info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Milsami, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Oui c'est pas bon. Mais je préfère notre situation à celle de Bordeaux qui ne gagne que 1-0 et devra se taper 10h d'avion pour aller jouer au bout du monde. Au passage l'AZ Alkmaar tombe contre l'Astra 3-2 après avoir mené 2-0, Dortmund s'est retrouvé mené 3-0 au bout de 20 minutes de jeu, Bilbao a perdu 3-2 à Zilina, les Young Boys perdent 1-0 contre nos amis azéris... Bref il n'y a pas de match facile en EL. Et j'ai moins peur que l'année dernière contre les turcs, sauf catastrophe, ça va passer.

Au niveau individuel, Ruffier était déjà moins décisif en début d'exercice il y a deux ans. Puis il a sorti 3 péno contre Lorient et nous a mené vers un titre.

C'est toute l'équipe qui se cherche un match référence. J'ai quand même aimé Corgnet et nos intentions de maîtriser le jeu, de jouer au sol, de combiner. Y'a du mieux ...

Clément, Pajot, Maupay,Brison, Eysseric, Bahebeck (sorti tôt), Hamouma (...) seront frais à Lorient. A eux de nous apporter un peu d'air.

J'aime bien tes commentaires mesurés et optimistes !

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Les copains,je vous trouve très durs
Diomandé doit avoir un taux de passe de l'ordre de 60% vers l'avant donc sept ou huit excellentes.Pour l'avoir critiqué,je note le mieux.
Roux fait aussi un excellent match avec peu de ballons perdus face à une équipe avec trois centraux.
La querelle sur Ruffier est ridicule. Le mec est sans doute le second gardien de ligue 1. Par contre, il ne fait pas le show comme Lopes et est plus constant que Mandonda.
En face, l'équipe est attentiste et galtier aurait dû en tenir compte dans le positionnement de notre milieu.Quand on a un KTC qui ne réussit rien offensivement, autant le laisser derrière et libérer un milieu. Par exemple en lui demandant -à KTC- de rentrer un peu dans l'axe. De mon temps, on nous montrait le jeu de Le Chenadec de Nantes pour illustrer celà.

Pour Ruffier je suis bien évidemment d'accord. J'ai même pas envie de parler de la possibilité Moulin.

Pour le reste non on a joué contre des brèles. Ca vaut même pas une DH tu peux si Hamouma transforme le péno et tu dois les exploser.

A Boulogne et le Red Star on avait été bougé et les mecs en face savait se faire des passes, eux non. Ils sont nullissimes
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle

Même si la défense est a la rue sur le but...
Ruffier est également fautif, il ne tente rien, ne sort pas...

+1 pour moi le but est clairement pour lui
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
SMC42 a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle

+1 pour moi le but est clairement pour lui
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Les mecs arrivent lancés au 1er poteau et Ruffier doit les marquer et arrêter le ballon aussi.
Pour moi il va falloir que Galtier allume les centraux, car clairement depuis 3 matchs ce sont eux les maillons faibles de l'équipe. Trop d'inconstance et de déconcentration. Un DC qui n'a pas de joueur à marquer sur un CPA ce n'est pas le gardien ni le coach le fautif, c'est le DC qui ne fait pas le job.

Dernière édition par Machiavel le 20 Aoû 2015 21:09:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Machiavel

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Ruffier coupable sur le but...mais Hammouma lui est a crédité (toujours par ces mêmes) d'un match correct.
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!!

Euh, Ruffier je passe
Mais Hamouma il marque un but, il faut être là au bon moment, certes il loupe un pénalty, mais Messi en loupe 4/5 par saison, ça arrive. Pour l'instant c'est Hamouma qui nous qualifie

euh moi aussi...tu oublies son expulsion ? sans cette stupide faute on se serait promené mais bon si tu trouves que sous pretexe d'avoir mis un but il a été bon

Mais où ai-je dit qu'Hamouma avait été bon???? Il a mis un but, c'est déjà plus que tous nos joueurs réunis en 5 matches vu qu'il n'y a que lui qui marque..
Son expulsion est ridicule, dans les deux sens. Il ne fait pas exprès et il ne lui fait pas mal, c'est le jeu ça arrive souvent. Pas sur qu'on se serait promené, tu oublies que CG aurait qd même sorti Bahebeck, Roux plus tôt, et c'est comme ça on refait pas le foot.

Mais insulter un joueur, qui se bat à chaque match et qui est décisif assez souvent c'est ridicule
Je suis d'accord avec toi l'expulsion est ridicule. Un jaune était amplement suffisant. Mais nous sommes en Europe de l'Est, un club dirigé par un milliardaire… (Je sais la théorie de la corruption, mais elle était facile.)
cyril1980

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
Ruffier coupable sur le but...mais Hammouma lui est a crédité (toujours par ces mêmes) d'un match correct.
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!!

Euh, Ruffier je passe
Mais Hamouma il marque un but, il faut être là au bon moment, certes il loupe un pénalty, mais Messi en loupe 4/5 par saison, ça arrive. Pour l'instant c'est Hamouma qui nous qualifie

euh moi aussi...tu oublies son expulsion ? sans cette stupide faute on se serait promené mais bon si tu trouves que sous pretexe d'avoir mis un but il a été bon

Mais où ai-je dit qu'Hamouma avait été bon???? Il a mis un but, c'est déjà plus que tous nos joueurs réunis en 5 matches vu qu'il n'y a que lui qui marque..
Son expulsion est ridicule, dans les deux sens. Il ne fait pas exprès et il ne lui fait pas mal, c'est le jeu ça arrive souvent. Pas sur qu'on se serait promené, tu oublies que CG aurait qd même sorti Bahebeck, Roux plus tôt, et c'est comme ça on refait pas le foot.

Mais insulter un joueur, qui se bat à chaque match et qui est décisif assez souvent c'est ridicule
Je suis d'accord avec toi l'expulsion est ridicule. Un jaune était amplement suffisant. Mais nous sommes en Europe de l'Est, un club dirigé par un milliardaire… (Je sais la théorie de la corruption, mais elle était facile.)

C'est tellement ridicule ton insinuation sur la corruption surtout que le rouge n'est pas scandaleux
Machiavel

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Machiavel a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:

Euh, Ruffier je passe

C'est tellement ridicule ton insinuation sur la corruption surtout que le rouge n'est pas scandaleux

Il faut lire le message en entier, même ce qui est entre parenthèse.
cyril1980

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
cyril1980 a écrit:
Machiavel a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:

Euh, Ruffier je passe

Il faut lire le message en entier, même ce qui est entre parenthèse.

Alors toutes mes excuses je n'avais pas compris Clin d'oeil
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

2 matches bien distincts ce soir..

la 1 ère mi-temps, gentil match entre 2 équipes de milieu de tableau du championnat moldave..On se fait des politesses..

Sainté domine territorialement face à 11 défenseurs dans leur camp mais n'arrive pas à marquer car trop lourd, trop lent dans le jeu et peu de mouvements..

Hamouma rate lamentablement son péno puis se rattrape...bon ça peut passer..

2 ème mi-temps même match jusqu'à l'exclusion du même Hamouma..

Après ce n'est plus le même match, Milsami remonté comme une pendule par son égalisation se met enfin )à jouer et nous bouge..

On tient sans trop de difficultés mais on est retranché et on manque de perdre...grand ouf de soulagement..

Toujours aussi incompréhensible, notre grand Galtier sort le meilleur joueur pour KMP..sans commentaire..

Les satisfactions :

Bahebeck, le seul à se bouger, à percuter, à essayer, une grosse présence, il fait du bien..

Corgnet a beaucoup essayé et a tenté d'orienter le jeu..mais il se faisait descendre à chaque action avec le consentement de l'arbitre..Peut il être aussi bon face à une équipe plus difficile ?

Les déceptions :

Ruffier qui ne sort toujours pas sur les coups francs..

Hamouma qui rate un péno et prend un rouge, mettant toute l'équipe dans la merde..

Roux, certes à l'origine du but, mais on se demandait tout le temps s'il était sur le terrain..

Galtier qui fait rentrer son chouchou KMP

Un match qu'on aurait du gagner 2 - 1

S'ils nous respectent autant au retour, on devrait passer mais méfiance au retour si on commet les mêmes erreurs...le match nul peut les doper pour le retour car ils ont un beau coup à jouer..

Pour la petite histoire Quarabag est allé gagner à Berne..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
titin21 a écrit:

Clin d'oeil ce but est à l'image de notre début de saison et montre que la route est encore longue et qu'il faudra du travail.... Ce but c'est plus une faillite collective (qui va de Hamouma qui commet une faute stupide à Ruffier impassible, en passant sur la défense toute aussi passive au point de laisser joueurs sans marquage au milieu de la surface sur un coup de pied arrêté...
Après c'est certain on aime les boucs émissaires sur qui jeter le dévolu et depuis matchs c'est Ruffier Très content
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

A lire certains le but est de la faute de Ruffier alors que Pogba a légèrement oublié son marquage..., pour d'autres le nul c'est la faute à Galtier...Depuis le début de la saison j'ai du mal à comprendre certains (nombreux) qui ne font que critiquer alors que l'année dernière seul Gradel nous a sorti de la merde en fin de saison.
Ouvrez les yeux il nous manque Gradel et Perrin et ça change tout!!!
Pogba depuis 2 matchs fait peur à chaque ballon qu'il intercepte et relance, KTC est en dessous de ce qu'il faisait l'année dernière même si ses prestations sont correct, Sall est orphelin de Perrin, et au milieu c'est le 1er vrai de match de Lemoine (indispensable à l'équipe!) qui revient de blessure et n'a pas fait la préparation, devant Roux fait du Roux ou plutôt fait du Erding (difficile de voir la différence entre les 2 joueurs) et Bahebeck laisse entrevoir de belles choses.
Bien sur on aurait du gagner largement et l'expulsion méritée d'Hamouma nous a fait mal.
Pour moi il y a 2 bonnes nouvelles sur ce match : la 1ère c'est que l'on a enfin vu Corgnet a un bon niveau et on espère tous qu'il va y rester, et la 2ème bonne nouvelle (dont je me serai bien sur passée!) c'est qu'il y a du suspens pour le match retour et donc que j'espère que Geoffroy sera rempli et qu'il y aura une ambiance de folie!!
Je ne suis pas inquiet pour le retour on va se qualifier.

Le match de Lorient est important avant le retour, un bon résultat peut donner la confiance qu'il nous manque.

Allez les verts!!!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme de ce début de saison Hamouma, il faudrait le mettre au repos.
Contre Bordeaux, il provoque la faute à 20 mètres face au but à 1 mn de la fin.
Ce soir : il rate un péno - marque un but, que même kmp aurait marqué - fait une faute grossière en levant le pied au niveau du visage de l'adversaire dans une zone sans danger immédiat. Faute qui occasionne le but. C'est la totale, jamais vu une telle accumulation d'erreurs. Il faut qu'il se repose à tout prix....... Triste
Machiavel

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Ce soir : il rate un péno - marque un but, que même kmp aurait marqué - fait une faute grossière en levant le pied au niveau du visage de l'adversaire dans une zone sans danger immédiat. Faute qui occasionne le but. C'est la totale, jamais vu une telle accumulation d'erreurs. Il faut qu'il se repose à tout prix....... Triste
Les erreurs sont payées cash, car la défense centrale n'est pas clean en ce moment.

Dernière édition par Machiavel le 20 Aoû 2015 22:10:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
CapPerrin a écrit:
titin21 a écrit:

Euh, Ruffier je passe

c est pas tant qu il le loupe, c est sa course d elan qui est idiote et qui enerve...
et sa faute c est une faute de décérébré...

j'ai l'impression qu'il est en train de prendre le melon Hamouma... Alors certes il score en ce moment, mais sa nonchalance et sa suffisance au moment de tirer le péno fait peur. Et que dire de sa faute stupide qui amène le carton rouge, le CF et donc le but des Moldaves... Il devrait se la jouer un peu plus humble le Romain car il n'est pas exempt de reproches malgré ses buts
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Les erreurs sont payés cash, car la défense centrale n'est pas clean en ce moment.

C'est vrai que Pogba depuis qu'il est prolongé ne met pas un pieds devant l'autre, j'espère que Bayall ne va pas partir tout de suite car sinon, on est très très mal notamment en l'absence du Capitaine. Y'a plus personne derrière ... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: