| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Aoû 2015 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Corgnet à livré un bon match hier comme il sait en faire mais n arrive jamais à se stabiliser à ce niveau.
Conclusion on a recruté Eysseric et que fait on a présent avec cette armée de milieux ?
Eysseric
Corgnet
Cohade
Lemoine
Clément
Diomande
Pajot qui occupe l aile droite du banc
Suljic qui à montré de belles promesses | Pajot est blessé il me semble. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
POGBA, Selon la presse anglaise, le club londonien serait prêt à proposer 84 millions d'euros plus Juan Guillermo Cuadrado ou Oscar, deux joueurs souvent annoncés sur les tablettes de la Juve.
Roland, déconne pas vends le. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour Eysseric ne faisons pas la mm erreur qu' avec corgnet à son arrivée. Je ne le connais pas assez mais s il est meilleur ds l axe ne commençons pas à l exiler à l aile et de le mettre en difficulté.
Si bayal part il faudra recruter un central de métier ça serait la priorité. Clerc à la rigueur peut faire le deuxième latéral
L argent qui reste doit vraiment être mis sur un attaquant athlétique et de valeur, mais ça on est qquns à le dire depuis deux ans mais on est que des amateurs qui n y connaissent rien.
Sinon je reviens sur un de mes précédents posts où je me demandais si Galtier n était pas aussi orphelin de revelli; je repose la question. Pas sur que l attelage avec battles et oleksiak soit homogène eux qui ont été balades un coup au recrutement un coup en CFA ou chez les quinze ans. Bref la aussi on constate un manque de cohérence préjudiciable. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2015 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
Pour Eysseric ne faisons pas la mm erreur qu' avec corgnet à son arrivée. Je ne le connais pas assez mais s il est meilleur ds l axe ne commençons pas à l exiler à l aile et de le mettre en difficulté.
Si bayal part il faudra recruter un central de métier ça serait la priorité. Clerc à la rigueur peut faire le deuxième latéral
L argent qui reste doit vraiment être mis sur un attaquant athlétique et de valeur, mais ça on est qquns à le dire depuis deux ans mais on est que des amateurs qui n y connaissent rien.
Sinon je reviens sur un de mes précédents posts où je me demandais si Galtier n était pas aussi orphelin de revelli; je repose la question. Pas sur que l attelage avec battles et oleksiak soit homogène eux qui ont été balades un coup au recrutement un coup en CFA ou chez les quinze ans. Bref la aussi on constate un manque de cohérence préjudiciable. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 21 Aoû 2015 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
Au regard du match d'hier. Faut quand meme reconnaitre que bae est une sacree bonne pioche .
Infatigable, precis , battant, franchement il est solide la gars! _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend pas certains ici !!!
la saison derniere on se plaignait qu on avait perdu des points a cause du manque de joueurs
maintenant qu on a quantitativement ce qu il faut au milieu vous vous plaignez qu il y en a trop
avant d ecrire tournez votre langue 42 fois dans votre bouche ....
il manque encore 1 attaquant et un defenseur et surement un milieu createur
apres on aura ce qu il faut pour etre une equipe competitive _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| green ferret a écrit: | Au regard du match d'hier. Faut quand meme reconnaitre que bae est une sacree bonne pioche .
Infatigable, precis , battant, franchement il est solide la gars! |
Il fait plutôt bonne impression, mais j'ai quand même en travers de la gorge son intervention ridicule sur Poko contre Bordeaux, action qui amène le coup franc égalisateur. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2015 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
Quantité oui
Qualité ?
Et puis Galtier n aime pas voir ses joueurs se morfondre sur un banc et du coup accepte d en libérer pour gagner du tps de jeu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2015 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | Moi je comprend pas certains ici !!!
la saison derniere on se plaignait qu on avait perdu des points a cause du manque de joueurs
maintenant qu on a quantitativement ce qu il faut au milieu vous vous plaignez qu il y en a trop
avant d ecrire tournez votre langue 42 fois dans votre bouche ....
il manque encore 1 attaquant et un defenseur et surement un milieu createur
après on aura ce qu il faut pour etre une equipe competitive |
Je n'ai jamais critiqué ça, en revanche je trouve qu'on étoffe notre équipe pour rien. CG fait toujours les mêmes changements il utilise 14 joueurs/15 max.
Lan passé quand l'Equipe disait qu'on allait changement un tiers de l'équipe j'avais déjà mis ce point en avant en disant que 14/3 ça faisait 4 ou 5 joueurs
Tabanou, Erding, Mollo, Gradel, ASM qui d'autres? | On verra comment il gère cette saison. J'ai trouvé l'entrée de Bamba encourageante et pas si mal. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 21 Aoû 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| Galtier a reussi a nous transformer Bahebec en defenseur en 2 matchs tres fort quand meme..... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2015 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
Idem pour bastia, on a raté le transfert de khazri parce qu on a eu l outrecuidance de reclamer ce que bastia nous devait pour marchal. La ligue en s appuyant sur la dncg devrait obliger les clubs à payer leurs dettes sous peine de ne pouvoir s aligner en championnat _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2015 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | green ferret a écrit: | Au regard du match d'hier. Faut quand meme reconnaitre que bae est une sacree bonne pioche .
Infatigable, precis , battant, franchement il est solide la gars! |
Il fait plutôt bonne impression, mais j'ai quand même en travers de la gorge son intervention ridicule sur Poko contre Bordeaux, action qui amène le coup franc égalisateur. |
Oui , je l'avais noté d'ailleurs à la fin du match.
Etonnant comportement pour un joueur engagé pour son expérience. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Aoû 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Mollo ?????????!!
Qu'un peut il m'expliquer le départ de Mollo ??????
Il gênait personne Mollo ??????
Il savait centrer, tirer, accélérer, déconner parler et écrire ??
Super utile Mollo. Franchement je comprend pas !! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2015 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Oui mais Mollo ?????????!!
Qu'un peut il m'expliquer le départ de Mollo ??????
Il gênait personne Mollo ??????
Il savait centrer, tirer, accélérer, déconner parler et écrire ??
Super utile Mollo. Franchement je comprend pas !! |
Je pensais pas dire ça un jour mais je te rejoins à 100 % |
|
|
 |
|