| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi arles
Je pensais à Lanthier
Je ne comprends pas cette confusion
La chaleur sans doute et puis j ai vu Bernard a ka tele sortir de sa voiture et enfiler sa belle veste bleue ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2015 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi arles
Je pensais à Lanthier
Je ne comprends pas cette confusion
La chaleur sans doute et puis j ai vu Bernard a ka tele sortir de sa voiture et enfiler sa belle veste bleue ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Perrin absent donc et Bayal incertain.
Retour à la défense à 4 ?
Clerc KTC Pogba BAE _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2015 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
j'espère ne pas voir une doublette diomandé clement, car vu la défense aligner, la relance risque minimaliste.
Je ne sais pas si Cohade ou Pajot sont prêts, mais çà serait bien que l'un des deux puisse jouer avec Lemoine et Clément.
Pour Bayal ne tirons pas sur la corde, il a du mal à se remettre de sa blessure de la saison passée.
Pour Perrin c'est dommage que Bayal était blessé, car une mise au repos du captain aurait été de bon ton; il a trente ans, on tire trop sur la corde avec lui, pourtant dieu sait qu'on connait son parcours médical. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 13 Aoû 2015 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose qui me contrarie sur la blessure de Perrin, c'est la lésion derrière la cuisse, quel est le rapport avec le tacle de Pesic? Est-ce que Perrin ne se serait pas blesser après?
En tout cas Bordeaux va pouvoir venir conquérant samedi. Ca fait suer, car Sagnol et Bordeaux me saoule déjà au niveau de la communication. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 13 Aoû 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il a pu se blesser sur le but refuser , il me semble qu'il tend beaucoup la jambe qui est blessée. Après d'ailleurs il redescend pas ds la défense , c'est passé inaperçu car on était tous devant mais bon à voir.
Bordeaux va gagner samedi si dvt ns sommes aussi merdique que depuis la reprise.  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 13 Aoû 2015 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
ça commence a faire beaucoup ses lésions musculaires ? qui n'a rien a voir avec le tacle de Pésic ! et on a laisser partir Baysse qui est maintenant en pleine possessions de ses moyens !! grrr.
KTC-Pogba en défense centrale ça craint au niveau placement !!
faire reculer Clément ou Diomande ?ou le jeune Maiga ?
il faut garder Clerc et Brison cette année !
ALV. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque un bon latéral de plus... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | Il nous manque un bon latéral de plus... |
C'est çà , et encore douze arrières centraux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2015 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
Maiga qui est sur la liste A
Il vaut quoi précisément ?
Et Traoré il est parti ? Je ne l ai pas vu dans les compos de jeunes en préparation.
Et Karamoko ? Disparu des radars sans précision. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Maiga qui est sur la liste A
Il vaut quoi précisément ?
Et Traoré il est parti ? Je ne l ai pas vu dans les compos de jeunes en préparation.
Et Karamoko ? Disparu des radars sans précision. |
Karamoko est blessé je crois. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2015 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux sans Carrasso ni Jussiê à Saint-Etienne
A Saint-Etienne samedi (17h00), le coach bordelais Willy Sagnol va devoir construire une équipe malgré l'hécatombe qui touche son effectif. Le technicien girondin sera privé de son gardien Cédric Carrasso, victime d'une entorse de la cheville, à l'échauffement du match face à Reims (1-2) le week-end dernier. Jérôme Prior, sa doublure, gardera les cages girondines.
Grégory Sertic, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche face à Reims, sera lui absent pour six mois. Le défenseur sénégalais Lamine Sané, qui se remet de son arthroscopie au genou, et le milieu tchèque Jaroslav Plasil toujours gêné par une tendinite, sont également forfaits. L'attaquant brésilien Jussiê, plus vu en compétition officielle depuis avril 2014 (rupture des ligaments croisés du genou) et qui poursuit actuellement sa reprise, est trop juste.
Le groupe bordelais
Prior, Lefebvre - Contento, Gajic, Guilbert, Pallois, Poundjé, Yambéré - Chantôme, Khazri, Poko, Traoré, Saivet - Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin, Touré. |
|
|
 |
regnier asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Aoû 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| Victoire impérative ...alv. .... |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 14 Aoû 2015 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux sera très faible en défense et faible en milieu pour le match de samedi.Ca restera convenable en attaque.
Je pense que Hamouma,Bahebeck,Roux et Mollo pourront mettre à mal la défense sans problème.
A nous d'en profiter de prendre 3 points déjà indispensables! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Aoû 2015 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Bordeaux sera très faible en défense et faible en milieu pour le match de samedi.Ca restera convenable en attaque.
Je pense que Hamouma,Bahebeck,Roux et Mollo pourront mettre à mal la défense sans problème.
A nous d'en profiter de prendre 3 points déjà indispensables! |
Bordeaux c'est sainté a l'envers
Une bonne attaque et une mauvaise défense
Une bonne défense et une mauvaise attaque pour nous
Qui gagnera? |
En général c'est la meilleur défense qui gagne  |
|
|
 |
|