|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| kevin a écrit: | RUFFIER (5) : Pas eu un arrêt à faire, si ce n'est ce coup de pied arrêté...
THEOPHILE (5): Solide défensivement, mais n'apporte rien offensivement, pas un seul bon centre de sa part... à quand un vrai latéral droit ?
POGBA (4): Pas du tout serein, trop d'erreur de relance et de grosse chandelle... vivement le retour de Perrin
SALL (6): Bon match, solide
ASSOU EKOTO (6): Bon match également, à contribuer offensivement, il monte en puissance
LEMOINE (7): Comme d'habitude, gros volume de jeu, beaucoup de ballons récupérés et très peu de pertes de balle
DIOMANDE (7): Bon match de Diomandé (comme depuis le debut de saison d'ailleurs), on le sent en jambe (par rapport à l'an dernier), très peu de perte de balle (presque surprenant) et ose plus offensivement, encourageant
CORGNET (7): Meilleur homme du match, ce qui nous manquait ces derniers matchs, quelqu'un qui perce les lignes et delivre la derniere passe
HAMOUMA (5): Capable du meilleur comme du pire...
BAHEBECK (5): N'a pas montré grand chose sur ce match
ROUX (2): J'étais content de son arrivée, mais il faut avouer que pour l'instant sur tous ces matchs il n'a pas fait grand chose de bien... si ce n'est ce semblant de tir cadré qui entraine le but...
PS: Arrêter de croire que Maupay sera notre sauveur, c'est simplement un jeune qui est venu grandir chez nous, si il fait 10 matchs cette année ce sera bien
Par contre je comprends pas l'intérêt de recruter Eysseric... qui ne joue pas du tout au même poste que Mollo... qui pour suppléer Roux (dans l'axe) et Bahebeck (à gauche) ? |
bon même si j'ai ete beaucoup plus severe que toi , ok mais de là a mettre 7 a corgnet , faut pas exagerer, oui effectivement il devait jouer dans ce role de relayeur -passeur, mais il n'a rien reussi , y compris une frappe à 2 metres du but que même un cul de jatte aurait mis au fond... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle |
Même si la défense est a la rue sur le but...
Ruffier est également fautif, il ne tente rien, ne sort pas... |
Le mot à ne jamais écrire.
Aie aie aie malheureux |
c'est sur que Moulin l'aurait sorti lui...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | SMC42 a écrit: | | titin21 a écrit: | Quand je lis que certains veulent mettre Moulin à la place de Ruffier alors que sur le but il n'y est absolument pour rien...enfin
Pour le match Hammouma a décidé de l'histoire à lui tout seul, péno raté, but et expulsion stupide...bref vu le niveau de cette équipe si on se qualifie pas, ce sera une faute professionnelle |
Même si la défense est a la rue sur le but...
Ruffier est également fautif, il ne tente rien, ne sort pas... |
Le mot à ne jamais écrire.
Aie aie aie malheureux |
je sens que les lacarnistes veulent prendre le pouvoir...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
la on joue une faible equipe qui a peur de sainte et reste bien derriere donc aucun risque pour nos defenseurs et ...
ruffier ne soulage pas sa defense sur les coups de pieds arretes en ne sortant pas... surtout contre une telle equipe sans veritable attaquant au niveau mais bon ....
ekotto bon defenseur, sur, technique et participant au jeu
catherine a bien mieux fait mais passe encore
pogba nul febrile inattentif pas de marquage toujours a la limite sans doute dus a sa prise de poids
bayal lui est orphelin de perrin tout simplement
lemoine le pauvre il joue tout seul a la recuperation
diomande doit etre remplacant pajot est bien meilleur dans la lecture du jeu et l'impact
corgnet bien joué mais c'est eteint au fur et a mesure du match manque de fond
roux s'est battu mais a un gros deficit physique pour jouer en pivot
bahebeck serait bien meilleur dans l'axe a la place de roux pour sa percution et vitesse que n'a pas roux
hamouma est excusé car on connait sa veritable valeur (n oublions pas qu'il a marqué tout de meme)
a la maison on devrait passer ...sur papier
attention... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
Allez faisons sortir Janot de sa retraite  |
|
|
 |
kevin asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | kevin a écrit: | | titin21 a écrit: | | kevin a écrit: | RUFFIER (5) : Pas eu un arrêt un faire, si ce n'est ce coup de pied arrêté...
THEOPHILE (5): Solide défensivement, mais n'apporte rien offensivement, pas un seul bon centre de sa part... à quand un vrai latéral droit ?
POGBA (4): Pas du tout serein, trop d'erreur de relance et de grosse chandelle... vivement le retour de Perrin
SALL (6): Bon match, solide
ASSOU EKOTO (6): Bon match également, à contribuer offensivement, il monte en puissance
LEMOINE (7): Comme d'habitude, gros volume de jeu, beaucoup de ballons récupérés et très peu de pertes de balle
DIOMANDE (7): Bon match de Diomandé (comme depuis le debut de saison d'ailleurs), on le sent en jambe (par rapport à l'an dernier), très peu de perte de balle (presque surprenant) et ose plus offensivement, encourageant
CORGNET (7): Meilleur homme du match, ce qui nous manquait ces derniers matchs, quelqu'un qui perce les lignes et delivre la derniere passe
HAMOUMA (5): Capable du meilleur comme du pire...
BAHEBECK (5): N'a pas montré grand chose sur ce match
ROUX (2): J'étais content de son arrivée, mais il faut avouer que pour l'instant sur tous ces matchs il n'a pas fait grand chose de bien... si ce n'est ce semblant de tir cadré qui entraine le but...
PS: Arrêter de croire que Maupay sera notre sauveur, c'est simplement un jeune qui est venu grandir chez nous, si il fait 10 matchs cette année ce sera bien
Par contre je comprends pas l'intérêt de recruter Eysseric... qui ne joue pas du tout au même poste que Mollo... qui pour suppléer Roux (dans l'axe) et Bahebeck (à gauche) ? |
2 Ã Roux ??? c'est une blague |
Tu lui mettrais moins ? |
tu rigoles ou quoi ? tu mets 5 à un joueur (hammouma) qui rate un péno, pousse au fond un ballon a 3m du but et se fait stupidement expulsé et tu mets 2 à Roux !!!
quelle blague |
Honnêtement j'étais très confiant en Roux (j'y crois toujours pour la suite et suis persuadé qu'il peut faire une grosse saison), mais force est de constater qu'il n'apporte rien pour le moment. Il ne prend pas les espaces, est lent, conserve bien le ballon mais le perd souvent dans la foulée, tente des frappe ecrasées, glisse alors qu'on lui mets des bons ballons (rare je l'avoue)... j'en attends beaucoup mieux, grosse déception de ce début de saison |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Ruffier coupable sur le but...mais Hammouma lui est a crédité (toujours par ces mêmes) d'un match correct.
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | L'art de se rendre les matchs difficiles effectivement, Hamouma retombe hélas dans ses pires travers malgré son but, une désinvolture inacceptable sur le péno et que dire de son coup de pied à hauteur du menton de l'adversaire.
Après encore une fois, même à dix on doit faire beaucoup mieux, faut pas déconner, y'a rien en face, normalement en accélérant un peu ça doit passer à chaque fois.
Mais non, notre jeu est toujours aussi insipide, notre état d'esprit inexistant, rien n'évolue pour le moment.
On est faible, et à notre place, et donc incapable d’élever notre niveau de jeu contre des moldaves.
Après, vu notre ambition dans le recrutement, faut pas s'attendre à des miracles. On a vendu nos meilleurs joueurs, gardé nos boulets et fait des paris dans le recrutement, donc voilà , pas de miracle.
Content du match de Corgnet mais je ne m'emballe pas tant ce joueur peut être irrégulier. Papy seul contre tous mais va se griller, la défense pas mal du tout, Roux interessant, Bahebeck tête de turc des arbitres mais bon, hamouma retombe dans ses travers comme expliqué plus haut, Diomandé doit juste etre remplaçant et encore, c'est dire le niveau de l'équipe, les KMP, Brison et compagnie sont juste des boulets pour le club.
Quid de maupay, eysseric, ça risquerai de trop jouer au ballon.
Les pessimistes auront raison de l'être, les optimistes attendront le match retour et les je vous l'avais bien dit, moi j’oscille entre les deux mais dieu que cette équipe est banale pour le moment...je ne vibre plus |
Belle analyse chapeau.
Difficile de ne pas tout approuver en bloc.
un penalty raté et une expulsion doublé d un but couillon alors que le match était relativement bien maitrisé c est Qd même un scénario poissard.
Après force est de constater que l effectif et Qd même bien faible, et que sans perrin et hamouma on est assez "léger" en terme de qualité et ça va être dure dure cette année ou on peut craindre le retour des mauvais jours.
Pour l instant on est qualifié, pourvu que ça dure.....
Mais Il y a Qd même de quoi être inquiet. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas bon. Mais je préfère notre situation à celle de Bordeaux qui ne gagne que 1-0 et devra se taper 10h d'avion pour aller jouer au bout du monde. Au passage l'AZ Alkmaar tombe contre l'Astra 3-2 après avoir mené 2-0, Dortmund s'est retrouvé mené 3-0 au bout de 20 minutes de jeu, Bilbao a perdu 3-2 à Zilina, les Young Boys perdent 1-0 contre nos amis azéris... Bref il n'y a pas de match facile en EL. Et j'ai moins peur que l'année dernière contre les turcs, sauf catastrophe, ça va passer.
Au niveau individuel, Ruffier était déjà moins décisif en début d'exercice il y a deux ans. Puis il a sorti 3 péno contre Lorient et nous a mené vers un titre.
C'est toute l'équipe qui se cherche un match référence. J'ai quand même aimé Corgnet et nos intentions de maîtriser le jeu, de jouer au sol, de combiner. Y'a du mieux ...
Clément, Pajot, Maupay,Brison, Eysseric, Bahebeck (sorti tôt), Hamouma (...) seront frais à Lorient. A eux de nous apporter un peu d'air. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Ruffier coupable sur le but...mais Hammouma lui est a crédité (toujours par ces mêmes) d'un match correct.
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!! |
D'accord avec toi. Par contre faudrait peut-être travailler les coups francs car 4 buts sur CF, je vais pas m'acheter des Pampers à chaque CF effectué dans notre moitié de terrain !!!!  |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | titin21 a écrit: | Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Il manque un péno, marque un but qu'un benjamin aurait marqué et se fait stupidement expulsé et en plus on encaisse un but sur sa faute et on termine plus de 30mn à 10 grace à lui !!! |
Euh, Ruffier je passe
Mais Hamouma il marque un but, il faut être là au bon moment, certes il loupe un pénalty, mais Messi en loupe 4/5 par saison, ça arrive. Pour l'instant c'est Hamouma qui nous qualifie |
c est pas tant qu il le loupe, c est sa course d elan qui est idiote et qui enerve...
et sa faute c est une faute de décérébré... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | titin21 a écrit: | Alors si je comprend bien la logique de certains ;
Euh, Ruffier je passe
Mais Hamouma il marque un but, il faut être là au bon moment, certes il loupe un pénalty, mais Messi en loupe 4/5 par saison, ça arrive. Pour l'instant c'est Hamouma qui nous qualifie |
euh moi aussi...tu oublies son expulsion ? sans cette stupide faute on se serait promené mais bon si tu trouves que sous pretexe d'avoir mis un but il a été bon _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Bilan du match:
Les Boulets: Hamouma et Pogba
Les Tauliers: Corgnet, BAE, KTC, Lemoine.
Concernant le match:
L'équipe maîtrise le match, même si ce n'était pas flamboyant, jusqu'à l'expulsion d'Hamouma. Le but qui vient derrière est liée à la désorganisation que cela engendre sur CPA, mais Pogba en tant que défenseur central doit tout de même s'étonner de marquer personne.
ENsuite, il a fallut se remettre dans le match, et là aussi il n'y a pas eu le feu non plus, mis à part les trous de concentration de Pogba et les contrôles à 3 mètres de Sall. Galtier gère bien l'infériorité numérique et on aurait même pu marquer sans la maladresse de KMP.
Après la sortie de Corgnet, très en vue dans le match et impliqué, Galtier bétonne pour tenir nul, d'où l'entrée de Brison.
Bilan une tactique qui va intégrer un meneur derrière les attaquants et un retour en confiance de Corgnet. Le bémol c'est ces problèmes de concentration de l'équipe. Il y a deux ans après l'expulsion d'Hamouma on perdait ce match.
Hamouma doit prendre une amende, son geste même s'il mérite plus un jaune qu'un rouge, est stupide et pénalise l'équipe.
Concernant Ruffier sur le but les deux joueurs coupent au premier poteau, c'est plus le marquage défaillant qui pose problème.
En tout cas ce 4-2-3-1 est intéressant. Il peut se transformer en 4-2-1-3 en phase offensive. L'équipe jouait plus haut. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Dernière édition par Machiavel le 20 Aoû 2015 21:09:23; édité 1 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
Les copains,je vous trouve très durs
Diomandé doit avoir un taux de passe de l'ordre de 60% vers l'avant donc sept ou huit excellentes.Pour l'avoir critiqué,je note le mieux.
Roux fait aussi un excellent match avec peu de ballons perdus face à une équipe avec trois centraux.
La querelle sur Ruffier est ridicule. Le mec est sans doute le second gardien de ligue 1. Par contre, il ne fait pas le show comme Lopes et est plus constant que Mandonda.
En face, l'équipe est attentiste et galtier aurait dû en tenir compte dans le positionnement de notre milieu.Quand on a un KTC qui ne réussit rien offensivement, autant le laisser derrière et libérer un milieu. Par exemple en lui demandant -à KTC- de rentrer un peu dans l'axe. De mon temps, on nous montrait le jeu de Le Chenadec de Nantes pour illustrer celà . _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
C'est inquiétant non pas pour la qualif parce que si on bats pas cette équipe c'est à désespérer. Ils sont nuls, il y a rien de chez rien, leur black en défense central c'est un sketch.
La compo de cette équipe me plaisait, mais alors la charnière centrale et Diomande c'est d'un faible techniquement. Le jeu part de la relance derrière donc on est mal barré dans ce secteur.
On avait trop de joueurs dans le couloir maintenant je trouve qu'il manque. Avoir KMP et Bamba en doublure c'est trop juste. Vraiment pas convaincu par Roux, un avant centre est là pour marquer des buts et au moins se créer des occases, le plus inquiétant c'est qu'il ne s'en crééé aucune |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|