|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.
Les dirigeants ont déjà investi cinq millions d'euros avec les achats de leurs six premières recrues Kévin Théophile-Catherine, Nolan Roux, Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck, Vincent Pajot et Valentin Eysseric, prêté par Nice.
Et sur les 23 millions d'euros de transferts bruts encaissés sur les ventes de Franck Tabanou, Mevlut Erding, Allan Saint-Maximin et Max Gradel, il convient de retirer les commissions d'agents ainsi que les droits de suite de Leeds pour Gradel, mais aussi de tenir compte du déficit du club, de l'ordre de six à sept millions d'euros.  |
Le jour où nous n'aurons plu ce déficit, on va bien s'embêter quand même  |
La bonne nouvelle c'est qu'au moins on compte renforcer l'équipe à hauteur de 5-6 millions. Reste maintenant à savoir sur qui... Ce sera surement Lenglet ou Malcuit, donc il va rester combien pour un attaquant ? 3-4 millions ?? Va vraiment falloir trouver non pas un bon joueur, mais plutôt un gars capable d'apporter un plus à cette équipe ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.
Les dirigeants ont déjà investi cinq millions d'euros avec les achats de leurs six premières recrues Kévin Théophile-Catherine, Nolan Roux, Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck, Vincent Pajot et Valentin Eysseric, prêté par Nice.
Et sur les 23 millions d'euros de transferts bruts encaissés sur les ventes de Franck Tabanou, Mevlut Erding, Allan Saint-Maximin et Max Gradel, il convient de retirer les commissions d'agents ainsi que les droits de suite de Leeds pour Gradel, mais aussi de tenir compte du déficit du club, de l'ordre de six à sept millions d'euros.  |
La bonne nouvelle c'est qu'au moins on compte renforcer l'équipe à hauteur de 5-6 millions. Reste maintenant à savoir sur qui... Ce sera surement Lenglet ou Malcuit, donc il va rester combien pour un attaquant ? 3-4 millions ?? Va vraiment falloir trouver non pas un bon joueur, mais plutôt un gars capable d'apporter un plus à cette équipe ! |
Pour 3 millions, si nous prenons les critères de Galtier, francophone et Ligue 1, nous aurons un joueur moyen de Ligue 1, ne rêvons pas  |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.
Pour 3 millions, si nous prenons les critères de Galtier, francophone et Ligue 1, nous aurons un joueur moyen de Ligue 1, ne rêvons pas  |
Ben sincèrement, à la limite je m'en fou. Le temps qu'il est capable de s'adapter à notre jeu... Brandao est un attaquant moyen de Ligue 1, et pourtant... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
pour ma part
je pense que rien ne se passera (rayon arrivées)
avant la qualif (ou non) en phase de poule de l'EL
(soit le 27/8 au soir).
A tous les excités et bien penseurs, connaissant tout du club et des coulisses du mercato, du forum
wait and see.
Courage !
plus que 11 jours !....
au fait je crois me souvenir que les dirigeants (CG ?...) avait dit qu'en cas d'opportunité dans les derniers jours du mercato....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | pour ma part
je pense que rien ne se passera (rayon arrivées)
avant la qualif (ou non) en phase de poule de l'EL
(soit le 27/8 au soir).
A tous les excités et bien penseurs, connaissant tout du club et des coulisses du mercato, du forum
wait and see.
Courage !
plus que 11 jours !....
au fait je crois me souvenir que les dirigeants (CG ?...) avait dit qu'en cas d'opportunité dans les derniers jours du mercato....
ALV ! |
Je pense qu'on aura un latéral ou DC quand même et certainement les départs de Clerc et/ou Brison.
Pour l'attaquant je pense aussi qu'on temporise. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Aoû 2015 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.
Ben sincèrement, à la limite je m'en fou. Le temps qu'il est capable de s'adapter à notre jeu... Brandao est un attaquant moyen de Ligue 1, et pourtant... |
Oui "le temps qu'il s'adapte" !!! Mais justement il va falloir comprendre que nous ne commençons pas notre championnat en Novembre/Décembre, il commence en Août et tous les points perdus feront la différence, pour preuve, avec 1 pauvre petit point en plus on s'évitait 4 matchs de barrage E.L. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
Sur un site de mercato (donc peu crédible) on parle d'un intérêt pour Erik Lima de Goias. Mais il n'est pas du tout costaud Peut-être le nouvel Alex Dias ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | De sources internes au club, l'ASSE dispose d'une enveloppe comprise entre cinq et six millions d'euros pour boucler son Mercato.
|
Va vraiment falloir trouver non pas un bon joueur, mais plutôt un gars capable d'apporter un plus à cette équipe ! |
Le temps qu'il est capable de s'adapter à notre jeu... |
Oui "le temps qu'il s'adapte" !!! Mais justement il va falloir comprendre que nous ne commençons pas notre championnat en Novembre/Décembre, il commence en Août et tous les points perdus feront la différence, pour preuve, avec 1 pauvre petit point en plus on s'évitait 4 matchs de barrage E.L. |
Je crois que dans tout çà , c'est ce que je comprends le moins. Quand on se fait sortir par Eejsberg, on promet tous les dieux qu'on ne nous y reprendra plus, qu'on fera notre mercato avant tout le monde....
L'année dernière, on nous dit qu'on attend de savoir si on se qualifie pour éventuellement recruter. J'attends toujours....
Et cette année ?? On nous a dit les deux et on change la moitié de l'équipe mi-août ! Alors non je vais pas faire un couplet sur "ce sont des guignols, etc", pcq tout simplement faut voir d'où on vient (ne jamais l'oublier quand même !!!!), mais bon, il y a des moments je me pose sérieusement des questions.... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
Evect :
Si Christophe Galtier n'a pas infirmé l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour le latéral Niortais Kevin Malcuit (24 ans). Il a en revanche précisé que ce dossier était loin d'être bouclé, notamment parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de discuter avec le joueur.
"C’est un joueur que l’on suit depuis un moment, mais je ne lui ai pas parlé et avant qu’il vienne, il faudra que je lui parle. Donc c’est loin d’être fait. Il y a d’autres dossiers, d’autres pistes, dans d’autres secteurs. Les derniers jours du mercato, il peut y avoir des mouvements et on doit être paré."
C'est reparti pour le suspense
J'aimerais bien qu'on prenne Lenglet, même si je suis conscient que Clerc est cramé et qu'il nous faudrait aussi un latéral...
Je repense à Bussmann pour le latéral...!?
Et bien sur un attaquant athlétique  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il y a 2 facteurs qui expliquent ce recrutement tardif:
- Le 1er se résume par "les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Dans le foot moderne il est impossible pour un club d'avoir son effectif complet pour la reprise fin juin. c’est pourquoi je milite pour limiter la période de transferts au 31 juillet (et c'est déjà même un peu tard).
- Le 2ème c'est qu'il y a un véritable problème entre Galtier et le directoire. Soit les profils demandés par Galtier ont été volontairement ignorés, soit (ce qui est pire) Galtier a complètement changé son fusil d'épaule sur les profils voulus.
Et puis il y aura un joueur supplémentaire qui arrivera fin aout si on se qualifie en poules.
Pour moi il manque un milieu de terrain athlétique depuis 2 ans et Galtier semble s'en apercevoir maintenant.
Le cas Corgnet bloque le poste de meneur de jeu: soit il reste et alors Galtier doit le faire jouer, soit il part et libère la place à un autre milieu de terrain technique (que n'est pas Esseyric pour moi même si c'est mieux que Clément).
N'aurait-on pas pu gérer le cas de Mollo plus tôt? Pour moi on aurait dû le garder car avec les départ de Gradel et ASM on a plus ce profil de dribbleur provocateur (à part peut-être Hamouma)
Dans quel dispositif Galtier va-t-il faire jouer l'équipe? Je pense que lui-même a beaucoup tergiversé sur la question. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2015 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Pour moi il y a 2 facteurs qui expliquent ce recrutement tardif:
- Le 1er se résume par "les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Dans le foot moderne il est impossible pour un club d'avoir son effectif complet pour la reprise fin juin. c’est pourquoi je milite pour limiter la période de transferts au 31 juillet (et c'est déjà même un peu tard).
- Le 2ème c'est qu'il y a un véritable problème entre Galtier et le directoire. Soit les profils demandés par Galtier ont été volontairement ignorés, soit (ce qui est pire) Galtier a complètement changé son fusil d'épaule sur les profils voulus.
Et puis il y aura un joueur supplémentaire qui arrivera fin aout si on se qualifie en poules.
Pour moi il manque un milieu de terrain athlétique depuis 2 ans et Galtier semble s'en apercevoir maintenant.
Le cas Corgnet bloque le poste de meneur de jeu: soit il reste et alors Galtier doit le faire jouer, soit il part et libère la place à un autre milieu de terrain technique (que n'est pas Esseyric pour moi même si c'est mieux que Clément).
N'aurait-on pas pu gérer le cas de Mollo plus tôt? Pour moi on aurait dû le garder car avec les départ de Gradel et ASM on a plus ce profil de dribbleur provocateur (à part peut-être Hamouma)
Dans quel dispositif Galtier va-t-il faire jouer l'équipe? Je pense que lui-même a beaucoup tergiversé sur la question. |
Le milieu "athlétique" qui nous manque, je le définirai plus précisément par la capacité d'un joueur à porter le ballon et à transpercer les lignes à grandes enjambées. On a perdu ce profil avec le départ de Guilavogui. Clément et Diomandé ne sont pas nuls en soi mais leur association est désastreuse. Il devrait être interdit de les faire jouer ensemble car il n'y a aucun mouvement, aucune inventivité. Ils ne jouent pas ensemble, ils ne combinent pas. Ils alternent juste les interventions et les relances.
Mollo j'aurais regretté si on avait perdu en coup de pied arrêté. Mais Eysseric et Bahebeck ne sont pas vilains dans ce registre. Et Hamouma s'entraîne (enfin) pour essayer de passer des cpa directs.
Il y a certes, beaucoup d'interrogations sur les intentions de l'équipe et sa philosophie de jeu, au delà du dispositif tactique. Mais si Galtier retrouve la volonté d'un jeu plus fluide, je suis certain que l'équipe pourrait ressembler à quelque chose. Pour moi, ça passe par aligner Corgnet, même s'il est mauvais. Parce qu'à terme, Eysseric sera amené à jouer dans ce registre et ça habituera l'équipe à utiliser le milieu de terrain au lieu de faire du kick and rush bien dégueu comme depuis le début de saison. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
Ah le joueur qui a de grandes cannes ... et hop le festival des idées reçues est reparti
vous les voulez comment cher ami, les gambettes... épilées ou duveteuses, à la fibre sèche ou longue, et ces guibolles, vous leur mettez une enclume au bout ou une paire d'escarpins de chez Robin?
moi c'est drôle les jambes,je les regarde dans la rue, au stade, je préfère voir la course du ballon.(quoique en été !!)
et comme accélérateur de jeu, je préfère un Perrin, un Pirlo ou un Xavi à tous les Guila ou autres idoles de ce gabarit.et comme les exceptions à la Viera ou au vrai Pogba ne sont pas pour nous, je globalise
On a vu hier contre Monaco les ravages de balles croisées ou de centres au millimètres... et à l'inverse la vanité du jeu appris dans nos centres de formation ( je pense à Martial et à ses courses folles droit devant même si il est plein de talent)
bref, et si on recherchait nous aussi l'intelligence de jeu. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | | herve043 a écrit: | Cher Lacarne c'est de là que vient le décalage et la reaction des vieux supporters que nous sommes même si moi j’étais trop jeune dans les années 70 j'ai découvert le chaudron au milieu des années 80.
C'est qu'a aucun moment cette direction (Sauf nanard avec ses plans quinquennaux annuels )ne c'est fixé comme objectif de retrouver la ligue des champions , ils veulent juste stabiliser le club dans le 1er tiers du tableau et si cela souris décrocher une place en Euopaleague.
le principal reproche fait à cette direction c'est de tuer l'espoir et l'ambition de revoir notre club de coeur aux sommets.
Il y a toujours eu des cigales et des fourmis je suis plutot cigale dans le sens ou j'admettrais que l'on prenne des risques pour chercher la LDC avec un recrutement un peu plus ambitieux (juste 2 joueurs ) qui pourrait justifier le deficit structurel , mais avoir un deficit structurel qui oblige de vendre pour équilibrer le budget pour avoir une équipe de joueurs moyens et aucune ambition je trouve que cela ne correspond pas à mon club qui se doit d'être le meilleur et se donner les moyens d’être le meilleur.......
De plus cette direction qui d'un coté refuse des investisseurs étrangers car cela ne correspond pas au valeur du club et a l'image de club familial et de l'autre cette même direction qui veut limiter le nombre de montées , diminuer les droits TV de la ligue 2 pour au final gagner 2 millions de plus par Club est ce cela qui va changer notre destin ? Quand on perd 7 millions par an, à un discours confus et difficilement visible ...
Bref beaucoup de mal-entendus et quiproquos qui font que l'on a une confiance relative en cette direction bicéphale et peu d'espoirs de vibrer dans de belle campagnes européennes pour ce qui reste un des 3 plus grands clubs français. |
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romeyer-pourquoi-ne-pas-viser-le-podium/579156 |
Merci pour ce lien ou roro ne montre aucune ambition et fixe aucun objectif il y a une grande difference entre dire notre objectif est le podium et "pourquoi pas finir 3eme ? "il me semble .
oui pourquoi pas si on surperforme et que 2 des gros du championnat (ol-psg-om-asm) se loupent ..... |
Chacun sa lecture... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Aoû 2015 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | benish a écrit: |
Ce qui est le cas pour sio et briand n'est peut être pas le cas pour d'autre. Personne je préfère 20 fois un maupay.
Comme tu le.dis dans ta première phrase on sait keudal donc certains tireurs d'élite devraient peut être revoir leur copie. |
Je ne pense pas avoir lu que certains voulaient Dany Briand ??? Cela aurait été sympa à G.G. :D |
Moi j'aurai bien voulu qu'il viene et j'ai dit pourquoi De toutes façons, il n"y a pas photo entre lui et K M P |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Aoû 2015 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Pour moi il y a 2 facteurs qui expliquent ce recrutement tardif:
Tiens, en dehors de ta tentative d’explication de la carence du "staff csatorama " ...je partage ton constat! comme quoi ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|