| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 19 Aoû 2015 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est drôle avec l'anonymat du forum, c'est que sans le savoir, il vous est peut-être arrivé de vous tenir par les épaules à GG pour entonner le "stéphanois, stéphanois" .
Vous avez peut-être échangé des remarques complices sur un arbitrage à la con ou ri à la vanne de l'autre quand un adversaire a centré au 3e poteau.
Bref, je ne suis pas convaincu qu'il y ait ici des gens qui détestent profondément le club. On a juste des façons différentes de le supporter.
Allez, retrouvez vous au Chaudron vert pour une pinte, je suis certain que Roro vous payera la tournée  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 19 Aoû 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Nijz a écrit: | Ce qui est drôle avec l'anonymat du forum, c'est que sans le savoir, il vous est peut-être arrivé de vous tenir par les épaules à GG pour entonner le "stéphanois, stéphanois" .
Vous avez peut-être échangé des remarques complices sur un arbitrage à la con ou ri à la vanne de l'autre quand un adversaire a centré au 3e poteau.
Bref, je ne suis pas convaincu qu'il y ait ici des gens qui détestent profondément le club. On a juste des façons différentes de le supporter.
Allez, retrouvez vous au Chaudron vert pour une pinte, je suis certain que Roro vous payera la tournée  |
Tu fais quoi ici? Retournes sur le forum de Tottenham Clinton Njie |
Du coup je leur dis que depuis le début ton pseudo est un hommage à Alain Perrin? _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 19 Aoû 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Le créateur de ce post dit qu'il s'est fait insulter? Ahhhhh , bizarre , je n'ai vu personne l'insulter sur les posts . En plus de se prendre pour un modo, c'est un affabulateur. En même temps c'est ce qu'il cherche , 9 pages sur son post , il doit être fier le garçon . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2015 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Nijz a écrit: | Ce qui est drôle avec l'anonymat du forum, c'est que sans le savoir, il vous est peut-être arrivé de vous tenir par les épaules à GG pour entonner le "stéphanois, stéphanois" .
Allez, retrouvez vous au Chaudron vert pour une pinte, je suis certain que Roro vous payera la tournée  |
Tu fais quoi ici? Retournes sur le forum de Tottenham Clinton Njie |
Du coup je leur dis que depuis le début ton pseudo est un hommage à Alain Perrin? |
Une tournée de pintes de roro? En prêt avec option d'achat alors _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Marrant que la personne concernée par ces insultes soit celle qui réagit... |
Marrant que l'affabulateur ne me montre pas ou je l'ai insulté ??? Ni post ni mp d'insultes . Monsieur a besoin de reconnaissance . La mythomanie ça se soigne . Avant d'ouvrir ce post je ne connaissais même pas ce monsieur . Il faut arrêter la fumette _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
De toute façon ton post n'intéresse personne , et je ne vais plus répondre à tes provocations , c'est te faire trop d'honneurs .
Tchuss. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | De toute façon ton post n'intéresse personne , et je ne vais plus répondre à tes provocations , c'est te faire trop d'honneurs .
Tchuss. |
Allons, Roberto fais un peu de social ...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | De toute façon ton post n'intéresse personne , et je ne vais plus répondre à tes provocations , c'est te faire trop d'honneurs .
Tchuss. |
Allons, Roberto fais un peu de social ...  |
je crois que c'est cause perdue  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Aoû 2015 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Marrant que la personne concernée par ces insultes soit celle qui réagit... |
Marrant que l'affabulateur ne me montre pas ou je l'ai insulté ??? Ni post ni mp d'insultes . Monsieur a besoin de reconnaissance . La mythomanie ça se soigne . Avant d'ouvrir ce post je ne connaissais même pas ce monsieur . Il faut arrêter la fumette |
Ben kabigon est un ange normalement...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Marrant que la personne concernée par ces insultes soit celle qui réagit... |
Marrant que l'affabulateur ne me montre pas ou je l'ai insulté ??? Ni post ni mp d'insultes . Monsieur a besoin de reconnaissance . La mythomanie ça se soigne . Avant d'ouvrir ce post je ne connaissais même pas ce monsieur . Il faut arrêter la fumette |
Ben kabigon est un ange normalement...  |
Je ne dis pas le contraire , jusqu'à ce qu'il me dédie ce sujet , je ne le connaissais pas . Et même maintenant , je n'ai jamais parlé avec lui ... Bref passons , c'est pas grave . ALV c 'est l'heure _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Ahahah c'est pour ben kabicon.... Ahahah
C'est comme pour mikonos . Je pensais que je t'avais insulté monsieur le justicié. Juste ça ??? Ok monsieur ben kabicon, toi tu insultes de toccards et crée des posts , et tu refuses un jeu de mot sur ton pseudo ... Merci , tu viens de te tuer tout seul . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: |
Ahahah c'est pour ben kabicon.... Ahahah
C'est comme pour mikonos . Je pensais que je t'avais insulté monsieur le justicié. Juste ça ??? Ok monsieur ben kabicon, toi tu insultes de toccards et crée des posts , et tu refuses un jeu de mot sur ton pseudo ... Merci , tu viens de te tuer tout seul . |
Et il est parfait ce lien , on voit que c'est toi qui arrive en justicier , et venant avec ta morale alors qu'on ne se connaît ni d'Adam ni d'eve . Merci merci merci .
Bref , j'arrête là car ça n'intéresse personne et malheureusement ce post remonte en première place à chaque fois .
Ps: intéressant de taper ton pseudo sur Google , monsieur a du temps on apparemment pour surfer sur tous Lex réseaux .
Adios _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
arretez de vous faire la guerre les poulets, embrassez-vous sur la bouche...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | arretez de vous faire la guerre les poulets, embrassez-vous sur la bouche...  |
Et même prêt à inviter à une bonne bière allemande sur Berlin _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | stef38 a écrit: | arretez de vous faire la guerre les poulets, embrassez-vous sur la bouche...  |
Et même prêt à inviter à une bonne bière allemande sur Berlin |
Moi aussi je peux pour la bière? |
Si mon pote CapPerrin s'invite j'arrive aussi  |
|
|
 |
|