info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier réclame ts les ans un effectif élargi, mais finalement ne fait pas de rotation. J espère qu' il changera de méthode cette saison surtout vu le nb de milieux que ns comptons à ce jour. Mais je suppose que soit corgnet soit cohade partira d ici la fin du mercato. Devant on est vraiment très faible. J aimerais voir kMP aller se ressourcer ailleurs mais n y crois guère. Pour roux je le pplains car il court bcp mais s epuiserà vite à ce compte là. Cà n était pas une priorité mais maintenant il faut faire avec.
Il ns manque vraiment du talent ds ce groupe. Encore une fois on mise sur la quantité.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut consacrer les 5 millions restants à acheter un cerveau pour Hamouma et à lui offrir le livre "tirer un pénalty pour les nuls"......

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popeye
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carte blanche pour Galtier au niveau du recrutement!Faites vos jeux!
arles-envert

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

popeye a écrit:
Carte blanche pour Galtier au niveau du recrutement!Faites vos jeux!

comme c'est le cas depuis trois ans, le baveux qui a rédigé le titre aurait dû s'abstenir.
mais pour M. Musclor, je n'en vois pas l'utilité
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carte blanche avec 5M........

sur les 20 de vente il ne reste que ça Choqué Choqué

Ns avions calculé 8-10M restant Roulement des yeux

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Galtier réclame ts les ans un effectif élargi, mais finalement ne fait pas de rotation. J espère qu' il changera de méthode cette saison surtout vu le nb de milieux que ns comptons à ce jour. Mais je suppose que soit corgnet soit cohade partira d ici la fin du mercato. Devant on est vraiment très faible. J aimerais voir kMP aller se ressourcer ailleurs mais n y crois guère. Pour roux je le pplains car il court bcp mais s epuiserà vite à ce compte là. Cà n était pas une priorité mais maintenant il faut faire avec.
Il ns manque vraiment du talent ds ce groupe. Encore une fois on mise sur la quantité.

Voici la principale contradiction de Galtier.
Il s'est déjà aperçu de son erreur concernant le 5-2-3, puis de la non utilisation de Corgnet il y a donc de l'espoir pour une rotation plus importante.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Didot est sur le départ mais même à 32 ans je vais le chercher. Je ne dis pas que c'est un génie mais c'est un joueur qui a un peu de technique et qui ferait du bien à notre milieu
tdt

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Corgnet à livré un bon match hier comme il sait en faire mais n arrive jamais à se stabiliser à ce niveau.
Conclusion on a recruté Eysseric et que fait on a présent avec cette armée de milieux ?
Eysseric
Corgnet
Cohade
Lemoine
Clément
Diomande
Pajot qui occupe l aile droite du banc
Suljic qui à montré de belles promesses
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Corgnet à livré un bon match hier comme il sait en faire mais n arrive jamais à se stabiliser à ce niveau.
Conclusion on a recruté Eysseric et que fait on a présent avec cette armée de milieux ?
Eysseric
Corgnet
Cohade
Lemoine
Clément
Diomande
Pajot qui occupe l aile droite du banc
Suljic qui à montré de belles promesses

A mon avis (et ce n'est pas pour me rassurer) vu qu'Esseyric remplace numériquement Mollo, Galtier va aussi l'utiliser sur un côté. Il a aussi déjà utiliser Cohade dans ce registre.
Le problème n'est pas tant le nombre de milieux mais plutôt le fait que Galtier ne fasse pas assez tourner. Notre milieu de terrain est la clef du succès mais il doit fournir beaucoup d'effort et à mon sens en jouant 2 matchs par semaines il faut instaurer un turn over. Derrière Lemoine on a quand même beaucoup de joueurs d'un niveau équivalent.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu pose problème pas possible de faire joueur titulaire diomandé
On a toujours pas un vrai 10 avec du volume de jeu mais pas de panique sur Galtier gère je n y crois pas bien-sûr ... Il pense qu a blindé il n y a pas d animation pas d imagination dans le jeu . Trop de maillon faible .
Diomandé kmp clément Clerc BRISON c est très moyen moins plus adapté à nos "ambition"
D autre pas au niveau actuellement de bayal Pogba ne sont pas compatible c est les meme des grosse cuisse et des pied carrés
Ruffier dans le dur
Une attaque peu prolifique pas grave on recrute que les meme profils

Esseyric c est du Lemoine ou pajot ou cohade ce n est pas créatif mais relayeur

Hamouma est decisif mais justement trop donc il croit devoir tout faire .

Un mercato ou on s affaiblie pas de bon choix de recrue . Et un coach en fin de cycle
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Le milieu pose problème pas possible de faire joueur titulaire diomandé
On a toujours pas un vrai 10 avec du volume de jeu mais pas de panique sur Galtier gère je n y crois pas bien-sûr ... Il pense qu a blindé il n y a pas d animation pas d imagination dans le jeu . Trop de maillon faible .
Diomandé kmp clément Clerc BRISON c est très moyen moins plus adapté à nos "ambition"
D autre pas au niveau actuellement de bayal Pogba ne sont pas compatible c est les meme des grosse cuisse et des pied carrés
Ruffier dans le dur
Une attaque peu prolifique pas grave on recrute que les meme profils

Esseyric c est du Lemoine ou pajot ou cohade ce n est pas créatif mais relayeur

Hamouma est decisif mais justement trop donc il croit devoir tout faire .

Un mercato ou on s affaiblie pas de bon choix de recrue . Et un coach en fin de cycle

Comparer Eysseric et Lemoine et dire qu'Eysseric est pas un créatif c'est très étonnant selon moi.
Car pour moi c'est tout l'inverse.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on en revient toujours à la même chose l'absence de politique sportive cohérente à la tête du club.
On a choisit de mettre en place une politique salariale pour avoir un groupe de 20-22 joueurs equilibrés avec des salaires compris entre 60 et 90000 euros .
Hors dans les fait on a une 15 aine de joueurs qui ont 90% du temps de jeu et 8 joueurs qui ne servent presque à rien.
Un turn over innexistant .
Ne vaut il pas mieux avoir un groupe de Titulaires plus reduit et d'un niveau superieur 4-5 joueurs pour faire la rotation et pour le reste faire confiance aux jeunes ...
mais pour cela il faut suprimer le SC et avoir un coach capable de gérer les égos de chacun
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric c'est un mileu offensif axial un peu Corgnet. Par contre j'ai du mal à le voir dans un couloir.

On est trop juste sur les côtés, faire jouer Roux et Maupay dans un couloir c'est pas leur rendre service.

On a Roux, Maupay + Bahebeck, Hamouma qui peuvent dépanner dans l'axe. La priorité ne me semble pas être un joueur d'axe.

Quand je vois Mollo avec le maillot Russe et que je vois l'autre buse encore avec notre maillot j'ai la rage. Je n'en peux plus de lui, je ne le tolère plus, je ne supporte plus de le voir rentrer sur le terrain j'espère même si c'est une chance infime qu'il dégage d'ici le 31 aout Marre !!!

Et j'en ai marre de voir sa tronche quand je vois les messages de Cap Perrin M. Green
arles-envert

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les déséquilibres persistants de notre jeu à mon avis,
Le jeu "figé" des latéraux qui est tellement prévisible que nos relances sont en général facilement contrées.l'adversaire laisse le jeu aller sur une de nos ailes arrière et attend le coup de savate à suivre. Nos milieux sont en général trop bas pour recevoir le ballon.
L'immobilisme de notre axe central, Galtier hurle dès qu'il n'a pas ses trois plots défensifs dans l'axe. Ce qui nous prive d'une part du talent de Perrin et fige encore une fois notre relance si en face on contrôle le milieu dit offensif. Et on l'a vu souvent, si l'attaquant adverse presse Perrin ou Clement, on n'a plus de jeu construit donc coup de savate à suivre.
La défense qui recule trop bas. C'est une lacune qui est aussi due au fait que Ruffier ne sort que rarement de ses six mètres... là aussi notre évolution tactique a quelques années de retard.Fournier l'a fait remarquer hier, notre bloc défensif trop bas condamne les 3 ou 4 de devant à jouer l'individuelle à 40 mètres du but adverse.Donc à ne plus être lucides.
Dans un match, on a en général dix minutes de vrai pressing à 40 mètres ensuite, on redescend.
Enfin et c'est un truc qui m'étonne, dans le jeu de Galtier, un joueur devrait être maître du jeu long, soit pour des diagonales, soit pour des relances en sautant le milieu.Hors il n'a jamais cherché à recruter ce type de joueurs.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je pense que l'on est le club les plus actif (trop ? ) cette année , on se rend compte que des joueurs arrivés depuis 3 ans il n'en reste plus beaucoup ( constat d'echec des derniers mercati ) et que l'ossature de l'equipe : Ruffier-Clerc-perrin-Sall-Clement-Lemoine-Hamouma n'a pas changée mais vieillit et que les joueurs qui devaient renforcer cet ossature ne sont toujours pas là ...
mais avec :
KTC un joueur de L1 polyvalent et solide
BAE un international grosse experience
Roux :Bon attaquant de L1 proche des 10 buts
Pajot : Joueur qui avait bien commencé sa carrière mais qui peine à confirmer
Maupay : Visiblement un bon espoir buteur prometteur
Eysseric : un milieu offensif qui avait bien commencé mais qui doit encore confirmé
Bahebeck :Espoirs du PSG barre par Augustin qui vient chercher du temps de jeu

pour le moment 1/3 de l'effectif et on attendrais encore 2 ou 3 joueurs ,9 ou 10 recrues c'est énorme peut être trop d'un coup..

Sur le papier c'est quand même pas mal mais cela correspond il aux besoins de l'equipe , au style de jeu de l'equipe et à la gestion de l'effectif du coach ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 144, 145, 146 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 145 sur 225

Sauter vers: