info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

on peut mettre clement dans le pack ou pas ?
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, et dans nos conceptions un recrutement plutôt mieux profilé que ces dernières années.(je pense qu'aucune des recrues ne nous fera une Corgnet ou une KMP)
Seul doute pour Babeck mais c'est surtout le prêt sec qui ne me plait guère. après, je fais plutôt confiance à un Laurent Blanc qui lui trouve des qualités ( tout en relativisant parce que sinon il serait déjà chez les grands bretons)
Mais le dégraissage devient urgent sinon nous allons perdre les trois ou quatre gars qui méritent du temps de jeu chez les jeunes néo-pros
Suljic se gâche en CFA2 de même qu'un Madianga ou un DSL. Pour Pineiro, j'attends de voir . Donc prêtons les ou faisons leur de la place.
et j'aimerais que le club s'il a trois sous commence à anticiper le départ de Perrin avec un jeune joueur dans son profil parce que les défenseurs centraux BBB moi çà ne me fait pas jouir.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
milanréseau a écrit:
Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire.

Mollo sur le départ et on garde KMP, Brison, Clerc !!! Alors je ne comprends plus rien au football et à la politique des Verts !

Je suppose que cela dépend également des offres pour les uns et pour les autres

Peut être que si un club faisait une offre pour KMP , l'ASSE le laisserait partir mais vu ses performances, je vois mal faire une offre et proposer à KMP le même salaire qu'à Sainté ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Footmercato, l’ASSE pourrait recevoir une offre de 2 millions d’euros pour un attaquant.

Dylan Saint-Louis est un grand espoir de l’ASSE. Le jeune attaquant de 21 ans qui est passé pro cet été pourrait bien être l’une des révélations des Verts cette saison. À moins qu’il ne quitte le Forez avant la fin du mercato.

2 millions pour les Verts ?

En effet, selon le site Footmercato l’attaquant est sur les tablettes de West Ham qui pourrait formuler une offre de 2 millions d’euros très prochainement. De quoi faire réfléchir les Verts… affreux ! Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Au final, et dans nos conceptions un recrutement plutôt mieux profilé que ces dernières années.(je pense qu'aucune des recrues ne nous fera une Corgnet ou une KMP)
Seul doute pour Babeck mais c'est surtout le prêt sec qui ne me plait guère. après, je fais plutôt confiance à un Laurent Blanc qui lui trouve des qualités ( tout en relativisant parce que sinon il serait déjà chez les grands bretons)
Mais le dégraissage devient urgent sinon nous allons perdre les trois ou quatre gars qui méritent du temps de jeu chez les jeunes néo-pros
Suljic se gâche en CFA2 de même qu'un Madianga ou un DSL. Pour Pineiro, j'attends de voir . Donc prêtons les ou faisons leur de la place.
et j'aimerais que le club s'il a trois sous commence à anticiper le départ de Perrin avec un jeune joueur dans son profil parce que les défenseurs centraux BBB moi çà ne me fait pas jouir.

Je ne sais pas ce que vaut vraiment Lenglet mais apparemment ce serait dans ce ton là...

Mine de rien on est en train de sacrément bouger l'effectif. Mais c'était nécessaire je pense. Devant ce serait pas mal de faire confiance à Bamba dans la rotation si Mollo part.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Selon Footmercato, l’ASSE pourrait recevoir une offre de 2 millions d’euros pour un attaquant.

Dylan Saint-Louis est un grand espoir de l’ASSE. Le jeune attaquant de 21 ans qui est passé pro cet été pourrait bien être l’une des révélations des Verts cette saison. À moins qu’il ne quitte le Forez avant la fin du mercato.

En effet, selon le site Footmercato l’attaquant est sur les tablettes de West Ham qui pourrait formuler une offre de 2 millions d’euros très prochainement. De quoi faire réfléchir les Verts… affreux ! Roulement des yeux

Tu es sur que ce ne serait pas une offre pour Monet Paquet ?

On peut toujours rêver Roulement des yeux
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rony Lopes je vais le chercher à l'aéroport et je paie le supplément bagages s'il faut.
Je paie aussi le supplément bagages pour Clement, Clerc, Brison, Mollo, KMP.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan quasiment à Nice pour 1,5 million...

On ne pouvait pas les mettre ?

franchement y a t il un pilote dans l'avion dans notre club ?

c'est désespérant...

Quel gâchis...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

c'est désespérant...

Quel gâchis...

Il y en 2 pilotes , mais sans licence .
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
Remarquez Malcuit dans le chaudron, cela bouillonnerait

Mort de rire !!
Ben non s il est mal cuit ca doit pas encore bouillonner .
Il est peut être al denté ou saignant
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

c'est désespérant...

Quel gâchis...

Ca te fera un bon prétexte pour vomir un peu plus ta bile contre le club quand il marquera pour Nice Roulement des yeux
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Delort Sio et Le Bihan je risque de passer mes soirées à vomir et à la longue je vais me déshydrater...

Alors non je ne vomirai pas...mais je pense que d'autres ne manqueront pas de relever leurs buts et leurs actions..cela a déjà commencé pour Delort et Sio..

Nous constaterons simplement le nombre de buts que chacun va marquer et ceux de nos 2 jeunots...dont un est déjà laissé en dehors de l'équipe d'ailleurs !!! Brillante recrue ! (Blessé au moins j'espère)...

Gastringue laisse aussi un de nos meilleurs percutants en dehors de l équipe d'ailleurs (mollo)....

Et Kankava finaliste de coupe d'Europe qui file à Reims..

Mais je pense que le cours de l'euro n'est pas le même à St Étienne..ça doit être une principauté....ou qu'ils n'ont pas la même monnaie que le restant de la France..je ne vois que cette explication finalement..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
jib75 a écrit:

Tu es sur que ce ne serait pas une offre pour Monet Paquet ?

On peut toujours rêver Roulement des yeux

Deux millions d'euros Sourire Je vends
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
2 € je vends!

Je donne 2 euros et je vends ! Et j'offre en prime deux présidents et un entraîneur
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2015 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne pour info, en 2014-2015'ASSE avait le 7eme budget
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-om-psg-tous-les-budgets-de-la-ligue-1-en-2014-2015-103736/2
Et Lens le 8eme Très content Crois-tu vgraiment que le budget veux tout dire, il est evident que Lens interdit de recrutement etc... avait le 8eme effectif du championnat et la 8eme surface economique Très content
Egalement pour info, le classement des plus grandes ville de France, cqr cela donne une idee de l'atractivite economique d'une ville (Sainte encore plus plombe par la proximite de Lyon)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_France_les_plus_peupl%C3%A9es
Sait-Etienne a moins d'habitants que Reims ou Le Havre

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 104 sur 225

Sauter vers: