|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas accabler roux, il est là à présent grâce à notre super cellule stratégique et va falloir faire avec. mais il faut être honnête à part une saison à Brest où il a performe le reste depuis quatre cinq ans c est pas plus de dix buts. Je ne vois pas par quel miracle il deviendrait Carlos bianchi. Alors le fait qu' il se démène c est bien il offre des espaces aux autres et HAMOUMA va en profiter. Mais fairé quatre compét sans un autre renfort serait suicidaire. Maintenant Beric je ne le connais pas , serait il adapté à notre jeu etc Autant de questions à se poser avant d acheter. Mais cela aurait du être fait bien avant tant on connait notre déficit offensif depuis deux ans et tant on savait qu' on se separerait de nos trois attaquants. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | 1. On- Galtier- a recruté Roux suivi depuis trois ans donc on suppose qu'on connaissait ses points forts - activité, mobilité,spontanéité , bonne protection de balle et ses défauts - efficacité, jeu de tête moyen.
2. On - Nous- ne pouvons pas juger d'un mec sur trois matches dans une équipe complètement désorganisée lors des deux premiers.
3. Le problème est qu'en pointant un déficit physique, On -Galtier - a mis le projecteur sur Roux. Si par exemple, il avait parlé de la carence de nos centres, on - Nous- serait tous en train de chercher des latéraux.
Et dans la mise en place du jeu, faudrait peut-être se poser la question de nos relanceurs
Gardons donc nos sous et évitons les recrutements kitambalesques
Galtier a un effectif qu'il a choisi et accepté, à lui de trouver les associations et tactiques qui vont avec et qui nous font progresser.
Le reste, on le jugera au mercato d'hiver s'il faut faire mieux que l'an dernier pour grappiller une étoile. |
Pas mieux, pour une fois, entièrement d'accord  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2015 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | claude et alex a écrit: | Je vois déjà les 1ers sifflets arrivés Dimanche contre Nolan..
N'oublions pas Roux reste un très bon attaquant de L1 quand il est en pleine confiance, comme dans ses années brestoises.
Il a perdu cette confiance à Lille et il faut qu'il l'a retrouve à Sainté. Ce n'est pas en le sifflant au bout de 3 matches qu'elle reviendra...
Il mouille le maillot, se crée des opportunités, crée des opportunités pour ses collègues également (cf déviations etc...). Il ne lui reste plus que le plus important : marquer. Laissons lui le temps de retrouver le rythme et la confiance !
Personnellement ce qui m'inquiète le plus est et restera le milieu de terrain ou pour moi on a un énorme déficit technique. On a pas les joueurs capables de perforer les lignes, d'apporter un surnombre offensif, ou de percer les lignes avec leur qualité de passe.
Seul Corgnet en est capable, mais encore faudrait-il que le coach lui accorde du temps de jeu... Ou alors attendons de voir Pajot, mais j'ai quelques doutes... |
S'il nous gratifie de la même prestation, des sifflets à sa sortie (s'il est remplacé) ne seraient pas volés. Il commence à avoir usé la patience de beaucoup à cause de ses nombreux ratés.
Je ne demande pas à en faire un cador mais que quand c’est plus facile de la mettre dedans que dehors il cadre au moins
Il a encore 2 matchs (Milsami et Bastia) les 2 à domicile pour faire enfin ne serait-ce qu'une action ou 2 de bien, parce que pour le moment le bilan est vraiment trop négatif. |
des sifflets parce qu'il rate des buts je ne suis pas d'accord !
ok le mec est là pour marquer mais il donne tout, se bat et ne lâche rien et si on le sifflait pour des ratés, ce serait alors pire pour la confiance ensuite...
en espérant qu'il marque très vite pour lui et pour nous bien entendu  |
C'est vrai que Roux est volontaire dans ses efforts jusqu'ici.
J'aime reprendre les mots de Roussey: "un joueur a le droit de ne pas être bon mais il n'a pas le droit de ne pas se battre".
Cependant le public a le droit (voir le devoir) de signifier à un joueur qui multiplie les piètres prestations son mécontentement.
On en est pas tout à fait encore là mais son dernier match contre Lorient ne m’incite pas à l'optimisme. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | imaginer 2 voir 3 BUTS de N.ROUX ce jeudi , tout le monde diras que c'est le buteur rechercher ! patience-patience et si ses équipiers veulent jouer avec lui pour marquer ça ne va pas tarder !
Je suis inquiet pour les jeunes en CFA2 qui tombe comme des mouches :
après KARAMOKO-CABATON-MAIGA voici MACOULA indisponible pour de long mois !! ?
que deviennent NYEMECK et DEKOKE ?
ALV |
C'est sur que si on imagine roux marquer des buts dans ce cas là ça devient un buteur on est d'accord.
Sauf que lorsque l'on sort de l'imagination pour revenir à la réalité, roux a jamais claqué plus de dix buts depuis le début de sa carrière. Il va sur ses 28 ans, donc on savait très bien qu'on achetait un mec qui planterait pas, et c'est pas une question de confiance pcq ça a tjs été le cas.
Perso j'aurai gardé erding, sans blessure c'était 12 buts mini mais bon c'est comme ça.
Ça permettra à maupay de se montrer pour moi c'est le seul qui me fait espérer quelque chose en terme de renard des surface. Si il garde son 433 je le mettrai avec bahebeck Hamouma avec un turn over eysseric Corgnet.
Après personnellement je changerai le schéma de jeu pour un 442 losange, ce qui permettrait à Hamouma d'avoir plus de liberté et ça nous permettrait aussi de profiter de son sang froid devant le but. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
En attendant, Monaco va sans doute prendre Lenglet.
On jugera plus tard de nos hésitations mais si on ne se décide pas à changer de méthode dans nos recrutements, c'est pas gagné pour les mecs à potentiel.
Pour les prêts même topo, est-ce qu'on va laisser DSL et autres Suljic ou même Bamba sans leur offrir de vraies possibilités de jeu?
On a des clubs partenaires...bougeons nous
Je vais encore me faire accuser d'antigaltiérisme primaire mais ce gars ne sait pas semble t'il trancher rapidement
Ajouté à notre futur grand leader syndicaliste Nanard le rouge- qui ne veut pas lâcher plus de deux patates plus Roro qui est toujours dans la gestion de crise... Pas étonnant _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si c'est Beric qui vient ou un autre , on va encore nous vendre des on le suit depuis pas mal de temps , on le voulait vraiment .....Pour 6 mois après nous dire qu'il ne convient pas au style de l’équipe ou au championnat.
Comme pour Ricky |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | 1. On- Galtier- a recruté Roux suivi depuis trois ans donc on suppose qu'on connaissait ses points forts - activité, mobilité,spontanéité , bonne protection de balle et ses défauts - efficacité, jeu de tête moyen.
2. On - Nous- ne pouvons pas juger d'un mec sur trois matches dans une équipe complètement désorganisée lors des deux premiers.
3. Le problème est qu'en pointant un déficit physique, On -Galtier - a mis le projecteur sur Roux. Si par exemple, il avait parlé de la carence de nos centres, on - Nous- serait tous en train de chercher des latéraux.
Et dans la mise en place du jeu, faudrait peut-être se poser la question de nos relanceurs
Gardons donc nos sous et évitons les recrutements kitambalesques
Galtier a un effectif qu'il a choisi et accepté, à lui de trouver les associations et tactiques qui vont avec et qui nous font progresser.
Le reste, on le jugera au mercato d'hiver s'il faut faire mieux que l'an dernier pour grappiller une étoile. |
Absolument d accord avec toi....fine analyse.
C est marrant ça fait 3 fois en 15 jours...
Tu as arrêté le jaja ou tu deviens bonze tibétain ?! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Aoû 2015 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| A 30 buts par saison on a au moins la qualité de cadrer a 6 m meme si Béric joue en Autriche . Roux a 6m ne cadre pas |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Et s'il est qualifié ...
aucune roue de secours
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Aoû 2015 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Et s'il est qualifié ...
aucune roue de secours
 |
ah bon ?...
tu dois être bien informé, toi !
fais nous en profiter STP.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Aoû 2015 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Et s'il est qualifié ...
aucune roue de secours
 |
ah bon ?...
tu dois être bien informé, toi !
fais nous en profiter STP.
ALV ! |
Que non,
pas plus que toi, que les "autres" ...
Juste un "mauvais" pressentiment.
La réalité ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2015 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Si mardi le Rapid est éliminé par Donetsk et que jeudi nous sommes qualifiés, Beric sera très certainement notre buteur... (Message Evect et les déclarations de D. Rocheteau) |
Et s'il est qualifié ...
aucune roue de secours
 |
A priori peu de chance que le Rapid se qualifie, bien qu'il soit allé l'emporter à l'Ajax 2-3 au tour précédent... mais si effectivement il venait à l'emporter en Ukraine leur président a bien mentionné qu'il serait intéressant que Beric reste pour la suite de la compétition...
Dans ce cas de figure, ca pourrait être plus difficile pour le récupérer mais sans que ça soit insurmontable à mon humble avis... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 24 Aoû 2015 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En attendant, Monaco va sans doute prendre Lenglet.
On jugera plus tard de nos hésitations mais si on ne se décide pas à changer de méthode dans nos recrutements, c'est pas gagné pour les mecs à potentiel.
Pour les prêts même topo, est-ce qu'on va laisser DSL et autres Suljic ou même Bamba sans leur offrir de vraies possibilités de jeu?
On a des clubs partenaires...bougeons nous
Je vais encore me faire accuser d'antigaltiérisme primaire mais ce gars ne sait pas semble t'il trancher rapidement
Ajouté à notre futur grand leader syndicaliste Nanard le rouge- qui ne veut pas lâcher plus de deux patates plus Roro qui est toujours dans la gestion de crise... Pas étonnant |
Je confirme, j'ai entendu cette info sur une radio lorraine qui parlait de l'ASNL et de l'intérêt de Monaco pour son défenseur central. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|