info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Du spectacle ?? Angleterre/France en rugby sur France 2 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter de chercher midi a 14h...

Les defenses etaient comparables, nos ailiers un peu meilleurs, leur 9 un peu meilleur, mais au milieu ils etaient bien plus technique que nous : clement - diomande - lemoine (le seul au niveau technique ligue1 au milieu) vs chantome - saivet - kazri

Y a vraiment pas photo.

que Galtier mette un clement ou un diomandé pour couper des attaques adverses ok (et encore) mais pas les deux.

un milieu lemoine - pajot derriere corgnet ca aurait eu une autre allure, et ces joueurs etaient disponibles.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Je viens de revoir 2 fois le but et désolé mais autant Ruffier est fautif à Toulouse autant là il est furax et il hurle car il voit pas du tout le ballon...y a 4 à 5 joueurs plein axe (en plus du mur).
Saivet a été malin car à cette distance s'il cadrait c'était quasi à coup sur but

sall n' a rien trouver d'autre que de s'écarter, au moment du tir, ilest fou, ou quoi

Allez les verts!
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
titin21 a écrit:
Très content Très content Très content
vous avez lu la déclaration de Galtier !!!
il dit qu'on est en déficit athlétique...et pour le jeu alors ?????

tu déformes ses propos.
Il disait par rapport à Bordeaux, qui est au-dessus de la moyenne.

je déforme rien du tout, s'il etait conscient de nos faiblesses et du niveau de notre match il aurait plutot déclaré "désolé mais ce soir on etait déficient au niveau technique et au niveau du jeu" ...
j'en ai un peu marre d'entendre ou de lire toujours les mêmes excuses dans sa bouche "manque d'envie" manque de physique" manque d'engagement"...etc et quand il comprendra et dira "manque de justesse technique" ???
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Du spectacle ?? Angleterre/France en rugby sur France 2 Très content

mélée touches, pénalités, ......

Allez les verts!
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
arles-envert a écrit:
La blague à Galtringue:
" nous sommes en déficit athlétique, il va falloir y remédier"
Désolé

Çà promet du Massey Fergusson çà. Bien la peine d'avoir refait la pelouse.

On est surtout en deficit d'un entraineur... Un vrai...pas d' un type qui au bout de 6 ans propose toujours une bouillie de football...
Mais il a gagne la coupe Mickey donc il est intouchable...
Je le reconnais je n'en peux plus de ce type...

On est 2..moi je ne le supporte plus..quand je vois son interview d'apres match encore ce soir..mou, sans intérêt, qui ne sait qu'a dire que l'adversaire était plus fort..Il ne se remet jamais en question de ses compos défensives et que son équipe n a aucun style ni aucun fond de jeu..

J'en peux plus de ce mec

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 15 Aoû 2015 20:08:12; édité 1 fois
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
titin21 a écrit:
Très content Très content Très content
vous avez lu la déclaration de Galtier !!!
il dit qu'on est en déficit athlétique...et pour le jeu alors ?????

on va faire une offre pour guirane ndaw

Galtier : La technique ...............................qu'est-ce que c'est ??????
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Galtier est un guerrier, un meneur d'homme mais pas un technicien...il est un peu limité dans le jeu mais je l'aime bien et il va nous redresser (enfin j'espère).
Putain quand je vois ce taré de Ben Harfa qui régale les Niçois avec sa technique...j'en suis jaloux
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en reviens toujours pas de ce but, quelle honte sérieux. Le pire c'est que Bayal faisait plutôt un bon match mais là Choqué Et Touré qui se fout de nous en disant qu'il n'est pas gaucher... En plus je l'ai vu venir, ils ont mis 10 min à faire ce mur tout bancal, ça puait la panique à 10 kilomètres.

Sinon le match ... pffff.... Je vais pas encore être alarmant parce que ça ne fait que deux journées et que le mercato n'est pas fini mais d'ici 15 jours va falloir nous trouver un vrai milieu off là.

Le pire c'est que Lemoine fait vraiment un super match (il m'a fait plaisir), Diomandé/Clément font leur taf aussi, mais l'ensemble c'est naze. 2 récupérateurs et demi quoi et ça fait 6 mois que ça dure. Si Galtier ne compte plus sur Corgnet, qu'on recrute vite un gars à la place putain! Et Cohade revient quand dans tout ça?

Pour le reste, pire que le milieu, j'ai trouvé la relance de notre arrière garde assez pathétique, à part 2/3 belles ouvertures de Bayal et BAE, on a vu des ballons assez affligeants. Pogba fait son pire match en vert je crois, espérons que ça lui passe vite.

Quand aux attaquants, Roux je ne sais même pas si il faut l'allumer dans ces circonstances. Ce qui est sûr c'est que malgré toute sa gnac, il n'est pas meilleur qu'Erding à la retombée de nos grandes chandelles. Hamouma, ben dans son registre, souvent énervant mais but plein de sang froid, on a intérêt à ce qu'il ne se pète pas. Bahebeck a explosé en vol mais ça faisait du bien de voir un peu de frisson sur cette pelouse. Vraiment bonne pioche il me semble.

Entrée plutôt bonne de KMP, quelconque de Pajot et Corgnet.

Mais que ça fait chier de lâcher 3 points comme ça.

Dernière édition par fc 42 le 15 Aoû 2015 20:08:24; édité 3 fois
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Malheureusement Galtier est un guerrier, un meneur d'homme mais pas un technicien...il est un peu limité dans le jeu mais je l'aime bien et il va nous redresser (enfin j'espère).
Putain quand je vois ce taré de Ben Harfa qui régale les Niçois avec sa technique...j'en suis jaloux

Et comme dit le site officiel :
ASSE 1-1 Bordeaux : frustrant !
Alors qu'une victoire stéphanoise se profilait, les Girondins de Bordeaux ont égalisé sur la dernière action du match. Réussi dans le temps additionnel, le coup-france d'Henri Saivet a glacé le Chaudron.

[/i]
On se sent mieux car le profilage peut encore venir ... Moqueur

ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:

Moi tout çà , cela me fait peut être penser parfois à des guerriers .. mais question commandement c'est plutôt comme la 7ème ... COMPAGNIE Très content
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de ce but, quelle honte sérieux. Le pire c'est que Bayal faisait plutôt un bon match mais là Choqué Et Touré qui se fout de nous en disant qu'il n'est pas gaucher... En plus je l'ai vu venir, ils ont mis 10 min à faire ce mur tout bancal, ça puait la panique à 10 kilomètres.

Sinon le match ... pffff.... Je vais pas encore être alarmant parce que ça ne fait que deux journées et que le mercato n'est pas fini mais d'ici 15 jours va falloir nous trouver un vrai milieu off là.

Le pire c'est que Lemoine fait vraiment un super match (il m'a fait plaisir), Diomandé/Clément font leur taf aussi, mais l'ensemble c'est naze. 2 récupérateurs et demi quoi et ça fait 6 mois que ça dure. Si Galtier ne compte plus sur Corgnet, qu'on recrute vite un gars à la place putain! Et Cohade revient quand dans tout ça?

Pour le reste, pire que le milieu, j'ai trouvé la relance de notre arrière garde assez pathétique, à part 2/3 belles ouvertures de Bayal et BAE, on a vu des ballons assez affligeants. Pogba fait son pire match en vert je crois, espérons que ça lui passe vite.

Quand aux attaquants, Roux je ne sais même pas si il faut l'allumer dans ces circonstances. Ce qui est sûr c'est que malgré toute sa gnac, il n'est pas meilleur qu'Erding à la retombée de nos grandes chandelles. Hamouma, ben dans son registre, souvent énervant mais but plein de sang froid, on a intérêt à ce qu'il ne se pète pas. Bahebeck a explosé en vol mais ça faisait du bien de voir un peu de frisson sur cette pelouse. Vraiment bonne pioche il me semble.

Entrée plutôt bonne de KMP, quelconque de Pajot et Corgnet.

Mais que ça fait chier de lâcher 3 points comme ça.

Bien résumé!
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le duo clement - diomandé en récupérateur et Lemoine reconvertie en meneur de jeu....le vrai problème est la...notre milieu de terrain hargneux est tout simplement mal armé techniquement pour épauler nos attaquants et amener le danger dans l axe
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
La blague à Galtringue:
" nous sommes en déficit athlétique, il va falloir y remédier"
Désolé

Çà promet du Massey Fergusson çà. Bien la peine d'avoir refait la pelouse.

Enorme cette conference
Tout dans le physique rien d autre
Aucune remise en cause de ses choix
Il se marre en disant qu on est qu a la 2e journee.....

Il va chercher la meilleure esuipe mais il faut des entrainements pour ca.... Donc on edt tranquille les 3 defensifs on va les revoir et pas qu une fois....
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le mur c'est un gros problème collectif.
Je v ois comme principal responsable Ruffier.

Quand il y a un coup-franc, le responsable du mur, c'est le gardien. La dans cette histoire, tu as 2 murs. Le vert, et le bordelais.
Le mur bordelais, c'est la base, il doit etre suivi d'un autre mur derriere.
Parce que quand meme, avant meme le tir, tu as le mur avec les joueurs de bordeaux et les verts sont pas non plus derriere pour boucher la balle si le mur éclate (comme ce fut le cas).
On est vraiment des amateurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

Sauter vers: