info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

en admettant que Beric arrive cela pose qq questions :
à t on bien étudié son profil
le fera t on joué à son poste
pkoi misé 5 millions sur un Beric et pas 2, 5 sur un ke Bihan ou équivalent
se débarrasse t on de kmp
et surtout ce qui est plus un constat qu' une question la venue de roux à été précipitée en raison du mauvais timing des départs de gradel et Erding, c est du moins mon ressenti. Cela implique un allègement de l effectif devant (kmp) et au milieu, car ns sommes équipes au niveau offensif et dans les couloirs. Mais ne boudons pas notre plaisir en voyant le club lâche un peu d argent sur un international encore jeune et donc rentabilisable.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne suis plus inquiet pour Roux... mais il doit s'enlever de la tête cette idée obsessionnelle de marquer son premier but et ne jouer que pour l'équipe sans se poser de questions... il finira par marquer sans trop comprendre pourquoi ! C'est comme ça le foot mon cher Nolan...!!!

Jouer aux cotés de Beric ne peut que le faire progresser dans son jeu... si on était resté sur le schéma Roux unique avant-centre, là je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal ,car il n'est pas fait pour ça...
On devrait logiquement voir un Roux plus à l'aise dans ses actions avec l'arrivée de notre futur 9 de fixation...

ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Certains sites slovènes annoncent même 5M€ et des bonus allant jusqu'à 7M€!!!

A ce prix là ce n'est pas un pari pris par les dirigeants, c'est une certitude. Là il est obligé d'être bon, aucune excuse possible.

Pourtant a priori les doutes persistent à son sujet: jeu très limité (aucune profondeur, technique limité), buteur mais dans un championnat mineur, barrière de la langue (difficulté d'adaptation?).

Donc espérons que les dirigeants et Galtier ne se soient pas trompés. Espérons que son profil ait bien été étudié depuis plusieurs mois (et pas seulement sur ses stats, cf RICKY.....)

Personnellement avec 7-9M€ je n'aurai jamais pris ce risque:
- Mounier: 1.5M€
- Le Bihan: 1.5-2M€
- Waris: 3-4M€
- Sarr: 1-2M€
Une attaque complète, pas besoin de Bahebeck, on gardait Mollo.
Ce qui aurait fait Mollo/Mounier, Le Bihan/Waris, Hamouma/Sarr. Un recrutement largement à notre portée, où le risque est minime.
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:

A ce prix là ce n'est pas un pari pris par les dirigeants, c'est une certitude. Là il est obligé d'être bon, aucune excuse possible.

Pourtant a priori les doutes persistent à son sujet: jeu très limité (aucune profondeur, technique limité), buteur mais dans un championnat mineur, barrière de la langue (difficulté d'adaptation?).

Donc espérons que les dirigeants et Galtier ne se soient pas trompés. Espérons que son profil ait bien été étudié depuis plusieurs mois (et pas seulement sur ses stats, cf RICKY.....)

Ce qui aurait fait Mollo/Mounier, Le Bihan/Waris, Hamouma/Sarr. Un recrutement largement à notre portée, où le risque est minime.

Heureusement, pour toi, il existe Football Manager... Choqué Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
Aurel0701 a écrit:

La je te parle pas de Football Manager, je te parle des véritables chiffres de transfert.
Je te parle d'une stratégie basée sur des joueurs au potentiel certain.
Et rien qu'avec la vente de Gradel on a la possibilité de prendre ces 4 joueurs, et tous rentrent dans le salary cap.

Après on verra si le pari BERIC est réussi ou pas.. Je trouve le montant du transfert très cher c'est tout.
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
Vertdu88 a écrit:
Aurel0701 a écrit:

La je te parle pas de Football Manager, je te parle des véritables chiffres de transfert.
Et rien qu'avec la vente de Gradel on a la possibilité de prendre ces 4 joueurs, et tous rentrent dans le salary cap.

Après on verra si le pari BERIC est réussi ou pas.. Je trouve le montant du transfert très cher c'est tout.

Bien sûr que c'est du FM, rien que Waris c'est 5M€ (hors bonus)....
Et désolé mais Bahebeck face à Mollo, il n'y a pas photo Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
Aurel0701 a écrit:
Vertdu88 a écrit:
Aurel0701 a écrit:

Bien sûr que c'est du FM, rien que Waris c'est 5M€ (hors bonus)....
Et désolé mais Bahebeck face à Mollo, il n'y a pas photo Sourire

Pourquoi dès qu'on parle montant de transfert c'est directement comparé à FM?
Même 5M€ je prends plutôt Waris que Beric personnellement..
Et je préfère avoir Mollo, plutôt que Bahebeck prêté sans option d'achat..
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Béric on verra.
Galtier le voulait et il y a accord avec la cellule donc comme disait Georges, çà est globalement positif et çà devrait marchais.
Au pire il finira arrière central chez un anglais celui-là.
Sinon je trouve qu'on a fait un bon mercato sauf le maintien de Pogba que j'aurais vendu dès cette année pour prendre plutôt un profil de vrai 5 en doublure à Dieu ( il doit ben y avoir un Jesus quelque part!)
Pour les "djeunes" qui font nombre, à savoir Bamba, Maupay et Suljic, vu leur profil et leurs qualités j'espère que Galtier n'hésitera pas à les intégrer soit dans des matches en plume (Gazelec and co à GG), soit dans des dernières demi-heures.Après, c'est à eux de botter le train des titulaires ou d'imposer leur profil pour un changement tactique.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un 9 jeune coaché par un Garande ça doit sacrément te faire progresser donc je te rejoins dans ce que tu dis Ben mais je pense que Delort a un sacré potentiel
popof75
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce recrutement newlook je m'interroge sur le joueur qui va permettre de casser les lignes adverses, mettre de la vitesse et surtout effacer en un contre un (Hamouma pas de problème, ex Mollo, ex Gradel ok + gain de cpa), à part bahebeck, ils ne sont pas légion dans l’effectif. Bamba sur le match de jeudi intéressant après il lui reste à lever la tête dans le dernier geste. Maupay, Eysseric technique mais manque de vitesse (voir les contres en fin de match mal exécuté par manque... de vitesse). Pour les anciens Corgnet (oui mais souvent blessé), KMP préfère éliminer par un tout droit souvent... maladroit.
Intéressant de voir l’évolution de tous ces joueurs et le système de jeu qui conviendra le mieux à l'équipe. La saison commencera vraiment après la trêve internationale, wait and see... Clin d'oeil !
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Oui enfin prendre 4 joueurs au lieu de 2 c'est aussi le double en salaire... et puis sur un terrain tu ne peux jamais en aligner qu'onze à la fois...

Beric est un buteur confirmé, que cela plaise ou non. Le championnat de France n'est plus un championnat majeur, que cela plaise ou non. L'Autrichien n'est sans doute pas encore au même niveau, je n'en sais rien n'ayant vu aucun match, mais le fait est que Galtier cherchait un profil comme celui-ci pour notre attaque, et le mec sait marquer des buts et a une expérience européenne. Personne, dans le championnat de France, n'a ce CV. Un Beauvue, qui s'en rapproche, ne rentre certainement pas dans le salary cap.

Je peux comprendre que l'expérience Ricky en ait refroidi plus d'un... mais je ne tirerai pas sur Beric avant de lui avoir donné la chance de montrer ce qu'il sait faire, et par dessus tout je n'irai jamais regretter un joueur qu'on n'a pas pris. Parce que même s'il flambe ailleurs, rien ne garantit qu'il aurait réussi avec nous.

Oui oui mais du coup avec ces 4 joueurs recrutés, je ne recrute pas Roux ni Maupay ni Bahébeck. Donc au niveau des salaires ça doit compenser.

C'est vrai que l'expérience Ricky m'a particulièrement refroidi. Mais bref, espérons que BERIC soit l'attaquant tant attendu, et qu'il nous plante autant de buts que dans son championnat autrichien! Clin d'oeil
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Il me revient en mémoire les nombreux posts ironiques des duettistes asse-liviens (et d'autres) qui disaient que les dirigeants étaient des pingres , qu'on ne mettrait pas d'argent dans un transfert , qu'on ne faisait que du franco-français etc.etc.........

Remarque il y a encore une chance , Béric n'a pas encore signé.

On est tous là !

Faux car si je m'approprie ta critique je maintiens que si je qualifie toujours les " deux décideurs" de duettistes et de comiques, en remontant le fil du post tu verras que je souhaitais la signature de Beric .... quitte à acheter un rasoir à l'un des duettistes dont l'image actuelle est celle d'un mafieux tiré d"un film de série "B" de Cinecitta des années 70 !
En option je pourrais aussi lui livrer une glace
Très content Très content Très content Confus
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Oui enfin prendre 4 joueurs au lieu de 2 c'est aussi le double en salaire... et puis sur un terrain tu ne peux jamais en aligner qu'onze à la fois...

Beric est un buteur confirmé, que cela plaise ou non. Le championnat de France n'est plus un championnat majeur, que cela plaise ou non. L'Autrichien n'est sans doute pas encore au même niveau, je n'en sais rien n'ayant vu aucun match, mais le fait est que Galtier cherchait un profil comme celui-ci pour notre attaque, et le mec sait marquer des buts et a une expérience européenne. Personne, dans le championnat de France, n'a ce CV. Un Beauvue, qui s'en rapproche, ne rentre certainement pas dans le salary cap.

Je peux comprendre que l'expérience Ricky en ait refroidi plus d'un... mais je ne tirerai pas sur Beric avant de lui avoir donné la chance de montrer ce qu'il sait faire, et par dessus tout je n'irai jamais regretter un joueur qu'on n'a pas pris. Parce que même s'il flambe ailleurs, rien ne garantit qu'il aurait réussi avec nous.

Oui oui mais du coup avec ces 4 joueurs recrutés, je ne recrute pas Roux ni Maupay ni Bahébeck. Donc au niveau des salaires ça doit compenser.

C'est vrai que l'expérience Ricky m'a particulièrement refroidi. Mais bref, espérons que BERIC soit l'attaquant tant attendu, et qu'il nous plante autant de buts que dans son championnat autrichien! Clin d'oeil

entre les joueurs recrutés et ceux que tu proposes je préfère ceux recrutés
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Vous inquiétez pas pour Roux, il y a plein de match et puis un joueur peut jouer 60 minutes et l'autre 30 minutes.

Est-ce que Roux ne va pas être une doublure d'Hamouma ? Beric dans le rôle de Bandao et Roux dans celui d'Aubam (je ne compare pas la qualité des 2 joueurs mais leur rôle)

Ca laisse aussi une possibilité à l'entraineur d'évoluer à 2 pointes.

On est l'ASSE dorénavant régulièrement dans le top 5, la concurrence c'est normal.

Je ne vais pas pour une fois reprochée notre club d'avoir de l'ambition, vu comme Galtier insiste c'est qu'il doit mieux connaître Beic que nous

De plus CG l a déjà dit Roux Jouera sur un côté. J ai verifiė c ėtait qq fois le cas au LOSC
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Aoû 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Un 9 jeune coaché par un Garande ça doit sacrément te faire progresser donc je te rejoins dans ce que tu dis Ben mais je pense que Delort a un sacré potentiel

Je viens de voir sa première mi-temps et il a secouer les lyonnais a lui tout seul.
Sacré joueur ce Delort.

Choqué Choqué
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 181 sur 225

Sauter vers: