|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
Les gars, c'est pas le bon topic pour les débats.
La le sujet c'est le mercato! _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Aoû 2015 13:01:09 Sujet du message: Pogba |
|
|
J'ai rien vu le concernant suite au déferlement de critiques (justifiées) qui se sont abbatus sur notre équipe, mais il y a un joueur qui symbolise vraiment toutes les faiblesses de l équipe c est POGBA. Il a été d une nullité affligeante en défense centrale contre Bordeaux. Mauvais placement, mauvaise relance, aucune technique, bref une catastrophe. On ne peut pas envisager de le reconduire en l'absence de Perrin. Il faut vite lui trouver un club anglais pour l accueillir (si besoin de conseil pour ça, demander des tuyaux a JMA). _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2015 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | C'est nickel le "grand" recrutement continue : Eysseric !!!
alors faisons les comptes nous avons engrangé environ 25 M et recruté pour...
KTC 2M, Roux 2M, Maupay 0.6, Bahebek gratos, BAE gratos et Pajot gratos, on ajoute le transfert d'Eysseric (allez mettons 1M car on sait pas encore) et on arrive au mirobolent total de 5.6 , allez on arrondit a 6M.
25 - 6 = 19 M dans les caisse !!!
Youpie on est le club le mieux dirigé financièrement mais celui qui a le plus régressé sportivement, on remercie qui ??? |
Si tu ajoutes les 20 Millions de la saison derniere, ça fait quand même une sacrée somme |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2015 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | au fait , tous les abrutis qui encensent delors, ayte, le bihan et autres qui marquent quelques buts ces temps ci, et sui se permettent de critique nos dirigeants ( clowns, pipo ,galtringues entres autres ) qui ne les ont pas acheter.
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter ) ;) |
Il faut seulement esperer qu'il ne marquera pas contre nous il ne va pas toujours tout manquer |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 17 Aoû 2015 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| popeye a écrit: | On se dirige donc vers Esseyricky Van Wolsinkel!Du neuf avec du vieux quoi!  |
Sauf que RVW a marque plus de buts que je ne le feront les nouvelles recrues cette saison!!! Ce recrutement est bon signe pour la cfa2, on va remonter. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
le jeu de mon rugbyman favori, Mister KTC (Katerpilar du jeu)
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805314/player-stats/58636/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor
Dis roro le salary cup, tu devrais le doubler mais à la passe vers l'avant réussie.
A ce niveau, il faudra expliquer ce qu'ils font à l'entrainement et si sérieusement on peut s'interroger sur la qualité de nos attaquants _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 17 Aoû 2015 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler, mais sur p2, un mec s'était dit effaré de la durée et de l'intensité de l'entrainement auquel il avait assisté avant asse-bordeaux. Et c'est pas que chez nous apparemment puisqu'à l'OM, l'arrivée de Bielsa avait chamboulé certaines mauvaises habitudes à l'entrainement. Et les mêmes qui trainent la patte en France ou n'en font pas plus qu'il ne le faut, se défoncent et en redemandent une fois qu'ils ont passé la manche ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | au fait , tous les abrutis qui encensent delors, ayte, le bihan et autres qui marquent quelques buts ces temps ci, et sui se permettent de critique nos dirigeants ( clowns, pipo ,galtringues entres autres ) qui ne les ont pas acheter.
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter )  |
Pourtant bien servi par son compère d'attaque Futuna.
 _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Aoû 2015 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter )  |
Tu veux dire WARIS de Lorient je suppose.
On verra combien de buts il aura marqué à la fin de saison, et même combien Lorient va le vendre d'ici 1 ou 2 ans.
Après nos dirigeants n'ont pas compris que d'investir 3-4M€ sur un joueur à fort potentiel peut être beaucoup plus rentable que de prendre des joueurs en prêt (sans OA comme Bahebeck) ou gratuits (KMP, BAE, Pajot, Cohade..) dont la revente est quasi impossible. Et la je parle seulement d'un point de vue économique (vu que c'est LA grosse priorité des dirigeants à vouloir garder de l'argent de côté). Mais d'un point de vue sportif cela est catastrophique, car on ne prend que des second couteaux, des joueurs qui ne sont même plus titulaires dans leur club (de seconde zone comme Nice, Lille, Lorient, Rennes..). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait.......... ..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Aoû 2015 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait.......... ..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté...  |
a aujourd'hui j'ai peine a trouver une équipe plus faible que nous, même ajaccio contre paris, ont du répondant, comment donner des ballons a nos attaquants (95% des ballons donnés a Roux ont été balancés en hauteur dans le paquet), et surtout manque de technique , au milieu (on le savait) et manque de talent, c'est pas avec des recrues à 2 balles, Eysseric ? et d'autres de L 2......en attendant faut aller a Misaimi....on marquera peut etre un ou 2 buts.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 17 Aoû 2015 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait.......... ..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté...  |
C'est une gestion aux normes économiques actuelles. Depuis la disparition du capitalisme après 1990 et son remplacement par le spéculatisme, on privilégie la gestion à très court terme, dite "gestion du nuage de sauterelle"... L'entreprise est sous contrôle, on vend brevets, machines, on licencie, un seul objectif : entrée de cash flow immédiate pour goinfrer les actionnaires. Une fois pillée, on revend et on en "bouffe" une autre... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 17 Aoû 2015 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait.......... ..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté...  |
C'est une gestion aux normes économiques actuelles. Depuis la disparition du capitalisme après 1990 et son remplacement par le spéculatisme, on privilégie la gestion à très court terme, dite "gestion du nuage de sauterelle"... L'entreprise est sous contrôle, on vend brevets, machines, on licencie, un seul objectif : entrée de cash flow immédiate pour goinfrer les actionnaires. Une fois pillée, on revend et on en "bouffe" une autre... |
discours de cégétiste, les actionnaires ne se donnent pas de dividendes, on le saurait, il y a des bilans ,et des assemblées, faut pas pousser....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Aoû 2015 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
Après EYSSERIC ça peut vraiment être une bonne pioche (si on l'a pour moins de 2M€), car il était vraiment bon à Monaco puis à Nice (avant son attentat sur Clément), et ce joueur ne peut pas avoir perdu sa qualité technique du jour au lendemain. Pour lui le contexte Niçois n'est pas bon, il doit changer d'air pour trouver un second souffle, et Sainté peut être pas mal (même si paradoxalement c'est là où joue sa victime.. )
Mais bon il faut le faire jouer en numéro 10, et pas pour remplacer MOLLO!!
Pour moi, si on recrute EYSSERIC il nous manquera, un AILIER vraiment de très haut niveau (au moins le niveau de GRADEL), un attaquant de pointe confirmé, un défenseur central et un défenseur latéral si départ de Clerc ou Brison. Ce qui donnerait:
---------------------------------------Ruffier/Moulin
KTC/Clerc ou recrue 1----- Perrin/Recrue 2-------Bayal/Pogba-------------BAE/Brison
-------------------------Lemoine/Cohade----Clément/Pajot/Diomandé--------------------------
--------------------------------Corgnet/Eysseric------------------------------------
Hamouma/KMP--------------------------------------------------Recrue 3/Bahebeck
--------------------------------Recrue 4/Roux/Maupay-------------------------------
Avec Recrue 1: Malcuit
Recrue 2: Lenglet ou Landre
Recrue 3: surprise
Recrue 4: surprise
Et on arriverait aux 4 recrues demandé par Galtier (si qualif en poules de League Europa). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2015 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
Je propose à certains de ce forum
de faire un break d'une semaine.
Il reste encore 2 semaines de mercato
Ils ne tiendront jamais le coup !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|