| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Aoû 2015 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | On a le droit de rêver mais j'aimerai bien voir les verts évoluer avec Maupay et roux associés avec bahebeck et hamouma ça peut être intéressant.
Malheureusement il faudrait que gallette face sauter son milieu à trois défensifs.....
-----------------------------ruffier
KTC------------Bayal------------------pogba---------BAE
------------Diomande---------------Lemoine
Hamouma------------------------------------------bahebeck
----------------------Roux --'-------Maupay
Je ferais sauter clément, je trouve qu'il casse trop le jeux...diomande même si ce n'est pas le top à l'avantage d'essayer de jouer de l'avant ce que clément ne connait pas.....
Avec une attaque à deux même si roux décroche il reste toujours Maupay devant...
Enfin j'espère cette composition....mais ce soir ce sera à nouveau un 7 0 3 avec plein de longs ballons .....du beau jeu quoi! |
Cette composition me plaît bien, voire même Pajot à la place de DIOMANDE. |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années |
Et Aubam. Je me souviens qu'on croyait pas trop en lui et qu'il avait été bluffant en pré saison, on attendait de voir si il garderait le rythme sur la saison. Puis si il allait confirmer sur celle d'après^^ Là il fait un très beau début de saison d'ailleurs il me semble avec Dortmund. |
Enorme même. J'ai regardé Dortmund juste après notre match de Bordeaux samedi.... Alors c'était à la fois déprimant et sympa... Un jeu rapide, précis, où il est vrai chaque équipe cherche à marquer...
Mais pour revenir à ce soir, quand je vois notre compo probable avec Lemoine - Clément et Diomandé....  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| On verra la compo ce soir mais je ne comprendrais pas l'entêtement de Galtier à se passer de Corgnet. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| ALLEZ LES VERTS !!!!! Nous avons besoin de rêver, alors c'est le moment. Faites nous un match plein, sérieux, et assurons dès ce soir cette qualification pour la suite de l'aventure. Soutenons nos VERTS supporters !!!! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | fc 42 a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années |
Et Aubam. Je me souviens qu'on croyait pas trop en lui et qu'il avait été bluffant en pré saison, on attendait de voir si il garderait le rythme sur la saison. Puis si il allait confirmer sur celle d'après^^ Là il fait un très beau début de saison d'ailleurs il me semble avec Dortmund. |
Enorme même. J'ai regardé Dortmund juste après notre match de Bordeaux samedi.... Alors c'était à la fois déprimant et sympa... Un jeu rapide, précis, où il est vrai chaque équipe cherche à marquer...
Mais pour revenir à ce soir, quand je vois notre compo probable avec Lemoine - Clément et Diomandé....  |
J'aimerais vraiment que les deux équipes passent et qu'on chope Dortmund en poule. Match de prestige, retour d'Aubam dans le chaudron et un déplacement génial en vue. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | On verra la compo ce soir mais je ne comprendrais pas l'entêtement de Galtier à se passer de Corgnet. | corgnet faut pas rever il ne compte plus sur lui _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Galtier a des convictions.
Ses géniteurs sportifs sont les IVIC et son frère de larmes est Casanova
Monsieur Galtier va donc jouer le 0/0 avec un espoir secret que sur une tentative heureuse, l'un de ses bourrins nous mettre un joker.
Quand je lis que Pogba peut être un 6, je me dis qu'il y a beaucoup plus de chapelles tactiques dans le foot que dans nos partis politiques. Mais bon si vous regardez dix des meilleures équipes européennes depuis 10 ans, pouvez-vous me citer un milieu défensif de son style. Est-ce que tous ces entraineurs là se fourrent le doigt dans l'oeil?
Enfin quand je dis style pour Pogba, c'est pour ne pas être méchant avec un animal que j'aime bien, le taureau . et j'ai en mémoire ce que pensait hasek de Sall en 6 (Hasek le seul entraineur positif que nous ayons eu avec notre duo.)
donc pour moi, mais on ne le verra pas
Ruffier- Clerc (parce qu'il est meilleur offensivement que KTC), KTC (parce que c'est là qu'il est bon), Pogba(parce qu'en l'absence de Perrin, c'est le seul pouvant jouer à gauche), BEA - Lemoine, Pajot, Corgnet- Hamouma, Maupay- Roux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Monsieur Galtier a des convictions.
Ses géniteurs sportifs sont les IVIC et son frère de larmes est Casanova
Monsieur Galtier va donc jouer le 0/0 avec un espoir secret que sur une tentative heureuse, l'un de ses bourrins nous mettre un joker.
Quand je lis que Pogba peut être un 6, je me dis qu'il y a beaucoup plus de chapelles tactiques dans le foot que dans nos partis politiques. Mais bon si vous regardez dix des meilleures équipes européennes depuis 10 ans, pouvez-vous me citer un milieu défensif de son style. Est-ce que tous ces entraineurs là se fourrent le doigt dans l'oeil?
Enfin quand je dis style pour Pogba, c'est pour ne pas être méchant avec un animal que j'aime bien, le taureau . et j'ai en mémoire ce que pensait hasek de Sall en 6 (Hasek le seul entraineur positif que nous ayons eu avec notre duo.)
donc pour moi, mais on ne le verra pas
Ruffier- Clerc (parce qu'il est meilleur offensivement que KTC), KTC (parce que c'est là qu'il est bon), Pogba(parce qu'en l'absence de Perrin, c'est le seul pouvant jouer à gauche), BEA - Lemoine, Pajot, Corgnet- Hamouma, Maupay- Roux. |
Clerc est meilleur offensivement que KTC, encore que KTC a montré de belles choses la saison dernière. Mais si on a le Clerc des 3 derniers mois de la saison dernière pour moi il n'a même plus sa place en L1.
En défense centrale je commence déjà par mettre Bayal parce que c'est lui le leader, et ensuite forcément Pogba si KTC est à droite.
Devant son bon début de saison je conserverai Clément au milieu en espérant qu'il fasse mieux que la saison dernière.
Devant Bahebeck m'a fait forte impression et je pense qu'il a gagné sa place au moins pour les prochains matchs. Hamouma est indispensable. Reste un place à se partager. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sinon j'aime bien ce match contre un adversaire qu'on avait battu 2 fois 3-0 il y a 2 ans , on va voir lequel des 2 clubs à le mieux travailler pendant 2 ans , j'espere que ce sera nous Romain marche sur l'eau en ce debut de saison un peu comme payet il y a quelques années |
Difficile de comparer, Milsami part de plus loin si on ne les bat que 0-2/3-0, on pourra dire qu'ils ont progressé par rapport à nous ? ^^ |
Vous allez être surpris en regardant le match alors. Il ne reste qu'un joueur de l'équipe joué il y a 2 ans.
Si on repart de là -bas avec un nul se serait une bonne chose.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| En plus cette année l'UEFA a revalorisé l'El se qualifier pour les poules c'est 2,5 millions dans les caisses du club et avec les primes de match on doit pouvoir gratter dans les 5 millions |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | En plus cette année l'UEFA a revalorisé l'El se qualifier pour les poules c'est 2,5 millions dans les caisses du club et avec les primes de match on doit pouvoir gratter dans les 5 millions |
Qui serviront à boucher le déficit structurel .
Y' a des choses à pas écrire en ce moment ici, l'argent du club en fait parti .
Moi je vous trouve un peu trop basé sur le résultat d'il y a deux ans , attention messieurs.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est plus notre équipe qui est inquiétante en ce moment que les moldaves seul Romain peu faire la différence et Ruffier est ailleurs |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2015 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
Le match qui va lancer la saison! ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|