|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: |
Merci pour l'info apolx  |
+1 merci, y'en a qui cherchent des infos c'est cool et en rapport avec le sujet
Dernière édition par nostradamus le 18 Aoû 2015 8:08:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
L’AS Saint-Étienne tient le milieu offensif que son entraîneur Christophe Galtier appelait de ses vœux depuis plusieurs semaines : le club devrait enregistrer ce mardi, une fois la visite médicale effectuée, l’arrivée du Niçois Valentin Eysseric sous forme de prêt. Le mercato des Verts ne sera pas terminé pour autant. Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi confirme les informations que nous dévoilons ce matin dans But! Sainté selon lesquelles ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs qui devraient poser leur valise dans le Forez d’ici la date du clôture du mercato, le 31 août prochain. Au regard des besoins de l’équipe, il pourrait s’agir d’un arrière droit et d’un attaquant |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? | C'est évident. Mais pour certain il faut un recrutement galactique pour que çà leur plaise.
La base de l'équipe est là . On rajeunie l'effectif et surtout on fait ce que le club sait le mieux faire, on tente des paris.
Dépenser plus 5 millions pour se retrouver avec des Sanogo et des Bergessio non merci! |
Evident????????
Alors là on n'en sait rien du tout et au vu des saisons passées, ils n'ont rien réinvestit. Pourquoi en serait-i différemment l'an prochain? Parce qu'on devrait pouvoir garder nos meilleurs éléments? Il faut déjà qu'on finisse 5 ème....
On ne veut pas d'un recrutement galactique(MDR). juste un recrutement qui tienne un peu la route. On ne veut pas que des joueurs soient choisis en fonction de leur statut(libre, Prêt etc...). Un Wass, Delort, Trémoulinas auraient par exemple pour ne citer qu'eux, apportés une réelle qualité à l'équipe sans couter non plus un œil.
Tu ne tombes pas sur des Sanogo, Bergessio tous les ans si tu as une cellule de recrutement compétente. Ce qui n'est peut-être as le cas je te l'accorde. A un moment donné le prix est aussi fonction de la qualité du joueur. C'est comme ça partout pas que dans le football. Ne prends pas les 2 exemples qui t'arrangent. Il y aura toujours des exceptions qui confirment la règle tu le sais bien.
On en grandira pas avec cette statégie low cost, c'set ainsi. on est devenu le Auxerre du foot.
Arrêtez de trouver toutes les excuses du monde à Pipo et Mario sur le fait qu'ils s'engraissent avec les actionnaires au lieu d'acheter ne serait que des joueurs à quelques millions d'euros pour apporter une réelle qualité à l'équipe! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | arles-envert a écrit: | Roux, Eysseric, Maupey, CÃ me va
Babeck, je vais attendre un peu plus qu'un match, d'autant qu'il vient de découvrir qu'avec Monsieur Galtier il allait devoir aller au charbon. Cà n'avait pas été concluant à Valenciennes, mais c'est plutôt la sidérurgie là haut.
Le costaud de chez Black ou Decker connaissant la ligue 1 ou le kick-boxing, je le redoute. Et d'après moi, on pourrait le laisser dans le catalogue. Parce que ce profil va entretenir chez Monsieur Galtier l'idée que le foot c'est droit et loin devant.
Bon le mercato sera bon si on fait de la place au milieu pour les petits poussins (Suljic) et si derrière on fait venir un latéral pour mettre KTC à côté de Perrin. |
Comment, après toutes années passées, peux tu imaginer un seul instant que CG puisse faire rentrer en cours d'un match de championnat, avant la 87ème minute, un p'tit jeune issu de la formation ?????  |
Ca aussi je ne comprends pas, il attend toujours la 60eme pour faire un changement, il est au courant qu'il peut à la mi-temps, à la 30eme minute, à la 50eme?
Qu'il demande ou regarde un match de Jardim |
Cap, pourquoi tu ne mets que des joueurs de pétanque comme Avatar ??? MDR _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
L’AS Saint-Étienne tient le milieu offensif que son entraîneur Christophe Galtier appelait de ses vœux depuis plusieurs semaines : le club devrait enregistrer ce mardi, une fois la visite médicale effectuée, l’arrivée du Niçois Valentin Eysseric sous forme de prêt. Le mercato des Verts ne sera pas terminé pour autant. Le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi confirme les informations que nous dévoilons ce matin dans But! Sainté selon lesquelles ce n’est pas un mais deux nouveaux joueurs qui devraient poser leur valise dans le Forez d’ici la date du clôture du mercato, le 31 août prochain. Au regard des besoins de l’équipe, il pourrait s’agir d’un arrière droit et d’un attaquant |
Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si un club qualifie pour la coupe europe a deja depense moins en recrutement
On empile les joueurs c est tout
Qui va jouer ? Galtier va t il lacher ses 3 defensifs moi j en suis pas certain maus alors pas du tout
Donc eysseric maupay bahebeck hamouma roux kmp corgnet .... Pour combien de places ?
Ouai... Ba ca me rassure pas |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Machiavel a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? | C'est évident. Mais pour certain il faut un recrutement galactique pour que çà leur plaise.
La base de l'équipe est là . On rajeunie l'effectif et surtout on fait ce que le club sait le mieux faire, on tente des paris.
Dépenser plus 5 millions pour se retrouver avec des Sanogo et des Bergessio non merci! |
Ce mercato a ses limites quand même. Je m'explique :
BAE va faire son année et puis c'est tout: il faudra le remplacer.
Bahebeck repartira au QSG: il faudra le remplacer.
Eysseric: il faudra payer l'OA de 2,5 millions.
Et des départs encore à prévoir la saison prochaine sûrement. |
Voilà dans 1 an il faut refaire avec cette stratégie à deux balles.
Mains ne nous inquiétons pas, pipo et mario ont ouvert un compte depuis 3 na set vont tout réinvestir l'an prochain comme le disent certains. Franchement des fois on lit des ces trucs...Comment vous faites pour être naif au point de croire que l'an prochain tout ce qu'ont amassé les 2 clowns pendant 3 ans sera réinvestit????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas |
Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).
Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger... |
Effectivement il gère bien romeyer , l'argent rentre et rien no sort . |
Ca c'est sûr que son banquier va être content.  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Machiavel a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? | C'est évident. Mais pour certain il faut un recrutement galactique pour que çà leur plaise.
Là effectivement avec des joueurs en fin de contrat, prêtés, sans club, rejeté par leur entraîneur ou acheté "en dernier jour de solde", on est sûr de ne pas avoir un recrutement galactique !Tenter un pari c'est bien mais ne tenter que des paris risque de conduire le club à de grandes déceptions!
Pour ma part, j'estime, qu'en qualité, les joueurs partants n'ont pas été vraiment remplacés !  |
Idem, je ne suis même pas sur qu'on ne se soit pass affaiblit si on regarde de plus prêt! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas |
Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).
Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger... |
Ca c'est sûr que son banquier va être content.  |
Ah la le nanard, en quelques années , il aura changé de train de vie . Quelle belle invention ce déficit structurel . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ? |
Cherche bien... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Sheva45 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | the green suricate a écrit: | | angevert59 a écrit: | | finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ? |
Non ? Non. |
J'ai bien ri, merci.
Ca c'est sûr que son banquier va être content.  |
Ah la le nanard, en quelques années , il aura changé de train de vie . Quelle belle invention ce déficit structurel . |
Tu oublies la taxe à 75%, les frais de Police énormes que seul l'ASSE doit payer, l'Etrat etc...Sacré Pipo et mario  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
Alors quel arrière droit et autre attaquants sont gratuits ? Ou pourraient venir en prêt ? |
Cherche bien... |
Ils devront être estampillés ligue 1 j'imagine . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
CapPerrin j'adore ta nouvelle photo, ou plutôt devrais je dire CapKMP ??? C'est dur à dire bordel !!!!  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Aoû 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | Malgré l’arrivée de Valentin Eysseric en provenance de l’OGC Nice, le mercato de l’ASSE ne serait pas encore terminé, loin de là .
Cherche bien... |
Ils devront être estampillés ligue 1 j'imagine . |
malcuit et espinoza ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|