|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
Mais comme ici, beaucoup aiment se défouler et critiquer à tout va...
Par contre, KMP, j'avoue que je n'y crois plus...depuis longtemps...prototype du joueur moyen de ligue 1 qui peut flamber dans un club peu exposé mais qui ne percera jamais dans un club plus exposé, qui plus est mythique...celui qui devrait nous souder ici mais çà , c'est une autre histoire...
Puisse t'il me faire mentir... |
+42000 sur Clément et KMP
Clément est plus utile que ce que croit certains ici... il faut absolument un joueur comme lui dans une équipe ; on lui tombe dessus alors que le sytème a changé depuis qu'Aubame est partie et pourtant il n'était pas plus offensif avant !!! |
Je partage. Perdre clément serait une très mauvais nouvelle. Qui pour le remplacer ? De plus son début de saison est très bon. Je comprends vraiment plus les gens de ce forum... Quel niveau d'exigence !!! que chacun doit s'imposer au quotidien je suppose. _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
Par contre, KMP, j'avoue que je n'y crois plus...depuis longtemps...prototype du joueur moyen de ligue 1 qui peut flamber dans un club peu exposé mais qui ne percera jamais dans un club plus exposé, qui plus est mythique...celui qui devrait nous souder ici mais çà , c'est une autre histoire...
Clément est plus utile que ce que croit certains ici... il faut absolument un joueur comme lui dans une équipe ; on lui tombe dessus alors que le sytème a changé depuis qu'Aubame est partie et pourtant il n'était pas plus offensif avant !!! |
D'accord aussi Clement est indispensable sur le terrain et en dehors, son expérience et plutôt bon depuis le début de saison.
J'espère qu'on ne le perdra pas d'ici la fin du mercato surtout pour une somme ridicule. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"] | ritchouille a écrit: | | abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
D'accord aussi Clement est indispensable sur le terrain et en dehors, son expérience et plutôt bon depuis le début de saison.
J'espère qu'on ne le perdra pas d'ici la fin du mercato surtout pour une somme ridicule.[/quote
Complètement d accord avec toi. |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Juste comme ça, Clement à Tottenham, c'est combien d'euros? Si c'est 1 ou 2M ils peuvent aller se faire voir |
vous plaisantez, on le donne Clément est transparent , n'apporte rien, autant s'en débarrasser 50 000 euros c'est bien payé |
oh que oui... si on trouve des pitres pour le prendre 1M moi je l amene a l aeroport et je paie le supplement bagages. |
C est clair, certes il ratisse mais que de passe latérales improductives et peu de box to box vers l avant (c est pour ça que je ne crois pas du tout cette rumeur chez les Spurs).
Je préfère 100 fois un milieu Lemoine Pagot Eysseric... _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | forezvert42 a écrit: | SVP Grouffran mais pas Beric !!!
Je préfère un joueur qui nous face vibrer par sa technique et sa polyvalence plutôt qu un poteau de surface qui marque des buts de racrocs....voir vidéo YouTube des buts de Beric  |
Gouffran je veux bien de toute façon roux il servira pour les matches contre le gazelec ou coupe de France |
Sinon il y a aussi Maupay, donc Gouffran est un meilleur choix que un poteau de surface... _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="ass44"] | cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
J'espère qu'on ne le perdra pas d'ici la fin du mercato surtout pour une somme ridicule.[/quote
C'est un poste ingrat et il a pas un physique spécialement visible au stade ou à la tv mais il en gratte un paquet de ballons et même l'année dernière. Après il fera jamais de percée à la Guila c'est pas son jeu.
Et puis je l'aime bien Jeremy ça m'a l'air d'un gars simple un peu comme Perrin ou Lemoine, il est pas cramé il a 30 ans donc il peut faire encore 2-3 bonnes saisons.
Archi contre à son départ  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril1980"] | ass44 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
C'est un poste ingrat et il a pas un physique spécialement visible au stade ou à la tv mais il en gratte un paquet de ballons et même l'année dernière. Après il fera jamais de percée à la Guila c'est pas son jeu.
Et puis je l'aime bien Jeremy ça m'a l'air d'un gars simple un peu comme Perrin ou Lemoine, il est pas cramé il a 30 ans donc il peut faire encore 2-3 bonnes saisons.
Archi contre à son départ  |
+42000 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
| forezvert42 a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Juste comme ça, Clement à Tottenham, c'est combien d'euros? Si c'est 1 ou 2M ils peuvent aller se faire voir |
vous plaisantez, on le donne Clément est transparent , n'apporte rien, autant s'en débarrasser 50 000 euros c'est bien payé |
oh que oui... si on trouve des pitres pour le prendre 1M moi je l amene a l aeroport et je paie le supplement bagages. |
C est clair, certes il ratisse mais que de passe latérales improductives et peu de box to box vers l avant (c est pour ça que je ne crois pas du tout cette rumeur chez les Spurs).
Je préfère 100 fois un milieu Lemoine Pagot Eysseric... |
Il a démontré quoi Pajot pour être jugé supérieur à Clement. perso à part fréquenter les hôpitaux Rennais et mettre des coups (c'est le seul souvenir que j'ai de ce joueur), il a strictement rien prouvé.
De ce que j'ai pu lire très peu de Rennais vont le regretter alors ça vaut ce que ça vaut mais bon c'est compliqué de se faire un avis sur lui
Par contre sur Clement au Spurs, je suis d'accord avec toi je vois pas trop l'intérêt pour eux |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Aoû 2015 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
Galtier demanderait à Clement, cadre du vestiaire, si la venue d'Eysseric pose probleme pour le vendre une semaine après?
J'ai un doute.
Puis franchement quand tu vois les noms des joueurs du championnat de France qui ne se sont pas imposés la bas j'ai du mal à croire que ce club s'interesse à lui. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Aoû 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce Beric sauf que pour l instant le rapid est qualifié _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
|
|
| Pas de Beric pour l'instant car si la soirée LDC s'arrêtait là , le rapid serait qualifié ... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
2 à 1 pour le rapid de Vienne qui n'et pas encore éliminé ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Aoû 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| Bon, égalisation du Chaktiar .... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Aoû 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
Égalisation des Ukrainiens, Beric peut de nouveau venir _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Joli le topic mercato........
Sinon jeudo Vienne sera au pire en EL et nous?
Vs avez beaucoup de certitude sur notre qualife.... bien à vous alors.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|