| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | L'arrivée de niko belic j'ai du mal à la comprendre. Pourquoi avoir recruter roux alors et pas un ailier confirmé à la place?
On entasse devant comme on a entassé au milieu et on a que deux ailiers de métier voire trois avec Bamba.
Espérons que niko belic ait la gâchette facile devant le but.
En résumé notre effectif se compose de:
Ruffier moulin
Malcuit Ktc clerc
Pogba sall Perrin
Polomat bae brison
Diomande pajot cohade clément
Corgnet eysseric
Hamouma KMP
Bahebeck Bamba
Maupay roux beric
Ca fait 24 joueurs dont trois lateraux de chaque côté.
Pour moi y a quand même un déséquilibre offensif et defensif mais bon. |
Je me demande s'il va pas nous mettre un 5-3-2 à toutes les sauces d'où le recrutement de Malcuit qui est à priori très offensif et le recentrage de KTC.
C'est la seule explication que j'ai parce que sinon comme toi je trouve l'effectif bancal. |
avec tous les joueurs offensifs que l'on a maintenant, je ne pense pas qu'on en arrive là ... surtout que ça pourrait dégraisser derrière avec Clerc et Brison  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
| green ferret a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green ferret a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green ferret a écrit: | | Pour info malcuit c'est officiel. |
Tu nous vends du réchauffé là !  |
Ouais je me suis fait avoir comme un bleu..... |
tout vient à point à qui sait attendre  |
Je m'attendait a une reponse plus saignante....  |
c'est du re-cuit ton info..... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | L'arrivée de niko belic j'ai du mal à la comprendre. Pourquoi avoir recruter roux alors et pas un ailier confirmé à la place?
On entasse devant comme on a entassé au milieu et on a que deux ailiers de métier voire trois avec Bamba.
Ruffier moulin
Malcuit Ktc clerc
Pogba sall Perrin
Polomat bae brison
Corgnet eysseric
Hamouma KMP
Bahebeck Bamba
Maupay roux beric
Je me demande s'il va pas nous mettre un 5-3-2 à toutes les sauces d'où le recrutement de Malcuit qui est à priori très offensif et le recentrage de KTC.
C'est la seule explication que j'ai parce que sinon comme toi je trouve l'effectif bancal. |
avec tous les joueurs offensifs que l'on a maintenant, je ne pense pas qu'on en arrive là ... surtout que ça pourrait dégraisser derrière avec Clerc et Brison  |
Ca rajoute une option supplémentaire cette tactique, je suis persuadé que Roux serait bien meilleur avec quelqu'un à ses côtés.
Je ne suis pas fan de Roux, je n'en voulais pas perso mais il faut reconnaître qu'un match comme hier il ne peut pas y faire grand chose |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 28 Aoû 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | green ferret a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green ferret a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | green ferret a écrit: | | Pour info malcuit c'est officiel. |
Tu nous vends du réchauffé là !  |
Ouais je me suis fait avoir comme un bleu..... |
tout vient à point à qui sait attendre  |
Je m'attendait a une reponse plus saignante....  |
c'est du re-cuit ton info..... |
Hard boiled  _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| Alors beric il va signer quand ? Ça devait se faire après la qualification non |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | L'arrivée de niko belic j'ai du mal à la comprendre. Pourquoi avoir recruter roux alors et pas un ailier confirmé à la place?
Ruffier moulin
Malcuit Ktc clerc
Pogba sall Perrin
Polomat bae brison
Corgnet eysseric
Hamouma KMP
Bahebeck Bamba
Maupay roux beric
25 avec Lemoine, 26 avec Karamoko.... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
Il (Béric) est en train de chercher un stylo qui marche ...ça ne saurait tarder ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | Il (Béric) est en train de chercher un stylo qui marche ...ça ne saurait tarder ... |
Surtout empecher gaston lagaffe de s approcher de l etrat jusqu à ce que le contrat soit signer. I _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 28 Aoû 2015 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Touvert a écrit: | | Il (Béric) est en train de chercher un stylo qui marche ...ça ne saurait tarder ... |
Surtout empecher gaston lagaffe de s approcher de l etrat jusqu à ce que le contrat soit signer. I |
MDR  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2015 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si Beric serait une bonne recrue mais il est certain qu' il manque une pointe qui fixe et traîne dans la surface. Maintenant le recrutement de Roux pose question si on se remémorre les propos d il y a un mois à savoir un attaquant titulaire et un jeune pour le suppléer; résultat on enrôle roux et maupay pour finir par recruter Beric ( ou un autre) lequel va forcément créer de la concurrence avec roux. Tout ça atteste que roux est un recrutement bâclé qu' il a fallu effectuer pour avoir un attaquant à coucher Sur la feuille de match en EL. Si beric se fait, Reste à alléger l effectif devant en prêtant kmp et un ou deux autres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 29 Aoû 2015 7:07:11 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | L'arrivée de niko belic j'ai du mal à la comprendre. Pourquoi avoir recruter roux alors et pas un ailier confirmé à la place?
Ruffier moulin
Malcuit Ktc clerc
Pogba sall Perrin
Polomat bae brison
Corgnet eysseric
Hamouma KMP
Bahebeck Bamba
Maupay roux beric
pas compris non plus comment va régair roux avec sa confiance déjà en bois si on lui met un mec dans les pattes à moins qu'on joue à deux devant mais je n'y crois pas une seconde _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 7:07:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | benish a écrit: | L'arrivée de niko belic j'ai du mal à la comprendre. Pourquoi avoir recruter roux alors et pas un ailier confirmé à la place?
Ruffier moulin
Malcuit Ktc clerc
Pogba sall Perrin
Polomat bae brison
Corgnet eysseric
Hamouma KMP
Bahebeck Bamba
Maupay roux beric
25 avec Lemoine, 26 avec Karamoko.... |
Ah putain lemoine comment ai je pu l'oublier.
Ouais donc c'est encore pire que ce que je disais.
Il faut les départs de clerc ou brison voire les deux si galtier compte sur karamoko, d'un milieu axial et de KMP. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2015 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
Dans ttes les tactiques envisageables on a trop de joueur.
Eysseric risque d'être souvent utilisé sur un côté. |
|
|
 |
|