement bon techniquement contre des moldaves que même Riolo a dit que le triangle Pogba-Bayal-Diomandé avait agressé le ballon par leurs techniques dégueulasse.
Le reste c'est trop vrai, et dire que beaucoup plébiscitent KTC en latéral droit, moi je le préfère en DC et j'aimerai un vrai latéral droit, même Brison en latéral droit il est meilleur |
Voici le pédigree de Riolo Damiano :
"Après avoir abandonné ses études de droit, puis intégré une école privée de journalisme, Daniel Riolo fait ses premiers débuts sur Spectacles, une chaîne de Canalsat, en 1998. Il y reste six mois en tant que critique. Ensuite, il fait quelques années sur M6 pour une émission de cinéma, une nouvelle fois"
Donc je ne vois pas en quoi il est plus pertinent que toi ou moi. Je ne sais même s'il a foulé la moindre pelouse, nous oui ! |
Non mais il a aucune légitimité mais il m'a bien fait marrer. D'ailleurs je l appelle rigolo pas riolo.^^ |
Complètement autant je suis d'accord sur pogba sall autant sur diomande il est d'une grosse mauvaise fois. Sur ce match j'ai bien aimé le jeu de l ivoirien il fait encore des erreurs qui nous font quelques frayeur mais j'aime son envie d'aller de l'avant d'apporter le surnombre. Et puis il tente il y a quand même pas mal de passe entre les lignes pour Corgnet qui sont arrivées alors après oui il a perdu des ballons en faisant ça mais je préfère voir un mec tenter comme lui qu'un clément qui joue seulement avec ses defenseurs centraux et au mieux ses latéraux. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Valerian a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Janot est parti depuis de nombreuses annees maintenant change de disque! |
T'as plus de chance de voir une éponge tenter un cent mètres papillon que de voir Lacarne changer de disque mon ami. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça, on fait le plus dur en ouvrant la marque et ensuite ça part en sucette !!!
En toute franchise, lorsque j'ai vu la purge de la première période, j'ai zappé la seconde. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | maurice75 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Valerian a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Janot est parti depuis de nombreuses annees maintenant change de disque! |
T'as plus de chance de voir une éponge tenter un cent mètres papillon que de voir Lacarne changer de disque mon ami. |
Je suis d'accord avec toi, mais ca n'empeche que son disque est ultra raye
Et puis si Lacarne est amoureux de Janot, il a qu'a le demander en mariage, c'est legal aujourd'hui. Mais les amours de Lacarne n'ont rien a faire ici, on n'ait pas sur meetic. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est que ça fait trois matchs de suite qu'on ouvre le score et qu'on est pas capables de gagner... |
Tout juste ! et même de perdre (TFC) ce qui ne nous était pas arrivé depuis très très longtemps (de perdre en ayant ouvert le score) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est que ça fait trois matchs de suite qu'on ouvre le score et qu'on est pas capables de gagner... |
Tout juste ! et même de perdre (TFC) ce qui ne nous était pas arrivé depuis très très longtemps (de perdre en ayant ouvert le score) |
Je viens de mettre le lien pour le dernier match en date, justement. C'était déjà contre Toulouse au Stadium ! |
oui merci, je n'avais pas tout lu de la discussion
Cela confirme que notre bloc défensif n'est plus en place, et qu'il faut revisser les boulons. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | C'est fou ça, on fait le plus dur en ouvrant la marque et ensuite ça part en sucette !!!
En toute franchise, lorsque j'ai vu la purge de la première période, j'ai zappé la seconde. |
Moi j'aimerais bien pouvoir faire comme toi. Mais j'y arrive pas. J'ai ça dans le sang...
Je dois être un peu maso. Après l'expultion et les changements de Galtier, je savais que ça allait être nul. Que l'on allait attendre au lieu d'attaquer. Mais c'est dur de zapper  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | insecto a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | C'est fou ça, on fait le plus dur en ouvrant la marque et ensuite ça part en sucette !!!
Moi j'aimerais bien pouvoir faire comme toi. Mais j'y arrive pas. J'ai ça dans le sang...
Je dois être un peu maso. Après l'expultion et les changements de Galtier, je savais que ça allait être nul. Que l'on allait attendre au lieu d'attaquer. Mais c'est dur de zapper  |
Pareil, j'arrive pas à zapper, pourtant je sais que ça va pas être joli |
J'espère que c'est pas la meme chose avec vos nanas les gars.  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
Malgré notre jeu moyen moins on fait toujours recette :
Les téléspectateurs étaient au rendez-vous jeudi soir sur L’Équipe 21 pour assister au match nul de l’AS Saint-Étienne face à Milsami (1-1). En effet, le barrage aller des Verts pour une qualification en Ligue Europa a attiré 456 000 téléspectateurs de moyenne, plaçant la chaîne leader de la TNT HD pendant la rencontre.
On note également un joli pic d’audience à 687 000 téléspectateurs en fin de match. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|