info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraîneur des verts veut un attaquant athlétique comme le révèle le Progrès...

Cet attaquant ne devrait pas être Robert Beric (24 ans). Le joueur du Rapid Vienne devrait poursuivre sa carrière en Autriche. Le Directeur du club a récemment déclaré qu'il ne comptait ni acheter, ni vendre d'ici la fin du mercato. (source Evect)

Quoi penser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit pour remplacer Clerc ? Est-ce que ça veut dire pour Clerc direction Niort, dans le cadre du partenariat entre les 2 clubs ?
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps malcuit sa peut etre saignant.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
herve043 a écrit:
Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
the green suricate a écrit:
angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas

Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).

Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger...

De mémoire de supporter vert c'est la direction la plus catastrophique au niveau financier de l'histoire du club 19 millions d'euros de pertes cumulées en 5 ans (sans les transferts ) soit presque 120 millions de francs de déficit de fonctionnement ( Laurent avait était virer pour 2 fois moins il me semble) vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes n'est pas un signe de bonne gestion financière.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .
La on a 6.8 millons de déficit et on a quoi à mettre en face ?

Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré .

SURTOUT AVEC TOUT CE QU'ON VEND, 50 MILLIONS RIEN QUE CES 2 DERNIERES ANNEES COMMENT PEUT ON ETRE EN DEFICIT ????????? ????????????????INCROYABLE ;;;;;;;;;;;; ET POURTANT IL Y EN A BEAUCOUP QUI LE CROIT

Oui mais t'inquiète l'avenir nous donnera raison. de plus en plus de forumeurs s'apperçoivent (enfin!)que l'argent n'est pas réinvestit et que Pipo et Mario doivent se sucrer avec les actionnaires.
Des journalistes(Larqué, Duluc) commencent aussi à pointer certains faits (joueurs moyens achetés à bas cout) qui s'ils ne sont pas cités littéralement, rejoignent nos dires.
Si les mauvais résultats continuent, d'autres nous rejoindrons et cela sera encore davantage relayé par la presse.
A un moment ou un autre il va quand même falloir les comptes. Les vrais comptes!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Clairement cette année le mercato avait pour but de faire venir des jeunes ,la direction pense que faute d'avoir envie de mettre 5 millions sur des joueurs confirmés on va recruter des jeunes (Maupay-Eysseric-Malcuit ?) et Bahebeck en prêt bref on va avoir une attaque de poussins .
Une fois encore on ne fait pas dans la demie mesure on fait tout dans le jeune avec le pauvre Nolan perdu devant .
Eysseric peut il jouer dans le 4-3-3 de Galtier ?
Maupay peut il jouer seul en pointe dans le 4-3-3 de Galtier ?
Va t'on passer au 4-2-3-1 à la mode dans 90% des grands clubs ?
Quid de Corgnet?
Quelle role peut avoir Maupay chez nous?
Bref on verra bien si ces jeunes franchirons un pallier et seront capable de nous maintenir dans le Top5.
Un paris tout autant risqué que celui de prendre un joueur confirmé de 5 millions.
On dépense peu et normalement on devrait alléger la masse salariale ...
Il nous manque toujours le remplaçant de clement et l'impact physique de Joshua parti il y a 2 ans n'est toujours pas compensé.

Les jeunes doivent être encadrés par de tres bons joueurs d'experience et on n'en a pas mis à part Perrin et peut être Lemoine et encore!!!!!
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.

+1
Je rajouterai que ce manque d'ambition fait et va faire partir nos meilleurs joueurs
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français.

Je me demande encore comment, cette saison, on puisse avoir un déficit de 6 Millions, apres avoir vendu ^pour 30 Millions de transfert, il y a la un mystere ,mais pas pour tout le mlonde à priori
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
herve043 a écrit:
Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas

Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).

Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger...

De mémoire de supporter vert c'est la direction la plus catastrophique au niveau financier de l'histoire du club 19 millions d'euros de pertes cumulées en 5 ans (sans les transferts ) soit presque 120 millions de francs de déficit de fonctionnement ( Laurent avait était virer pour 2 fois moins il me semble) vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes n'est pas un signe de bonne gestion financière.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .

Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré .

SURTOUT AVEC TOUT CE QU'ON VEND, 50 MILLIONS RIEN QUE CES 2 DERNIERES ANNEES COMMENT PEUT ON ETRE EN DEFICIT ????????? ????????????????INCROYABLE ;;;;;;;;;;;; ET POURTANT IL Y EN A BEAUCOUP QUI LE CROIT

Oui mais t'inquiète l'avenir nous donnera raison. de plus en plus de forumeurs s'apperçoivent (enfin!)que l'argent n'est pas réinvestit et que Pipo et Mario doivent se sucrer avec les actionnaires.
Des journalistes(Larqué, Duluc) commencent aussi à pointer certains faits (joueurs moyens achetés à bas cout) qui s'ils ne sont pas cités littéralement, rejoignent nos dires.
Si les mauvais résultats continuent, d'autres nous rejoindrons et cela sera encore davantage relayé par la presse.
A un moment ou un autre il va quand même falloir les comptes. Les vrais comptes!

Lucide et pragmatique ce post Clap2 Clap2 Clap2 Clap2
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
Clairement cette année le mercato avait pour but de faire venir des jeunes ,la direction pense que faute d'avoir envie de mettre 5 millions sur des joueurs confirmés on va recruter des jeunes (Maupay-Eysseric-Malcuit ?) et Bahebeck en prêt bref on va avoir une attaque de poussins .
Une fois encore on ne fait pas dans la demie mesure on fait tout dans le jeune avec le pauvre Nolan perdu devant .
Eysseric peut il jouer dans le 4-3-3 de Galtier ?
Maupay peut il jouer seul en pointe dans le 4-3-3 de Galtier ?
Va t'on passer au 4-2-3-1 à la mode dans 90% des grands clubs ?
Quid de Corgnet?
Quelle role peut avoir Maupay chez nous?
Bref on verra bien si ces jeunes franchirons un pallier et seront capable de nous maintenir dans le Top5.
Un paris tout autant risqué que celui de prendre un joueur confirmé de 5 millions.
On dépense peu et normalement on devrait alléger la masse salariale ...
Il nous manque toujours le remplaçant de clement et l'impact physique de Joshua parti il y a 2 ans n'est toujours pas compensé.

Les jeunes doivent être encadrés par de tres bons joueurs d'experience et on n'en a pas mis à part Perrin et peut être Lemoine et encore!!!!!

Je suis entièrement d'accord pour encadrer les jeunes il faut des vieux avec un solide bagage et une grosse charge de travail on a personne de ce profil surtout devant , Perrin et lemoine ont certe de l’expérience mais pas du tres haut niveau et de ce que cela implique
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
herve043 a écrit:
Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert59 a écrit:

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.

Au lieu de faire une banderole à l'encontre de Caiazzo les supporters devraient en faire une pour demander à Romeyer ou passe l'argent des transferts Peut être qu'il y reoondrait enfin
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
L'entraîneur des verts veut un attaquant athlétique comme le révèle le Progrès...

Cet attaquant ne devrait pas être Robert Beric (24 ans). Le joueur du Rapid Vienne devrait poursuivre sa carrière en Autriche. Le Directeur du club a récemment déclaré qu'il ne comptait ni acheter, ni vendre d'ici la fin du mercato. (source Evect)

Quoi penser ?

C’est con de le dire que maintenant alors que vient juste de recruter 3 joueurs offensifs qui ne correspondant pas du tout au profil.
Ce qui est sûr c’est qu'il y a un vrai dysfonctionnement au sein de club concernant le recrutement.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent était dans la commode de CapPerrin qui n'a pas de commode, tiroir du bas à droite sous les chaussettes, mais Roro est passé pour le planquer ailleurs...

Dernière édition par nostradamus le 19 Aoû 2015 9:09:58; édité 1 fois
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
herve043 a écrit:
Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
angevert59 a écrit:

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.

Au lieu de faire une banderole à l'encontre de Caiazzo les supporters devraient en faire une pour demander à Romeyer ou passe l'argent des transferts Peut être qu'il y reoondrait enfin

A là, +1 avec lacarne Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Quoi penser ?

C’est con de le dire que maintenant alors que vient juste de recruter 3 joueurs offensifs qui ne correspondant pas du tout au profil.
Ce qui est sûr c’est qu'il y a un vrai dysfonctionnement au sein de club concernant le recrutement.

Il nous faudrait un Garonnaire...
lacarne

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres nos dirigeants ,,il nous reste environ 6 ou7 Millions pour les transferts c'est mieux que rien et ça signifie qu'on avait en tout une bonne dizaine de Millions à dépenser On a encaissé une vingtaine de Millions ,si on enleve le transfert de Tabanou qui a servi à eponger l'eternel déficit, il reste une quinzaine de Millions , si on enleve les primes à la signature les dividendes versés aux agents et les revalorisations de salaire l,ça me arait normal et honnete comme somme Peut être que Romeyer vient faire un tour sur le site et s'aperçoit de notre mecontentement de plus en plus grand de nos interrogations et de nos déceptions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 135 sur 225

Sauter vers: