| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Aoû 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Un 9 jeune coaché par un Garande ça doit sacrément te faire progresser donc je te rejoins dans ce que tu dis Ben mais je pense que Delort a un sacré potentiel |
Je viens de voir sa première mi-temps et il a secouer les lyonnais a lui tout seul.
Sacré joueur ce Delort.
 |
Quand tu vois ses deux buts depuis le début du championnat, oui c'est un très bon 9. Hier Benezet et Coco de Guingamp ont été également très forts. |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Certains sites slovènes annoncent même 5M€ et des bonus allant jusqu'à 7M€!!!
A ce prix là ce n'est pas un pari pris par les dirigeants, c'est une certitude. Là il est obligé d'être bon, aucune excuse possible.
Pourtant a priori les doutes persistent à son sujet: jeu très limité (aucune profondeur, technique limité), buteur mais dans un championnat mineur, barrière de la langue (difficulté d'adaptation?).
Donc espérons que les dirigeants et Galtier ne se soient pas trompés. Espérons que son profil ait bien été étudié depuis plusieurs mois (et pas seulement sur ses stats, cf RICKY.....)
Personnellement avec 7-9M€ je n'aurai jamais pris ce risque:
- Mounier: 1.5M€
- Le Bihan: 1.5-2M€
- Waris: 3-4M€
- Sarr: 1-2M€
Une attaque complète, pas besoin de Bahebeck, on gardait Mollo.
Ce qui aurait fait Mollo/Mounier, Le Bihan/Waris, Hamouma/Sarr. Un recrutement largement à notre portée, où le risque est minime. |
Heureusement, pour toi, il existe Football Manager...  |
La je te parle pas de Football Manager, je te parle des véritables chiffres de transfert.
Je te parle d'une stratégie basée sur des joueurs au potentiel certain.
Et rien qu'avec la vente de Gradel on a la possibilité de prendre ces 4 joueurs, et tous rentrent dans le salary cap.
Après on verra si le pari BERIC est réussi ou pas.. Je trouve le montant du transfert très cher c'est tout. |
Bien sûr que c'est du FM, rien que Waris c'est 5M€ (hors bonus)....
Et désolé mais Bahebeck face à Mollo, il n'y a pas photo  |
Pourquoi dès qu'on parle montant de transfert c'est directement comparé à FM?
Même 5M€ je prends plutôt Waris que Beric personnellement..
Et je préfère avoir Mollo, plutôt que Bahebeck prêté sans option d'achat.. |
C'est marrant, je tombe vraiment sans faire exprès sur la première page de ce topic et d'après toi, à l'époque, tu voulais Defrel, Cabella et LeBihan... Un peu de cohérence mon cher  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
Rapid Vienne - Mattersburg aujourd'hui 18h30
Pas de Beric dans la compo... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Ça fait deux mois que ça chiale que les présidents lâchent pas un rond et mtn qu'ils vont soit disant en sortir (parce que jusqu'à preuve du contraire on connaît pas le.montant) vous êtes tjs pas contents. Ça relève de la psychose au bout d'un moment
Si on sort des ronds c'est qui peut les sortir c'est pas notre blé dans le fond on s'en cogne complet de toute façon romeyer de mettra plus en péril le clubs financièrement donc pas de panique. |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Ça fait deux mois que ça chiale que les présidents lâchent pas un rond et mtn qu'ils vont soit disant en sortir (parce que jusqu'à preuve du contraire on connaît pas le.montant) vous êtes tjs pas contents. Ça relève de la psychose au bout d'un moment
Si on sort des ronds c'est qui peut les sortir c'est pas notre blé dans le fond on s'en cogne complet de toute façon romeyer de mettra plus en péril le clubs financièrement donc pas de panique. |
+1
Jamais "content"  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
Cet après midi 3 passes décisives de Mollo et son équipe a gagné au zénith 3 1..
Et pendant ce temps on a gardé KMP..
Y a vraiment des fois où je peux plus les voir les chèvres..oh pardon les responsables sportifs de notre club... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Cet après midi 3 passes décisives de Mollo et son équipe a gagné au zénith 3 1..
Y a vraiment des fois où je peux plus les voir les chèvres..oh pardon les responsables sportifs de notre club... |
j'allais le dire aussi.....MOLLO s'éclate en RUSSIE
Transféré à Samara par Saint-Etienne, Yohann Mollo s'éclate en Russie. Après avoir vu les siens l'emporter la semaine passée contre le Kuban Krasnodar, il a sorti un match énorme sur le terrain du Zénith. Grâce à ses trois passes décisives, le Krylia Sovetov s'est imposé 3-1 à Saint-Petersbourg. C'est la deuxième défaite en trois matches pour le Zénith, qui affrontera notamment Lyon en Ligue des champions. |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | ARIEGEOIS a écrit: | | yoyokarine a écrit: | | Palmeiras a écrit: |
Pour Beric, on verra. Je rejoins Arles en vert. On fait l'épicier sur des jeunes à fort potentiel qui connaissent le championnat français et on lache 5 patates pour un avant centre d'un championnat autrichien. Après, si Galtier le veut absolument, pourquoi pas...Il doit être à peu près sûr de son coup; mais je trouve que sur cet achat on est limite. C'est un peu quitte ou double. En tout cas, ce sera le même topo pour lui : laissons lui sa chance avant de le descendre en flèche et pointer du doigt l'investissement fait pas le club. Le joueur n'a que 24 ans et vient d'un championnat étranger. |
completement d accord je comprends pas non plus
roux du coup il en pense quoi de cette arrivée ? |
On recrute Maupay , les supporters niçois en sont fous , on intègre Bamba et peut-être d'autres jeunes , on recrute un avant centre qui plante des buts à la pèle alors que Roux était notre seul avant-centre et vous négocier as contents ?
Comment aurions nous joué en cas de blessure de Roux ? |
bin avec maupay justement !!!!!!! |
C'est pas faire l'épicier ça s'appelle négocier |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
il reviendra l'an prochain notre ami-mollo
ce n'est pas parce que c'est une victime de la conspiration Galtier-KMP que c'est un extra-terrestre. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
Apparemment ça ne serait pas fait pour Beric  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
l'équipe va jouer 2 fois par semaine du 17 septembre à mi décembre ; il faut du monde .
" faites les tous jouer , Dieu ( du foot ) reconnaîtra les siens "
Adapté de circonstances plus tragiques ...  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | il reviendra l'an prochain notre ami-mollo
ce n'est pas parce que c'est une victime de la conspiration Galtier-KMP que c'est un extra-terrestre. |
Après ça ne sera pas la première fois qu'il fait six premiers mois de très hautes qualités dans un nouveau club.
Perso j'aime bien ce gars j'espère qu'il réussira la bas sur la durée. Puis si on peut le vendre à un bon prix ça serait une bonne surprise. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Cet après midi 3 passes décisives de Mollo et son équipe a gagné au zénith 3 1..
Y a vraiment des fois où je peux plus les voir les chèvres..oh pardon les responsables sportifs de notre club... |
J'espère que tu parleras de ces matchs pourris aussi hein ?!
C'est le sport national ici de regarder ailleurs quand ça vous arrange pour essayer de se mousser ? |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | Apparemment ça ne serait pas fait pour Beric  |
Tu as des infos ARIEGEOIS ?? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Aoû 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
R
obert Beric est annoncé à l’Etrat demain après-midi afin d’y passer sa visite médicale. Cette information ne signifie pas qu’un accord a été trouvé. Peuple Vert est parti à la pêche aux informations auprès d’Alexander Huber, journaliste au Kurier Sport.
Peuple-Vert : En France, les médias indiquent tous que Robert Beric effectuera sa visite médicale demain. Qu’en pensez-vous ?
Alexander Huber : Cela pourrait être le cas, mais le directeur sportif du Rapid de Vienne, Andreas Müller explique que tous les détails ne sont pas réglés pour le moment. Si St-Etienne n’accepte pas toutes les conditions du Rapid de Vienne, Beric retournera en Autriche !
Sur quels détails le transfert est-il bloqué ?
Des détails dans le contrat…
D’après-vous, le transfert va-t-il se faire ?
Je pense que le transfert aura lieu.
Dernière question : il est étonnant de voir que les statistiques de Robert Beric n’ont pas attiré de plus grands clubs… Qu’en pensez-vous ?
Je pense que Beric est très, très bon. Mais peut-être que pour les très grands clubs, le niveau de la ligue autrichienne n’est pas assez élevé …  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|