| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Dans ttes les tactiques envisageables on a trop de joueur.
Eysseric risque d'être souvent utilisé sur un côté. |
Forcément puisque Esseyric remplace numériquement Mollo.
On a donc un déficit d'ailiers avec seulement 4 joueurs dont un novice (bamba) et un qui ne donne pas satisfaction (KMP) pour un poste où le turn over est le plus fréquent dû à l'exigence du poste.
A l'inverse il y a embouteillage au milieu où Pajot n'a joué que 10 min et Cohade va revenir de blessure. Sachant qu'on a aussi un jeune (Suljic) qui a donné satisfaction en préparation, on se retrouve avec, à mon sens, un joueur de trop, malgré les rotations possibles (encore faudrait-il que l'entraineur les fasse). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | Dans ttes les tactiques envisageables on a trop de joueur.
Eysseric risque d'être souvent utilisé sur un côté. |
Forcément puisque Esseyric remplace numériquement Mollo.
On a donc un déficit d'ailiers avec seulement 4 joueurs dont un novice (bamba) et un qui ne donne pas satisfaction (KMP) pour un poste où le turn over est le plus fréquent dû à l'exigence du poste.
A l'inverse il y a embouteillage au milieu où Pajot n'a joué que 10 min et Cohade va revenir de blessure. Sachant qu'on a aussi un jeune (Suljic) qui a donné satisfaction en préparation, on se retrouve avec, à mon sens, un joueur de trop, malgré les rotations possibles (encore faudrait-il que l'entraineur les fasse). |
D'où l'idée selon laquelle on va moins voir le 4-2-3-1 que l'an dernier, mais peut-être davantage de configurations à 2 pointes, soit avec Malcuit dans un 3-5-2 (le trio du milieu ne change pas), soit dans un 4-4-2 losange par exemple et deux milieux (Pajot et Lemoine ?) un peu excentrés pour boucher les côtés. En tous cas notre effectif nous donne plus d'options tactiques que l'an dernier et a été bien rajeuni. |
Dans tous les cas ça laisse pas mal de monde sur le carreau à chaque fois. On verra comment ça se passe mais bon. Galtier a un effectif étoffé au moins quantitativement donc à lui de gérer |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Ah ça oui, le principe du foot c'est qu'il n'y ait que 11 joueurs sur la pelouse...  |
Ce que je voulais dire c'est que ça va etre difficile de concerner tout le monde étant donné qu'on est trop pour certains postes... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Ah ça oui, le principe du foot c'est qu'il n'y ait que 11 joueurs sur la pelouse...  |
Ce que je voulais dire c'est que ça va etre difficile de concerner tout le monde étant donné qu'on est trop pour certains postes... |
Si Galtier ne fait pas plus tourner que l'an dernier des tensions risquent d'apparaitre.
Pour l'instant on a déjà Pajot qui pourrait commencer à se poser des questions. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | @machiavel, le problème est que la rotation doit se faire sur l'ensemble de la saison et pas uniquement pour des blessures |
+1 et surtout ai niveau des jeunes |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Moi ce que j'apprécie c'est les rentrées fréquentes de Bamba et Polomat, voir leur titularisation. Perso, j'adore  |
+1 et s'il pouvait aussi y avoir des rentrées de Dylan Saint Louis et Suljic ce serait encore mieux
Sainté doit améliorer l'éclosion et l’intégration de jeunes |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Ah ça oui, le principe du foot c'est qu'il n'y ait que 11 joueurs sur la pelouse...  |
Malheureusement il y aura des blessures |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
http://www.weltfussball.at/news/_n1701814_/rapids-tagesgeschaeft-heisst-mattersburg/
en gros:
Saint-étienne / Reading et Bruges sont intéressés par BERIC
Du côté du Rapid on estime à 50/50 les chances de départ
Pas de solution pour remplacer BERIC vu le temps qu'il reste mais envisage de ne pas recruter
Le vice-capitaine du Rapid, si il était à la place de Beric ne quitterait pas le Rapid pour Reading. |
|
|
 |
vertdu71 asse-live BRONZE

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 448 Localisation: 71, trou du cul du monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, Cohade ne rentre clairement plus dans les plans... _________________ Olivier Aton à Saint Etienne! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
e="milanréseau"]Moi ce que j'apprécie c'est les rentrées fréquentes de Bamba et Polomat, voir leur titularisation. Perso, j'adore [/quote]
Idem _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | Une connaissance très proche de CAizzo avec qui il a discuté m'a confirmé que le slovène serait tout proche de signer ce matin - il m a parlé de 2 arrivées et non d 'une. je ne sais pas si Malcuit compte ou pas.
En tout cas CAIZZO soutient CG pour BERIC Quid de Roro ? |
Merci pou l info. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| espérons qu'un club de Bundesliga ne décide pas de recruter Béric dans les derniers instants sinon "opération Puygrenier" assurée |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
Cohade c'est 6 mois d'arrêt donc au moins autant pour retrouver son niveau.
CG ne peut s'appuyer sur un élément qui ne sera pas au top avant Janvier.
De plus Cohade ça n'a jamais été Zidane faut arrêter les gars  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
12h37- Saint-Etienne: accord imminent pour Beric
INFO RMC SPORT - Selon nos informations, l'AS Saint Etienne et le Rapid de Vienne vont trouver un accord ce samedi pour le transfert de Robert Beric (24 ans). L’attaquant slovène est attendu dimanche dans le Forez pour passer sa visite médicale. S’il y satisfait, il devrait parapher un contrat de quatre ans avec l’ASSE. Le montant de l'opération avoisine les 5 millions d'euros. |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 29 Aoû 2015 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Flash !!!!!!!
On apprend à l'instant que R.Romeyer est bloqué sur l'A1 avec le chéquier du club !! Il va prendre les petites routes et sera surement pas revenu avant lundi minuit...pas de Béric à cause d'un casse-bélier... effet papillon quand tu nous tiens!!! |
|
|
 |
|