|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| chabane a écrit: | Pas d'accord,
La difference cest que Dortmund ou une autre équipe est capable de revenir après avoir été mené 3-0. Nous on aurait pris 3-0!(voir plus apres que notre coach ait sorti tous nos attaquants pour éviter d'en prendre plus).
Le sport c'est un état d'esprit, tu ne calcules pas, tu joues pour marquer un but de plus que l'adversaire. Malheureusement, On est a l'image de notre ligue 1, tristes et sans ambitions. C'est triste le sport vu comme ça. | As-tu vu l'effectif de Dortmund et le nôtre. Et puis rappelez vous qu'on est au fin fond d'un pays de l'Est, zone qui ne réussi pas réellement aux clubs français depuis la création de la coupe d'Europe. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | chabane a écrit: | Pas d'accord,
La difference cest que Dortmund ou une autre équipe est capable de revenir après avoir été mené 3-0. Nous on aurait pris 3-0!(voir plus apres que notre coach ait sorti tous nos attaquants pour éviter d'en prendre plus).
Le sport c'est un état d'esprit, tu ne calcules pas, tu joues pour marquer un but de plus que l'adversaire. Malheureusement, On est a l'image de notre ligue 1, tristes et sans ambitions. C'est triste le sport vu comme ça. |
As-tu vu l'effectif de Dortmund et le nôtre. Et puis rappelez vous qu'on est au fin fond d'un pays de l'Est, zone qui ne réussi pas réellement aux clubs français depuis la création de la coupe d'Europe. |
OH mon dieu, la réflexion de malade. Ca ne te vise pas Machiavel, mais les phrases bateau de ce genre, j'ai envie d'y pisser dessus.
Pour ce qui est de Dortmund, je ne nous compare jamais à eux, je réponds à ça car c'est moi qui ai lancé le mot Dortmund sur la conversation?
Y a juste un petit malin qui voulait faire son intéressant et qui a pris Dortmund en exemple pour faire croire qu'on était mieux qu'eux, et qu'on dramatisait. Sauf que Dortmund ils savent jouer au foot. Ca m'a d"ailleurs fait penser, à ta réflexion du genre, " Le grand bordeaux ne fait que 0-0 contre ( j'ai perdu le nom) au final ils ont gagné 3-0 comme nous et on ne t'endentait plus ^^)" Ne le prend pas mal
 | Ils gagnaient 1 à 0 déjà , et d'autre part regarde le match de Bordeaux ils ont un péon litigieux et l'arbitre refuse des buts valables aux chypriotes. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | chabane a écrit: | Pas d'accord,
Le sport c'est un état d'esprit, tu ne calcules pas, tu joues pour marquer un but de plus que l'adversaire. Malheureusement, On est a l'image de notre ligue 1, tristes et sans ambitions. C'est triste le sport vu comme ça. |
As-tu vu l'effectif de Dortmund et le nôtre. Et puis rappelez vous qu'on est au fin fond d'un pays de l'Est, zone qui ne réussi pas réellement aux clubs français depuis la création de la coupe d'Europe. |
OH mon dieu, la réflexion de malade. Ca ne te vise pas Machiavel, mais les phrases bateau de ce genre, j'ai envie d'y pisser dessus.
Pour ce qui est de Dortmund, je ne nous compare jamais à eux, je réponds à ça car c'est moi qui ai lancé le mot Dortmund sur la conversation?
Y a juste un petit malin qui voulait faire son intéressant et qui a pris Dortmund en exemple pour faire croire qu'on était mieux qu'eux, et qu'on dramatisait. Sauf que Dortmund ils savent jouer au foot. Ca m'a d"ailleurs fait penser, à ta réflexion du genre, " Le grand bordeaux ne fait que 0-0 contre ( j'ai perdu le nom) au final ils ont gagné 3-0 comme nous et on ne t'endentait plus ^^)" Ne le prend pas mal
 | Ils gagnaient 1 à 0 déjà , et d'autre part regarde le match de Bordeaux ils ont un péon litigieux et l'arbitre refuse des buts valables aux chypriotes. |
Mais c'est le jeu ça ! | C'est le jeu? Moi je n'ai pas vu un Bordeaux serein et ils n'ont pas été serein non plus ce soir et ils vont se taper un beau trajet la semaine prochaine avec un but d'avance. On verra la science tactique de Sagnol et le mental de warrior de Bordeaux.
Je rappelle que certains disaient que Galtier n'allaient pas utiliser Corgnet. Bilan Galtier change sa tactique et va peut-être miser sur une rotation Eysseric-Corgnet derrière les attaquants. Pour moi ce soir le problème c'est l'expulsion stupide d'Hamouma et les sauts de concentration de la défense centrale. L'équipe va joueur plus haut et plus offensif. Galtier a géré l'aléa et l'a pas mal géré. On pouvait marquer. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur le forum pour dézinguer et poser des tacles il y a du monde. Mais pour parler football de manière constructive c'est un peu plus compliqué en ce moment. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| Perso rien ne m'a choqué dans la compo de Galtier ni dans son coaching |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
Le sport n'est pas une question de moyens mais d'état d'esprit.
Dortmund est aujourd hui une grande équipe avec des moyens parce qu elle a eu de l ambition ( non pas financière mais sportive). Il y a quelques années, elle était encore en D2 allemande ( apres un dépôt de bilan fin des annees 90) et elle est vite revenu au sommet de l Europe en allant chercher des joueurs inconnus ( lewandowski, humels et bien d autres) guidées par un état d esprit, que malheureusement nous n avons pas ( ou plus depuis très longtemps).
Tant que nous serons coachés et dirigés par des gens frileux et sans ambition nous ne progresserons pas. Cette 4ème place de L1 sera un plafond de verre que nous ne franchirons jamais Avec cette vision du sport.
J en suis le premier désolé.
Signé un supporter de longue... très longue date. _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2015 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | En tout cas sur le forum pour dézinguer et poser des tacles il y a du monde. Mais pour parler football de manière constructive c'est un peu plus compliqué en ce moment. |
Le forum est à l'image de son équipe
Elle était facile mais tellement vraie | Ben j'aimerai que la critique soit constructive et ouverte. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 21 Aoû 2015 0:12:40 Sujet du message: |
|
|
Galtier n'est pas un inconditionnel de dispositifs offensifs certes, ce serait même plutôt le contraire...
Mais pour une fois qu'il essaie de mettre une équipe pour faire le jeu évitons de lui cracher dessus...
En effet à défaut d'être géniaux les verts ont ce soir essayé de construire... donc reconnaissons cela.
Après, vu les faits de jeu (expulsion de Hamouma qui se la joue trop et nous tire un péno en mode m'enfoutisme...) et la forme actuelle de notre équipe, on peut pour une fois comprendre son coaching pour conserver ce nul..
Si on joue à notre niveau au retour et sans prendre les Moldaves de haut cela devrait le faire...
Je ne suis pas un fan de Galtier loin de là . Mais face à Hamouma qui certes marque un but mais capable du pire aussi, et la défense absente sur le CF qui amène le but (ils sont où ceux qui doivent être au marquage?) GAltier ne peut pas grand chose...
Donc assurer ses arrières en fin de match ce soir n'a rien de scandaleux il ne faut pas oublier que cette équipe se cherche encore et a besoin de se rassurer  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
En jouant à 10 à l'exterieur pour un match aller de barrage ,même face à une equipe faiblarde je comprend qu'apres l'expulsion et le but pris sur coup franc qui suit on ferme le jeu et se contente de ce résultat certe pas flatteur mais qui pour le moment nous qualifie.
Quels auraient été vos commentaire si en continuant d'attaquer on se prend un contre et perd 2-1 ?
"Coaching de merde il aurait fallu fermer la boutique"
Il y a a un moment une obligation de résultat et la qualification pour les match de poule est tres tres importante tant sur le plan image , sportif et financier avec l'augmentation des primes cette année ( c'est 2.5 millions pour accéder aux groupe plus les primes de victoire et nul , sans compter 3 recettes de match à GG soit entre 4 et 5 millions d'euros au final ). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas reprocher à Galtier d'avoir voulu préserver le score. N'oublions pas qu'au coup d'envoie du match retour nous sommes qualifiés.
En plus pour une fois que Galtier met une compo intéressante il serait mal venu de le critiquer, même s'il aurait pu mettre ce système depuis 3 matchs. |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
BAHEBECK est sortis suite a un problème musculaire ! a suivre .remplacer par KMP. pour bloquer le couloir !!
CORGNET est sortis cramé car il a très peu jouer et pour éviter la blessure remplacer par Bamba pour bloquer l'autre couloir !!
ROUX remplacer par BRISON qui va surement jouer a Lorient pour préserver BAE. !
On est trop lourd en défense mais que faire ? jouer-jouer-jouer !!!
ALV |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Perso rien ne m'a choqué dans la compo de Galtier ni dans son coaching |
Idem...une fois n'est pas coutume.
Juste dommage qu'on ait pas eu cette organisation dès le début. D'ailleurs c'est dans cette configuration qu'on faisait nos meilleurs match dans le passé. J'espère que Galtier a (définitivement) corrigé le tir et laisser tomber son idée de 5-2-3.
Ce dispositif coupe l'équipe en 2 avec une grande distance entre la ligne d'attaque et la ligne de défense et désertifie en plus l'axe. Donc immenses boulevards au milieu de terrain qui autrefois était notre point fort. Les seules fois où j'ai vu jouer une équipe dans cette configuration c'était l'ASSE ...d'Alain Michel c'est dire.  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | angevert43 a écrit: | On ne peut pas reprocher à Galtier d'avoir voulu préserver le score. N'oublions pas qu'au coup d'envoie du match retour nous sommes qualifiés.
En plus pour une fois que Galtier met une compo intéressante il serait mal venu de le critiquer, même s'il aurait pu mettre ce système depuis 3 matchs. |
+1, même si j'espère qu'on va se rendre le retour facile en n'essayant pas de préserver le 0-0. |
Ha mais si on joue le 0-0 on se met en grave danger!
L'entraineur de Milsami ne doit pas être idiot et sait bien qu'on est bien meilleur que son équipe. Si j'étais lui je jouerais le 0-0 en espérant marquer dans les 10 dernières minutes, sachant que même si Milsami encaisse un but ça ne changera rien à leur tactique.
Donc il nous faudra attaquer le match pied au plancher et vite marquer pour être sous la menace en fin de match, sinon gare à la fébrilité sur les cpa. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
Il a aussi pris en compte le match contre Lorient je pense.
Vous auriez préféré que Galtier laisse Bahebeck s'épuiser dans le vide alors que même à 10 on tenait les moldaves? Pour voir KMP titulaire dimanche?
Bahebeck et sa vitesse avaient déjà mis en difficulté les lorientais l'année dernière, c'est lui qui marque le but décisif pour Paris. J'aimerais bien le revoir à peu près frais pour ma part. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | chabane a écrit: | Pas d'accord,
 |
Le petit malin qui a fait la réflexion sur Dortmund sur le live c'était moi
Et j'assume car ça ne change rien au fait qu'ils perdaient 3-0 au bout de 20 minutes de jeu et que sur leur Borussia-live ça devait critiquer tout aussi sec. Plus largement, je redis que certes on n'a pas été flamboyant mais qu'il faut regarder les résultats des "gros". Le fener et sa ribambelle de stars gagnent 1-0 à la dernière minute, Bordeaux ne fait pas le break et part en traquenard avec 10 h d'avion, Bilbao perd 3-2, l'AZ Alkmaar perd 3-2 après avoir mené 2-0 au bout de 15 min, les Young Boys perdent à domicile contre Qarabag (on ne sait pas s'ils ont marqué à l'aide de la main!).
Bref oui c'est un résultat pourri, mais on est en bararge, pas encore dans les poules, où le 1-1 m'aurait clairement foutu les boules.
Et mettez vous à la place de Ludogorets merde! L'année dernière ils faisaient trembler le Réal et Liverpool (si si), tapaient Bâle et là cette année leurs supps ont du se dire "putain on perd contre Milsami alors que même Saint-Etienne les a tapé 3-0/3-0 y'a deux ans!"  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|