info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
La bonne nouvelle de la soirée c'est qu'on risque de voir rapidement maupay devant.
Qd je pense que certains essayaient de faire croire que roux erding c'était du pareil au même. C'est pareil à la différence près que y'en à un qui mettait des buts mais bon.

Maupay ,tu plaisantes, serieux comment fera t-il pour prendre un seul ballon, de la tête, deja que Roux a du mal je ne sais pas si tu vois les matchs ,mais c'est des grands coups de pieds en l'air on ne sait pas jouer autrement

Si y avait que la taille qui comptait ça se saurait. S'il se déplace plus intelligemment ce qui n'est pas difficile, il apportera bien plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="roberto baggio"]
lacarne a écrit:
Ils sont ou tous les beni oui oui qui nous disent d'aller supporter Lyon quand on leur dit qu'on est mauvais c'est pas par plaisir bien au contraire , je serai le premier à me réjouir si seulement on était capable de faire 3 passes consécutives ,mais c'est peut être un mal pour un bien ,il va bien falloir que Romeyer enleve les oursins qui pullulent dans ses poches Même s'il ne peut pas deviner que Sall va sortir du mur , Ruffier aurait quand même pu se douter que les Bordelais allaient le faire il aurait du se placer juste derriere les bordelais et le ballon lui tombait dans les mains C'est ce que je faisais ,dans un autre siecle quand je jouais gardien et ça marchait car à l"endroit ou est placé le coup franc soit le ballon va dans le mur soit il passe dessus la barre car il est trop prés pour redescendre

Attention mon ami lacarne, ben condom va te créer un topic comme il a fait pour moi .[/quote

Il n'y a que la verité qui fache

Dernière édition par lacarne le 15 Aoû 2015 19:07:46; édité 1 fois
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une équipe low-coast, on ne peut avoir que du football low-coast. Je suis Très très inquiet pour la suite de la saison, car il ne s'agit pas d'un seul match, mais des prestations depuis le début de la saison..... Triste
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Je suis bien évidemment déçu, je pensais qu'on allait les écraser 1-0.
En 2 journées on prends 3 buts et 3 sur CPA, franchement même en étant pas bon je pense que dès la 2è journée on a déjà laissé 3pts sur la route.

Moi ,je pense qu'avec le vrai Ruffier et non pas son fantome on a perdu 5 Points

Dernière édition par lacarne le 15 Aoû 2015 19:07:47; édité 1 fois
tdt

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

On aura une équipe prête pour la reprise qu' ils disaient. Ça c était avant. On voit le désastre au niveau de la cohésion et de l état d esprit. C est pas comme si personne n avait rien dit. Mais on se fait traiter de persiffleurs. Incriminé la défense c est oublier que ça fait trois ans qu' elle supporte tout et s use à force de plier. On est qqun a dire qu' il faut rééquilibrer notre jeu.et on ns réponds pas de sous. On connaît la chanson. Déjà cinq points de gaspiller et mm avec des renforts de qualité ça va prendre du tps de tt remmettre en ordre. Allez laissons jouer les deux Rémy bricka et leur orchestre. On est en ligue 1 le reste on s en fiche
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Je suis bien évidemment déçu, je pensais qu'on allait les écraser 1-0.
En 2 journées on prends 3 buts et 3 sur CPA, franchement même en étant pas bon je pense que dès la 2è journée on a déjà laissé 3pts sur la route.

Moi ,je pense qu'avec le vrai Ruffier et non pas son clone on a perdu 5 Points

C'est vrai mais sans sa "grosse" saison l'an dernier on aurait terminé 10ème...
Il est pas décisf mais c'est pa comme si on dominait, jouait bien et pan... qu'il nous fasse perdre, simplement il est au niveau de ses partenaires
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content
vous avez lu la déclaration de Galtier !!!
il dit qu'on est en déficit athlétique...et pour le jeu alors ?????
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:

On va recruter du bourrin qui va vite alors , yuhuuuu
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:

on va faire une offre pour guirane ndaw
arles-envert

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

La blague à Galtringue:
" nous sommes en déficit athlétique, il va falloir y remédier"
Désolé

Çà promet du Massey Fergusson çà. Bien la peine d'avoir refait la pelouse.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je reviens du match....oops que de vitesse et de joueurs techniques et qui sentent le jeu
Ruffier un peu lourd sur sa ligne
Les 4 defenseurs ont loupe leur debut de match lent se marchant dessus et perdu par contre des la fin de la premiere mi temps
Bayal est redevenu l excellent defenseur pogba a digere ses patatates catherine intraitable
Clement joue trop bas et manque de lecture de jeu en laissant des trous devant la defense
Lemoine au four et au moulin de loin le meilleur
Diomande doit etre un remplacant
Belle rentree de pajot vif et donnant de l impact vers l avant...chose exceptionnel au sein de notre effecti
Hamouma pas exceptionnel mais le seul depuis le depart de gradel a pouvoir marquer des buts
Bahebeck tres bon manque encore de temps de jeu tres encouageant...un mini gradel
Et la roux ...rien...incapable de prendre un ballon de la tete de faire un appel de conserver le ballon et lent...erding est tgv a sa place

La solution bahebeck en 9 et hamouma et maupey mollo sur les cotes
Mais roux plus en titulaire pour le moment
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir 2 fois le but et désolé mais autant Ruffier est fautif à Toulouse autant là il est furax et il hurle car il voit pas du tout le ballon...y a 4 à 5 joueurs plein axe (en plus du mur).
Saivet a été malin car à cette distance s'il cadrait c'était quasi à coup sur but
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon analyse du match:

La 1ère chose que je retiens c'est la nullité de l'arbitrage de Rainville. Outre le fait qu'il nous a désavantagé, ce mec est un véritable ennemi du foot. Un tacle par derrière sur Lemoine aurait mérité au minimum un jaune et même pas faute. Et je ne compte pas le nombre de fautes sifflées pour Bordeaux.
A priori un péno sur Bahebeck et il a le culot de lui mettre un jaune. Bref déjà avec un arbitre correct on gagnait.

Mais ça n'explique pas notre faiblesse dans le jeu. Un milieu à 3 c'est déjà mieux mais on a vraiment eu du mal. Diomandé à été à la peine. Et Pogba en défense n'a pas réussi à dégager un ballon proprement.
Au rayon des bonnes performances: Lemoine (comme d'hab), Clément et Bahebeck.

Passons au cas Galtier maintenant.
Quel genre d'abruti faut-il être pour sortir son meilleur joueur (lemoine) à 15 min de la fin dans un match qui se joue au couteau et où c'est déjà un miracle qu'on mène au score?? Et surtout laisser Diomandé sur le terrain alors qu'il était le maillon faible.
Par ailleurs j'ai écouté l'interview de Bayal à la fin du match à qui on demande pourquoi il est sorti du mur: il répond qu'il n'y avait pas de consigne spécifique et qu'il a pris de lui-même l'initiative de faire le voltigeur.
Petite question: il sert à quoi l'entraineur alors? On vient de prendre 2 but sur coup franc la semaine dernière et Galtier n'est même pas capable de faire une séance spécifique pour donner des consignes claires? Mais on est un club professionnel ou des amateurs?

Bordeaux avait une défense très friable et ils ont été en danger sur les 10 min en 2ème mi-temps où on a fait le pressing. Il aurait fallu appuyer sur le point faible mais on a joué la défense.
Dans un match comme ça qu'on mérite pas de gagner mais où on a la chance de mener c’est impardonnable.

Galtier avec une équipe qui tournait bien en 4-3-3 l'année dernière et il a tout bousillé pour faire son 5-2-3 à l'inter-saison. Vu la stabilité des cadres on devrait partir avec de l'avance sur nos concurrents ne reconstruction en début de saison et c’est le contraire qui se produit.
Le plus grave c’est que dans son analyse d'après match Galtier prend comme excuse qu'il a des nouveaux joueurs à intégrer et qu'il faut du temps. Mai sil a fumé ou quoi??? Sur 11 joueurs il n'y a que 3 nouveaux dont 2 devant.
Je l'ai entendu donné une autre excuse: "hier Sagnol disait qu'on en était qu'à la 1ère journée, mais aujourd'hui je peux vous dire qu'on en est qu'à la 2ème". J'espère qu'il changera de disque avant la 38ème journée.

Les 2 dernières saisons on s'est appuyé sur un capital de point intéressant dès les 1ers match, or cette année c'est avec un déficit qu'on abordera le prochain déplacement.
Il est vraiment temps pour Galtier de s'alarmer sur la gestion de l'effectif et ses tactiques. L'arrivée d'un joueur supplémentaire est anecdotique par rapport à ce problème là.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:

tu déformes ses propos.
Il disait par rapport à Bordeaux, qui est au-dessus de la moyenne.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
La blague à Galtringue:
" nous sommes en déficit athlétique, il va falloir y remédier"
Désolé

Çà promet du Massey Fergusson çà. Bien la peine d'avoir refait la pelouse.

On est surtout en deficit d'un entraineur... Un vrai...pas d' un type qui au bout de 6 ans propose toujours une bouillie de football...
Mais il a gagne la coupe Mickey donc il est intouchable...
Je le reconnais je n'en peux plus de ce type...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 6 sur 20

Sauter vers: