info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Milsami, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
vertdelyon a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Ruffier coupable sur le but...mais Hammouma lui est a crédité (toujours par ces mêmes) d'un match correct.
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!!

Euh, Ruffier je passe
Mais Hamouma il marque un but, il faut être là au bon moment, certes il loupe un pénalty, mais Messi en loupe 4/5 par saison, ça arrive. Pour l'instant c'est Hamouma qui nous qualifie

c est pas tant qu il le loupe, c est sa course d elan qui est idiote et qui enerve...
et sa faute c est une faute de décérébré...

j'ai l'impression qu'il est en train de prendre le melon Hamouma... Alors certes il score en ce moment, mais sa nonchalance et sa suffisance au moment de tirer le péno fait peur. Et que dire de sa faute stupide qui amène le carton rouge, le CF et donc le but des Moldaves... Il devrait se la jouer un peu plus humble le Romain car il n'est pas exempt de reproches malgré ses buts

en plus il ne sera même pas la au match retour pour se racheter...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me demander si pogba n'aurait pas glisser une bonne quenelle aux dirigeants avec sa prolongation.
Il est à des années lumières de ce qu'il avait montré.
On va lui laisser le tps vu qu'il a été blessé mais bon il a quand mis la pression pour être augmenter donc faudrait pas que ça dure trop quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Je commence à me demander si pogba n'aurait pas glisser une bonne quenelle aux dirigeants avec sa prolongation.
Il est à des années lumières de ce qu'il avait montré.
On va lui laisser le tps vu qu'il a été blessé mais bon il a quand mis la pression pour être augmenter donc faudrait pas que ça dure trop quand meme.
C'est sur que les dirigeants doivent le mettre face à ses responsabilités, sinon le club prendra les siennes le concernant.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Machiavel a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
L'homme de ce début de saison Hamouma, il faudrait le mettre au repos.
Contre Bordeaux, il provoque la faute à 20 mètres face au but à 1 mn de la fin.
Ce soir : il rate un péno - marque un but, que même kmp aurait marqué - fait une faute grossière en levant le pied au niveau du visage de l'adversaire dans une zone sans danger immédiat. Faute qui occasionne le but. C'est la totale, jamais vu une telle accumulation d'erreurs. Il faut qu'il se repose à tout prix....... Triste
Les erreurs sont payés cash, car la défense centrale n'est pas clean en ce moment.

C'est vrai que Pogba depuis qu'il est prolongé ne met pas un pieds devant l'autre, j'espère que Bayall ne va pas partir tout de suite car sinon, on est très très mal notamment en l'absence du Capitaine. Y'a plus personne derrière ... Triste

Laisser partir Bayal maintenant c'est juste impensable même si il y a une belle offre!! Ou alors comme le dit fort justement l'équipe qui pour une fois a fait un article juste "En matière de transfert l'ASSE est davantage dans la réaction que dans l'anticipation".
On a absolument d'un def central de haut niveau déjà avec Bayal dans l'effectif alors si il part...

Allez les verts!!!
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qui m'énerve ce soir. On fait 1-1 à l'exterieur et on se fait prendre pour des cons sur la plupart des sites sportifs. A côté de çà, Bordeaux fait 1-0 chez lui contre une équipe sensiblement du même niveau, et là c'est un bon résultat et c'est vraiment pas de chance qu'ils n'aient pas gagné plus !!!

Je veux bien qu'on n'ai pas le plus beau jeu du monde, mais zut, j'ai aussi vu Bordeaux et c'était guère mieux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du genre pessimiste, mais ce début de saison me saoule grave. La seule petite lueur c'était Hamouma (bien qu'incapable de tirer un péno correctement), mais en EL il faudra faire sans.
Pour le reste, on est au niveau CFA avec une défense pas rassurante (Ruffier compris) et Perrin absent. Les milieux n'apportent aucun danger en attaque, bref on s'emmerde et ça risque de durer ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir il y avait une énorme différence entre les 2 équipe. Milsami est encore plus nul que Tirgu. On aurait mérité de Gagner 3-0 facile comme il y a 2 ans.
Mais voilà Hamouma nous plombe le match.
C'est intrinsèquement le meilleur joueur de l'équipe mais il est sur courant alternatif depuis le début de saison. Son expulsion est justifiée car même s'il n'a pas de mauvaise intention il peut faire très mal à son adversaire.
Moi ce que je lui reproche c'est son péno tiré comme une merde. C'est là qu'on voit que Gradel manque: lui les mettait. Mais d'ailleurs pourquoi faire tirer Hamouma? Il a déjà suffisamment de pression vu que c'est presque le seul à pouvoir faire la différence.

Galtier a enfin enlever le caca qu'il a dans les yeux pour mettre Corgnet: le résultat est une prestation vraiment probante. On peut nourrir des regrets sur les 2 premiers matchs de championnat.
Corgnet n'est pas le messi mais dans une équipe en déficit technique ne pas l'utiliser c'est comme se mettre un handicap tout seul. Un exemple de plus pour dire que Galtier est très loin de tirer le maximum de son groupe.

Bahebeck a été pas mal et avec Corgnet en 10 il y a eu devant beaucoup de combinaisons intéressantes y compris avec Roux comme sur le but.

L'égalisation c’est une vrai blague: 2 attaquants seuls au 1er poteau. Certes Ruffier aurait peut-être pu boxer le ballon en sortant mais au 1er poteau c'est compliqué quand même.

Le bilan c'est que j'ai été plutôt satisfait du jeu produit pendant 55 min avec beaucoup d'occasions. Le résultat ne reflète pas la physionomie. Avec de l'expérience et de la rigueur on aurait gagné 1-0.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

une pensée pour la centaine de supporters des verts qui ont vu une purge..
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
Il y a un truc qui m'énerve ce soir. On fait 1-1 à l'exterieur et on se fait prendre pour des cons sur la plupart des sites sportifs. A côté de çà, Bordeaux fait 1-0 chez lui contre une équipe sensiblement du même niveau, et là c'est un bon résultat et c'est vraiment pas de chance qu'ils n'aient pas gagné plus !!!

Je veux bien qu'on n'ai pas le plus beau jeu du monde, mais zut, j'ai aussi vu Bordeaux et c'était guère mieux !!!!
C'est exactement ce que je disais. Bordeaux ne fait pas un meilleur début de saison et a un effectif plus complet. Et on crie au génie de Sagnol alors qu'il fait des matchs pourris. Déjà le 3 à 0 lors du 3e tour était flatteur à l'aller. Là on va voir ce que va donner Bordeaux avec le match retour à l'extérieur dans un conteste défavorable.
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Guenillot a écrit:

C'est exactement ce que je disais. Bordeaux ne fait pas un meilleur début de saison et a un effectif plus complet. Et on crie au génie de Sagnol alors qu'il fait des matchs pourris. Déjà le 3 à 0 lors du 3e tour était flatteur à l'aller. Là on va voir ce que va donner Bordeaux avec le match retour à l'extérieur dans un conteste défavorable.

Exact ! Certes, Bordeaux a le droit de perdre et ne sera pas forcément éliminé, mais à l'exterieur...

Et au fait, Qarabagh, l'équipe de "brêles" qu'on a joué l'année dernière, a gagné 1-0 chez Hoarau et Southampton, équipe du "meilleur championnat du monde", a fait 1-1 chez lui face à des pauvres danois "à la con"....

Edit: je viens de voir que j'arrive après la bataille sur ce sujet... Très content Très content Très content (excusez-moi, ce sont encore les vacances Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
Nijz a écrit:
Oui c'est pas bon. Mais je préfère notre situation à celle de Bordeaux qui ne gagne que 1-0 et devra se taper 10h d'avion pour aller jouer au bout du monde. Au passage l'AZ Alkmaar tombe contre l'Astra 3-2 après avoir mené 2-0, Dortmund s'est retrouvé mené 3-0 au bout de 20 minutes de jeu, Bilbao a perdu 3-2 à Zilina, les Young Boys perdent 1-0 contre nos amis azéris... Bref il n'y a pas de match facile en EL. Et j'ai moins peur que l'année dernière contre les turcs, sauf catastrophe, ça va passer.

Au niveau individuel, Ruffier était déjà moins décisif en début d'exercice il y a deux ans. Puis il a sorti 3 péno contre Lorient et nous a mené vers un titre.

C'est toute l'équipe qui se cherche un match référence. J'ai quand même aimé Corgnet et nos intentions de maîtriser le jeu, de jouer au sol, de combiner. Y'a du mieux ...

Clément, Pajot, Maupay,Brison, Eysseric, Bahebeck (sorti tôt), Hamouma (...) seront frais à Lorient. A eux de nous apporter un peu d'air.

J'aime bien tes commentaires mesurés et optimistes !

Forcément, j'approuve à 200%.... On a été moche une fois à 10, mais pas affreux le reste du temps. Cela aurait pu très bien se terminer comme en Roumanie avec l'ascendant physique sur la fin de match.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rançon de la gloire on attend tj plus des verts.
Le début de saison est dans la lignée de ce que certains redoutaient :
Un mercato tardif et sans ligne directrice
Une attaque renouvelée et affaiblie
Un coach pas dans son assiette et qui risque une grosse suspension
Une équipe qui peut se faire sortir par des moldaves provoquant un risque de crise
Des supporters dépités par le jeu pratiqué
Des observateurs très critiques
Tel est le constat au soir de ce match, en se demandant ce qui pourrait nous arriver en cas de naufrage à Lorient.
Ça n est être critique mais ça me paraît un constat honnête et alarmant.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rançon de la gloire on attend tj plus des verts.
Le début de saison est dans la lignée de ce que certains redoutaient :
Un mercato tardif et sans ligne directrice
Une attaque renouvelée et affaiblie
Un coach pas dans son assiette et qui risque une grosse suspension
Une équipe qui peut se faire sortir par des moldaves provoquant un risque de crise
Des supporters dépités par le jeu pratiqué
Des observateurs très critiques
Tel est le constat au soir de ce match, en se demandant ce qui pourrait nous arriver en cas de naufrage à Lorient.
Ça n est être critique mais ça me paraît un constat honnête et alarmant.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on être satisfait d'un nul VS une équipe très faible?

Nous n'arrivons pas à mettre de la vitesse dans nos actions!!!!

Nous avons une énorme carence technique sur les côtés au milieu.

Bref la saison va être dure si rien n'est fait.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 0:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul logique entre 2 faibles équipes. Vu le jeu consternant des verts, qu'ils passent ou pas n'a aucune importance, les voir jouer n'a plus aucune saveur. Un club dirigé par deux buses qui ne voient pas qu'il faudrait de vrais milieux offensifs..et ça ne date pas de cette saison.
Quand je pense qu'il y en a qui font des milliers de kms pour voir cette équipe, j'avoue que c'est une énigme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: