info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
J viens de revoir le match et le nul est bien payé surtout sur la 2ème.

Baebheck à mon avis va planter cette saison , je le trouve bien.

Sinon mon coup de gueule à Sall sur le CF, sérieux une erreur dgne d'un poussin!!!!!!! et bizarrement Saivet est sénégalais.... J dis ça, j dis rien sauf qu'ils sont très amis.

Bref Notre point fort les saisons précédentes est en train de devenir notre point faible.

Que dire de la créativité proche du néant.

Ha Galtier et son jeu technique, léché et plein d'imprévu Clin d'oeil

Tu crois sérieusement à ce que tu dis? Choqué

Fallait oser la faire celle-là ! Très content

J'assume complètement. Apparemment ici tout le monde détiens la vérité alors pk pas moi?

Si on analyse la vidéo on voit un gars s'appelant Bayal SALL sénégalais , s'écartant du mur et faisant une erreur digne d'un cancre du foot, laissant passer le ballon d'un gars s'appelant SAIVET ami du colosse verts et sénagalais également.

Ma théorie est certes un peu tordu mais vu les éléments cités elle se défend.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Sinon mon coup de gueule à Sall sur le CF, sérieux une erreur dgne d'un poussin!!!!!!! et bizarrement Saivet est sénégalais.... J dis ça, j dis rien sauf qu'ils sont très amis.

Bref Notre point fort les saisons précédentes est en train de devenir notre point faible.

J'assume complètement. Apparemment ici tout le monde détiens la vérité alors pk pas moi?

Si on analyse la vidéo on voit un gars s'appelant Bayal SALL sénégalais , s'écartant du mur et faisant une erreur digne d'un cancre du foot, laissant passer le ballon d'un gars s'appelant SAIVET ami du colosse verts et sénagalais également.

Non, elle est beaucoup trop tordue ^^

Je pense pas que ça amuse Bayal de passer pour un con devant 40 000 personnes pour faire plaiz à un pote.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Moi je pense que Ruffier est raciste et qu'il appelle Sagnol tous les soirs pour raconter des blagues négrophobes. Il a dealé la rédemption de Willy en laissant passer le ballon. Comme ça Sagnol a pu dire en conf de presse : "vous avez vu comme il est malin mon attaquant africain? Il a mis un coup franc technique".

Tu sais c'est comme pour l'affaire Dreyfus, il faut se méfier des connexions trop évidentes.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Je suis sans voix, sans clavier Très content devant l'insistance que tu déploies pour justifier cette énorme bévue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est mon idée et faut toujours que certains ici s'amusent à faire des réponses genre "suis un drôle avec mes insinuations racistes".

Il aurait pu être Danois ou Russe que j'aurai émis la même théorie qui je le rappelle est tordue mais ouvre au moins à discussion , à condition de ne pas partir ds des insultes.

J vous demande d'être pas d'accords mais seulement respecter mon opinion comme je respecte celle de tous ici.

Il me semble que c'est le but d'un forum.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
fc 42

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Ben moi c'est mon idée et faut toujours que certains ici s'amusent à faire des réponses genre "suis un drôle avec mes insinuations racistes".

Il aurait pu être Danois ou Russe que j'aurai émis la même théorie qui je le rappelle est tordue mais ouvre au moins à discussion , à condition de ne pas partir ds des insultes.

J vous demande d'être pas d'accords mais seulement respecter mon opinion comme je respecte celle de tous ici.

Ah non, t'inquiète j'ai rien vu de raciste là dedans. Je trouve ta théorie un peu loufoque mais bon oui tu as le droit de le penser après tout.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer nos résultats de cette saison contre tfc et bordeaux avec l an passé à peu de sens. Les rencontres n étaient pas aux mêmes périodes etc.
Ce qui est tangible c est le nb de pts au compteur
Ce qui est tangible c est le jeu pratiqué et l état d esprit
Ce qu' il faut redouter c est l installation du doute qui crée une spirale négative et vs plombe la saison.
Et tout ça arrive pourquoi ?
Parce que rien n a été anticipé. Parce que le club n à pas son autocritique Sur la saison écoulée et que malgré leur blabla les Bricolex ont pensé continuer leur achat de joueur en ayant la mm chance que précédemment. Sauf qu' il y a un jour un retour de bâton. Et on en est pas loin si le club ne réagit pas en sachant que le marché s est déjà bien vidé.
tdt

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comparer nos résultats de cette saison contre tfc et bordeaux avec l an passé à peu de sens. Les rencontres n étaient pas aux mêmes périodes etc.
Ce qui est tangible c est le nb de pts au compteur
Ce qui est tangible c est le jeu pratiqué et l état d esprit
Ce qu' il faut redouter c est l installation du doute qui crée une spirale négative et vs plombe la saison.
Et tout ça arrive pourquoi ?
Parce que rien n a été anticipé. Parce que le club n à pas son autocritique Sur la saison écoulée et que malgré leur blabla les Bricolex ont pensé continuer leur achat de joueur en ayant la mm chance que précédemment. Sauf qu' il y a un jour un retour de bâton. Et on en est pas loin si le club ne réagit pas en sachant que le marché s est déjà bien vidé.
arles-envert

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bayal dans le progrès
"Vous dites que l'on ne pouvait pas ressortir le ballon ? On ne prenait pas de risque, c'est la tactique du coach, on fait ce qu'il dit."
Donc confirmation pour ceux qui doutaient, Galtier le foot pour lui c'est fort devant pour les arrières
reviens pour les milieux ( cf Lemoine)
et replie toi pour les attaquants (cf Mollo dans les matches où il le pourrit)

j'ai le souvenir d'un Batteux ( à l'époque il y avait des levers de rideaux et on était pas loin des bancs de touche pour les matches) engueulant Bosquier pour une relance en ciseau retourné
ou d'un Snella faisant répéter pendant une plombe des fausses pistes et démarrages croisés à ses attaquants...
ou plus près de nous d'un Roussey travaillant les contrôles de Gomis après le collectif
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nijz"]On est dans la même situation que Lille l'année dernière. On se rend compte que notre gardien ne peut pas faire des miracles tous les week-end et rattraper toutes les conneries qui se passent devant lui.

L'état de grâce est fini, l'année dernière on avait 6 points à la même époque. Le we prochain on va à Lorient après un déplacement en Moldavie, c'est un miracle si on repart avec un point.

Toulouse, Bordeaux et Lorient ne nous réussissent pas en générale. Donc on peut considérer que si on les avait jouer à un autre moment de l'année, les résultats auraient été sensiblement les même.

Je suis moins inquiet que l'année où on perd contre Grenoble à domicile avant de galérer pour venir à bout de Boulogne. Je pense qu'on finira dans la première moitié de tableau car derrière nous c'est pire.

Mais il va falloir se réinventer, se remettre en question. Bahebeck, Maupay, c'est bien mais ça doit jouer au sol sinon il vont choper des torticolis à regarder les ballons voler tous les week-end.

Bref amis verts, ni optimiste ni défaitisme, notre équipe est tiède, ne vit pas trop mal la situation et ne mérite pas qu'on s'écharpe ou qu'on s'arrache les cheveux.[/qu

Sauf que cette fois , c'est Ruffier qui fait des erreurs
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bayal dans le progrès
"Vous dites que l'on ne pouvait pas ressortir le ballon ? On ne prenait pas de risque, c'est la tactique du coach, on fait ce qu'il dit."
Donc confirmation pour ceux qui doutaient, Galtier le foot pour lui c'est fort devant pour les arrières
reviens pour les milieux ( cf Lemoine)
et replie toi pour les attaquants (cf Mollo dans les matches où il le pourrit)

j'ai le souvenir d'un Batteux ( à l'époque il y avait des levers de rideaux et on était pas loin des bancs de touche pour les matches) engueulant Bosquier pour une relance en ciseau retourné
ou d'un Snella faisant répéter pendant une plombe des fausses pistes et démarrages croisés à ses attaquants...
ou plus près de nous d'un Roussey travaillant les contrôles de Gomis après le collectif

Peut être aussi que Galtier s'est aperçu ,comme nous qu' on est incapable de relancer proprement et qu'on se mettait en danger tout seul, il a préféré jouer la sécurité en degageant loin le ballon
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si vous comptez relancer le jeu avec Clément et Diomandé....

Juste après le match hier j'ai zappé sur Dortmund - Monchengladbach, et c'était au moment du troisième but. Je vais la faire simple: récup au milieu chanceuse, balle 40 mètres devant pour Aubam qui arrive devant le gardien, passe et but ! Exactement la phase de jeu qu'on voyait il y a trois ans.

Bref, tout ça pour dire que oui c'est possible de marquer comme çà, surtout avec Hamouma (et encore, aurait-il fait la passe ?) et Baheback, mais que, surtout, les 3 autres buts sont sur une construction totalement différente... Ce qu'on est (pour le moment j'espère), incapable de faire ! Nos adversaires ne se font plus aspirer, et même ils se permettent de nous presser maintenant dans notre propre camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fc 42

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
En même temps, si vous comptez relancer le jeu avec Clément et Diomandé....

Juste après le match hier j'ai zappé sur Dortmund - Monchengladbach, et c'était au moment du troisième but. Je vais la faire simple: récup au milieu chanceuse, balle 40 mètres devant pour Aubam qui arrive devant le gardien, passe et but ! Exactement la phase de jeu qu'on voyait il y a trois ans.

Bref, tout ça pour dire que oui c'est possible de marquer comme çà, surtout avec Hamouma (et encore, aurait-il fait la passe ?) et Baheback, mais que, surtout, les 3 autres buts sont sur une construction totalement différente... Ce qu'on est (pour le moment j'espère), incapable de faire ! Nos adversaires ne se font plus aspirer, et même ils se permettent de nous presser maintenant dans notre propre camp.

C'est contradictoire non?

Hier on avait les possibilités de contre, on en a joué quelques uns pas trop mal en première avec Bahebeck et en début de seconde, sur le but notamment. D'ailleurs on a quasi autant d'occas que Bordeaux. Mais je suis d'accord, on doit pouvoir aussi faire le jeu.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Ah non, t'inquiète j'ai rien vu de raciste là dedans. Je trouve ta théorie un peu loufoque mais bon oui tu as le droit de le penser après tout.

mdr. je l'ais écrit moi aussi a quelque part que notre Mouss. est sortis du mur pour faire marquer son compatriote ! j'essaye de défendre notre joueur car c'est une faute professionnelle de sortir d'un mur sur coup franc direct ! même si c'était prévu ? Ruffier aurait du etre derrière le trous ??
UN BUT GAG. vaut mieux en rire !!
ALV
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

2 joueurs physique dans l'axe c'est pas bon mais y a t'il d'autre solution ?
B.SALL-CLEMENT ?
KTC-POGBA ?
J'aime bien ce nouveau système que certaine équipe emploie le 4-1-4-1 ! mais on a pas de milieu offensif gaucher !!
CLEMENT
BAHEBECK-LEMOINE-HAMOUMA-X
ROUX
il faut un arrière central technique + un gaucher devant !
IL FAUT SURTOUT FAIRE UN RESULTAT JEUDI EN EUROPA !
ALV.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: