| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
le Bruit Clement -Tottenham il sort de quel site ?
déjà que l'on a pas remplacé guilavogui qui est parti il y a 2 ans , il manquerait plus que l'on perde clément |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | le Bruit Clement -Tottenham il sort de quel site ?
déjà que l'on a pas remplacé guilavogui qui est parti il y a 2 ans , il manquerait plus que l'on perde clément |
en tout cas surement des gens qui ont bcp d humour _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Aoû 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Pinocchio a écrit: | Prenez moi pour un fou, mais je tenterais bien Gourcuff aussi pour amener de la créativité dans le jeu. Avec un salaire basé sur le nombre de matchs joués, prime en cas de titu et co.
Franchement, ça serait enorme pour mettre une quenelle à Lyon en plus de ca  | Mais il faudrait qu'il joue pour cela.... | D'ou le "prenez mois pour un fou" et d'ou le salaire basé sur le nombre de matchs joués...  |
Ca fait depuis début juin que je rabâche qu'on devrait le prendre, ça serait un super coup |
Il va signer à Rennes, et mtnqu'on a deux n°10 y'a lus vraiment d'interet. un avant centre et un lateral offensif droit.
Roux pouvant jouer à gauche il peut suppléer Bahebeck à ce poste. |
Mais Roux n'a jamais joué dans un couloir de sa vie. Il ne sait pas dribbler, n'est pas rapide, n'a aucune puissance façon Sako.
Il a aucune caractéristique d'un joueur pouvant jouer dans un couloir. C'est comme si on faisait jouer un Brandao dans un couloir.
Gouffran ce serait pas si dégueu que ça, lui il peut jouer à droite et dans l'axe. |
A lille il n'a jamais joué à gauche avec Kalou en pointe? je croyais.
Bah on recrute quand meme un attaquant et lui ne joue plus
Il va quand meme un peu plus vite que Brandade. Il est meilleur techniquement aussi. Apres c'est un moins bon pivot. |
Je comprends pas l'intérêt de prendre un autre axial de toute façon à partir du moment où on a prit Roux & Maupay + Bahebeck.
Il a peut-être déjà jouer sur un côté mais alors j'arrive pas à le voir bon à ce poste. Techniquement c'est pas Gradel, Mollo. Niveau puissance et vitesse c'est pas Sako. Pour moi il n'a rien pour être bon à ce poste à la limite je préfèrerai voir Maupay que lui sur un côté. |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 25 Aoû 2015 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
SVP Grouffran mais pas Beric !!!
Je préfère un joueur qui nous face vibrer par sa technique et sa polyvalence plutôt qu un poteau de surface qui marque des buts de racrocs....voir vidéo YouTube des buts de Beric  _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | le Bruit Clement -Tottenham il sort de quel site ?
FranceFootball  |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
Quel est ta source pedron 59
C'est sur que la on serait vraiment armé |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
faut pas rêver ça serait plutôt Gouffran ou Beric mais pas les deux. Encore une fois Gouffran Pkoi pas mais Quid de Kmp ? On ne va pas empiler des joueurs de niveau équivalent pour en laisser sur la touche chaque we. Reste que dans la mesure où roux est assez mobile, avoir un av centre buteur ne serait pas de trop. Maintenant c est une denrée rare et cher. Reste aussi à savoir si le club est en cette fin de mercato ds une politique de court terme et cherche plutôt des prêts ou ds une vision à moyen terme avec dépenses à l appui. Cela a son importance ds les derniers arbitrages. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Malcuit arrivera à point nommé  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | En tout cas Malcuit arrivera à point nommé  |
Oui,
pourvu que ce ne soit pas cuit en EL ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
KMP faut le prêter à Yzeure c'est son niveau  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| je prefere Gouffran à Obertan .... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
Galtier a dit et répété qu'il voulait recruter un joueur athlétique devant la cage adverse. Gouffran culmine à ...1m75. Beric c'est 1m88.
Gouffran a marqué 11 buts à Newcastle. Son salaire est élevé.
De toutes façons l'avant-centre ce sera Roux. |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
Gouffran je dis pourquoi pas, en lieu et place de mollo ca pourrai le faire grave !
De plus il me semble qu'il etait pas maladroit a 15-20m ca reposerai un peu hammouma .
Un defenseur central de plus serai pas de trop parce que bayal est moin serrein sans perrin et pogba est encore un peu juste techniquement. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 25 Aoû 2015 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi se faire hiech avec ce beric ? je comprends pas pourquoi on fait venir roux si c'est pour ne pas le faire jouer ? roux sera notre ac point marre et maupay rentrera dans le turn over non ? _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Aoû 2015 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
A mon avis l'histoire de clément à tottenham est une erreur de lecture. Je ne vois nul part cette histoire par contre tottenham est bien intéressé par clément.... MOY de guingamp.
Je trouvais cette histoire peu crédible vu le niveau que propose jeremy....ça aurait été avant sa blessure encore j'aurai pu le croire mais la ..... |
|
|
 |
|