| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| Deja qu'on est mauvais dans le jeu ,Bordeaux nous a baladé et même si on ne méritait pas de gagner on avait la victoire qui nous tendait les bras Encore un but sur coup franc Sall ne doit jamais sortir du mur et Ruffier n'est plus du tout décisif Il faut eviter de faire autant de fautes ,mais quand on court apres le ballon , c'est difficile Galtier continue avec ses 3milieux defensifs on rend trop souvent le ballon à l'adversaire parce qu'on est trop limité techniquement Romeyer commence à me faire de plus en plus chier de ne pas dépense rune partie du le fric qu'il a encaissé pour les transferts ( 32 Millions de benef sur 2mercatos )Certes ça fait raler d'encaisser encore un but sur coup franc ,mais en toute logique ,on a eu beaucoup de chance de ne pas perdre et je tremble toujours sur les C P A avec un gardien qui ne sort jamais Si notre staff ne s'aperçoit toujours pas qu'il nous manque un vrai milieu créateur c'est qu'il ne comprend rien au football Vivement le retour de Perrin car Pogba me fait encore plus peur que Brison dans ses controles et ses relances |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
Pas d'inquiètude, Galtier l'a révélé, la politique du club n'est pas de mettre plus de 5M sur un joueur...donc on aura un meneur de jeu au rabais ou un 4ème milieu défensif qui arrive en prêt...tout va bien _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
A recruter d'urgence :
- un meneur de jeu
- un milieu offensif
- un bon second gardien
- un entraîneur
- un vrai président _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
|
|
je n'ai vu que les 15 dernières minutes et ce que je trouve inquiétant c'est que ce sont les joueurs qui faisaient notre force qui semblent responsables de la défaite
Ruffier est encore coupable sur le positionnement du mur
Quand à Bayal ???
Allez au prochain match, il fait jouer Moulin: cela fait trois match que Ruffier est mauvais et même si toute l'équipe est mauvaise pour une fois, il porraiét faire tourner les gardiens
D'après vos commentaires le nul est d jà très heureux mais c'est malgré tout décevant de prendre un but a la 90 eme
Le seul côté positif c'est que l'on va sûrement assister à une remise en question de l'équipe et d toute manière cela ne peut aller que mieux dans le futur  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
|
|
| titin21 a écrit: | | Pas d'inquiètude, Galtier l'a révélé, la politique du club n'est pas de mettre plus de 5M sur un joueur...donc on aura un meneur de jeu au rabais ou un 4ème milieu défensif qui arrive en prêt...tout va bien |
Hélas ça va se passer comme ça. Pathétique! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
A ceux qui ont joué au foot.
Les circuits préférentiels de relance, votre entraîneur ne vous les faisait pas travailler?
C'est pas possible d'être aussi nul sur ce point. ensuite on peut incriminer les attaquants, les milieux même mais quand les 4 défenseurs n'ont aucun souci de la propreté de leur jeu... c'est facile en face de contrer.
tout le problème des verts est lÃ
on est passé de Goulham à KTC _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas NOlan ROUX en est déjà à deux buts refusés depuis son arrivée...La maffre est toujours là sur nos numéros 9 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:26 Sujet du message: Re: Match nul 1-1 contre Bordeaux, vos reactions ... |
|
|
| Pinocchio a écrit: | Résultat flatteur pour nous. La saison risque d'être longue vu le jeu proposé  |
Se déplacer pour voir un tel match relève d'une vraie passion, j'en suis encore fier !
Après... Quelle indigestion ce jeu insipide, un joueur vert un seul en première mi-temps le prêté du PSG et là j'ai du manger ma casquette car heureusement qu'il était lÃ
Après, le reste n'a que peu d'importance l'ASSE était beaucoup moins forte que l'équipe parait il diminuée de Bordeaux!
Pas de créateur , pas de jeu ...
Mais comme certains vont le dire le mercato se termine le 31/08 et comme redira le Communicator vert (communique à tort) les meilleures affaires se font les 30 et 31!
Ah comme le martèle BC le football est en danger car la L2 , le National etc.... tirent le football vers le bas ! Un peu comme les verts, qu'il dirige, d'ailleurs!!
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 15 Aoû 2015 18:06:28; édité 3 fois |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Le gros problème c'est qu'on se fait chier et qu'on a peur de prendre des risques...
à l'exterieur passe encore mais à GG!!! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Nanard, Pour la ligue 2, t'es sûr de ton coup? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois , je suis d'accord sur un point la cause de la mauvaise passe actuelle vient de notre défense qui est très loin de sa sérénité normale
Ruffier et Bayal en tête
J'aimerais vraiment que Galtier mette Ruffier sur le banc pour le prochain match |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Moulin, il sait jouer ? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pourquoi Caiazzo et Roro veulent 2 descendes seulement...
Ils peuvent péréniser le club sans sortir un rond... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | J'ai beau aimer les verts, hurler de bonheur sur le but d'Hamouma, j'aime aussi avant tout le...foot.
Celui qui aime le foot ne peut aimer le match de ce soir |
tout juste _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Pour une fois , je suis d'accord sur un point la cause de la mauvaise passe actuelle vient de notre défense qui est très loin de sa sérénité normale
Ruffier et Bayal en tête
J'aimerais vraiment que Galtier mette Ruffier sur le banc pour le prochain match | ruffier ne vois pas le ballon arriver et fait confiance aux murs . c'est juste incroyable ces erreurs sur coup franc. ... |
|
|
 |
|