info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Milsami-Asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
On a le droit de rêver mais j'aimerai bien voir les verts évoluer avec Maupay et roux associés avec bahebeck et hamouma ça peut être intéressant.
Malheureusement il faudrait que gallette face sauter son milieu à trois défensifs.....

-----------------------------ruffier
KTC------------Bayal------------------pogba---------BAE
------------Diomande---------------Lemoine
Hamouma------------------------------------------bahebeck
----------------------Roux --'-------Maupay

Je ferais sauter clément, je trouve qu'il casse trop le jeux...diomande même si ce n'est pas le top à l'avantage d'essayer de jouer de l'avant ce que clément ne connait pas.....
Avec une attaque à deux même si roux décroche il reste toujours Maupay devant...

Enfin j'espère cette composition....mais ce soir ce sera à nouveau un 7 0 3 avec plein de longs ballons .....du beau jeu quoi!

Cette composition me plaît bien, voire même Pajot à la place de DIOMANDE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
herve043 a écrit:
Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années

Et Aubam. Je me souviens qu'on croyait pas trop en lui et qu'il avait été bluffant en pré saison, on attendait de voir si il garderait le rythme sur la saison. Puis si il allait confirmer sur celle d'après^^ Là il fait un très beau début de saison d'ailleurs il me semble avec Dortmund.

Enorme même. J'ai regardé Dortmund juste après notre match de Bordeaux samedi.... Alors c'était à la fois déprimant et sympa... Un jeu rapide, précis, où il est vrai chaque équipe cherche à marquer...

Mais pour revenir à ce soir, quand je vois notre compo probable avec Lemoine - Clément et Diomandé.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

On verra la compo ce soir mais je ne comprendrais pas l'entêtement de Galtier à se passer de Corgnet.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LES VERTS !!!!! Nous avons besoin de rêver, alors c'est le moment. Faites nous un match plein, sérieux, et assurons dès ce soir cette qualification pour la suite de l'aventure. Soutenons nos VERTS supporters !!!!
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
fc 42 a écrit:
herve043 a écrit:
Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années

Et Aubam. Je me souviens qu'on croyait pas trop en lui et qu'il avait été bluffant en pré saison, on attendait de voir si il garderait le rythme sur la saison. Puis si il allait confirmer sur celle d'après^^ Là il fait un très beau début de saison d'ailleurs il me semble avec Dortmund.

Enorme même. J'ai regardé Dortmund juste après notre match de Bordeaux samedi.... Alors c'était à la fois déprimant et sympa... Un jeu rapide, précis, où il est vrai chaque équipe cherche à marquer...

Mais pour revenir à ce soir, quand je vois notre compo probable avec Lemoine - Clément et Diomandé.... Roulement des yeux Roulement des yeux

J'aimerais vraiment que les deux équipes passent et qu'on chope Dortmund en poule. Match de prestige, retour d'Aubam dans le chaudron et un déplacement génial en vue.
asse42

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
On verra la compo ce soir mais je ne comprendrais pas l'entêtement de Galtier à se passer de Corgnet.
corgnet faut pas rever il ne compte plus sur lui
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Galtier a des convictions.
Ses géniteurs sportifs sont les IVIC et son frère de larmes est Casanova
Monsieur Galtier va donc jouer le 0/0 avec un espoir secret que sur une tentative heureuse, l'un de ses bourrins nous mettre un joker.

Quand je lis que Pogba peut être un 6, je me dis qu'il y a beaucoup plus de chapelles tactiques dans le foot que dans nos partis politiques. Mais bon si vous regardez dix des meilleures équipes européennes depuis 10 ans, pouvez-vous me citer un milieu défensif de son style. Est-ce que tous ces entraineurs là se fourrent le doigt dans l'oeil?
Enfin quand je dis style pour Pogba, c'est pour ne pas être méchant avec un animal que j'aime bien, le taureau . et j'ai en mémoire ce que pensait hasek de Sall en 6 (Hasek le seul entraineur positif que nous ayons eu avec notre duo.)

donc pour moi, mais on ne le verra pas
Ruffier- Clerc (parce qu'il est meilleur offensivement que KTC), KTC (parce que c'est là qu'il est bon), Pogba(parce qu'en l'absence de Perrin, c'est le seul pouvant jouer à gauche), BEA - Lemoine, Pajot, Corgnet- Hamouma, Maupay- Roux.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Monsieur Galtier a des convictions.
Ses géniteurs sportifs sont les IVIC et son frère de larmes est Casanova
Monsieur Galtier va donc jouer le 0/0 avec un espoir secret que sur une tentative heureuse, l'un de ses bourrins nous mettre un joker.

Quand je lis que Pogba peut être un 6, je me dis qu'il y a beaucoup plus de chapelles tactiques dans le foot que dans nos partis politiques. Mais bon si vous regardez dix des meilleures équipes européennes depuis 10 ans, pouvez-vous me citer un milieu défensif de son style. Est-ce que tous ces entraineurs là se fourrent le doigt dans l'oeil?
Enfin quand je dis style pour Pogba, c'est pour ne pas être méchant avec un animal que j'aime bien, le taureau . et j'ai en mémoire ce que pensait hasek de Sall en 6 (Hasek le seul entraineur positif que nous ayons eu avec notre duo.)

donc pour moi, mais on ne le verra pas
Ruffier- Clerc (parce qu'il est meilleur offensivement que KTC), KTC (parce que c'est là qu'il est bon), Pogba(parce qu'en l'absence de Perrin, c'est le seul pouvant jouer à gauche), BEA - Lemoine, Pajot, Corgnet- Hamouma, Maupay- Roux.

Clerc est meilleur offensivement que KTC, encore que KTC a montré de belles choses la saison dernière. Mais si on a le Clerc des 3 derniers mois de la saison dernière pour moi il n'a même plus sa place en L1.
En défense centrale je commence déjà par mettre Bayal parce que c'est lui le leader, et ensuite forcément Pogba si KTC est à droite.
Devant son bon début de saison je conserverai Clément au milieu en espérant qu'il fasse mieux que la saison dernière.
Devant Bahebeck m'a fait forte impression et je pense qu'il a gagné sa place au moins pour les prochains matchs. Hamouma est indispensable. Reste un place à se partager.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
herve043 a écrit:

Difficile de comparer, Milsami part de plus loin Clin d'oeil si on ne les bat que 0-2/3-0, on pourra dire qu'ils ont progressé par rapport à nous ? ^^

Vous allez être surpris en regardant le match alors. Il ne reste qu'un joueur de l'équipe joué il y a 2 ans.

Si on repart de là-bas avec un nul se serait une bonne chose. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

En plus cette année l'UEFA a revalorisé l'El se qualifier pour les poules c'est 2,5 millions dans les caisses du club et avec les primes de match on doit pouvoir gratter dans les 5 millions
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
En plus cette année l'UEFA a revalorisé l'El se qualifier pour les poules c'est 2,5 millions dans les caisses du club et avec les primes de match on doit pouvoir gratter dans les 5 millions

Qui serviront à boucher le déficit structurel Dehors !!! .

Y' a des choses à pas écrire en ce moment ici, l'argent du club en fait parti Très content .

Moi je vous trouve un peu trop basé sur le résultat d'il y a deux ans , attention messieurs. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus notre équipe qui est inquiétante en ce moment que les moldaves seul Romain peu faire la différence et Ruffier est ailleurs
fc 42

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un article qui évoque les dernières saisons de Milsami. Je trouve ce site vraiment bien au passage.

http://www.footballski.fr/le-fc-milsami-coupe-orhei/
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pensez que l'ASSE va gagner, RDV ici :
https://twitter.com/asse_live/status/634271748515581952
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le match qui va lancer la saison! ALV
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: