info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
redbull42 a écrit:
ASSE – Mercato : Béric serait arrivé à Saint-Etienne !

Selon le médiaslovène siol.net qui avait révélé la piste il y a quelques semaines, la venue de Robert Béric (Rapid de Vienne, 24 ans) va se faire.

Le site interne slovène annonce que l’attaquant a pris l’avion hier soir avec son agent pour rejoindre le Forez. Selon eux, le 12e buteur européen de la saison 2014-15 (27 buts en 33 matches) va être transféré pour une somme pouvant atteindre jusqu’à 6,5 M€ bonus compris.

Dans le Chaudron cette après-midi

La signature d’un contrat de quatre ans est toutefois suspendue à la réussite de la visite médicale du joueur qui doit démarrer ce dimanche soir et s’étendre jusqu’à lundi. Béric sera présent dans le Chaudron ce dimanche pour assister à la rencontre entre ses futurs partenaires et le SC Bastia (14 heures). S’il confirme la présence du joueur dans la presse locale, l’agent du joueur Amir Ruznic se veut prudent « tant que le contrat n’est pas signé ».

http://www.butfootballclub.fr/1628903-asse-mercato-beric-serait-arrive-a-saint-etienne/

C'est plus une visite médicale cela ??? Du dimanche au lundi Très content
La dernière phrase n'est pas rassurante dites moi !!!! Nous avons du mal dans nos transferts, aussi bien ventes qu'achats. Les négociations sont âpres.

On est tous en apnée... jamais vu un tel stress pour un transfert

Si ça se fait, bravo Galette ! ...et merci Roro

D'accord avec toi nostradamus Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce mercato j'ai toujours pensé qu'il aurait fallu recruter un milieu no 10 technique ,qui distille de bons ballons, qui crée des brèches, qui tire bien les coups de pied arrêtés....
Bref dans le style d'un zidane , un gourcuf , un boudebouz .......
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
Dans ce mercato j'ai toujours pensé qu'il aurait fallu recruter un milieu no 10 technique ,qui distille de bons ballons, qui crée des brèches, qui tire bien les coups de pied arrêtés....

Un Eysseric ? Un Corgnet ? Ils peuvent faire ce que tu recherches non ARIEGEOIS ?
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:

On a gardé Corgnet et embauché Eysseric qui valent bien les 2 derniers cités ( vu que Gourcuff squatte l'infirmerie ) ; bon , pas Zidane d'ccord ... mais c'est ( bien ) plus cher . Très content
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:

Boudebouz... content_100
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui voulaient MOUNIER il est parti à BOLOGNE 16eme de série A.... Choqué Choqué Choqué
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
ceux qui voulaient MOUNIER il est parti à BOLOGNE 16eme de série A.... Choqué Choqué Choqué

6mois de bon à nice et 3 mois de bon chez loulou, c est son niveau.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Et puis filer du blé à ce gros sac de Nicollin non merci. La preuve, entre grands présidents, on va se transférer Yatabaré de LOL aux poubelles Très content
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Question aux pros des contrats

Si Mollo déchire tout en Russie, a-t-on le droit de le garder?
Même s'il y a une option d'achat?

Car bon on rigole mais 3 passes décisives contre le Zenith c'est pas rien, ça pourrait être la recrue de juin 2016 ?

Pour cela il faudrait que Galtier parte sinon aucun intérêt : il ne jouerait jamais...
Machiavel

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
CapPerrin a écrit:
Question aux pros des contrats

Si Mollo déchire tout en Russie, a-t-on le droit de le garder?
Même s'il y a une option d'achat?

Car bon on rigole mais 3 passes décisives contre le Zenith c'est pas rien, ça pourrait être la recrue de juin 2016 ?

Pour cela il faudrait que Galtier parte sinon aucun intérêt : il ne jouerait jamais...
Galtier lui a donné sa chance, mais il n'a jamais épuré son jeu comme il l'a fait en Russie. S'il lâchait le ballon plus souvent à Sainté cela aurait été un bien pour lui et pour nous.
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ARIEGEOIS a écrit:

Tu l'as pas écrit quelques pages avant ça déjà ?
Je vois pas ce qu'un Boudebouz a de plus qu'Esseyric, qui en est à 1 passe 1 but pour le moment. C'est lui notre 10. Corgnet est bon aussi, ce qui permet une rotation intéressante sur ce poste, et Cohade va revenir, c'est presque une recrue.

Non franchement on est armés, mais là je crois vraiment que le problème de l'animation c'est du fait de Galtier, c'est une question de mentalité ! QUand tu vois l'OL qui attaque de la 1e à la 90 à l'extérieur, avec une volonté de bouger la défense... nous on ronronne, on fait tourner en attendant un une-deux mal négocié par la défense... Je vois pas comment un Beric peut faire mieux que Roux cet aprem par exemple.

Perso, je ne crois pas que ce soit une question de mentalité. Je suis pour ma part toujours surpris par ces équipes capables d'attaquer de la première à la dernière minute au vu du niveau physique du championnat qui est plutôt impressionnant.

Pour l'OL, je suis assez surpris également de leur mercato...Où trouve-t-il l'argent alors que les deux dernières années, ils ont bénéficié de l'indulgence de la DNCG pour que leur déficit soit accepté...Là, ça recrute à tour de bras et ça prend des engagements d'achat (Valbuena) avec des salaires qu'ils ne souhaitaient plus donner. La LDC, le départ de Gourcuff et celui de N'Jie ne permettent pas de justifier de cette prise d'ampleur salariale et d'achat. Personnellement, je suis très surpris que personne n'en parle.

Pour l'ASSE, pour revenir à l'énergie mise dans le match, ne pas oublier que nous avons joué deux fois plus de matches que les autres pour le moment. Est-ce que la préparation de l'équipe vise-t-elle à celle-ci d'être au top cet automne ? ou dès début août ?

Pour le jeu collectif, je ne sais pas si Beric améliorera la sauce. Ce genre de jouer n'est pas celui qui va donner du liant au collectif...Au mieux, il usera les défenseurs adverses, mais pour le reste, c'est vraiment au groupe de trouver les solutions et d'avoir une exigence technique sur les gestes simples (je rejoins là-dessus ce qu'avait dit Arles en vert hier) que nous n'avons pas aujourd'hui...
Machiavel

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Beric va permettre d'éviter que les défenseurs montent trop rapidement sur notre milieu. on l'a vu cet après midi, on aurait eu un Brandao les Bastiais ne pouvaient nous mettre autant de pression au milieu. Et puis ils ont un jeune de City, Fofana qui est énorme.
Machiavel

MessagePosté le: 30 Aoû 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'OL c'est une nouvelle fois une prise de budget sur des rentrée d'argent futures. Ce qui pose problème c'est que l'OL a fait deux saisons creuses et ils continuent à sortir les biftons. Alors soit ils ont des fonds propre de malade. Soit ils empruntent à tout va et ça va finir par caler.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 185 sur 225

Sauter vers: