| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Aoû 2015 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que W9 aura assez l'OM et de Bordeaux pour l'EL. Donc Sainté sur l'Equipe 21 c'est tout bon pour nous! _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Gardiens : 1. Anthony MAISONNIAL ; 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3. Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5. Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 18 Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.
Attaquants : 7.Jean Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2015 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Ma compo. dans le style du psg !!
RUFFIER.
CLERC-KTC-B.SALL-BAE.
POGBA.
LEMOINE-CLEMENT.
BAHEBECK-ROUX-HAMOUMA.
BON MATCH.
ALV |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | Ma compo. dans le style du psg !!
RUFFIER.
CLERC-KTC-B.SALL-BAE.
POGBA.
LEMOINE-CLEMENT.
BAHEBECK-ROUX-HAMOUMA.
BON MATCH.
ALV |
Pitié pas Clerc !!! |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 19 Aoû 2015 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Didiuss a écrit: | Ma compo. dans le style du psg !!
RUFFIER.
CLERC-KTC-B.SALL-BAE.
POGBA.
LEMOINE-CLEMENT.
BAHEBECK-ROUX-HAMOUMA.
BON MATCH.
ALV |
Donc pour toi Motta c'est un DC, verratti c'est un 6 degueulasse
Et Ibrahimovic un coach sportif |
POGBA peut jouer devant la défense comme Motta !
LEMOINE et CLEMENT dans les roles de Verratti et Matuidi !
j'ai bien écrit dans le même style pas au même niveau !!
ALV |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Aoû 2015 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| on a jusqu'a ce soir 00h00 ou demain pour qualifier un joueur de plus pour le match ? Samedi Galtier esperait 2 joueurs pour pouvoir en qualifier un , ce sera sans doute esseyric à moins que ce soit Maupay SI EFFECTIVEMENT son contrat a été enregistré vendredi .Donc Apres la date de remise de la liste. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 19 Aoû 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | on a jusqu'a ce soir 00h00 ou demain pour qualifier un joueur de plus pour le match ? Samedi Galtier esperait 2 joueurs pour pouvoir en qualifier un , ce sera sans doute esseyric à moins que ce soit Maupay SI EFFECTIVEMENT son contrat a été enregistré vendredi .Donc Apres la date de remise de la liste. |
Non c'était lundi dernier passé le dernier délai pour ce barrage |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Aoû 2015 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
une itw de galtier le 14 aout soit 3 jours apres la remise de la liste:
Galtier veut anticiper 14/08/2015
Christophe Galtier a évoqué le mercato hier en conférence de presse. Extraits.
"On cherche dans le secteur offensif et il y aura des départs, c’est quasiment certain. Il y a des joueurs qui peuvent redouter de manquer de temps de jeu. Qui ? Je ne sais pas mais on parle beaucoup de Mouss dans les journaux. Pas nous, mais on doit anticiper. Je ne crois pas qu'il y ait de danger concernant Stéphane Ruffier, on ne travaille pas sur ce poste.
Il y a des choses qui vont se passer avant le premier match de Ligue Europa pour parer à toute méforme ou blessure. On a vu qu’en laissant partir Paul, avec la blessure de Loïc, on n’a plus que deux défenseurs centraux de métier. On peut vite être démuni même s’il y a Théo. Il faut faire attention. Il faut un joueur, voire deux sachant qu’un seul sera qualifié pour Milsami.
Le salary cap a ses limites mais a le mérite de ne pas mettre en danger le club s’il n’y a pas de résultats. On doit fonctionner comme ça et cela permet de voir la volonté réelle du joueur de venir. Ici, il sera bien payé, très bien même si on a des résultats, mais il peut gagner beaucoup plus ailleurs. Et un transfert peut aussi dégager de l’argent pour la masse salariale. Si on passe les barrages de l'Europa League, ce qui amènera de l’argent, l’arrivée d’un ou deux joueurs de plus, c’est possible." |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | herve043 a écrit: | | on a jusqu'a ce soir 00h00 ou demain pour qualifier un joueur de plus pour le match ? Samedi Galtier esperait 2 joueurs pour pouvoir en qualifier un , ce sera sans doute esseyric à moins que ce soit Maupay SI EFFECTIVEMENT son contrat a été enregistré vendredi .Donc Apres la date de remise de la liste. |
C'était lundi pour donner le groupe mais on a droit à un joker encore. C'est pour ça que la direction voulait boucler Bahebeck/Maupay avant la deadline pour pouvoir passer la recrue suivante sur le joker si besoin. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
on a fournit les liste A et B le 11 aout et on peut qualifier un joueur suplémentaire 24 h avant le match.
La question est sur les 24h est mercredi 19h30 ou mercredi 24h00 ou bien etait ce hier 24h00 .
Enfin maintenant c'est trop tard |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 19 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | herve043 a écrit: | | on a jusqu'a ce soir 00h00 ou demain pour qualifier un joueur de plus pour le match ? Samedi Galtier esperait 2 joueurs pour pouvoir en qualifier un , ce sera sans doute esseyric à moins que ce soit Maupay SI EFFECTIVEMENT son contrat a été enregistré vendredi .Donc Apres la date de remise de la liste. |
C'était lundi pour donner le groupe mais on a droit à un joker encore. C'est pour ça que la direction voulait boucler Bahebeck/Maupay avant la deadline pour pouvoir passer la recrue suivante sur le joker si besoin. |
Ok merci c'est plus clair pour moi  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 19 Aoû 2015 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Aoû 2015 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années |
Et Aubam. Je me souviens qu'on croyait pas trop en lui et qu'il avait été bluffant en pré saison, on attendait de voir si il garderait le rythme sur la saison. Puis si il allait confirmer sur celle d'après^^ Là il fait un très beau début de saison d'ailleurs il me semble avec Dortmund. |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Aoû 2015 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de rêver mais j'aimerai bien voir les verts évoluer avec Maupay et roux associés avec bahebeck et hamouma ça peut être intéressant.
Malheureusement il faudrait que gallette face sauter son milieu à trois défensifs.....
-----------------------------ruffier
KTC------------Bayal------------------pogba---------BAE
------------Diomande---------------Lemoine
Hamouma------------------------------------------bahebeck
----------------------Roux --'-------Maupay
Je ferais sauter clément, je trouve qu'il casse trop le jeux...diomande même si ce n'est pas le top à l'avantage d'essayer de jouer de l'avant ce que clément ne connait pas.....
Avec une attaque à deux même si roux décroche il reste toujours Maupay devant...
Enfin j'espère cette composition....mais ce soir ce sera à nouveau un 7 0 3 avec plein de longs ballons .....du beau jeu quoi! |
|
|
 |
|