| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien je ne suis toujours pas convaincu , presque que des buts de racrocs à 2m du buts maxi, même Brandao il en mettait de plus beaux.....sinon il n à pas de tête sur les centres??? _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
Confirmation...
Selon les informations de France Bleu Lorraine, l'AS Monaco serait sur la piste du défenseur nancéen Clément Lenglet (20 ans). Le média évoque également deux autres joueurs dont l'identité n'a pas filtré.
Homme de base du dispositif de Pablo Correa, Lenglet est donc courtisé par le club de la Principauté et rentre dans le cadre des joueurs à fort potentiel recherchés par l'ASM. Déjà approché par la Juventus Turin et Saint-Etienne, le natif de Beauvais est transférable seulement s'il est prêté à l'ASNL pour la saison en cours. Un scénario plausible qui permettrait au joueur d'évoluer régulièrement au sein d'un groupe où il serait considéré comme un titulaire à part entière. A noter qu'il a connu toutes les sélections de jeunes depuis les U16 et compte 3 sélections avec l'Équipe de France Espoirs.
France Bleu révèle également que Monaco et Nancy pourraient boucler un partenariat et des discussions ont eu lieu, dans ce sens, ces derniers jours. Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASM, débauché à Nancy durant l'été 2014, fait partie des protagonistes.
Réputé pour son centre de formation, le club lorrain est un pourvoyeur de talents, dont Paul Nardi qui a rallié la Principauté cet été après une saison en prêt du côté de son club formateur. |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
| forezvert42 a écrit: |
Et bien je ne suis toujours pas convaincu , presque que des buts de racrocs à 2m du buts maxi, même Brandao il en mettait de plus beaux.....sinon il n à pas de tête sur les centres??? |
ce qui fait peur c'est qu'en L1 un pied au dessus du genou c'est immédiatement sifflé...alors le sieur BERIC qui à toujours la pâte en l'air il va en prendre du jaune!!!
Il faudrait une vidéo plus complète pour voir son rôle en remise et en couverture de balle, c'est réellement la seule chose qui fasse défaut à sainté (outre le réalisme qui va finir par arriver) |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Et bien je ne suis toujours pas convaincu , presque que des buts de racrocs à 2m du buts maxi, même Brandao il en mettait de plus beaux.....sinon il n à pas de tête sur les centres??? |
Ce n'est qu'une vidéo...
J'ai toujours été fan de Brandao et je pense que Beric est celui qui s'en rapprochera le plus ... Le Bihan reste, selon moi, un cran au dessous du slovène... |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
BERIC à planté 3 buts depuis le début de saison en Bundesliga Autrichienne (6 journées), si j'ai bien vu il a également délivré 2 passes décisives.
Le gars à Joué trois ans à MARIBOR, donc c'est forcément une qualité. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le but qu'il met à la 1m35s me rappelle celui de Roux ce Dimanche. Sauf que lui, cela tape la transversale et ça rentre
Sinon, il a l'air d'être toujours bien placé pour la réception des centres.
On verra bien. Il n'est pas encore stéphanois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | )
|
heu même avec les missiles de KTC?
ce n'est plus Beric mais un satellite de la guerre des étoiles qu'il nous faut
"abericain" comme chantait goldmann enrhumé _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| Beric score beaucoup dans une équipe qui domine outrageusement ses matchs et qui doit bombarder de centres. Chez nous il aura trois occases à domicile et une à l'extérieur à mettre au fond...là réside la difficulté de réussir à sainté |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette vidéo n'est pas du tout flatteuse.Il faudrait l'avoir vu jouer plusieurs fois pour s'en faire une vraie idée.Peut-être malgré tout un bon coup à jouer pour nous.Wait and see. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: |
C'est vrai que le but qu'il met à la 1m35s me rappelle celui de Roux ce Dimanche. Sauf que lui, cela tape la transversale et ça rentre
On verra bien. Il n'est pas encore stéphanois |
C'est un 9 de fixation et c'est ce qu'il nous manque...On verra bien comme tu dis et vivement la fin de ce mercato qui n'a que trop duré
Mais il n'y pas que nous qui sommes dans l'attente, l'OGCN attend toujours Le Bihan...  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Pour compléter:
peuple-vert _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Pour compléter:
peuple-vert |
J'ai vu son interview en direct et RIEN ne disait que si on passe Beric arrive (rien d'automatique).
Le journaliste lui a demandé pour Beric et il a dit qu'il était suivi COMME d'autres.
Donc il est resté vague et si vous voulez mon avis Beric est plus un leurre.
Ce que Rocheteau a dit c'est que si on passe alors il y aura une ou plusieurs recrues. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien un 9 bon pivot (Béric ou un autre), Kevin Malcuit: sauf erreur toujour à Niort, qui peut jouer latéral des deux côtés ou central (Clerc est incertain, KTC fébrile...) et...
Yohan Gourcuf.
Bon maintenant: je vais me réveiller  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Pour compléter:
peuple-vert |
Merci pour le reportage !
Mais j'aimerais bien savoir quelles sont les autres pistes en attaque  |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Aoû 2015 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Pour compléter:
peuple-vert |
J'ai vu son interview en direct et RIEN ne disait que si on passe Beric arrive (rien d'automatique).
Le journaliste lui a demandé pour Beric et il a dit qu'il était suivi COMME d'autres.
Donc il est resté vague et si vous voulez mon avis Beric est plus un leurre.
Ce que Rocheteau a dit c'est que si on passe alors il y aura une ou plusieurs recrues. |
Tout à fait |
|
|
 |
|