| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Aoû 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Et ces boulets de bein qui parlent de but pour la prolongation |
Des nuls, à 1-2 ils prétendaient que donetsk devait marquer 2 buts pour se qualifier |
Ils n'ont pas arrêté de le dire, c'est pas possible ....
Du coup je suis allé lire le pdf du règlement de la LDC et je n'ai pas vu de différence entre les barrages et les 8emes, etc ... Ils parlent globalement des matchs à élimination directe.
Les commentateurs de Bein sont vraiment des boulets ? ou on loupe un truc ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Aoû 2015 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
juste pour savoir
vous étiez combien à connaître Beric il y a quinze jours ?
parce que là on a l impression que Beric pourrait tout résoudre; c est possible mais s il venait ke ferait on jouer la ou il se sent en confiance et dans un système qui serve ses qualités. sans quoi si c est pour refaire du bergessio ou du mirallas c est pas la peine. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Aoû 2015 6:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Beric ,un beau bébé, Si Galtier recherche un vrai joueur de pivot ,il l'a trouve Un brandao avec le technique en plus et des passes precises il est d'ailleurs à l'origine des 2 buts de son équipe même s(il manque la balle de la qualification en fin de match ,Tant mieux pour nous, mais c'est quoi ces rigolos de commentateurs qui ne connaissent même pas le reglement du but marqué à l'exterieur, ils onrt répété au moins une dizaine de fois que si le Rapid marque ils allaient zux prolongations C'est incroyable delaisser commenter un match de tels ignorants BE IN SPORT ferait bien de faire le mlénage et de virer ces 2 peintres |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 26 Aoû 2015 6:06:31 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Beric ,un beau bébé, Si Galtier recherche un vrai joueur de pivot ,il l'a trouve Un brandao avec le technique en plus et des passes precises il est d'ailleurs à l'origine des 2 buts de son équipe même s(il manque la balle de la qualification en fin de match ,Tant mieux pour nous, mais c'est quoi ces rigolos de commentateurs qui ne connaissent même pas le reglement du but marqué à l'exterieur, ils onrt répété au moins une dizaine de fois que si le Rapid marque ils allaient zux prolongations C'est incroyable delaisser commenter un match de tels ignorants BE IN SPORT ferait bien de faire le mlénage et de virer ces 2 peintres |
Qui etaient les deux peintres? _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 26 Aoû 2015 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
Je vois aussi comme l'on crache sur Roux pour son occase loupée.
Sachez qu'hier Beric a loupé une tête seul au point de péno en tirant 2 mètres à côté.
Oui il est pas mal ce gars mais lui aussi loupe.......
De plus le rapide est bien meilleur que nous , que viendrait il faire ici  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je vois aussi comme l'on crache sur Roux pour son occase loupée.
Sachez qu'hier Beric a loupé une tête seul au point de péno en tirant 2 mètres à côté.
Oui il est pas mal ce gars mais lui aussi loupe.......
De plus le rapide est bien meilleur que nous , que viendrait il faire ici  |
Je fais parti des gens qui croient en Roux et quand il aura trouvé le chemin des filets il enchaînera par contre rectificatif il en rate 3 dimanche, pas une seule tibeuf Mais sinon moi Beric me plaît pas mal, il a fait un excellent match outre son raté de la tête |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai seulement vu le 2e mi-temps du Rapid pour voir BERIC que je compare a Ricky !! il a du toucher 4 ballons et malheureux sur sa tète qui passe juste a coté !
quel est son prix ?
ALV.
ps: c'était qui les commentateurs sur bein2 ?? |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
Le Rapid Vienne éliminé, hier, en barrages de la Ligue des Champions par le Shaktar Donetsk (2-2), le dossier Beric devrait vite se décanter. Si l’ASSE aurait l’accord de l’attaquant slovène, reste maintenant à convaincre financièrement les dirigeants autrichiens. Ces derniers auraient une offre du club anglais de Reading qui serait prêt à offrir 5,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Robert Beric qui a raté, hier, la balle de la qualification à la 90e mn.
Www.leprogres.fr
J espere que les dirigeants feront un effort car meme si il met le prix il joue quand meme en championship .j espere pas une defrel. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
Le Rapid Vienne éliminé, hier, en barrages de la Ligue des Champions par le Shaktar Donetsk (2-2), le dossier Beric devrait vite se décanter. Si l’ASSE aurait l’accord de l’attaquant slovène, reste maintenant à convaincre financièrement les dirigeants autrichiens. Ces derniers auraient une offre du club anglais de Reading qui serait prêt à offrir 5,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Robert Beric qui a raté, hier, la balle de la qualification à la 90e mn.
Www.leprogres.fr
J espere que les dirigeants feront un effort car meme si il met le prix il joue quand meme en championship .j espere pas une defrel. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| roby a écrit: | | Roux quand il sera en confiance ne sera peu être pas si mal ! |
Il faut arrêter avec Roux. Le gars a toujours été maladroit devant le but. Il ne va pas le devenir bon parce qu'il change de maillot. Ce gars n'a jamais mis plus de 10 buts dans une saison...
J'ai un ami lillois. Il est mort de rire quand je lui parle de Roux. Il me l'a dit dès l'achat du joueur. Vous avez fait une connerie. Des occasions comme contre Lorient, il en a loupé plus de dix l'année dernière... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 26 Aoû 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
Et en plus Roux a loupé deux occasions contre Lorient. Une en première et une en deuxième mi-temps
Cette première occasion n'a pas été montré dans le résumé de C+ mais elle est énorme aussi |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 26 Aoû 2015 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | roby a écrit: | | Roux quand il sera en confiance ne sera peu être pas si mal ! |
Il faut arrêter avec Roux. Le gars a toujours été maladroit devant le but. Il ne va pas le devenir bon parce qu'il change de maillot. Ce gars n'a jamais mis plus de 10 buts dans une saison...
J'ai un ami lillois. Il est mort de rire quand je lui parle de Roux. Il me l'a dit dès l'achat du joueur. Vous avez fait une connerie. Des occasions comme contre Lorient, il en a loupé plus de dix l'année dernière... |
quelle exagération, plus 10 faut arrêter de dire n'importe quoi !
d'autres supporters le regrettent, d'ailleurs aujourd'hui le Losc c'est 0 buts en 3 journées !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 26 Aoû 2015 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
Perso, mon but n'est pas que Nolan ROUX soit un buteur à 20 buts, mais que l'équipe gagne.
D'ailleurs, le but contre les Moldaves, on le doit beaucoup à l'ancien Lillois que je sache! |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 26 Aoû 2015 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
Aubam et gradel c etait moins de 10 buts. .. jusqu'Ã ce que. .. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Aoû 2015 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
la jurisprudence aubameyang risque de ns poursuivre longtemps. Pourtant pour un Auba succès combien de Kit échec ? On ne peut pas comparer le cas de roux avec Pea ou Max. En premièr lieu en raison de l âge et de leur vécu à leur arrivée chez nous.
Pea personne n aurait pensé qu' il eclaterait de la sorte mais il avait pour lui sa jeunesse et donc il etait encore un espoir, un peu comme un Thauvin aujourd'hui. Max était plus âgé que Pea et sortait d une grosse saison, donc il pouvait y avoir des questions à son ssujet, même si 22 buts en d2 anglaise c est pas que du hasard. Il a n a pas été bien utilisé chez nous trop confiné sur un côté. Des lors qu' il a pu s affranchir de certaines consignes et prendre plus de liberté sur le terrain il est redevenu performant. Tout ça pour dire que Roux à 27/28 ans à déjà une carrière derrière lui et ses stats sont parlantes. Donc oui on n a pas acheté un serial buteur et oui il nous faut une pointe qui fixe les défenses ce qui libérait autant d espaces pour roux HAMOUMA maupay bahebeck. Quatre attaquants ne seront pas de trop si on joue Sur quatre tableaux. Apres Beric est il la bonne recrue c est une question qui je l espere aura ete bien etudiee s il devait ns rejoindre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|