|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Aoû 2015 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
Enfin un post de ta part écrit en français et sans vulgarité , c'est merveilleux! Persévère car tu peux comme nous tous t'exprimer avec mesure et avec un propos formellement de qualité (re dans la forme ) !
Nous sommes effectivement sur un forum de foot et ce sujet à été créé par BK , pour parait il constituer un défouloir pour ceux qui essayent de démontrer que le mercato n'est pas à la hauteur de leurs espérances et des ventes de joueurs depuis quelques temps ! BK souhaitait gérer et offrir des possibilités et bla bla, bla ...
Ta défense est difficile ... Mais si tu continues en ce sens, écrire sans injure, sans vulgarité, sans menace et avec pertinence, c'est à dire sans déformation ou manipulation des propos auxquels tu réponds ! Je serai comme d'autres très heureux !
Je suis effectivement un vieux supporter et un vieux participant aux forums "verts" soit sous le pseudo de "Ndoumbe" ou de" Attendre et espérer "et cela depuis très , très longtemps ! Tu peux d’ailleurs me retrouver sur les archives d'un site qui a malheureusement disparu et s'appelait "Allez les verts" SITE * intéressant où je faisais les compte-rendu de matchs ... mais à l’époque tu étais à la maternelle
* Eric Vincent doit d'ailleurs se souvenir de ce site ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2015 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Manipuler les propos [...] déformer mes opinions |
Le problème est plus grand que prévu, il faut en réalité que apprennes à lire. Je ne manipule rien, c'est un forum, nous nous exprimons via nos claviers et par chance cela fournit une trace écrite visible par tous. Comment veux-tu être pris au sérieux ?
| ndoumbe a écrit: | | prendre mes citations en réponse au message de nnnkk pour les assimiler à mes pensées |
J'ai recoupé ces réponses à nikkkos avec celles que tu m'as faites sur les première pages de ce défouloir. Relis-toi, tu uses des mêmes stratagèmes, paternalisme et allusions sexuelles. Déformation professionnelle, sans doute.
| ndoumbe a écrit: | | te victimiser |
Haha c'est la meilleure ! Quand la ligne de défense n°1 des "tocards" s'appuie sur la victimisation, justement : "arrête, on va te dire d'aller supporter l'OL", "arrête, ils vont appeler les modos"... ridicule ! et indigne des proses habituelles.
| ndoumbe a écrit: | | crois tu que par ces biais tu vas te sortir de ce Trafalgar que tu as toi même créé et amplifié en défendant un garçon qui insulte les autres avec des références sexuelles ou ce que l'on appelle des "gros mots" ... |
Je défends mon point de vue, ça n'engage pas les autres. D'ailleurs :
| Ben Kabigon a écrit: | | je ne cautionne pas les propos de nikkkos |
C'est à la page d'avant. Quand je te dis que tu devrais apprendre à lire...
| ndoumbe a écrit: |
Quant à ceux qui pourraient penser selon ton propos que j'ai des problèmes freudiens, la lecture de mes contributions depuis 2005, devraient les rassurer ! |
Mes modestes études vont me servir : "La sottise et la vanité sont deux sœurs qui se quittent peu." Passe le bonjour à tes chevilles pour moi...
| ndoumbe a écrit: | | Par contre au terme de ce post et de nos échanges ton image est sans doute légèrement écornée ! |
ndoumbe. C'est un forum virtuel. J'écris sous couvert d'un pseudonyme. Mon avatar n'est pas une photo de moi, et je me fous éperdument de ta reconnaissance ou de celle des autres. Je m'efforce d'écrire correctement voire mieux, parce que j'ai reçu une bonne éducation et que je hais les fautes d'orthographe, mais à part ça... mon image, elle me va très bien dans la vie de tous les jours, ça me suffit. Peux-tu en dire autant ?
Merci, et bon vent ! |
Tu t'enferres, arrête de vouloir convaincre car tu as tort et beaucoup me connaissent sur ce forum avec un autre visage que celui que tu veux faire passer! Met un terme à ce déballage indécent, passe à autre chose car ce qui est écrit est écrit,! Et je pense que Valerian va heureusement et à juste titre mettre un point final à ce (ton) sujet ...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2015 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Quand je pense que ce sujet ne t'était même pas destiné, et que tu l'as détourné en rendant tout ça personnel. Je me suis senti obligé de te répondre pour ne pas te laisser dire n'importe quoi, et ça a dénaturé le sujet, alors que les premiers commentaires étaient des remerciements de forumeurs dégoûtés comme moi.
Si ce thread ferme, ce ne sera pas à cause de son inutilité, mais parce que tu as réussi à me faire sortir de mes gonds et perverti son but premier. Félicitations. |
Je ne sais pas si j'ai perverti ce sujet inutile et qui déformait la question du rôle et de la responsabilité sportive de la direction dans le mercato ...Mais je sais que tu as déformé et manipulé mes propos pour me faire apparaitre comme un personnage que je ne suis pas dans la réalité , certes virtuelle de ce forum !
Donc qui pervertit ?
Tu gagnerais en sincérité et en honnêteté en constatant tes "aménagements de la vérité" qui n'avaient comme intention que de fonder une critique de mes contributions ...en les appuyant dans tes messages sur des (tes) allégations fausses!
Mais pour arriver à cela, il faut faire preuve de courage et de lucidité
Et chaque message de ta part, dans le cadre de ce sujet et me concernant, recevra de la mienne, une réponse circonstanciée et non pas des remerciements  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 15 Aoû 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
laver votre linge sale en mp , merci  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Aoû 2015 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | laver votre linge sale en mp , merci  |
Monsieur ben machin, en créant ce post provocateur , avec en introduction de de jolis insultes , se donne ce rôle de modérateur mais finalement créé lui même la polémique et l'alimente , et il aime ça.
Pourquoi ne pas verrouiller ce post ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
J observe ce mouvement interessant de formattage des ecrits qui peu à peu dérive sur les luttes d égo.
Un sujet appelé défouloir (donc libre et libéré) qui tourne sur lui même en se demandant quelle forme il doit prendre.
Internet ou la mise en cage de la l expression libre, l impossibilité de penser avant d en avoir fixer méticuleusement les règles et de les avoir rigoureusement formaliser.
Inquiétant mais interessant! Vive Dada et ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
On attends quelle journée et combien de purges pour crier pour de vrai présidents et Galtier démission ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Présidents démission, non
Ni Galtier d'ailleurs puisqu'il est sous contrat
Par contre que des supporters ( nous en l'occurrence) fassent savoir et disent clairement qu'à nos yeux ils n'ont pas les moyens d'assurer l'ambition du club et qu'ils doivent donc trouver aussi cette réponse financière là , c'est être constructif.
En rappel Aulas l'a fait avec Seydoux et est aujourd'hui minoritaire
De même pour Galtier, lui dire qu'il doit partager le pouvoir avec un vrai directeur sportif et un recruteur et se voir imposer une politique de jeunes n'est pas un crime. Au contraire, il a tout à gagner à progresser dans son style de jeu sinon il va remplacer Girard au mont des suppliciés du dimanche soir sur anal (et çà fait mal)
et çà commence avec lui par lui dégonfler le melon et lui dire que les échecs de recrutement, c'est lui.
que les joueurs qui ne progressent pas sous ses ordres, c'est aussi lui qui avance perpétuellement les noms de ses réussites ( 3) _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Présidents démission, non
Ni Galtier d'ailleurs puisqu'il est sous contrat
Par contre que des supporters ( nous en l'occurrence) fassent savoir et disent clairement qu'à nos yeux ils n'ont pas les moyens d'assurer l'ambition du club et qu'ils doivent donc trouver aussi cette réponse financière là , c'est être constructif.
En rappel Aulas l'a fait avec Seydoux et est aujourd'hui minoritaire
De même pour Galtier, lui dire qu'il doit partager le pouvoir avec un vrai directeur sportif et un recruteur et se voir imposer une politique de jeunes n'est pas un crime. Au contraire, il a tout à gagner à progresser dans son style de jeu sinon il va remplacer Girard au mont des suppliciés du dimanche soir sur anal (et çà fait mal)
et çà commence avec lui par lui dégonfler le melon et lui dire que les échecs de recrutement, c'est lui.
que les joueurs qui ne progressent pas sous ses ordres, c'est aussi lui qui avance perpétuellement les noms de ses réussites ( 3) |
Exacte, de toute façon je ne doute pas que si on continue sur cette voie la, la pression populaire se fera vite sentir , et ça pourrait commencer a gronder fort dans les oreilles des 2 baladins et de Galtier très bientôt . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2015 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
Ça fait deux ans qu' ils enfument les supporters avec une pseudo stratégie qui n est en fait qu' un mix de vide grenier et course liddl. Alors c est vrai parfois avec du pot on tombe sur un auba un battles un gradel
Mais aussi sur du sissoko du kitamabalà du kmp et j en passe.
Et pendant ce temps le club vend ses jeunes poussés à vitesse grand V au point que la pouliniere est vide à présent et qu'on en est à céder des jeunes à fort potentiel : Asm pour l instant , mais demain souici ? Suljic ? Bamba ?
Quant à l usage des fonds récoltés motus et bouche cousue. Le forum s etripe sur le fléchage des euros.
J ai posé des questions bien souvent sur la non publication des comptes mais comme ça dérange personne n y retrouve à redire.
J ai mm interpellé Bernard Lions sur ke sujet lui demandant d investiguer auprès des prez mais je n ai pas eu de retour.
Galtier à annoncé deux recrues dans la semaine. Y croit il ou est ce une façon de forcer la main à ses dirigeants. Quinze jours. Il reste quinze jours pour remettre de l ordre dans la maison de l envie dans les têtes des joueurs. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2015 0:12:47 Sujet du message: |
|
|
" le titre ce ne sont pas mes mots " dit-il.... Ahah et de qui d'autre?
" je reste ouvert à la discussion " ..mais on ne t'as rien demandé !
Et il a la prétention de traiter les autre de toccards en ce donnent ce rôle de modérateur qui sait tout. Bref , comment être ridicule . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Aoû 2015 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
@ben, aucun problème tous les sujets peuvent être abordés et je participe à tous les débats
parfois d'un peu de mauvaise foi, mais on est là aussi pour se détendre
quand à mon dernier message, je suis surpris de ton quote parce que je ne visais personne _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Aoû 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
Les prez
font-ils le max pour le club ?
Ce mercato est une catastrophe. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Aoû 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Les prez
Ce mercato est une catastrophe. |
Disons que c'est plutôt le club qui fait un max pour les prez... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Aoû 2015 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Les prez
Ce mercato est une catastrophe. |
Disons que c'est plutôt le club qui fait un max pour les prez... |
Oui ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|