info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je comprends pas ce que ça change d'être en Europa league ou pas soit on estime qu'on n'a pas de buteur en ce moment et on le prends soit c'est juste pour être dans la rotation de l'effectif parce qu'on aurait 8 matchs de plus et à ce moment là Bahebeck et Hamouma peuvent dépanner dans l'axe.

Si c'est pour un problème de montant de transfert avec ce qu'on a vendu c'est pas crédible.

Je le répète de toute façon pour moi c'est pas un joueur d'axe dont on n'a pas besoin mais un mec pour remplacer Mollo. Remplacer Mollo par Eysseric pour moi c'est pas le même poste

La league europa amène de l'argent qui permet de recruter un mec en plus. Elle amène aussi des matchs en plus pour lesquels l'effectif doit être étoffé.
Mais sur le fait qu'on a pas de mec valable devant je te rejoins.
Et puis le remplacement de Mollo aussi c’est n'importe quoi. Il manque un ailier du profil de Mollo ainsi qu'un bon joueur devant. Pour moi Roux est en trop (car il va peu jouer par rapport à son "standing" ou salaire) et Corgnet va doublonner avec Esseyric.

Je trouve au contraire que c'est très bien d'avoir pris Eysseric.
Ca va booster Corgnet. De même que l'air de rien hier Maupay (du haut des 500 000 euros de transfert) a déjà été décisif et ça aussi ça va booster Roux (je crois en lui franchement). Il a un truc, même Papin lui trouve un truc, ça va venir.

En tout cas j'ai bien aimé nos "niçois" qui apportent des profils différents de ce qu'on avait.
Eysseric dans le jeu entre les lignes a été très très bon hier.

Hate de le revoir.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien d'avoir pris Esseyric: j'ai dit que ce n'était pas judicieux de l'avoir pris pour remplacer Mollo.

Ca c'est passé au même moment mais pour moi ce n'est pas pour remplacer Mollo, c'est juste une question de timing dans le mercato.
Quand on voit Bahebeck contre Bordeaux, c'est plutôt lui qui remplace Mollo dans l'esprit de Galtier Clin d'oeil
Pinocchio
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez moi pour un fou, mais je tenterais bien Gourcuff aussi pour amener de la créativité dans le jeu. Avec un salaire basé sur le nombre de matchs joués, prime en cas de titu et co.

Franchement, ca serait enorme pour mettre une quenelle à Lyon en plus de ca Euh ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous nous saoulez avec Gourcuff, il faut le dire comment.
GOURCUFF N'EST PLUS POUR L'INSTANT UN JOUEUR DE FOOT

Il est encore blessé, un os du gros orteil cassé ( Voir polémique actuelle avec staff médical Ol )
Donc pas opérationnel au mieux avant le début d'hiver, de plus aucune préparation estivale, donc retour en forme pour un joueur normal début d'année 2016, mais pour Gourcuff début de saison 2016-2017.
De plus état psychologique du joueur en dessous du niveau de la mer, donc de longues années de psychiatre à prévoir..

Donc oubliez ce joueur qui a 9 chances sur 10 de partir au moins sur une année sabbatique.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Outre l’arrivée d’un numéro 9 au profil athlétique, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier souhaiterait étoffer son effectif avec l’arrivée de deux autres joueurs : un latéral polyvalent et un ailier.

Selon nos informations, le staff de l’ASSE jugerait en effet nécessaire l’arrivée d’un latéral davantage capable de concurrencer Benoît Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine que François Clerc et Jonathan Brison.

Derrière Jean-Christophe Bahebeck et Romain Hamouma, il conviendrait de recruter un ailier de niveau supérieur à Kévin Monnet-Paquet et Jonathan Bamba maintenant que Yohan Mollo a signé au Krylia Sometov. Dans ce cas, Bamba pourrait être prêté d’ici la fin du mercato en début de semaine prochaine.

but
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier veut encore 2 voire 3 joueurs ,mais on n'a que 6 Millions pour finir le mercato Beric étant la priorité il ne restera plus grand chose pour les autres à, moins d'un prêt Sinon un joueur comme Soriano serait l'idéal comme buteur
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

MERCATO 2015-2016

VALETTE remplacer par MAISONNIAL.
TABANOU - BAE.
BAYSSE - ?
TSAFACK - COHADE.
? - PAJOT.
MOLLO - BAHEBECK.
RICKY - EYSSERIC.
ERDING - ROUX.
ASM - MAUPAY.
GRADEL - ?

ALV.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Clément en partance?

Si cela se faisait grosse surprise.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Pinocchio

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Clément en partance?

Si cela se faisait grosse surprise.

Pourquoi? Eysseric lui a fait peur? mdr
Mdrrrr tro drole!!!!!
Pinocchio

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Pinocchio a écrit:
Prenez moi pour un fou, mais je tenterais bien Gourcuff aussi pour amener de la créativité dans le jeu. Avec un salaire basé sur le nombre de matchs joués, prime en cas de titu et co.

Franchement, ca serait enorme pour mettre une quenelle à Lyon en plus de ca Euh ?!
Mais il faudrait qu'il joue pour cela....
D'ou le "prenez mois pour un fou" et d'ou le salaire basé sur le nombre de matchs joués... Clin d'oeil
CARIBOU42

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant on parle de Gouffran comme attaquant ??????
Avec une stat terrifiante de 1 but tous les dix matchs, lors de son séjour anglais. Je ne sais pas s'il est une solution crédible pour nos problème d'efficacité..... Choqué
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Pinocchio a écrit:
clcanto74 a écrit:
Pinocchio a écrit:

Franchement, ça serait enorme pour mettre une quenelle à Lyon en plus de ca Euh ?!
D'ou le "prenez mois pour un fou" et d'ou le salaire basé sur le nombre de matchs joués... Clin d'oeil

Ca fait depuis début juin que je rabâche qu'on devrait le prendre, ça serait un super coup

Il va signer à Rennes, et mtnqu'on a deux n°10 y'a lus vraiment d'interet. un avant centre et un lateral offensif droit.
Roux pouvant jouer à gauche il peut suppléer Bahebeck à ce poste.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
Pinocchio a écrit:
clcanto74 a écrit:
Pinocchio a écrit:

Franchement, ça serait enorme pour mettre une quenelle à Lyon en plus de ca Euh ?!

Ca fait depuis début juin que je rabâche qu'on devrait le prendre, ça serait un super coup

Il va signer à Rennes, et mtnqu'on a deux n°10 y'a lus vraiment d'interet. un avant centre et un lateral offensif droit.

Mais Roux n'a jamais joué dans un couloir de sa vie. Il ne sait pas dribbler, n'est pas rapide, n'a aucune puissance façon Sako.

Il a aucune caractéristique d'un joueur pouvant jouer dans un couloir. C'est comme si on faisait jouer un Brandao dans un couloir.

Gouffran ce serait pas si dégueu que ça, lui il peut jouer à droite et dans l'axe.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
Pinocchio a écrit:
clcanto74 a écrit:
Pinocchio a écrit:

Mais Roux n'a jamais joué dans un couloir de sa vie. Il ne sait pas dribbler, n'est pas rapide, n'a aucune puissance façon Sako.

Il a aucune caractéristique d'un joueur pouvant jouer dans un couloir. C'est comme si on faisait jouer un Brandao dans un couloir.

Gouffran ce serait pas si dégueu que ça, lui il peut jouer à droite et dans l'axe.

A lille il n'a jamais joué à gauche avec Kalou en pointe? je croyais.
Bah on recrute quand meme un attaquant et lui ne joue plus Très content
Il va quand meme un peu plus vite que Brandade. Il est meilleur techniquement aussi. Apres c'est un moins bon pivot.
Pinocchio

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
CapPerrin a écrit:
Pinocchio a écrit:
clcanto74 a écrit:
Pinocchio a écrit:

Il me semble que Gourcuff peut aussi jouer sur les côtés, en tout cas il l'avait fait à Lyon. Rien qu'en terme de marketing et de quenelle pour Lyon, encore une fois, cela serait magique.
tdt

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c est le sprint final du mercato qui démarre.
presse
agents
clubs
joueurs
tout le monde va y aller de ses vraies fausses rumeurs.
Ce qu' il faut se dire c est que chaque nouvel arrivant aura été soigneusement épié et n arrivera pas par hasard, foi du grand stratège.
Pour ceux qui deprecient clément, savourez bien car s il partait vous seriez les premiers à le regretter. Maintenant comme dirait l autre on pouvait pas lui interdire un dernièr beau contrat. Dommage que les anglais n apprécient pas le jeu de kmp. Si le clément part on pourra tj essayer de le recycler au milieu, cà faitplplusieurs fois que j évoque cette idée car je ne vois plus que çà.
Sinon Gouffran eut été une bonne idée si on avait déjà un vrai buteur, vu qu' on est pas riche plutôt que de faire encore ds la quantité si on pouvait faire une fois ds la qualité sans trop en demander aux stratèges.À moins que kmp parte et que ça libéré une place, mais c est pas la priorité devant il me semble.
Reste la question bayal; reste le sujet du lateral. Et puis qui sait on vendrà peut être notre goal le 30 au soir.
L effectif va ss doute être bouleversé d ici la semaine prochaine.
Faites vos jeux !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 156, 157, 158 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 157 sur 225

Sauter vers: