info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forezvert42
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Voue l'avez peut-être déjà vue, mais je la remets en m'imaginant ce que ça pourrait donner à GG... Content

https://www.youtube.com/watch?v=jaoF5Hp5uKI

Et bien je ne suis toujours pas convaincu , presque que des buts de racrocs à 2m du buts maxi, même Brandao il en mettait de plus beaux.....sinon il n à pas de tête sur les centres???
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation...

Selon les informations de France Bleu Lorraine, l'AS Monaco serait sur la piste du défenseur nancéen Clément Lenglet (20 ans). Le média évoque également deux autres joueurs dont l'identité n'a pas filtré.

Homme de base du dispositif de Pablo Correa, Lenglet est donc courtisé par le club de la Principauté et rentre dans le cadre des joueurs à fort potentiel recherchés par l'ASM. Déjà approché par la Juventus Turin et Saint-Etienne, le natif de Beauvais est transférable seulement s'il est prêté à l'ASNL pour la saison en cours. Un scénario plausible qui permettrait au joueur d'évoluer régulièrement au sein d'un groupe où il serait considéré comme un titulaire à part entière. A noter qu'il a connu toutes les sélections de jeunes depuis les U16 et compte 3 sélections avec l'Équipe de France Espoirs.

France Bleu révèle également que Monaco et Nancy pourraient boucler un partenariat et des discussions ont eu lieu, dans ce sens, ces derniers jours. Nicolas Holveck, le directeur général adjoint de l'ASM, débauché à Nancy durant l'été 2014, fait partie des protagonistes.

Réputé pour son centre de formation, le club lorrain est un pourvoyeur de talents, dont Paul Nardi qui a rallié la Principauté cet été après une saison en prêt du côté de son club formateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Voue l'avez peut-être déjà vue, mais je la remets en m'imaginant ce que ça pourrait donner à GG... Content

Et bien je ne suis toujours pas convaincu , presque que des buts de racrocs à 2m du buts maxi, même Brandao il en mettait de plus beaux.....sinon il n à pas de tête sur les centres???

ce qui fait peur c'est qu'en L1 un pied au dessus du genou c'est immédiatement sifflé...alors le sieur BERIC qui à toujours la pâte en l'air il va en prendre du jaune!!!

Il faudrait une vidéo plus complète pour voir son rôle en remise et en couverture de balle, c'est réellement la seule chose qui fasse défaut à sainté (outre le réalisme qui va finir par arriver)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:
nostradamus a écrit:

Ce n'est qu'une vidéo...

J'ai toujours été fan de Brandao et je pense que Beric est celui qui s'en rapprochera le plus ... Le Bihan reste, selon moi, un cran au dessous du slovène...
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

BERIC à planté 3 buts depuis le début de saison en Bundesliga Autrichienne (6 journées), si j'ai bien vu il a également délivré 2 passes décisives.

Le gars à Joué trois ans à MARIBOR, donc c'est forcément une qualité.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

C'est vrai que le but qu'il met à la 1m35s me rappelle celui de Roux ce Dimanche. Sauf que lui, cela tape la transversale et ça rentre Sourire

Sinon, il a l'air d'être toujours bien placé pour la réception des centres.

On verra bien. Il n'est pas encore stéphanois
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
)

heu même avec les missiles de KTC?
ce n'est plus Beric mais un satellite de la guerre des étoiles qu'il nous faut
"abericain" comme chantait goldmann enrhumé
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Beric score beaucoup dans une équipe qui domine outrageusement ses matchs et qui doit bombarder de centres. Chez nous il aura trois occases à domicile et une à l'extérieur à mettre au fond...là réside la difficulté de réussir à sainté
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:
nostradamus a écrit:

C'est vrai que cette vidéo n'est pas du tout flatteuse.Il faudrait l'avoir vu jouer plusieurs fois pour s'en faire une vraie idée.Peut-être malgré tout un bon coup à jouer pour nous.Wait and see.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
nostradamus a écrit:

C'est vrai que le but qu'il met à la 1m35s me rappelle celui de Roux ce Dimanche. Sauf que lui, cela tape la transversale et ça rentre Sourire

On verra bien. Il n'est pas encore stéphanois

C'est un 9 de fixation et c'est ce qu'il nous manque...On verra bien comme tu dis et vivement la fin de ce mercato qui n'a que trop duré Marteau !

Mais il n'y pas que nous qui sommes dans l'attente, l'OGCN attend toujours Le Bihan... Clin d'oeil
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau)

Pour compléter:

peuple-vert
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
nostradamus a écrit:
Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau)

Pour compléter:

peuple-vert

J'ai vu son interview en direct et RIEN ne disait que si on passe Beric arrive (rien d'automatique).
Le journaliste lui a demandé pour Beric et il a dit qu'il était suivi COMME d'autres.
Donc il est resté vague et si vous voulez mon avis Beric est plus un leurre.
Ce que Rocheteau a dit c'est que si on passe alors il y aura une ou plusieurs recrues.
fab85-sorbiers
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien un 9 bon pivot (Béric ou un autre), Kevin Malcuit: sauf erreur toujour à Niort, qui peut jouer latéral des deux côtés ou central (Clerc est incertain, KTC fébrile...) et...

Yohan Gourcuf. Très content

Bon maintenant: je vais me réveiller Embarassé

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
nostradamus a écrit:

Pour compléter:

peuple-vert

Merci pour le reportage !

Mais j'aimerais bien savoir quelles sont les autres pistes en attaque Quoi penser ?
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Aoû 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
piazza 45 a écrit:
nostradamus a écrit:

Pour compléter:

peuple-vert

J'ai vu son interview en direct et RIEN ne disait que si on passe Beric arrive (rien d'automatique).
Le journaliste lui a demandé pour Beric et il a dit qu'il était suivi COMME d'autres.
Donc il est resté vague et si vous voulez mon avis Beric est plus un leurre.
Ce que Rocheteau a dit c'est que si on passe alors il y aura une ou plusieurs recrues.

Tout à fait
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 155 sur 225

Sauter vers: