info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
nicotoulon a écrit:
De sacrés gestionnaires dis donc !

Mais qu'ils continuent leur fan club est la ...et sera encore la l'année prochaine

- Nikkos sera encore le garant de l'esprit stéphanois ou du moins il viendra toujours te dire qu'il en a une plus grosse que toi car il pense qu'il est le seul mec de laterre à être né à BELLEVUE ,
- Assedavid nous sortira des trucs qu'il n'a jamais lu mais il te dira que si si cela existe ( trouve moi les 50 % de la plus value de ST MAX) et je me tairai
- Et MACHIAVEL viendra faire sa propagande cégétiste en espérant gratter une ou 2 adhésions pour rénover les apparts de ses chefs...
Alors concernant la CGT, si tu savais le métier que je fais, ils sont très minoritaire.
Mais si toi t'es plutôt MEDEF, ceci explique plein de chose dans tes réactions. Insultes, intimidations et j'en passe.

Peut on se calmer un peu s'il vous plaît ??? Zen attitude !!! Car là les insultes fusent gratos et cela devient fatiguant.
Zen attitude? Je le suis zen. L'attaque gratuite? Quand je réponds c'est qu'on s'adresse à moi. Et j'essaie toujours de le faire de manière proportionnelle au niveau de la conversation. J'essaie toujours d'argumenter. Mais lorsqu'on te balance un jugement de valeur gratuit, je m'excuse, mais je ne laisse pas passer.

Je ne parle pas pour toi ami Vert Clin d'oeil regarde mon commentaire plus haut j'ai rajouté une phrase Très content

Dernière édition par milanréseau le 19 Aoû 2015 13:01:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:

Mais si toi t'es plutôt MEDEF, ceci explique pleins de choses dans tes réactions: Insultes, intimidations, préjugés et j'en passe.

Euh, en matière d'insulte, d'intimidations et de préjugés, la CGT n'a rien à envier au MEDEF (qui la finance d'ailleurs...)
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

des vrais gamins qui profitent de l'absence de modération, pitoyable
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
nicotoulon a écrit:

Mais qu'ils continuent leur fan club est la ...et sera encore la l'année prochaine

- Nikkos sera encore le garant de l'esprit stéphanois ou du moins il viendra toujours te dire qu'il en a une plus grosse que toi car il pense qu'il est le seul mec de laterre à être né à BELLEVUE ,
- Assedavid nous sortira des trucs qu'il n'a jamais lu mais il te dira que si si cela existe ( trouve moi les 50 % de la plus value de ST MAX) et je me tairai
- Et MACHIAVEL viendra faire sa propagande cégétiste en espérant gratter une ou 2 adhésions pour rénover les apparts de ses chefs...
Alors concernant la CGT, si tu savais le métier que je fais, ils sont très minoritaire.
Mais si toi t'es plutôt MEDEF, ceci explique plein de chose dans tes réactions. Insultes, intimidations et j'en passe.

Peut on se calmer un peu s'il vous plaît ??? Zen attitude !!! Car là les insultes fusent gratos et cela devient fatiguant.
Zen attitude? Je le suis zen. L'attaque gratuite? Quand je réponds c'est qu'on s'adresse à moi. Et j'essaie toujours de le faire de manière proportionnelle au niveau de la conversation. J'essaie toujours d'argumenter. Mais lorsqu'on te balance un jugement de valeur gratuit, je m'excuse, mais je ne laisse pas passer.

Je ne parle pas pour toi ami Vert Clin d'oeil regarde mon commentaire plus haut j'ai rajouté une phrase Très content

super le topic Mercato !

Choqué Choqué
on devrait l'appeler autrement car 80% des sujets abordés n'ont rien à voir...
et parfois finissent en insultes.
Confus
Idée
créer un topic "défouloir insultes".

Cela devient fatigant...
et il reste encore 13 jours .... de mercato

ALV !
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous exprimer d'une façon plus conviviale.

Je vous rappelle le titre du sujet :
"Mercato estival 2015, mois d'août"

Donc, avec ce titre, pas besoin de parler de "connards", d'insulter ou de parler de la CGT ou du MEDEF.

Merci de votre compréhension. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
nicotoulon a écrit:

super le topic Mercato !

Choqué Choqué
Confus
Idée

Cela devient fatigant...

ALV !
C'est déjà fait. Malheureusement.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
Merci de vous exprimer d'une façon plus conviviale.

Je vous rappelle le titre du sujet :
"Mercato estival 2015, mois d'août"

Donc, avec ce titre, pas besoin de parler de "connards", d'insulter ou de parler de la CGT ou du MEDEF.

Merci de votre compréhension. Très content

Merci pour ton intervention Admin Ldv Très content
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
vertgrenoble a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
milanréseau a écrit:
Machiavel a écrit:
nicotoulon a écrit:

super le topic Mercato !

Choqué Choqué
Confus
Idée

Cela devient fatigant...

ALV !
C'est déjà fait. Malheureusement.

non le titre c'est "Défouloir - direction démission"
mais apparemment il ne fait pas recette...
(seulement 8 pages).
Comme quoi. Idée

ALV !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi on attend un autre avant-centre...

On a un titulaire (Roux), un remplaçant aux dents longues (Maupay), deux ailiers capables de tenir pointe (Hamouma et Bahebeck), ainsi que Saint-Louis en réserve.

Je vois pas Roux passer n°2, Maupay n°3 etc... même en cas de blessure on est pourvus

CG â déclaré que Roux serait amené à jouer plutôt sur un côté. On cherche donc l avant centre numéro 1

Pas du tout, il a dit que Roux était intéressant dans la mesure où il pouvait jouer sur un côté. Mais son poste de prédilection reste avant-centre, et avec Bahebeck, Hamouma, KMP et Bamba en ailiers on a ce qu'il faut.

Si tu ne sais pas lire entre les lignes, tant pis. Tu verras Roux ne sera pas l'avant centre n1 (sauf par défaut si on échoue dans le recrutement du costaud qui remplacera enfin Brandao) et partagera les côtés avec bahebeck et hamouma selon les états de forme.
nb : Au fait Mandi joue de + en + dans l'axe il est donc bien polyvalent
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:

Autant pour moi pour allan c'était 20% (http://www.leprogres.fr/football/2015/07/26/asse-saint-maximin-est-a-monaco).

Pour autant cela ne te donne pas le droit d'insulter a tout va.
Tu te prends pour qui sérieux ??!!

Des années que je suis sur ce forum et c'est pas un mal poli comme toi qui va me donner des leçons.
Libre à toi de croire que tu es plus malin que les dirigeants, que tu ferais mieux que tout le monde.
D'ailleurs de nos jours TOUT le monde sait mieux que tous les professionnels.
C'est bien connu tous les forumistes lambda ont plus de compétence dans le foot en finance en transfert que tous les gens du club...

Des mecs comme toi passent leur temps a rabacher les mêmes conneries et finissent pas croire que cela devient vérité.

Mais que dalle, oui le club ne fait pas que des bonnes choses, que Galtier n'est pas le meilleur du monde, mais toi tu es et tu resteras un "merdeux" derrière ton clavier.

Achètes toi un Football Manager ou un FIFA prend l'Asse et devient le roi du monde (virtuel) mais arrêtes de nouveau les briser !!!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi on attend un autre avant-centre...

On a un titulaire (Roux), un remplaçant aux dents longues (Maupay), deux ailiers capables de tenir pointe (Hamouma et Bahebeck), ainsi que Saint-Louis en réserve.

Je vois pas Roux passer n°2, Maupay n°3 etc... même en cas de blessure on est pourvus

CG â déclaré que Roux serait amené à jouer plutôt sur un côté. On cherche donc l avant centre numéro 1

Pas du tout, il a dit que Roux était intéressant dans la mesure où il pouvait jouer sur un côté. Mais son poste de prédilection reste avant-centre, et avec Bahebeck, Hamouma, KMP et Bamba en ailiers on a ce qu'il faut.

Si tu ne sais pas lire entre les lignes, tant pis. Tu verras Roux ne sera pas l'avant centre n1 (sauf par défaut si on échoue dans le recrutement du costaud qui remplacera enfin Brandao) et partagera les côtés avec bahebeck et hamouma selon les états de forme.
nb : Au fait Mandi joue de + en + dans l'axe il est donc bien polyvalent

C'est pas un peu hautain comme attitude ?
Roux n'a jamais évolué sur un côté, sachant qu'avec Galtier les ailiers doivent énormément participer au repli défensif... ça me paraît hautement improbable.

Quant à Mandi je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ton commentaire, d'ailleurs ça fait deux fois que je rebondis sur des posts réclamant Mandi en disant qu'il est devenu capitaine et a été replacé dans l'axe de la défense, donc inabordable... je suis bien au fait de sa polyvalence Clin d'oeil

Promis ce n'est pas hautain mais taquin Clin d'oeil

Hautement improbable ? je reprends ta citation de CG "Roux est intéressant dans la mesure où il peut jouer sur un côté". c'est un peu contradictoire non ?
A Lille il a assez fréquemment permuté sur les côtés en cours de match.

Mandi : L'an dernier (j'ai encore un peu de la mémoire) lorsque je parlais de Mandi qui pouvait jouer à droite, à gauche et en défenseur central, et donc était polyvalent tu m'avais affirmé que non, qu'il n'avait fait que dépanner.
Et aujourd'hui je lis un de tes posts et avec plaisir je vois que tu mets en avant sa polyvalence d'où le petit aparté.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
nicotoulon a écrit:

Autant pour moi pour allan c'était 20% (http://www.leprogres.fr/football/2015/07/26/asse-saint-maximin-est-a-monaco).

Pour autant cela ne te donne pas le droit d'insulter a tout va.
Tu te prends pour qui sérieux ??!!

Des années que je suis sur ce forum et c'est pas un mal poli comme toi qui va me donner des leçons.
Libre à toi de croire que tu es plus malin que les dirigeants, que tu ferais mieux que tout le monde.
D'ailleurs de nos jours TOUT le monde sait mieux que tous les professionnels.
C'est bien connu tous les forumistes lambda ont plus de compétence dans le foot en finance en transfert que tous les gens du club...

Des mecs comme toi passent leur temps a rabacher les mêmes conneries et finissent pas croire que cela devient vérité.

Mais que dalle, oui le club ne fait pas que des bonnes choses, que Galtier n'est pas le meilleur du monde, mais toi tu es et tu resteras un "merdeux" derrière ton clavier.

Achètes toi un Football Manager ou un FIFA prend l'Asse et devient le roi du monde (virtuel) mais arrêtes de nouveau les briser !!!

Sinon as tu d'autres trucs inventés de toutes pièces pour défendre les talents de négociateurs de nos surdoués actionnaires ?

Tu vas bientôt nous faire des montage Photoshop non ?

et STP arrêtes les insultes : je me débrouille pas mal dans le domaine je ne voudrais pas te répondre encore une fois !

Sur ce tu devrais aller acheter CLOSER, tu apprendrais surement des choses concernant nos futurs transferts et tu pourrais ENCORE UNE FOIS venir éclairer nos lanternes ici avec le talent de reporter qui est le tien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je m attendais bien à cette réponse sur Lyon.
On ne peut pas comparer les deux clubs dont l organisation capitalistique sont totalement différentes avec du côté lyonnais un club organisé pour générer des recettes parallèles et doté d actionnaires capables de mettre la main à la poche. Ce qui offre plus de garanties qu' une éventuelle cession de joueurs.
Je n ai jamais dit qu' il n y avait pas de déficit mais tj pense qu' il était exagéré.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que l'on recrute Jean Merdetoutlemonde, célèbre attaquant et Mike Tamère le milieu, celà évitera à certains de nous revisiter les insanités de cour d'école.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
apolx a écrit:
comment se faire entuber correctement pff !!
https://twitter.com/pantalon_blanc/status/633893870745579520 Mal ou Très fou Fou

50% à la revente Choqué ils l'ont acheté 2 millions et nous ça nous reviendrait à 3 millions ??? Choqué alors qu'il sort d'une saison blanche

Si c'est vrai no comment encore une fois. Choqué

Non, ça nous reviendra à 3M€ si il sort d'une belle saison chez nous et qu'on veut le garder. 23 ans, meneur de jeu qui a montré de belles promesses à ses débuts, 3M€ après un prêt satisfaisant ça n'est pas délirant.

Pour les 50% sur la plus value, c'est une clause comme une autre qui prouve que quand on vend un joueur 10M€, on a pas forcément 10M€ pour recruter. La preuve avec Gradel et le % pour Leeds.

Mais il faut aussi se dire que des clauses comme ça on en a très certainement mis aussi lors des ventes d'Aubam, Kurt, Ghoulam, ASM...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 139 sur 225

Sauter vers: