| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
lebihan vers nice 1.5 million d'euros
un buteur de moins sur le marche stephanois |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Accord pour le prêt d’Eysseric (ogcnice.com)
Valentin Eysseric a sans doute vécu à Troyes ses dernières minutes en rouge et noir cette saison. Le milieu offensif est en direction du Forez.
Un accord est intervenu lundi entre les deux clubs pour le prêt avec option d’achat de l’ancien Monégasque à l’AS St Etienne.
Cet accord est soumis au passage de la visite médicale et à la signature de son contrat.
Après Neal Maupay, transféré à l’ASSE la semaine dernière, Valentin Eysseric serait le 2e Aiglon chez les Verts. Dans le sens inverse, le défenseur Paul Baysse est prêté cette saison à l’OGC Nice. Des accords indépendants les uns des autres. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | De toute façon notre mercato est une catastrophe..et encore plus que l'an dernier..
Déjà très en retard par rapport au besoin de préparation rapide que l'on a vis à vis de l'Europa league et aucun joueur digne de ce nom alors que tous les bons sont partis et qu'on a fait partir 5 attaquants sans même penser à les remplacer (Ricky St Maximin Erding Gradel Mollo) si ce n'est par un fantôme de soi disant buteur
Du jamais vu dans l'inconscience et l'irresponsabilité..
Et ça continue avec le grand Eysseric qui va nous sauver du néant...ridicule..
de temps en temps on amuse et distrait le peuple avec un nom pompeux qui bien sur ne vient pas et va ailleurs tout de suite derrière..
L équipe est toute à réorganiser et on va déjà avoir un gros mois de compétition..n'importe quoi et c'est pire chaque année..
Cette année il n'y aura pas de miracle et Galtier va faire son année de trop.. |
@nounours comme tu le dis tous les ans tu vas finir par avoir raison
Quant à l'année de trop cela ne veut rien dire. Un entraineur qui s'inscrit dans la durée ne peut pas avoir des résultats en progression tous les ans. il y a forcément des années où cela marche moins bien, on appelle cela des saisons de transition.
Même le sphinx a connu des saisons moins bien (5eme en 77 et 7eme en 78 puis champion en 81), idem pour Roux à l'AJA. Ce n'était pas pour autant des saisons de trop. |
La différence c'est qu'Herbin n'a jamais envisagé son avenir hors du club. |
Et alors ??? Herbin a fini par entrainer Lyon et Roux par couler lens!. C'est la vie d'un entraineur que de voyager. Et c'est la vie d'un entraineur que de connaitre des saisons réussies et des saisons ratées, sans qu'une saison ratée soit la saison de trop. Sinon il y aurait des entraineurs qui ne feraient que des saisons de trop.
Quand à la légende urbaine de contacts entre CG et l'OM, je peux t'affirmer qu'il n'en a pas été question, Labrune ne voulant plus de marseillais (de source sure et proche du club comme on dit). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
loin de moi l'idée de mettre de l huile sur le feu mais ...
Le club n est t il pas en train de faire un mercato de "promu" ?
- des mecs placardisés dans leurs clubs respectifs
- des prêts sans OA
- des transferts gratuits ou à très faibles montants
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
Concurrencer La Ruff ok, le remplacer je ne l'espère pas  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi je dirai un mercato de futur reléguable...
je finis par en être mort de rire de ce mercato nullissime..
Eysseric même pas transféré mais juste prêté...!
Le Bihan pour 1,5 Mion, on ne le prend pas..
Mais ou est l'argent bon sang et de qui se moque t on ? _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux saisons j'aurais été hyper heureux que l'on recrute Maupay et Esseyric et bien je suis toujours content. je pense qu'ils peuvent exploser chez nous. A mon avis bonne thérapie pour Eysseric de cotoyer Clément sur le terrain en étant dans la même équipe _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Ouais moi je dirai un mercato de futur reléguable...
Mais ou est l'argent bon sang et de qui se moque t on ? |
Ils l'ont gardé pour acheter Boni. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Ouais moi je dirai un mercato de futur reléguable...
Ils l'ont gardé pour acheter Boni. |
c est donc ca le partenariat avec City ....  |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Ouais moi je dirai un mercato de futur reléguable...
Merde, KTC prété l'année dernière avec option d'achat, quelle connerie on a fait
Mais où est ton cerveau bon sang  |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
Eysseric a fait une saison énorme il y a deux ans. L'OL, l'OM avaient coché son nom et il était inaccessible pour nous. Il s'est un peu perdu l'année dernière et il était en concurrence avec Corgnet au challenge chat noir : c'était les deux joueurs qui avaient le plus tiré au but sans marquer. Il tapait le poteau, la barre mais ça voulait pas.
Sa venue chez nous et la miséricorde de Clément vont l'exorciser et il va se relancer. Honnêtement, ce mec a du ballon, il peut jouer 10, sur l'aile gauche. Il faut juste que Galtier ait les couilles de le poser en meneur et pas en doublure de Bahebeck et ça va le faire!
Et sur la placardisation c'est tout relatif. Puel s'est mis à dos les supps niçois en écartant Maupay et d'autres au profit de sa progéniture. Eysseric était en concurrence avec Edouardo l'année dernière à son poste donc moins de temps jeu. Bref, je ne dis pas que ça va être notre sauveur mais ça va nous amener un peu d'allant :
-------------------------------Pajot-----------------------------------------
---------------------------------------------Lemoine------------------------
--------------------------Eysseric-------------------------------------------
C'est pas vilain comparé à ce qu'on a actuellement. Avec Bahebeck et Hamouma ça commence même à ressembler à une équipe offensive ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2015 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
140 pages et on ne sait toujours pas où est l'argent ...
Vite Roro dis nous où il est, certains sont en train de craquer sur ce forum...même si tu ne nous dis pas le numéro, dis nous juste la rue... merci d'avance, ça évitera des tentatives de suicide avant la rentrée des classes |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2015 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | 140 pages et on ne sait toujours pas où est l'argent ...
Vite Roro dis nous où il est, certains sont en train de craquer sur ce forum...même si tu ne nous dis pas le numéro, dis nous juste la rue... merci d'avance, ça évitera des tentatives de suicide avant la rentrée des classes |
Il est dans ma commode.
Mais je n'ai pas de commode. Alors je cherche encore et je te tiens au courant on fera 40/60 ok? |
Je vais demander à Charlot qui habite Cours Fauriel, il fait du vélo avec Roro... on va bien finir par trouver... un 50/50 m'irait bien |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 17 Aoû 2015 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| nikoko4242 a écrit: | loin de moi l'idée de mettre de l huile sur le feu mais ...
Le club n est t il pas en train de faire un mercato de "promu" ?
- des mecs placardisés dans leurs clubs respectifs
- des prêts sans OA
- des transferts gratuits ou à très faibles montants
 |
malheureux que dis tu... c'est le mercato d'un club qui a de l'ambition, c'est un mercato pour viser le top 3 (dixit Romeyer) n'oubliez pas l'intervention de Romeyer il y a quelque mois... Il veut faire bander les supporters disait il !!!
Les mercatos de l'ASSE depuis depuis ou 3 saisons se résume à :
- joueurs libres.
- joueur indésirables et à relancer...
Et dire que certains inconditionnels de nos duettistes croyaient qu'on allait casser la tirelire cet été. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2015 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
ca a bien marché pendant quelques années mais je crois que le système en place a atteint ses limites ....
j espère me tromper et que les Pajot, Eysseric et autres Maupay vont cartonner ...
je suis moins inquiet pour Bahebeck ... il peut faire une grosse saison et ce sera tout benef pour Paris qui le vendra à un club de PL ....
 |
|
|
 |
|