| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Si on passe pas à GG, je vais rire mais alors vous pouvez pas imaginer |
Moi je vais pleurer. On vit son club comme on le peut  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | Très bon match d eysseric | eysseric est arrivé mardi soir donc impossible de l'enregistrer pour ce tour. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
JED asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 355 Localisation: Drôme
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | Maupay il est ou ? Peutt pas jouer |
Pas du déplacement ..... |
Ok meme eysseric
A quoi ça sert qu on prenne des joueurs s ils jouent pas. On avait qu a garder mollo 2 joueurs de plus | Faudrait qu'ils aient pu l'inscrire dans les temps... Faudrait aussi réfléchir avant de faire des tentatives de dézingage à tout va |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
Prestation honteuse et pitoyable des Stéphanois.......
Merci Hamouma ......... il a gâché le match aller  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
2° MT affligeante des Verts
mais on pouvait s'y attendre à 10.
Allez pour positiver :
on ne perd pas..
et cela devrait suffire pour se qualifier jeudi prochain à GG.
mais y a du boulot pour CG pour redonner de l'allure et de l'allant à cette équipe !
Vivement le retour du Cap'
et ce que peuvent apporter Maupay et Eysseric ne feront pas de mal.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | Très bon match d eysseric |
Le gars qui taille alors qu'il ne sait même pas qui est dans le groupe ou pas
J’appelle ça un champion  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Eh bien ça va être tres dur cette année |
Gestion sportive du club médiocre
Mercato médiocre
Coaching médiocre
Joueurs médiocres
Jeu médiocre
Match médiocre
Cette année on va continuer à "s'enchoser" à GG mais avec la trouille au ventre !
PS. avant que "one neurone" le dise ... je me condamne à gerland
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|