|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | CapPerrin j'adore ta nouvelle photo, ou plutôt devrais je dire CapKMP ??? C'est dur à dire bordel !!!!  |
Tu m'as devancé. Par pitié, si tu pouvais enlever cette photo "CapPerrin". Merci. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
L’AS Saint-Étienne tient le milieu offensif que son entraîneur Christophe Galtier appelait de ses vœux depuis plusieurs semaines : le club devrait enregistrer ce mardi, une fois la visite médicale effectuée, l’arrivée du Niçois Valentin Eysseric sous forme de prêt. Le mercato des Verts ne sera pas terminé pour autant. Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi confirme les informations que nous dévoilons ce matin dans But! Sainté selon lesquelles ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs qui devraient poser leur valise dans le Forez d’ici la date du clôture du mercato, le 31 août prochain. Au regard des besoins de l’équipe, il pourrait s’agir d’un arrière droit et d’un attaquant |
Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ? |
Cherche bien... |
Ils devront être estampillés ligue 1 j'imagine . |
malcuit et espinoza ? |
Malcuit est apparemment suivi , Espinosa du villarreal j'ai du mal à y croire _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc.........................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc.........................  |
Voilà ! Effectivement on peut à minima se poser des questions.
Esseyric même plus titulaire à Nice sera le depositaire de notre jeu. Très risqué mais totalement gratuit comme d'habitude. Ce n'est pas lui faire un cadeau non plus. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc.........................  |
Esseyric même plus titulaire à Nice sera le depositaire de notre jeu. Très risqué mais totalement gratuit comme d'habitude. Ce n'est pas lui faire un cadeau non plus. |
Peut-être qu'on essaye de prendre des joueurs moyens en quantité pour l'europa ligue... Je ne sais plus. Je suis perdu.
Mais c'est clair que l'on n'est pas parti pour voir un bon recrutement cette année.
Ou alors le déficit est plus grand que ce que l'on nous a annoncé au début du mercato et on n'a pas les moyens de prendre autre chose que des prêts...
Ou alors Roro et zozo veulent se barrer et ils veulent récupérer leurs argents |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: |
Ou alors Roro et zozo veulent se barrer et ils veulent récupérer leurs argents |
Heu, récupérer bcp plus que leur argent, sinon ça n'a aucun intérêt (et, soyons franc, n'importe qui ferait pareil, quand on place ses billes quelques part, c'est pour que ça rapporte, pas pour les perdre...) _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | L627 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Donc le dépositaire du jeu stéphanois sera un jeune de 23 ans, remplaçant dans son club actuel NICE (Très haut niveau donc), qui est à la ramasse depuis 2 ans.........On progresse donc.........................  |
Esseyric même plus titulaire à Nice sera le depositaire de notre jeu. Très risqué mais totalement gratuit comme d'habitude. Ce n'est pas lui faire un cadeau non plus. |
Peut-être qu'on essaye de prendre des joueurs moyens en quantité pour l'europa ligue... Je ne sais plus. Je suis perdu.
Mais c'est clair que l'on n'est pas parti pour voir un bon recrutement cette année.
Ou alors le déficit est plus grand que ce que l'on nous a annoncé au début du mercato et on n'a pas les moyens de prendre autre chose que des prêts...
Je me lance pour la saison prochaine (et je ne parle que des possibles titulaires) :
Ruffier : Il risque de partir, et vu le twit sur le gardien de Manchester United déjà ce mercato.
KTC : Il vient de signer, oufffff.
Perrin/Sall : Tous les 2 la trentaine, il faudra rajeunir.
Pogba : Il vient de prolonger, ouf....mais vu son match contre Bordeaux, plutôt aie aie aie.
BAE : Il risque de partir car contrat d'1 an et puis s'en va.
Clément : La trentaine, il faudra rajeunir.
Pajot : Il vient de signer, ouf.
Lemoine : Il sera encore présent, enfin je l'espère pour nous.
Hamouma : Il vient de prolonger, ouf.
Bahebeck : Il repartira au QSG, donc à remplacer.
Roux : Il vient de signer, ouf.
Maupay : Tout pareil que Roux.
Eysseric : Il faudra lever l'O.A s'il éclate donc déjà 2,5 millions du budget utilisé.
Et bien il va en valoir de l'oseille, vu cette politique de prêts
 |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:14 Sujet du message: |
|
|
| Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas |
Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).
Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger... |
De mémoire de supporter vert c'est la direction la plus catastrophique au niveau financier de l'histoire du club 19 millions d'euros de pertes cumulées en 5 ans (sans les transferts ) soit presque 120 millions de francs de déficit de fonctionnement ( Laurent avait était virer pour 2 fois moins il me semble) vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes n'est pas un signe de bonne gestion financière.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan-janot) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .
La on a 6.8 millons de déficit et on a quoi à mettre en face ? |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas |
Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).
Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger... |
De mémoire de supporter vert c'est la direction la plus catastrophique au niveau financier de l'histoire du club 19 millions d'euros de pertes cumulées en 5 ans (sans les transferts ) soit presque 120 millions de francs de déficit de fonctionnement ( Laurent avait était virer pour 2 fois moins il me semble) vendre tes meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes n'est pas un signe de bonne gestion financière.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .
Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
Tout déduit (commissions d'agents, droits de suite, taxes en tous genres, déficit..) il resterait une enveloppe de 5-6 M€ pour boucler le mercato.
L'Asse hésite entre un défenseur central et un latéral, l'arrivée d'un attaquant athlétique est aussi programmée |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | insecto a écrit: |
Heu, récupérer bcp plus que leur argent, sinon ça n'a aucun intérêt (et, soyons franc, n'importe qui ferait pareil, quand on place ses billes quelques part, c'est pour que ça rapporte, pas pour les perdre...) |
Voilà c'est exactement ça et ça explique beaucoup de choses! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Tout déduit (commissions d'agents, droits de suite, taxes en tous genres, déficit..) il resterait une enveloppe de 5-6 M€ pour boucler le mercato.
L'Asse hésite entre un défenseur central et un latéral, l'arrivée d'un attaquant athlétique est aussi programmée |
Il faut les 3, et vendre Clerc, Brison, pourquoi pas prêté Diomandé. On peut signer où ??? Je ne parle même pas de KMP car intransférable  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Comolli certe on avait 7.5 millions d'euros d eperte cette année là mais on avait que des internationaux (Tavlaridis-Sall-Fernandes-Mirallas-Bergessio-Sanogo) grands espoirs (Matuidi-Payet-Riviere) tres bon joueurs de L1 pas sur le declin (Landrin-Ilan) Des jeunes pousses du centre (Dabo-Benalouane-Perrin-Guilavogui-Sako) ds joueurs de complement (Monsoreau-Varrault-hautcoeur) qui etaient reconnus avec un solide vécu .
Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré . |
Positivons, cette année ce n'est pas l'investissement sportif qui plombera la trésorerie du club ... _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Merci herve03, beaucoup pensent que le club est bien géré , mais effectivement si chaque année il y a un déficit structurel , c'est que c'est un club mal géré . |
Positivons, cette année ce n'est pas l'investissement sportif qui plombera la trésorerie du club ... |
Ah non ça effectivement , ils ne pourront pas nous servir cette excuse à la fin de l'année _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | herve043 a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Ce que tu dis est faux car on peut très bien avec un club en déficit et avoir un club bien géré si ce déficit est voulu et maitrisé, ce qui est le cas de l'ASSE.
Pour faire simple ce déficit est investit à produire des plus valus qui servent à combler ce déficit. Romeyer l'a réduit à un niveau acceptable qui nous oblige à vendre 1 joueur chaque saison mais qui permet au club de rester compétitif d'un point de vu sportif.
Il faudra un jour bien comprendre que le but d'un club de foot ce n'est pas produire de l'argent mais une équipe compétitive. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|