info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
lacarne a écrit:
AsseDavid a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Bamba sur deux actions il a plus montré que KMP sur tout son match... le jeune d'Auxerre là, Berthier, il pourrait pas faire l'affaire pour doubler une aile ? Et KMP en 5e choix ?

NON, plus que KMP sur un an. Sérieusement il a jamais rien fait KMP, il ne sait même pas "pousser la balle au fond" tout comme Roux. Sur l'action de Perrin HJ il est seul à 50 centimètre et il l'a met à côté

Moi j'ai surtout vu la passe de KMP au gardien alors qu'il est a 8m du but.
Pour moi c'est un Tabanou bis alors peut-être que sa place (en dehors des tribunes) est plus bas dans le jeu, latéral j'ai un doute, mais couloir dans une défense à 5 ce serait mieux.

Il a de l'endurance le gazier mais balle aux pieds il est a pleurer.
Jamais le bon choix, c'est juste insupportable un joueur pareil, pourtant c'est un courageux il lâche rien mais franchement il est pas bon un point c'est tout.

Tabanou est tellement mauvais que 6 mois apres avoir joué lateral, il est parti et comparer Tabanou avec son pied gauche puissant et ad,roit et K M P avec ses tirs de minimes ,il faut être handicapoé de la vue va vite consulter un ophtalmo

Toujours aussi agréable tes propos cher Lacarne...
La comparaison entre KMP et Tabanou que je fais c'est leur incapacité pour les deux a jouer ailier, car pas de grand dribbleur les deux, pas buteur, pas efficace dans les centres. Donc surtout pas des ailiers. Grosse endurance pour les deux ok.
Voilà les points communs que je voient.
Après oui Tabanou a une meilleur frappe de balle (qui ne lui sert pas tant que ça, parce que mettre une mine c'est bien mais la cadrer c'est mieux).

Pour ma vue je te rassures ma dernière consulation ophtalmologique est récente et plustôt bonne (10 à chaque oeil).

Mon cher Lacarne la vue est une chose, la cervelle une autre...

Janot > Ruffier tu disais ???!!!

Ok rien qu'avec ça ton crédit en prend un coup. Dommage car a part cet entêtement Janoesque tes propos sont régulièrement intéressant, mais tu as cette espèce de rancoeur qui ressort de temps en temps.

Dommage.

Sans rancune pour ma part.

As tu un bon ophtalmo, j'en doute Quant à Ruffier il a encore failli se faire surprendre hier parce qu' il n''est pas sorti ou qu'il hesite ,puisque tu m'en parles je te reponds , je fais néanmoins remarquer que je ne voulais pas aborder ce sujet recurrent

Dernière édition par lacarne le 28 Aoû 2015 11:11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensent nos homologues Niortais du sieur MALCUIT? Ce serait un on début pour découvrir cette nouvelle pépite
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

tabanou reviendra en France l'an prochain , il n'est jamais sur la feuille de match à swansea , les joueurs veulent jouer en 1ere league mais les effectifs sont très important en plus swansea marche bien en ce moment donc le francky ne va pas beaucoup jouer ....
Apres la direction l'a dit et redit pas plus de 3 millions pour un joueur Beric je n'y crois pas un instant , apres je en sait pas si c'est dommage je ne le connais pas , il est jeuen et semble adroit mais ej n'ai pas de souvenir de joueurs ( dzeko peut être) ayant flambé en autriche et confirmer par la suite ...rennes à fait 2-3 essais et cela n'a pas marché
Apres c'est un joueur qui semble aimer le contact ( 1 carton rouge et 2 fois suspendu pour les cartons jaunes (je ne connais pas la regle autrichienne) qui a marque dans les équipes de jeunes slovenes mais aps encore avec les A 6 sélections)
Donc entre un beric à 5.5 millions et un IBISEVIC en pret (1 millions) je pense que IBISEVIC apporte plus de garanties mais tu jettes le prix du pret par les fenetres .

Dernière édition par herve043 le 28 Aoû 2015 11:11:12; édité 1 fois
matmf91
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se figure que Mounier serait bien supérieur à KMP ... moi j'ai de gros doutes !
On a toujours l'impression que ce qui est loin de Sainté est mieux que ce qu'on a chez nous mais c'est pas toujours le cas.

Je peux aussi me tromper mais je suis franchement pas convaincu que ce soit une foudre !
En plus, vu comme on lui avait fait à l'envers il y a quelques saisons, je ne pense pas qu'il ai trop envie de venir chez nous ...
matmf91
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Et voila ça continue On parle encore de pret plutôt que de transfert Beric s'eloigne pourtant il y a bien au moins de quoi l'acheter dans les caisses avec plus de 20 Millions de transfert, rien que pour ce mercato Putain ,mais lâche le un peu ce pognon , merde

C'est vrai que cela commence à être bizarre... On a bien vendu et assez peu dépensé.
Je pense qu'ils voient vraiment ces prets comme une longue période d'essai.
C'est pas forcement idiot mais s'il n'y a pas d'option comme pour Bahebeck, je vois pas trop l'interet.

Beric ca va etre compliqué je crains car je sais plus ou j'ai lu ce matin que Sainté trouvait que 4.5 millions c'était trop cher et cherchait à faire baisser le prix et qu'en parallèle le club anglais de Reading avait fait une offre à 5.5 millions !!!
matmf91
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
matmf91 a écrit:
Pour ceux qui se figure que Mounier serait bien supérieur à KMP ... moi j'ai de gros doutes !
On a toujours l'impression que ce qui est loin de Sainté est mieux que ce qu'on a chez nous mais c'est pas toujours le cas.

Je peux aussi me tromper mais je suis franchement pas convaincu que ce soit une foudre !
En plus, vu comme on lui avait fait à l'envers il y a quelques saisons, je ne pense pas qu'il ai trop envie de venir chez nous ...

Sans doute, mais tu ne peux pas faire un 9/9 en une saison et être plus nul que KMP.
Les stats toujours les stats.. Mais à un moment elles veulent dire beaucoup.
Mounier joue bien au foot, je l'ai déjà vu plein de fois et il n'est peut être pas Neymar, mais il est meilleur que KMP

Moi aussi je l'ai vu faire de belles choses, mais il est très (trop) irrégulier !
matmf91
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
tabanou reviendra en France l'an prochain , il n'est jamais sur la feuille de match à swansea , les joueurs veulent jouer en 1ere league mais les effectifs sont très important en plus swansea marche bien en ce moment donc le francky ne va pas beaucoup jouer ....
Apres la direction l'a dit et redit pas plus de 3 millions pour un joueur Beric je n'y crois pas un instant , apres je en sait pas si c'est dommage je ne le connais pas , il est jeuen et semble adroit mais ej n'ai pas de souvenir de joueurs ( dzeko peut être) ayant flambé en autriche et confirmer par la suite ...rennes à fait 2-3 essais et cela n'a pas marché
Apres c'est un joueur qui semble aimer le contact ( 1 carton rouge et 2 fois suspendu pour les cartons jaunes (je ne connais pas la regle autrichienne) qui a marque dans les équipes de jeunes slovenes mais aps encore avec les A 6 sélections)
Donc entre un beric à 5.5 millions et un IBISEVIC en pret (1 millions) je pense que IBISEVIC apporte plus de garanties mais tu jettes le prix du pret par les fenetres .

J'ai peur que ce que tu dises pour Tabanou se vérifie... Meme si la saison ne fait que commencer
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou comme tant d'autres va s'apercevoir que le foot anglais n'est plus bourrin and co ....
Donc il y aura des affaires à faire dans les prochains mercatos
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rapid a bloqué pour l'instant les offres venant de l'étranger, pour forcer Beric à réfléchir sur une prolongation jusqu'en 2019 avec de meilleures conditions financières... (source presse autrichienne)
PHIL42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas de lien ?

Dernière édition par PHIL42 le 28 Aoû 2015 12:12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Le Rapid a bloqué pour l'instant les offres venant de l'étranger, pour forcer Beric à réfléchir sur une prolongation jusqu'en 2019 avec de meilleures conditions financières... (source presse autrichienne)

pas de lien ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL42 a écrit:
nostradamus a écrit:

pas de lien ?

Je suis tombé sur plusieurs liens en allemand, j'en ai traduit un ... mais ça confirme ce que j'ai pu lire récemment dans presse française. Le Rapid ne souhaite pas lâcher son joueur sans lui faire une offre plus alléchante, mais si Beric souhaite partir l'acquéreur va devoir sortir au moins 4,5 M€...

Ca risque de se compliquer encore plus puisque Bruges est aussi dessus !
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les prêts c'est bien mais pas pour faire toutes une équipe

Bahebeck, Esseyric, ....

Cela fait déjà beaucoup

Il faudra refaire toute l'attaque l'année prochaine Triste

Je croyais qu'on allait claquer en cas de qualification... ça n'a pas dû donner grand chose la réunion avec Rocheteau de 23h00 Triste
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Les prêts c'est bien mais pas pour faire toutes une équipe

Bahebeck, Esseyric, ....

Cela fait déjà beaucoup

Il faudra refaire toute l'attaque l'année prochaine Triste

Je croyais qu'on allait claquer en cas de qualification... ça n'a pas dû donner grand chose la réunion avec Rocheteau de 23h00 Triste

attention de différencier pret sans option d'achat et prêt avec OA (cf. KTC)
Eysseric peut très bien rester
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour IBISEVIC c'est l'ancien joueur du PSG ?
ALV
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 174 sur 225

Sauter vers: