| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | En tout cas Malcuit arrivera à point nommé  |
Plutôt a point _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| Si Sall ne part pas ce que je souhaite ,ce n'est pas la peine d'acheter un autre defenseur central K T C peut toujours depanner à ce poste à condition, d'avoir un autre lateral droit pour le suppléer ou le reposer et on pourrait en trouver au moins 2 gratos, puisque chomeur, soit Dabo ,soit Bocaly qui sont de tres bons joueurs de couloir et ça m'étonne même qu'ils n'aient toujours pas de club ,on se fait preter Gouffran et on prend Beric et mercato terminé |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | A mon avis l'histoire de clément à tottenham est une erreur de lecture. Je ne vois nul part cette histoire par contre tottenham est bien intéressé par clément.... MOY de guingamp.
Je trouvais cette histoire peu crédible vu le niveau que propose jeremy....ça aurait été avant sa blessure encore j'aurai pu le croire mais la ..... |
si c’était vrai, il faut vite le vendre car Clément depuis son retour de blessure n'est plus un élément important de l’equipe mais je doute fort que cela soit vrai |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
Malcuit dans le chaudron qui l'eût cru?
je pense que j'arrive trop tard mais bon...
je continue à penser du bien de ce mercato
allez encore un effort, laissez partir Drogba, prenez Lenglet
et tiens au hasard Mahamet Labo, 1,88 ailier gauche _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | yoco42340 a écrit: | A mon avis l'histoire de clément à tottenham est une erreur de lecture. Je ne vois nul part cette histoire par contre tottenham est bien intéressé par clément.... MOY de guingamp.
Je trouvais cette histoire peu crédible vu le niveau que propose jeremy....ça aurait été avant sa blessure encore j'aurai pu le croire mais la ..... |
si c’était vrai, il faut vite le vendre car Clément depuis son retour de blessure n'est plus un élément important de l’equipe mais je doute fort que cela soit vrai |
Je trouve au contraire que Clément est bien meilleur en ce début de saison qu'il a pu être tout au long de la saison dernière; il joue vers l'avant (!), créé des décalages, bref, je trouve qu'il a retrouvé son véritable niveau. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Gouffran c'est du sérieux.
Malcuit c'est pratiquement fait (latéral droit).
Il va y avoir d'autres départs à l'ASSE (Clerc ? Clément ?) mais certainement pas Bayal avant juin prochain. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Beric je n' crois pas une seconde si il part ce sera dans les 5 millions et on ne les mettra jamais sur un joueur , Gouffran en prêt ?
De toute façon il me semble que les clubs anglais peuvent qualifier 25 joueurs pour joueur en PL donc les grands clubs aux efefctifs de 30-40 joueurs vont sans doutes chercher à prêter des joueurs ... |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | pourquoi se faire hiech avec ce beric ? je comprends pas pourquoi on fait venir roux si c'est pour ne pas le faire jouer ? roux sera notre ac point marre et maupay rentrera dans le turn over non ? |
Entièrement d'accord |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| Si vous voulez voir Beric c'est diffusé sur BEIN SPORT 2 à 20 heures 35 |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Aoû 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| Attendons attendonś , le joueur aurai donné son accord. Mais la premiere offre ayant etait refusé est la concurrence avec des clubs anglais ne presagent encore rien de sur. Meme si je pense que c'est un joueur dans le registre de brandao qui pourait etre tres interessant |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 25 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Juste comme ça, Clement à Tottenham, c'est combien d'euros? Si c'est 1 ou 2M ils peuvent aller se faire voir |
vous plaisantez, on le donne Clément est transparent , n'apporte rien, autant s'en débarrasser 50 000 euros c'est bien payé _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Juste comme ça, Clement à Tottenham, c'est combien d'euros? Si c'est 1 ou 2M ils peuvent aller se faire voir |
vous plaisantez, on le donne Clément est transparent , n'apporte rien, autant s'en débarrasser 50 000 euros c'est bien payé |
oh que oui... si on trouve des pitres pour le prendre 1M moi je l amene a l aeroport et je paie le supplement bagages. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
Mais comme ici, beaucoup aiment se défouler et critiquer à tout va...
Par contre, KMP, j'avoue que je n'y crois plus...depuis longtemps...prototype du joueur moyen de ligue 1 qui peut flamber dans un club peu exposé mais qui ne percera jamais dans un club plus exposé, qui plus est mythique...celui qui devrait nous souder ici mais çà , c'est une autre histoire...
Puisse t'il me faire mentir... _________________ ALV!!! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 25 Aoû 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| abraxas67 a écrit: | Je suis étonné des divers propos contre Clément; j'admets qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa sale blessure, mais je trouve qu'il y a un "léger" mieux depuis quelques matchs où il cherche parfois aussi la profondeur (pour preuve sa passe lumineuse entre les lignes à Hamouma qui tire sur le poteau au match aller contre les Moldaves) et il ratisse encore pas mal. Comparez avec les milieux défensifs des autres clubs...certes Clément ne sera jamais Pirlo , Busquets ou Verrati mais c'est déjà pas mal...
Mais comme ici, beaucoup aiment se défouler et critiquer à tout va...
Par contre, KMP, j'avoue que je n'y crois plus...depuis longtemps...prototype du joueur moyen de ligue 1 qui peut flamber dans un club peu exposé mais qui ne percera jamais dans un club plus exposé, qui plus est mythique...celui qui devrait nous souder ici mais çà , c'est une autre histoire...
Puisse t'il me faire mentir... |
+42000 sur Clément et KMP
Clément est plus utile que ce que croit certains ici... il faut absolument un joueur comme lui dans une équipe ; on lui tombe dessus alors que le sytème a changé depuis qu'Aubame est partie et pourtant il n'était pas plus offensif avant !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|